Probleme installation need for speed shift w7
Résolu
amino_842
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pitier -
pitier -
Bonjour,
je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fichier qui s 'appelle d3dx9_41.dll jl'ai telecharger et lorsque je lance le jeux elle marche mais je vois que la barre de chargement et après l'ecran, il reste noir pour la confuguration de mon pc est bonne :
AMD 5000+
PROCESSEUR 2.61
RAM 2G
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600 GT 512 M
je viens d'installer need for speed shift sous windows 7 et lorsque je lance le jeux il m'affiche fichier dll manquant, il sagit d'un fichier qui s 'appelle d3dx9_41.dll jl'ai telecharger et lorsque je lance le jeux elle marche mais je vois que la barre de chargement et après l'ecran, il reste noir pour la confuguration de mon pc est bonne :
AMD 5000+
PROCESSEUR 2.61
RAM 2G
CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600 GT 512 M
A voir également:
- Probleme installation need for speed shift w7
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Shift pc - Forum Jeux vidéo
- Need for speed switch 2 joueurs - Forum Jeux vidéo
9 réponses
yo ! j'ai trouvé ce fichier qui manqué après je l'ai copier dans le dossier principale du jeu et sa a marcher et voici le site https://www.dll-files.com/d3dx9_41.dll.html normalement sa marchera pour toi aussi alors bon jeu !
slt ! moi aussi j'ai le meme probleme avec le meme fichier qui manque mais dans windows vista j'ai reinstaler et CT la meme chose je vais cracké et je vais rappliquer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi g un problem quand je lance shift.exe il me dise kil manke binkw32.dll si kelkun oré une solution se serai cool merci d'avance
Bonjour,
je vous gâte pour être gâté un jour =)
F7YG-BDTG-L2DY-KL2A-6RLD
KHF7-37NT-PLJT-ZPLF-ZRLD
HZCU-N58G-WNGD-TWND-KRLD
9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
je vous gâte pour être gâté un jour =)
F7YG-BDTG-L2DY-KL2A-6RLD
KHF7-37NT-PLJT-ZPLF-ZRLD
HZCU-N58G-WNGD-TWND-KRLD
9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
9G8Q-FR8J-6X8D-26X5-KRLD
a propos de PhysXLoader.dll voila !! https://www.dll-files.com/physxloader.dll.html
mettez le dans le même dossier de NFS shift
mettez le dans le même dossier de NFS shift
J'avais également le même problème, j'ai téléchargé [ avec sucxès ], mais le prob, maintenant c'est qu'il ne trouve pas PhysXLoader.dll
Enfin bref, encore et toujours la M*rde!
=)