Les discussions

Problème performance pc

Bonjour, j'ai depuis peu (8 mois) un ordinateur portable plutôt puissant (rtx 3060) mais ça fait 1 semaine que j'ai perdu beaucoup de performance sur ...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Tabou

Tous mes jeux sont bloqués à 60 fps

Bonjour,  je vous écris ce message car après divers recherches et plusieurs solutions essayés je sèche complétement.  J'ai donné un coup de neuf à m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
jeannets

Code erreur 80710a06

Bonjour, Le code d'erreur 80710A06 S'apparaît lorsque j'essais de me connecter, mais il n'apparaît pas dans la liste de code d'erreur. Que faire ? ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Petibond

Imposible de jouer à gta san andreas sur mon pc win 7 32

bonjour à tous je suis nouveau parmi vous. mon souci est que je galère tant à intaller et à jouer à GTA san andreas sur mon pc win 7 de 32bits après t...

gammer_5351

Recherche jeu années 2000...

Bonjour à tous, je recherche désespérément un jeu auquel je passais tout mon temps quand j'étais jeune, c'était un jeu en ligne, une sorte de monde vi...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
gammer_5351

Tv thomson 55ua8596 composant platine

Fermé

Bonjour est-ce que quelqu’un saurait me dire quel est le composant qui se situe à l’emplacement C414 de la platine d’alimentation de ma télévision Tho...

Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
MPMP10

Mon appareil photo lumix affiche "aucune image valable"

Mon apapreil photo Lumix affiche "AUCUNE IMAGE VALABLE" alors que j'ai mis pleins de photos sur la carte! De plus, il detecte que la carte est remplie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Panth33ra

Comment avoir l image de mes films sur mes écrans auto

bonjour j ai des films sur ma clé usb mon ordinateur les lie mais quand je mais ma clé sur mes écrans de voiture j ai le son mai pas d image pouvez vo...

Panth33ra

Appli tv d’orange et décodeur tv

Bonjour, Avec mon ancien téléphone (iphone 7) je pouvais sélectionner un replay sur mon téléphone et lancer le visionnage sur ma télé (tv qui est bra...

glandu

Vidéo webrip ld, les voies sont bizarres, c'est quel format

Bonjour, Voilà, sur un site de téléchargement, il y a comme fichier, ex : the accursed french webrip LD 720p. Que signifie le LD ?  Car quand je la...

bazfile

Minecraft remettre le curseur et la barre

Bonjour, J'ai rencontré un problème en jouant a minecraft :/ j'ai enlevé je ne sais comment le curseur et la barre d'outils sur minecraft. Pouvez...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Nyllz

Paypal sur steam : payement bloqué

Bonjour, J'ai un problème sur Steam quand je veux payer avec PayPal : je ne peux pas me connecter à mon compte. Plus précisément quand PayPal s...

jeannets

Pas de son vidéo

Bonjour, j'ai fait un confessionnal avec un Ipad, pour mon mariage. J'avais branché un micro, mais malheureusement, quelqu'un y a touché, ce qui a cré...

MPMP10

Micro freeze sans raison

bonjour en jouant a des jeux je me suis rendu compte que au 5 premieres minutes de jeu jai beaucoup de micro freeze mais le jeu ne m'indique aucune pe...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
suquey

Compatibilité sigma 150-600mm

Bonsoir a tous, je possède un objectif zoom Sigma 150-600mm F5-6.3 DG OS HSM contemporary pour canon EOS 750D monture EF-S. Je voudrais savoir sur com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
madmyke

Problème tv hitachi

Résolu

Bonjour je viens de mettre une clé TV orange à ma télé Hitachi il y a la une barre de notification qui fait que s'afficher je n'arrive pas à l'enlever...

jeannets

Compresser un fichier mov pour filmfest (court-métrage)

Bonjour, j'ai réalisé un court-métrage que j'aimerais maintenant uploader sur FilmFest, une plateforme pour s'inscrire à des festivals de films. Mon f...

ziggourat

50 fps avec une 3060 ti sur forza horizon 5

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une carte graphique - MSI - GEFORCE RTX 3060 TI VENTUS et j'ai des performances qui laissent à desir...

Lowstaa

Erreur de lecteur du disque grand theft auto: san andreasps2

Bjr a tous,  J'ai un PB sur ma PS2 qnd jveux jouer a GTA SAN ANDREAS, le jeu ce lance ; arriver a l'écran de chargement il me met ''Erreur de lecteur...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Gngbby

Nintendogs, passer plus de temps ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur internet comment avoir des bébés chiot mais pour cela il faut passer 24h00 avec la femelle... Mais le problème, c'est que pou...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Magic

Comment enlever les drm sur captvty

bonjour, jusqu'à pas longtemps,je pouvais visionner ou enregistrer des émissions sur TF1 et là plus rien ! rien à faire à cause des DRM alors que Fire...

Panth33ra

Jeux qui rament du jour au lendemain sur pc

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc tres bizarre c'est un i7 avec une nvidia geforce rtx 2060 et 16 go de ram. Quand je l'ai acheté d'occasion il ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
yann2297

Choisir son ampli pour platine

Bonjour, j’ai récemment acheté une audio techno à at-lap 120x, ainsi qu’une paire d’enceinte active Triangle ln01a. Je n’ai pour l’instant pas les ...

Alx30_

Gta 4, deal ou vengeance, que choisir ?

Bonjour, dans GTA il y a un moment ou il faut prendre une décision entre deal ou vengeance et je sais pas trop quoi choisir et je voudrais savoir ce q...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Aymen

Ma switch ne lis plus mes jeux switch

Bonjour. depuis quelque semaine ma switch ne lis plus aucune de mes disquettes sans aucune raison apparente. je l'ai eteins puis quand je l'ai allumé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Castor

Lecture en continue

Bonjour, j'ai un GEMINI MDJ-600, pouvez-vous m'expliquer comment mettre en lecture continue. Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
TITI1355

J'ai une télé nasco 32 pouces. cmen savoir s'il y a décodeur

Bonjour, J'ai une télé Nasco 32 pouces, Série B, HD-Analogique. Mais je ne sais pas comment faire pour savoir s'il y a decodeur intégré ? Aidez-mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
baladur13

Cherche sauvegarde pour new super mario brod 2

Bonjour à tous je cherche une sauvegarde pour new super mario bros 2 J'ai regardé sur Google mais je ne trouve pas aidez-moi s'il vous plaît c'est pou...

MPMP10

Pas de chaînes tv

J'ai acheté une nouvelle télé edenwood smart j'ai mis en wifi mais je n'arrive pas à voir mes chaînes tv a chaque fois ça me renvoit vers les films a ...

Clo

Écran noir lorsque j'essaie de diffuser mon android sur pc/t

Bonjour, Voilà j'ai un problème  Lorsque que j'essaie de diffuser netlix sur mon Android sur un pc ou une TV .  J'obtiens juste un écran noir avec ...

Panth33ra

Mon téléviseur toshiba 32av933g se met en mode scan permanent

Bonjour, mon téléviseur ne s'allume et ne s'éteint qu'en le branchant ou débranchant.... et se met en mode scan en boucle... dès qu'il arrive a 100%, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2023 par
Moi

J'ai une psp dans mon téléphone mais les jeux refuse de ce l

Bonjour,J'ai une PSP dans mon téléphone portable mais a chaque fois que je lance mes il na ce lance qu'est que je fais s'il vous plaît

polo

Problème aperçu canon 250d

Bonsoir je voudrais obtenir de l'aide à propos d'un problème sur l'aperçu des photos ????  sur mon Canon 250d (quand je veux voir mes photos) en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
corrado076

Connexion iptv au maroc buge a partir de 20h30

Bonsoir, depuis 2 semaines la connexion aux chaînes de mon décodeur iptv a bq de mal à charger les chaînes très souvent vers 20h  … et dans la journée...

jeannets

Interphone urmet

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon vieil interphone Urmet 1132-d004c par un Urmet 1133-10. Mes connaissances en électricité sont très faibles, un schéma ne me ...

Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

Son de mon ordi cassé

Bonjour, J'écoutais de la musique avec un casque filaire et en me levant j'ai coincé mon pied dans le câble et tiré. Le casque tombe et se déloge un ...

Schawrazeneger

2 joueurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que 2 joueurs participe à une coupe sur ps2

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Ma care memoire est verrouillée

Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller la carte mémoire de mon appareil photo Panasonic DMC-FZ28 ? Demain mon appareil photo me sera d'une grande utilité et u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mam

Gta 5 ou sont les fourgons blindés

Bonjour, Je joue a gtaV en mode histoire et j'aimerai gagner de l'argent donc j'essaie de trouver des fourgon blindés mais je cherche depuis bien un...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Jimmy

Ajouter l'option mhl à une tablette?pour la brancher en hdmi

Bonjour, Voilà j'ai une tablette sous android qui est très bien mais malgré un connecteur type C vers HDMI je ne peux pas la connecter à mon projecte...

Farnac

Erreur region xbox 360

Bonjour voici mon problème j'ai récemment acheter en ligne un call of duty 3 sur xbox 360, tout content et sans réfléchir a la suite de la réception d...

Panth33ra

Agrandissement

Bonjour, je voudrais agrandir des fiches avec photos et textes. Lorsque je le fais, les photos , ça va mais le texte devient illisible, comment garder...

Yannick

Rocksmith 2014 : bug d'affichage de la fenêtre du jeu

Bonjour, J'ai récemment acheté Rocksmith sur Steam pour apprendre à jouer de la guitare électrique. Cependant, quand je lance le jeu, la petite animat...

flo88

Pas de connexion avec mon doro

Bonsoir, Pouvez - vous me dire comment faire pour: - Je souhaite envoyer une photo, un e-mail où autre avec mon smartphone DORO?  - Sélectionne " E...

Redbart

Ipod ou baladeur encore en vente ?

Bonjour, J'aimerais trouver un Ipod (pas très cher) ou un baladeur neuf. Je ne veux pas d'occasion, ni de reconditionné. J'ai vu qu'Apple avait arrêt...

MPMP10

Avoir arte sur tv samsung avec freebox pop.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir ArteTV sur ma télé c'est une samsung, j'ai la box pop de free, quelqu'un pourrait me dire comment l'avoir ? Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
JenanYaz

Firmware de tv toshiba modèle 40l7363d

Bonjour Chers Membres! Je m'appelle ITA, j'ai un problème de firmware de TV Toshiba modèle 40L7363D. Je vous prie de m'aider à télécharger le firmwar...

Panth33ra

Connection impossible sur page de connection

Le camping a un réseau wifi avec une page de connection impossible d'ouvrir cette page sur ma Tv connectée TCL alors  que je suis bien connecté sur le...

brucine

Amplie voiture

Bonjour, je viens d'avoir mon permis et j'ai acheter une voiture, dans cette voiture les enceintes de porte était trop faible et le son était moche, j...

corrado076

Points rouges sur tv plasma lg 42pc1rr

Bonjour, J'ai un problème concernant un téléviseur plasma LG 42PC1RR: beaucoup de points rouges apparaissent faisant un écho après l'image, surtout...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Domino.
Résultats 6801 - 6850 sur un total de plus de 50 000