Connection manette ps3
Fermé
kirika18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
6 sept. 2009 à 10:40
dodo - 26 déc. 2018 à 19:01
dodo - 26 déc. 2018 à 19:01
A voir également:
- Synchroniser manette ps3
- Synchroniser manette ps3 sans cable - Meilleures réponses
- Connecter manette ps3 - Meilleures réponses
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Manette ps4 sur ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
5 réponses
Bonjour à tous,
Ayant galéré sur le net en vain à essayer de trouver une solution à mon problème de connexion de manette PS3, mais ayant finalement réussi à trouver la solution, je vais vous l'expliquer, ca servira surement à quelqu'un, un jour ou l'autre.
Donc, voici comment resynchroniser des manettes PS3 qui ne veulent plus se connecter en Bluetooth.
- Allumer la PS3
- Connecter la manette à synchroniser avec le câble USB, et appuyer une fois sur PS pour l'allumer
- Ensuite éteindre la console avec la manette en procédant comme ceci : appui long sur le bouton PS de la manette, puis "Éteindre le système".
- Lorsque la console est éteinte, appuyer une fois sur le bouton PS de la manette (toujours connectée avec le fil), cela rallume la PS3 et synchronise la manette.
Une fois le système allumé et le voyant de la manette fixe, débranchez-la, et hop magie, ca remarche !!!!
Enfin pour moi ca a marché nickel et mes 2 manettes re-fonctionnent alors que ca fait 2 semaines que je joue au fil !!!!!
Bonne continuation à tous!
Doud
Ayant galéré sur le net en vain à essayer de trouver une solution à mon problème de connexion de manette PS3, mais ayant finalement réussi à trouver la solution, je vais vous l'expliquer, ca servira surement à quelqu'un, un jour ou l'autre.
Donc, voici comment resynchroniser des manettes PS3 qui ne veulent plus se connecter en Bluetooth.
- Allumer la PS3
- Connecter la manette à synchroniser avec le câble USB, et appuyer une fois sur PS pour l'allumer
- Ensuite éteindre la console avec la manette en procédant comme ceci : appui long sur le bouton PS de la manette, puis "Éteindre le système".
- Lorsque la console est éteinte, appuyer une fois sur le bouton PS de la manette (toujours connectée avec le fil), cela rallume la PS3 et synchronise la manette.
Une fois le système allumé et le voyant de la manette fixe, débranchez-la, et hop magie, ca remarche !!!!
Enfin pour moi ca a marché nickel et mes 2 manettes re-fonctionnent alors que ca fait 2 semaines que je joue au fil !!!!!
Bonne continuation à tous!
Doud
26 nov. 2009 à 22:42
avec ton explkation en 10 seconde hop pes 10 en action
cool man
28 déc. 2009 à 13:39
Voilà, je suis à la lettre la manipulation clairement décrite dans ton post, la 1ère partie de l'installation se passe bien ( éteindre la console avec la nouvelle manette via cable usb )... en revanche, juste ou il est demandé de redémarrer la console en laissant appuyer longtemps le bouton PS de la manette toujours liée en USB, rien ne se passe ! aucune réaction ni led allumée !
que dois je faire ? cela fait déjà 2 heures que je me bats avec elle et mes fils s'impatientent, merci pour votre aide !