Connection manette ps3

Fermé
kirika18 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 10:40
 dodo - 26 déc. 2018 à 19:01
Bonjour,
voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis pour la connecter ( c'est une subsonic ) elle s'allume mais elle clignote sur les 2 premier voyant du joueur 1 et deux et elle reste comme sa sans se mettre sur le 2 .
Comment je doit m'y prendre merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour à tous,

Ayant galéré sur le net en vain à essayer de trouver une solution à mon problème de connexion de manette PS3, mais ayant finalement réussi à trouver la solution, je vais vous l'expliquer, ca servira surement à quelqu'un, un jour ou l'autre.

Donc, voici comment resynchroniser des manettes PS3 qui ne veulent plus se connecter en Bluetooth.

- Allumer la PS3
- Connecter la manette à synchroniser avec le câble USB, et appuyer une fois sur PS pour l'allumer
- Ensuite éteindre la console avec la manette en procédant comme ceci : appui long sur le bouton PS de la manette, puis "Éteindre le système".
- Lorsque la console est éteinte, appuyer une fois sur le bouton PS de la manette (toujours connectée avec le fil), cela rallume la PS3 et synchronise la manette.
Une fois le système allumé et le voyant de la manette fixe, débranchez-la, et hop magie, ca remarche !!!!

Enfin pour moi ca a marché nickel et mes 2 manettes re-fonctionnent alors que ca fait 2 semaines que je joue au fil !!!!!

Bonne continuation à tous!

Doud
114
merci doud
avec ton explkation en 10 seconde hop pes 10 en action

cool man
0
Bonjour Doud et merci pour le temps passé à aider les novices comme moi !
Voilà, je suis à la lettre la manipulation clairement décrite dans ton post, la 1ère partie de l'installation se passe bien ( éteindre la console avec la nouvelle manette via cable usb )... en revanche, juste ou il est demandé de redémarrer la console en laissant appuyer longtemps le bouton PS de la manette toujours liée en USB, rien ne se passe ! aucune réaction ni led allumée !
que dois je faire ? cela fait déjà 2 heures que je me bats avec elle et mes fils s'impatientent, merci pour votre aide !
0