Les discussions

Retrouver une vidéo compressée

Bonjour, j'ai compressé une vidéo familiale pour la ramener à un format possible pour envoi et j'ai été obligé de la positionner sur C:\Users\dell\P...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
ziggourat

Décodeur tnt sat boulanger

Bonjour, Plus possible d’avoir une chaîne tnt. Elles apparaissent toutes comme étant cryptées. Après un appel à Tnt Sat, ma carte est ok. J’ai suivi...

Andy31200

Minecraft dungeon commandes xbox sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft Dungeon (je suis ordinateur), mais dans mes options j'en est une qui se nomme "Manette" ensuite avec "Voir les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
WhiteBlacko

Problèmes avec télé sony bravia et casque sony

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil Sony WH-CH510 et je devrais pouvoir le connecter à la télé .. (Sony Bravia ) pour ne déranger person...

RW47DM

Probleme des chaines

Bonjour, j'ai installer smarter iptv pro payant sur mon smart tv , sur mon ordinateur et sur mon mobile Le problème c'est que les films et les se...

Chris 94

Activer/désactiver mode utilisateur tv toshiba

Bonjour, je ne trouve pas l'accès au mode utilisateur sur ma TV Toshiba 43V5863DG Sur l'interface "son" il y a des zones grisées que je souhaite acti...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fred

Comment retrouver une cartouche de jeu 3ds

Bonjour, j'ai perdue mon jeu 3ds tomodachi life dupuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la recuperer si vous aussi vous avez eu se probleme dite l...

georges97

J ai besin d aide pour retrouver ma manette ps4

Résolu

Bonjour, Sur ma ps4 je n arrive pas a la retrouver comment activer le truc sonore ou GPS svp

Utilisateur anonyme

Dts hd master 7.1

Bonjour , Nous ne savons pas si c’est une bonne place pour demander . Nous venons de convertir Ficher AVI en Fichier MKV avec audio DTS HD Mast...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fmq

Extraire son mp3 de youtube

Bonjour , je recherche une methode afin d'extraire le son mp3 d un clip yoputube.. j'utilisais ces derniers mois le logiciel "4K youtube to mp3" , m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fmq

Format factory creation de clip vidéo

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour Format Factory pour la version 5.2.1 et je ne comprends pas comment je dois saisir les valeurs de début et ...

ziggourat

Farming 20

Bonjour, bonjour je voudrais avoir la clés de produits pour farming

MPMP10

Vidéoprojecteur qui fait des flash !!!

Bonjour, j'ai un petit problème, quelqu'un m'a offert un vidéoprojecteur pour noël ( à environ 80-90 euros mais il fait le taff). Il fonctionne très...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
tomfmaxence

Thomson androïd tv

Bonjour, Comment choisir la source hdmi ou autre sur ce téléviseur ? Il n’y a pas de touche source sur le boîtier télécommande

Andy31200

Mon microphone a une mauvaise qualité uniquement sur mon pc et par sur les autre

Bonjour, Je viens de racheter le micro à un ami, sur son pc tout est parfait, mais une fois connecté en USB au mien, le son est très bas et la qual...

georges97

Ps4 étrangère

Résolu

Bonjour, je vis actuellement en corée et j'aimerais acheter une console afin de jouer avec ma famille en France. Est possible de configurer cette d...

FreDouille

Problème de lecture sur youtube et playstore ne marche pas

Bonjour, J ai un problème de lecture sur youtube(ID de lecture réessayer) Et playstore ne fonctionne pas Aider moi svp

Raf

Pc qui plante

Résolu

Bonjour à tous ! En bref mon pc plante. Je soupçonne firefox qui fait mon monter mon processeur à 78 degré... en général je plante quand j’ouvre fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Pal100

Changer l'id psn

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut changer sa date de naissance PS4 sans crée un nouveau compte en 2020. ...

Utilisateur anonyme

Mon enceinte ne charge plus

Bonjour, Pourquoi mon enceinte Bose soundlink ne charge plus?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
l33t.hero

Enregistreur sur dvd

Bonjour, je suis à la recherche d'un enregistreur lecteur dvd bluray faisant des copies en dvd, même d'occasion. Qui peut me conseiller ? merc...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ziggourat

Je cherche un jeu mais ai oublié le nom

Bonjour, Je cherche un jeu, mais j'ai malheureusement oublié le nom, c'est un jeu cubique un peu avec les graphisme Minecraft, c'est un jeu qui ress...

Kirishima_AU_

Réglage chaine de la tnt fr3 tf1 a2 tmc

Bonjour, J ai un tv Samsung 4K et impossible de regler Tf1 Fr3 A2 M6 Tmc A l aide Merci

Redbart

Aider moi sur minecraft

Bonjour, un ami a voulu télécharger des mods et a donc installer forge 1.12.2, mais son dossier mods n'est pas apparu. Pouvez vous nous aider merci ...

Benj_5577_

Bug de texture sur fortnite chapitre 2 saison 2

bonjour j'ai un bug de texture a chaque debut de partie , les batiments ne charge pas donc je dois attendre qu'il charge a chaque partie. composan...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Teddybear460

Tv connecté (tnt et netflix) vers projecteur optoma hd27be

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir l'Optoma HD27BE Je possède une TV connecté (Android TV & Netflix intégré) Donc j'aimerai projeter ma TV sur ...

Andy31200

Image de ma télé se pixelise

Bonjour, Ma télé achète il y dix ans modèle TCL fonctionne bien. Depuis hier les images se pixelise!sent (petits carrés) j’ai redémarre la bo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Connexion compte

Comme beaucoup d´entre nous on arrive pas à se connecter pour pouvoir jouer à distance (perso) ou autre ... sa affiche sa Vous pensez que sava...

Ninis1371

Connecter un camescope samsung mini dv sur un ordinateur windows 10

Bonjour, je viens de retrouver un camescope Mini Dv Samsung et un lot de cassettes que j'aimerais sauvegarder sur mon PC - Windows 10. Comment puis-j...

Utilisateur anonyme

Antenne murale ne fonctionne pas

Bonjour, mon antenne murale a un problème : Il y a 3 ans, j'emménage dans ce logement, et il a un défaut qui ne faut pas négliger : la TV TNT. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
TheDarkNether

Affichage du contenu de ma télé sur mon pc

Bonjour, Je voudrai savoir s'il y une possibilité d'afficher le contenu de ma télévision vers mon PC en utilisant un cable HDMI ou autre source ! ...

Andy31200

J’ai perdu mon compte

Bonjour, J’amerais récupère mon compte

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Ms

Télécharger des jeux pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrai télécharger des jeux de psp via l'internet et l'installer sur mon psp.....que dois-je faire?? Configuration: Windows / Fi...

j

Telecommende pour continentl edison

Bonjour, Tres ravi de me trouver sur cette page de foroum J ai achete 3 nouvelles tecommandes pour l utiliser a ma tv. Mais toujours sans succes ...

Clarckos

Probleme de compt

Bonjour, il m'est arrivé la même chose mais pour qu'on est notre compte il faut attendre 5 jours il faut attendre qu'il nous mette un message

fermiparadoxx

Connecter smart tv en bluetout et wifi simultanément

Bonjour, Mes équipements : Mobile muni de connexion lte Routeur 4g lte muni de connexion en wifi Smart tv equipé wifi + bluetooth Pour comme...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
donchaki

Micro qui ne marche pas

Bonjour/Bonsoir, J'ai acheté un micro casque Qilive.3567. Je l'utilisais pour discuter avec des amis et aujourd'hui je l'ai branché et donc j'ai vou...

Torul

Minecraft plante au lancement !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft. Quand je le lance le jeu tout va bien; je me connecte, ensuite le logo mojang s'affiche, juste après, on peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
taha

Probleme de ledcture de mon jvc gr dvl

Bonjour, mon vieux camescope ne lis plus les K7. Comment le reparer? c'est un jvc gr dvl160eg. merci

glandu

Obtenir des vidéos style just dance ou ressemblant

Bonjour ! Existe-t-il en 2020 un moyen de transformer ou de tourner des vidéos pour obtenir le style Just dance s'il vous plaît ? Mon système d'expl...

glandu

Supprimer les doublons photos

Résolu

j'aimerais connaitre un logiciel qui supprimr tous les doublons merci

glg29

Pc qui crash beaucoup

Bonjour* alors voilà cela maintenant 1 ans que j'ai acheté mon pc (un pc gamer) au début tout aller bien mais maintenant cela fait 1 mois qu'il a...

Rayan

Branchement du magnétoscope

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer la musique (uniquement le son) du PC sur une bande de magnétoscope est ce possible, merci pour vos réponses. Jacques ...

Utilisateur anonyme

Téléviseur q.media 23.6" led-tv

panne soudaine écran noir + de son ni image voyant de contrôle éteint prise de courant sous tension comment tester l 'adaptateur de tension ou aut...

jurjerie

Dvd pour enregistrer des film

Bonjour j'ai un souci avec mon lecteur DVD ça me marque que ça un lecteur dvd service hd non disponible s'il vous plaît répondez-moi

Andy31200

Dvd plafonnier opel zafira de 2003 démontage

Bonjour, Comment démonter un DVD plafonnier sur Opel Zafira de 2003 merci

baladur13

Probleme avec ma ps3

Bonjour j'ai un problème avec ma ps3 quand je l'allume sa me dirige vers une mise a jour le truc sa commence bien puis elle se bloque a 18% recommence...

Utilisateur anonyme

Animal crossing

Hey en gros ma sœur est le joueur 1 et moi le joueur 2 et elle a donner c’est créature à Tom nook et thibou est en train de s’installer et moi je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
UnkutEth

Jbl flip 5 problème de connexion

Bonjour à tous La flip 5 se connecte sur Wiko view 3 mais il y a des grésillements voir qqfois des genres de coup de larsen et des coupures alors ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MarionQ29

Hacker clash of clans sur android

Bonjour, Je voudrais savoir comment Hacker Clash Of Clans sur android : Or - Elixir et Gems Et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Fhhry4y
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000