Les discussions

Aide pour faire marcher le convertisseur

Bonjour, Je viens d'acquérir le même convertisseur mais impossible davoir la vidéo pas de son et écran toujours bleu alors que ça enregistre pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Changement de carte graphique et mes jeux ne marchent plus [help please]

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai changé de carte graphique (je suis passé d'une GeForce 310 à une GeForce GT 1030 2GDDR4 OC Aero ITX) et depuis mes jeux ...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Comment télécharger minecraft sur ordi.

Bonjour j'aimerais savoir si on peut télécharger MINECRAFT sur ordinateur . Et si on le peut , comment le faire . Merci d'avance pour votre réponse .

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
bendrop

Question sony vegas pro

Bonjour, voici le lien youtube assez rapide ou je vous explique le problème en bref -> https://youtu.be/b1cGmzP7Jhk merci à en avance pour ceux...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
glandu

Paraworld

Bonjour à tous,voilà j'ai le jeu paraworld en cd sur mon ordi le problème c'est que je suis je suis sur windows 10 et lorsque j'installe le jeu tout s...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Anto1677

Fixation tv murale : les pieds du support mural dépassent

 Résolu

Bonjour, J’ai une nouvelle TV (marque LG) qui a été fixée à mon mur, via un support mural (marque Durabase). Malheureusement, les pieds du support ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Pas de son sur mon ordi, périphérique introuvable

Bonjour, Je n'ai plus du tout de micro ni de haut parleur en périphérique. J'ai dû faire une fausse manip en voulant installer un casque bluetoot...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
tinyflea

Astra 19.2 et astra 28.2

Bonjour, je suis sous transpondeur thomson sur parabole pour recevoir astra 19.2E. finances un peu sèches je configure moi meme :-( j'ai trouvé en...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Nux2050

Packet loss fortnite pc

Bonjour, j'ai un problème récurant sur fortnite, quand je joue j'ai environ 6% de packet loss (ce qui, dit comme ne paraît pas gênant, mais je vous as...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Etiennelerequin

Comment enlever la lumière de veille rouge de mon lcd samsung

Bonjour, Lorsque j’eteins ma TV LCD Samsung avec la télécommande , une petite lumière rouge (veilleuse) reste allumer en permanente. Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Comment désactiver le mode aléatoire sur vlc?

Bonsoir à tous et à toutes, voilà je viens vous voir car j'ai un problème sur VLC mais aussi sur Windows Media Player, quand je veux écouter de la mus...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
nnova

Ps4 leboncoin

bonsoir, j'en ai acheté une sur leboncoin 500GO fat avec 4 jeux le prix de base 190 on a négocié jusqu'a 165 c'était deux jeunes il m'avait dit qu...

25 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Radio dab+

 Résolu

Bonjour, à partir d'un poste de radio DAB+ peut-on recevoir des radios numérique tel que Radio Mozart ou les stations France bleu régionales ? Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Lecteur mp3 archos gminixs202 n'est plus reconnu par le pc

Bonsoir, Mon lecteur mp3 Archos gmini xs202 n'est plus reconnu par les différents pc que j'ai pu essayer. Lorsque je le branche le pc inscrit : Péri...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Eric

Mon modpack minecraft crash

Bonjour a tous ceux qui vont m'aider Voila, j'ai un problème. Lorsque j'essaye de lancer le modpack feat the beast ; Beyonde, les mods charges . Mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Pipeed95

Tomb raider 4 sur pc

Bonsoir je possede un vieux jeu pc en cd ( tomb raider 4 ) , puis-je installer le jeu intégralement pour ne plus avoir besoins d inserer le cd dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Stan50

Connection pc hp probook 450 g3 avec videoprojecteur infocus in112x

Bonjour, Je dois effectuer des projections des vidéos à partir de mon HP ProBook 450 G3 Windows 10 connecté à un vidéoprojecteur INFOCUS IN112 x vi...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Paul

Commande à distance

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou trouver une commande à distance pour téléviseur : Continental Edison ref: C E D L E D 395 BMLA 3 Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Que veut dire "fti" sur decodeur tecsat. tout bloqué

 Résolu

Bonjour, Que signifie fti sur décodeur, bloqué

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
MPMP10

Garder la qualité pendant un transfert de photo

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de garder la qualité d'une photo en la transférant d'un ordinateur jusqu'à un téléphone (pour mon ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Alex-

Tv s'éteint toute seule et rallume samsung ln40c610n1fxzc

Bonjour les experts, ma télévision SAMSUNG LN40C610N1FXZC s'éteint et se rallume toute seule. L'écran vient noire 2-3 secondes et rallume. J'ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Andy31200

Jeu townkins merveilleux village

Bonsoir, j'essaie désespérément de jouer sur PC, sur conseil d'une amie j'ai téléchargé Bluestacks, que ce soit sur Google ou Facebook, rien à fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fred

Casque sans-fil jvc ha s50bt

Bonjour, Acheté aujourd'ui mon casque sans fil JVC ne veut se connecter à aucun de mes appareils et clignote constamment en rouge Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Gigabyte sabre intel core i7 8th gen geforce gtx 1050

Bonjour je viens d'acquérir cet ce pc pour travailler sur revit 2019 et autocad 2017, quel avis avez vous pour jouer à des jeux de pc sur ce modèle q...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Je ne capte plus par antenne câble. la 6.7.8.9

Bonjour, Depuis quelque semaine je ne réceptionné plus la 6 la 7 et W9 je ne comprend pas j'ai beau lancer des recherche. Pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Apk android pour faire de la musique

slt les ami est ce qu'il y a un application android pour faire de la musique ,genre faire des enregistiement vocale avec de beat instrumental?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Enregistrer une conversation téléphonique

Bonjour, Comment enregistre-t-on une conversation téléphonique sur samsung PLAYER LIGHT svp?

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stephanour76610

Remplacer son enceinte

Bonjour , j'ai un problème avec ma chaine hifi JVC elle marche plus pour x ou y raison . J'aimerais acheter une nouvelle tout en gardant mes anciennes...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
n4dib3n

Blu-ray uhd 4k vers télé hd 1080p

Bonjour, Je suis un newbe dans le domaine du 4k, c'est mon premier. Je me demande pourquoi je n'ai pas d'image à l'écran de ma télé Samsung PN58B55...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Oldjazz

Fréquences de tv5 et tivi5 et tv5 style en afrique

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir la fréquences des chaines tv5 et tivi5 en afrique de l'ouest merci

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bazfile

.mtl ; .mpeg ??

Salut à tous, j'avais un petit clip vidéo ont je ne voulais sélectionner qu'une partie de quelques secondes. J'ai utilisé le logiciel Shotcut (je ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ziggourat

Smart tv

Bonjour, Téléviseur LED plat Full HD 47PFK6589 Peut-on télécharger une application ip tv gratuit dessus svp

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
corphanides

Le son de ma boxtv ne reste pas

Bonjour, le son de ma TV file. J'appuie sur ma télécommande Free la barre du son monte et j'entends bien, dès que j'arrête d'appuyer le curseur-son de...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
fleurbleue-plumerose

Coupler 2 enceintes port8vhf-bt

Bonjour Peut-on coupler les enceintes Ibiza PORT8VHF-BT entre elles, ou avec une autre enceinte. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Connection pc portable à tv

Bonjour, à tous, je souhaiterais acheter un adaptateur VGA mâle -- vers HDMI femelle. Je souhaiterais savoir si j'aurais également le son, pour regard...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Plus de chêne sur une télé grandin

Bonjour, le câble et bon j'ai testait sur une autre télé ça marche

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Google chrome cast sans port hdmi

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Google Chrome Cast, je pensais avoir une prise HDMi sur ma télévision mais c'est du USB.. Save...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
jee pee

Tv edenwood chaînes

Bonjour, je viens d’acheter une tv Edenwood, je fais la recherches de chaînes automatique et rien n’apparaît . Ma télé est brancher à un câble relier...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Souci de son sur philips 802

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un probleme avec une platine vinyle PHILIPS 802. Je n'ai pas de son sur la sortie de gauche. J'ai...

72 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Mécanisme pour débloquer un cable xlr

 Résolu

Bonjour, j'ai très récemment fait l'acquisition de ma premiere carte son externe Behringer U-Phoria UMC202HD, à laquelle j'ai relié un BM-800 via le...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judas

Charger sa jbl go avec un chargeur samsung

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recharger sa jbl go avec un chargeur samsung ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
dim

Chaine hifi avec branchement coaxiale

Bonjour, Je cherche une chaine hifi avec tuner radio et avec entree coaxiale pour pouvoir la raccorder a ma tv. Pour le budget dans les 150 a 25...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Pierr10

Cassette nakamichi dragon reverse desk

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'appareil ci-dessus, mon époux qui connaissait tout a perdu la mémoire. Comment puis-je faire ? J'ai mis un cer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Disque dur canal plus

Bonjour. Je me desabonne de canal, puis garder le disque dur . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
baladur13

Minecraft ne se lance plus je supose que c'est ma carte graphique

Bonjour, bonsoir j'ai un problème depuis maintenant 1 ans minecraft ne veut plus se lancer il me mette cette erreur si : Error: org.lwjgl.LWJGLExcept...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Problême!!! moitié d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un problême : a chaque fois que j'installe un jeu, quand je le lance : seul la moitié de l'écran de jeu s'affiche; c'est comme si l'écra...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
madmyke

Son télé ne sort pas sur les enceintes

Bonjour, J’ai acheter une nouvelle télé récente mais je n’arrive pas à a avoir le son de ma télé sur mon home cinéma datant de 2010. Parcontre...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gugu01

Doublons

Bonjour, avec quel logiciel gratuit et facile pourrais je effacer mes doublons sur ma galerie photo

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Alex-

La tv sur orange

bonjour j'aimerai qq renseignements sue la TVorange je possede un livebox et un abonnement Canal + (qui me coute les yeux de la tete ) pourriez v...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
superbarnis

Probleme de couleur avec vlc

 Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

66 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
UNDUDECOOL
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000