Forum Image & Son

Page 782

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Hercule Jeux en ligne

Chutes de fps

Bonjour je recontre maintenant un probleme sur tout les jeux j'ai des chutes de fps. je peux tomber vers 30 - 40 fps alors que j'etais a 110 fps.Quan...

10 réponses 14 mai 2020 par Hercule
Salou Téléviseurs

Installation epg

Bonjour comment reinstaller epg sur la fire fox de amazone

1 réponse 14 mai 2020 par Andy31200
Chris Jeux vidéo

Inscription compte steam

Résolu

Bonjour, Peut-on créer un compte steam pour quelqu'un qui habite une autre adresse ?

2 réponses 14 mai 2020 par Chris
YCFMX Enceintes / HiFi

Tv sortie coaxiale vets rca ampli

Résolu

Bonjour je possède une TV Thomson qui a comme sortie audio, du Coaxiale (RCA simple) et un vieil ampli 5.1 qui a comme entrée RCA double (rouge et bla...

9 réponses 14 mai 2020 par baladur13
yo TV & Vidéo

Benji

Bonjour, comment mettre des video sur mon mp3 benji amazon en amv ou avi

2 réponses 14 mai 2020 par Andy31200
Myrtillemyrtille22 Audio

Aide système audio

Bonjour, Je souhaite installer pour la pièce de vie un bon système audio. J ai récupéré un ampli, je souhaite donc y ajouter un lecteur cd, disque, ...

5 réponses 14 mai 2020 par AluMinioume
juanes1983 Téléviseurs

Panne télévision cathodique loewe.

Bonjour, J’ai acheté une tv LOEWE cathodique 5684Z Calida 100hz. Malheureusement impossible à la faire démarrer. Ecran noir, voyant rouge restant...

1 réponse 14 mai 2020 par Andy31200
Sandra Box et Streaming vidéo

Problème iptv

Bonjour, je viens d'acheter le boîtier et donc l'appli iptv pro après avoir pris une offre que se soit pour la TV en direct ou les films sa ne fait qu...

1 réponse 14 mai 2020 par MPMP10
Karima Téléviseurs

Smart iptv

Bonjour, Est ce possible de télécharger smart iptv sur télé Philips smart 4K ! Merci

1 réponse 14 mai 2020 par MPMP10
Omar TV & Vidéo

Iptv

Bonjour J’ai mon ip tv qui affiche loding Chanel et il reste bloqué sur cette image,je doit éteindre et rallumer pour réactivé, mais j’ai plus les c...

2 réponses 14 mai 2020 par MPMP10
Jkl Téléviseurs

Tv techwood t32atc14wc

Bonjour, quand j'allume la TV le témoin clignote et après plus rien Merci de me donner nouvelles si vous connaissez

1 réponse 14 mai 2020 par Chris80
Pathiaw Jeux PC

Service pack 3 pour windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé le jeux GTA 4 sur mon ordinateur portable mais j'arrive pas à le lancer. Un message d'erreur apparaît et il m'est ...

8 réponses 14 mai 2020 par oliviergerard
Fa0pc Minecraft

Minecraft switch

Bonjour, J'ai un pb mon fils a récupérer des coins acheter pour le jeu qu'il a bien récupérer mais il y a eu un bug un message et une erreur est sur...

3 réponses 14 mai 2020 par Natsuko_75
EnderArcana Audio

Son de ma switch a l ecran

BON je suis un peu perdue, j ai obtenue ma switch, pas de pb, je la branche sur mon ecran pc fixe avec le câble hdmi+ adaptateur vga, ok pas de pb enc...

4 réponses 13 mai 2020 par EnderArcana
Geo46_7820 Téléviseurs

Téléviseur thomson

Fermé

j'ai perdu le code de mon téléviseur LED 43UC6306T, je ne peux pas le réinitialiser, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

13 mai 2020 par Kuroni
came68 PS4

Gta5

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le mode solo il n'y a plus aucune mission . Un moment il y a eu un generique avec le nom des createur..(ect) ça voul...

5 réponses 13 mai 2020 par Utilisateur anonyme
Geo46 Téléviseurs

Téléviseur thomson 43uc6306t

Bonjour, J'ai perdu mon code, je ne peux donc pas réinitialiser mon téléviseur thomson LED 43UC6306T, quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci

2 réponses 13 mai 2020 par Geo46_7820
bryan PS4

Fermer compte ps4

Bonjour, j aimerai fermer mon compte ps4 car haking j ai plus acces au compte

1 réponse 13 mai 2020 par Utilisateur anonyme
Alas2020 Jeux PC

Installation de jeux sur pc

Salut la communauté, je veux exécuté un jeux sur mon PC mais un message d'erreur s'affiche disant qu'un fichier est introuvable,comment je pourrai rés...

6 réponses 13 mai 2020 par Alas2020
louka Audio

Casque audio non détecté sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir réinitialisé mon pc, je ne peux plus utiliser mon casque audio. Dans les réglages périphériques audio, ça me met qu'...

6 réponses 13 mai 2020 par louka
Olivier Montage et acquisition vidéo

Câble pc acer / tv hdmi

Bonjour, merci d’avance à ceux qui pourront répondre à ma question. Je voudrais savoir si avec un ancien pc portable acer aspire 5715z je peux reg...

5 réponses 13 mai 2020 par Andy31200
Yasmine TNT / Satellite / Réception

Chaîne cryptées

Bonjour, J’ai une télé Polaroïd sur laquelle j’essaie d’installer les chaînes, seulement une fois la configurations fini ça me dit que les chaines...

10 réponses 13 mai 2020 par Andy31200
YOVORapido Minecraft

Multimc code erreur -1 !

Bonjour j'ai un petit problème avec mon MultiMC et je n'arrive pas a lancer mes instances avec n'importe quelles versions, comment faire s'il-vous-pla...

3 réponses 13 mai 2020 par NoManDark
Utilisateur anonyme Minecraft

Map corrompue minecraft java édition

Bonjour, J’ai une map qui s’est corrompue quand j’ai essayé de la charger sans mods, j’ai choisi l’option Sauvegarder et Ouvrir en pensant que ça ...

7 réponses 13 mai 2020 par Utilisateur anonyme
KaiNn PS4

Verification à 2 étapes

Bonjour, ça fais longtemps que je veux récupérer mon ancien compte mais le problème c'est que j'ai la vérification à 2 étapes et je n'ai plus mon anci...

1 réponse 13 mai 2020 par LvMoula
Flo_gg Jeux en ligne

Bonjour mon cs:go crash

Résolu

Bonjour comme vous l'avez l' eu mon cs:go crash . Il crash au chargement de la Map pouvez vous m' aider svp merci d'avance .

2 réponses 13 mai 2020 par Flo_gg
Faby74 Pokémon

Échange pokemon

Bonjour, J’aimerais échanger quatre Pokemon pour les faire évoluer il s’agit de carabins, escargaume, Sucroquin et fluvetin. Quelqu’un pourrait...

1 réponse 13 mai 2020 par JAYSEL
slt PS3

Jeux

Bonjour, Et est ce que l'inverse est possible? Des jeux XBOX sur une ps3 Merci

1 réponse 13 mai 2020 par superthevip
ines0018 Jeux PC

Sims 4

Bonjour, est ce que c'est pareil pour les sims 4 ? car j'aimerais faire ma série. Merci

1 réponse 13 mai 2020 par PlumBob
Chris TV & Vidéo

Fibre obtique

Bonjour, Je viens tt juste d aménager dans une résidence et paréo je ne peux pas avoir accès aux chaînes normales . Comment y avoir accès et suis ...

1 réponse 13 mai 2020 par Andy31200
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000