Probleme installation need for speed shift w7

Résolu
amino_842 Messages postés 25 Statut Membre -  
 pitier -
Bonjour,

je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fichier qui s 'appelle d3dx9_41.dll jl'ai telecharger et lorsque je lance le jeux elle marche mais je vois que la barre de chargement et après l'ecran, il reste noir pour la confuguration de mon pc est bonne :

AMD 5000+
PROCESSEUR 2.61
RAM 2G
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600 GT 512 M
Configuration: Windows
Firefox 3.5.3

9 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est le fichier dll manquant d3dx9_41.dll lors du lancement de Need for Speed Shift sous Windows 7, entraînant un écran noir après la barre de chargement malgré une configuration décrite. Une solution proposée consiste à récupérer d3dx9_41.dll et à le placer dans le dossier principal du jeu, en indiquant le site dll-files.com comme source pour obtenir le fichier. En parallèle, plusieurs réponses au fil adoptent un ton agressif ou évoquent des pratiques telles que le piratage ou le partage de clés, sans contribuer à la résolution technique du problème. Des difficultés similaires avec d'autres DLL, comme binkw32.dll sous Windows Vista, sont aussi évoquées, soulignant que les solutions varient selon l’environnement et que certaines réponses restent hors sujet.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Mendoza_06

yo ! j'ai trouvé ce fichier qui manqué après je l'ai copier dans le dossier principale du jeu et sa a marcher et voici le site https://www.dll-files.com/d3dx9_41.dll.html normalement sa marchera pour toi aussi alors bon jeu !
    14
    1. FluO_TurquOiise

Bonsoir!!
      J'avais également le même problème, j'ai téléchargé [ avec sucxès ], mais le prob, maintenant c'est qu'il ne trouve pas PhysXLoader.dll
      Enfin bref, encore et toujours la M*rde!

=)
      0
    2. zak09 Messages postés 16 Statut Membre 5

slt jai acheté nfs shift mes lors de l'instalattion il me deùande une clé (code)mais je n les pas sur la boite ou je peu le trouvé?? svp c urgent
      0
    3. Dwydwynto

zak09... il est dérrière ton manuel !
      0
    4. slipknotinfr Messages postés 5 Statut Membre 1

oui je c tres bien mais c pas pour sa que sa va te faire bug le jeux
      0
    5. slipknotinfr

envoi le lien pour avoir se logiciel stp merci
      0
  2. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

Et bien, passe ton chemin kikoolol...
    5
  3. Dwydwynto

Zêtes idiots ou quoi ! Le code est au dos de votre manuel maintenant degagez de ce tuto Merci !
    3
  4. Mendoza_06

slt ! moi aussi j'ai le meme probleme avec le meme fichier qui manque mais dans windows vista j'ai reinstaler et CT la meme chose je vais cracké et je vais rappliquer !
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. slipknotinfr Messages postés 5 Statut Membre 1

bonjour, moi g un problem quand je lance shift.exe il me dise kil manke binkw32.dll si kelkun oré une solution se serai cool merci d'avance
    1
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

Tu télécharges le fichier .dll sur Google.
      0
    2. Rafa

De meme pour moi ! mais c'est le fichier activation.x86.dll qu'il demande ! j'ai pas trouvé ! j ai pas mal cherché sur google rien ! svp kk peut m'aider là-dessus ?
      0
    3. viper

le voila http://fr.dll-files.com/activation.x86.dll.html
      0
  7. Stigy Bird

Bonjour,

je vous gâte pour être gâté un jour =)

F7YG-BDTG-L2DY-KL2A-6RLD
    KHF7-37NT-PLJT-ZPLF-ZRLD
    HZCU-N58G-WNGD-TWND-KRLD
    9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
    9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
    1
    1. tkd

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien
      0
    2. ze-pek

merci
      0
    3. Omario

Mec tu naurais pas des code pour need for speed hot pursuite 2 ?
      0
    4. naruto

il ne marche pas
      0
    5. louloutte

le 2 éme code il marche cher moi
      0
  8. PiRaTuS Messages postés 5 Statut Membre

a propos de PhysXLoader.dll voila !! https://www.dll-files.com/physxloader.dll.html
    mettez le dans le même dossier de NFS shift
    -1
    1. zak09 Messages postés 16 Statut Membre 5

slt jai acheté le jeu nfs shift mes lors de l'instalation il me demande une clé(code)mes je n les pa sur la boite ou je peu le trouver ?? svp c urgent
      0
    2. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682 > zak09 Messages postés 16 Statut Membre

dans le manuel du jeu.
      0
    3. Dwydwynto Messages postés 12 Statut Membre 1

ZAK EVITE LE DOUBLE COM !
      0
    4. Craftwor

sur le petit prospectus
      0
    5. khalil

Bonjour Je Vien de télécharger Nfs Shift En Fichier xtm Je L'ai Recollé mes je ne ses pas cmment l'installé si quelqu'un pourait m'aider sa me frai énormément plaisir
      0
  9. rey rey 619

BONJOUR J'AI TELECHARGER NFS SHIFT MAIS JE N'EST PAS LE CODE DE INSTALLATION JE VOUDRAIS BIEN QUE VOUS ME LE DONNER S.V.P MERCI BEAUCOUP MMMMMMMMMMMEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIIIII
    AUREVOIR.
    -2
    1. cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 682

Si t'apprenais à lire ! Au-dessus !
      0
    2. Dwydwynto Messages postés 12 Statut Membre 1

Il est "ouf" ce mec, il peut même pas lire jusqu'à la fin...
      Au fait, ton clavier est coincé sur la touche MAJ ? Et les lettres M, E, R, C, I, aussi ?
      0
    3. tornado

essaie un de ces codes mon ami
      F7YG-BDTG-L2DY-KL2A-6RLD
      KHF7-37NT-PLJT-ZPLF-ZRLD
      HZCU-N58G-WNGD-TWND-KRLD
      9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
      9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
      0
    4. lh

marche pas
      0
    5. cherif-zidi Messages postés 1 Statut Membre

Salut,mes amies j'ai trouver l'astuce il suffit d'annuler le numéro de série,aprés l'instalation de need for speed shift 2 commença. et merciiii
      0