[movie maker]ajouter et créer des transitions

Résolu/Fermé
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 23 avril 2007 à 15:57
 shuri - 10 déc. 2014 à 14:59
Bonjour à tous,

J'aimerai avoir votre aide sur ce sujet: est-il possible de créer des transitions puis de les ajouter dans des logiciel comme movie maker.

En effet, je voudrai mettre mes videos comme dans un livre tel que ce schéma: http://f9ca.free.fr/transition.bmp
Il y aurait un zoom après un certain temps sur la video.

Sinon, si vous connaissez des logiciels qui ont cette transitions, cela ira.

Merci à vous.
A voir également:

26 réponses

bonjour
je voudrais savoir si il et possible que les transitions ce mette automatiquement en place,je m'explique,
j'ai quelque 1000 photo et je voudrais mettre une transition entres chaque,mais le soucie c'est qu'il va me falloir 6 mois pour les mettre une par une a chaque photo, alors si quelqu'un avis la solution sa me libérerais de 3 mois ^^
merci a vous.
16
tu fait un montage automatique!
0
tu selectionne toutes tes photos en cliquant tu la première et en faisant Maj et cliquant sur la dernière, et tu applique la transition
0
bootleg Messages postés 41 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 28
12 avril 2009 à 04:55
****Pour ceux qui ont les erreurs "fichier d'effets et transition vidéo est manquant" ou encore "erreur non spécifiée" suivez ce fix:

5 heure du mat..je rentre de...bref


demarer>executer
tappes %systemroot%\inf et tu fais entrée
tu recherches le fichier moviemk.inf
click droit>installer
ca te demande les fichier windows (donc soit on les cherches sur le cd xp, soit ds le dossier i386)
et la c'est bon
9
merci beaucoup mon frère. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
thanks bro,, that help alot :)
0
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
1 mai 2007 à 14:18
Serait-il quand même possible de créer des transitions ?

Merci
5
Je comprend que tu veux avoir dans la partie supérieur de l'écran ta video et dans la seconde partie basse une large zone de texte (titre à priori)

Tu n'aurras pas exactement ce que tu souhaites mais pas loin.
Movie-Maker permet presque cela dans la section modifier la video/"ajouter un titre ou genrique"
"Ajouter UN titre AU clipséléctionner"
puis
"Modifier l'animation du titre"
Tu fait ton marché ; géneriqueVideo Gauche ou géneriqueVideo bas semblent ls + appropriés pour ta demande.
3
thedemonking Messages postés 219 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 61
23 avril 2007 à 16:29
Merci beaucoup pour ton aide, c'est exactement ce que je demande.

Si tu as un problème j'espère que je pourrai t'aider à mon tour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous!
Je m'adresse a tout ceux qui a un moment doné recoive le message d'erreur suivant : fichier d'effet et de transition manquant.
Window movie maker est un logicielle trés instable, voici ce qu'il faut faire en cas de probléme.
Aller sur le pc d'un ami (ou autre) qui a internet, et qui n'a pas encore window movie maker.
Installé movie maker, la, aller dans lecteur C, program file, movie maker, selectionner tout les élément visibles puis clik droit puis copier, afin de copier tout sa sur votre clef usb.
Ensuite il suffit de retourner sur votre pc ou movier maker plante, insérer votre clef usb puis clik droit sur tout les élément de movie maker que vous avez eu chez votre ami. (je dit bien COPIER :), ne couper jamais car vous en aurez toujour besoin quand movie maker plante.)
Maintenant, aller dans votre lecteur C, program file, movie maker...et la, coller TOUS les éléments movie maker de votre clef usb.
Cette manip remet movie maker a l'etat d'origine est récupere absolument tout, et cela sans suprimé vos ancien travaux donc pas de panique :).
Pour tout ceux qui ont un autre probleme avec movie maker, faire cette manip peut aussi fonctionné...
Lorsque movie maker plante a nouveau, car il plante a peu prés une fois tout les trois jours, remétté votre clef est effectué la meme manip, sa prend 10 seconde :)
3
Salut à tous,
Mon problème est un peu différent, je voudrais récupérer une transition vidéo de Windows Movie Maker(briser intérieur) pour l'amener dans photorécit, et je sais pas comment faire et même si c'est possible ?
Si quelqu'un peut me répondre ce serai super sympa.
1
Bonjour à tous,
pour ceux qui veulent téélécharger windows movie maker (il y a le dossier pour les transitions vidéos pour ceux qui le souhaitent)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15313-windows-movie-maker/#capture
A+
1
lechasseur1982 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 1
22 oct. 2009 à 16:00
est qu'il est possible d 'utilisé ce plug in sur plate form window xp
1
hhh
0
aaaaaaaah mais je sais pourquoi ! je le trouve pas il me met c-net a la place du lien =/
0
merci pour ton aide
0
leandrelover
10 déc. 2007 à 13:06
Salut tout le monde!

J'ai grave galéré pour trouver des logiciels permettant d'ajouté des transitions vidéo ou effets; j'avoue que d'habitude je suis pas du genre à partager l'exclusivité mais vu que ce forum m'a bien éclairer sur certains points : j'vous conseil tous "Adorage pour MovieMaker" , c'est simple à installer et il n'y à aucune manipulation à faire car les transitions s'affichent automatiquement au redémarage de WMM!!!
Voilà c'est mon p'tit cadeau : http://www.heroglyph.com/fr/adorage_mm_demoversion.html

Bien entendu, ceci est une version démo qui vous offrent tout de même beaucoup d'effet et transitions bien que certains d'entre eux soient marqués par le titre "démo". La version complète est géniale, ça fait un moment que je l'utilise et je n'ai jamais eut de beug; mais je ne suis pas là pour vous dire où la trouver!
Voilà, bon courage à tous! Croyez moi, vous serrez ravis!!!

« Mon cerveau est en ébullition, les mots volent dans ma tête et s’écrasent sur cette feuille » leandrelover.
0
Salut,
Sympa les transitions mais ç chaque fois DEMO apparait donc c inutilisable !!
0
Moi aussi je les trouves supers les packs de chez adorage.
Sauf que sous vista, avec movie maker 6.0 ils ne focntionnent plus... quelqu'un aurait il une solution ?
0
salut peut tu me dire ou je peut trouver adorage version complète stp j ai besoin urent merci
0
Personnelement quand je fait ajouter tite ou generique, et que je fait ajouter a la video, rien ne se passe... Aidez moi svp =)
0
Si, enfait ... Cela met un sous titre !!
0
Salut,!
J'aimerais savoir si c'est possible de créer ou d'avoir plus de transitions sur Movie Maker..?
Et si OUi ou je peux les trouver
Merci d'avance
0
Bonjour a tous, j'aimerais savoir, si il y a une mise a jour, pour movie maker, je trouve que celle que j'ai manque délèments.
Merci par avace et merci de votre aide .
0
bonsoir Granny

moi c'est pareil ,il me manque aussi des éléments dans Windows movie ( dans effets vidéo
zoom avant, zoom arriéré etc... ) je ne comprend pas pourquoi , j'aimerais que quelqu'un m'éclaire . merci
0
kojak26 tu n'a qu'a faire ton montage en plusieurs parties parce que ça m'étonnerai que windows movie maker supporte 1000 photos déjà 100 photos c'est limite ! donc ce que tu peux faire c'est que tu pfaisun montage avec 50 ou 100 photos et tu fais ça pour toute tes photos.(en tout tu auras pleins de montages mais après tu les assemble dans un nouveau montage) j'espère t'avoir aider
bon courage
0
Bonjour, je sais que j'arrive très yard mais pour le problème des transitions manquantes, ça peut etre du à l'installation d'un thème bricopack de chez crystal xp tout simplement. Donc peut etre regarder de ce coté là..
0
Pour tout ceux et celles qui souhaitent de nouveaux effets et/ou transitions gratuit pour Xp vista ou même WLMM je vous conseilles
https://movies.blainesville.com/

Et pour les clippeur qui souhaitent en apprendre plus sur ce log et faire de beaux montage sur des animes, films ou cinématiques de jeux vidéos, venez sur le forum de la Fire team :

http://thefireteam.xooit.fr/index.php
0
spagne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
17 mai 2010 à 19:45
Bonjour, moi le probleme c'est que je ne trouve pas de moyen de lire mon montage vidéo photo music sur un autre ordi je n'peut pas convertire mon montage car certaine vidéo afiche noir avec windows média pleyer.
je chercherai donc un moyen de lire mon montage avec movie meker sur un otre Pc.
0
Avez vous essayer de désinstaller puis de réinstaller wmm? c'est peut être un bug:/
sinon quelle version avez vous de wmm? xp? vista ?
0
spagne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
17 mai 2010 à 20:32
enfaite je peut convertir mon montage en .avi mais quand je la lis ensuite avec wmp certaine vidéo afiche noir, (les vidéo ons 10ans donc c'est peut être sa le probleme) et les autre phto music et otre vidéo récente s'affiche bien. oui j'ai réinstaler c'est pas un bug.
0
spagne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
17 mai 2010 à 21:46
a nan enfaite wmp n'en lit aucun:/
0
yufa1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 23:28
Pour spagne :

alors moi je te conseillerais de convertir tes vidéos avi en wmv, car majoritairement wmm n'accepte pas le avi :/
pour convertir tes vidéos, je te conseils format factory :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
0
spagne Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 13:22
Parfait! jai aussi réinstaler wmm sur un autre PC et cela foncctionne bien. Juste le son quand je lis avec wmp est de moin bonne qualiter qu'avec wmm. Qu'elle est est la cause?
0
Pour spagne :

alors moi je te conseillerais de convertir tes vidéos avi en wmv, car majoritairement wmm n'accepte pas le avi :/
pour convertir tes vidéos, je te conseils format factory :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
0