Hotel dusk sur nintendo ds

bublettine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bubble !! -
Bonjour,
j'ai un problème dans le jeux Hotel dusk : room 215
pour ceux qui connaissent, je dois retrouver le signet de summer.
normalement il doit être au fond de son carton mais quand je l'examine il n'y a aucun signet.
que dois-je faire ? Sans ce signet je peux pas continuer le jeu

merci

22 réponses

alec62 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,
il faut que tu tourne et le retourne dans tous les sens et ça plusieurs fois et ensuite il apparait pas magie
cordialement
1
Bubble !!

Bonjour, moi je suis bloquée au chapitre 9, au moment de rentrée dans la chambre 111 bah j'ouvre la porte et d'un coup écran noir .. Que faire ?
0
bublettine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'ai beau le retourner dans tous les sens y a rien du tout
j'ai déjà retourner le carton au moins 10 fois y a rien du tout et j'ai beau cliquer sur tout le carton rien !!!
0
ssssssssss!!!

il faut aussi que tu le tape dans tout les sens en le retournant plsieurs fois.

coordialement,
0
alec62 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re
est-ce un jeu copié? peut être qu'il a un bug dans le jeu
cordialement
0
bublettine Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme pas !!! c'est le jeu officiel

je crois que je suis bonne à tout recommencer
0
hamoussa

slt il faut que tape sur le carton avec ton stylet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

ou bien as-tu essayé de le secouer???
cordialement
0
rachel

bonjour
je dois couper un cintre et il me dis qu'il est mal coupe comment il faut le couper
0
hamoussa

va sur le site de micromania
0

bonjour
as-tu été chercher la pince dans la caisse a outils qui se trouve dans la pièce du fond (après avoir parlé avec Louis) ?
0
marnaise

moi ossi je suis bloqué a chercher le signet de Monsieur Summer ! aidez moi???

merci d'avance
0
ydna

pour trouver le signet tu doit retourner le carton pour ne plus voir le vide du carton mai le fond et ensuite taper plusieur foi avec le stilet au milieu et il apparaiterai mai surtt nésite pa a le faire plein de foi !!!!
taurai juste a retourner le carton aprè et tu le vera apparaitre au milieu
0
Zobibi

Je confirme : il faut tourner et retourner le carton en faisant n'importe quoi. C' est du moins la méthode qu'on a appliquée -avec ma compagne qui m'a impliqué dans ce traumatisme- pendant plus d'une heure.
Le bout du ruban du signet apparaît alors dans le fond à l'intérieur de la boite, il suffit de pointer dessus pour le retirer.

Conclusion : tapotez, tournez, tapotez, tournez ... et achetez un nouvel écran tactile à la fin du jeu ;-(
0
carambar

Help !!
j'arrive mais pas à retourner le carton !!
il faut que je tape dessus quand il est juste posé sur le lit ou en version ouvert ?
suios coincée ! snif !
0
Mademoiselle

En faite comme dit tout le monde, il faut mettre le carton à l'envers puis ensuite taper, taper mais énormément de fois !
Ensuite comme dit Zobibi on peut racheter un écran >.< ( si t'a pas compris c'est une blague )
Bref, ensuite tu retourne le carton pour voir le dedans et là normalement tu verras apparaitre un petit truc violet tu devras ensuite prendre ton styler et tirer.
C'est simple !
0
bretagne56039

bonjour

moi je suis bloquer au chapitre 10 dans la cave je ne c'est pas comment faire pour lire le chiffre sur le bout de papier blanc ...il dise qu'il faut utiliser la torche a lumiere noire mais je l'ai pas trouver ..
pouvez vous m'aidez svp ...merci d'avance
0
Céliine

Moi je n''ai pas utilisé la torche, j'ai regardé sur le coté avec ma nITENDO 1 JAI VU LE CHIFFRE.
0
cécé

regarde l'ecran a plat et il et ecri en jaune
0
cécé

salut moi mon problé C que jai foulié le bureau g tout trouve mé quan je suis sorti personne et venu me voir du cou je suis bloque é g bo fouilié partout je reste bloqué aide moi svp
0
bretagne56039

bonjour essayer de regarder sur se site jeuxvideos.com et normalement tous est indiquer si vous ni arriver toujours pas demandez moi car moi j'ai fini le jeu
0
L-Ccindy > bretagne56039

Coucou tous le monde !
chapitre 3 6:40
Besoin que l'on m'êsplique comment on pourrait savoir que Mélissa est bloquée dans la chambre 218 ?
essayant de l'ouvrir ou de frapper je ni arrive pas et quand je vais voir Louis il me répond : Quoi ?
Je suis occupé.
On verra plus tard.
Que dois-je faire pour que Kyle (mon personnage donc) réalise que le bruit parvenait de la chambre 218 et que Mélissa est coincée ?
vraiment besoins d'aide alors s'il plais aidé moi =)
Merci. d'avance
0
carambar

Salut,
j'en suis actuellement au même stade que toi, c'est à dire que personne ne vient me parler après ma fouille du bureau.
as tu trouvé une solution depuis que tu as posté ton message ?
0
Cake au chocolat

J'arrive pas à retrouver le signet de Martin Summer.
Je tourne et retourne le carton,en vain.
Si vous pouviez m'aider,je serais très heureux.
Cordialement,
Cake au chocolat(Thomas)
0
Céliine

Jai fini le jeu également.
0
hamoussa

slt céline moi je suis bloquer avec le jeux d'héléne j arrive pas à le résoudre g regardé sur le site micomania ils disent qu il faut prendre la pièce la plus au sud et la monter de deux c se que g fait mais ça ne marche pas pourrai tu m aider stp merci d avance
0
ssssssssss!!! > hamoussa

il faut que tu prenne la piece du haut et la glisser au milieu!!!
0
ssssssssss!!!

comment fait tu avec l'histoire de la lampe u.v je ne l'ai pass!!!(dans la cave)
0
ALEC62 > ssssssssss!!!

bonjour ssssssssssss
pour la lampe uv si tu ne l'as pas c'est pas trop grave il suffit pour cela d'incliner la console pour que le code apparaisse
cordialement
0
cécé

mersi pr le site internet je suis aller voir mé sa me dite que luis doi venir me voir mé je lé refé et personne vien me voir pourtant jé absolument tout fouilié é ya rien a fair personne vien me voir é je peux pa avanC dans le jeux é sa menbet bocou prsq je trouve que se jeux et pluto bien pour l'insten mersi de me rep o plu vite
0
bretagne56039

est ce que tu a pris la feuille qui est coincer sous le meuble avec le pied de biche ????car normalement une fois que tu la prse et bah louis vient .
0
lolita69

bonjou,
je suis coincé pour le stilet en faite je n'arrive pas à tourner le carton aidez-moi svp
0
bretagne56039

bonjour alors il faut le tourner dans tous les sens et taper dessus pendant longtemps et apres tu le retourne et tu verras un morceau depasser tu tourne dessus et c'est le signet
0
Céline

Hamoussa = reexplique moi ce que tu dois faire avec Helene car je ne m'en souviens plus, peu etre qu'en me réexpiquant cela me reviendra.
0
bretagnelife

bonjour
moi g un probleme
je sui au chapitre 10
é je narive pa a sortire de la cave
si kelk1 a reussi merce de m'aidés
svp
0
loliee4815 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! je peux vous aidé j'ai fini le jeu a 100% ! alors dans la cave !
vous entrez dans l'etagere de gauche, en regardant les anciens registres de lhotel , vous vous faites enfermer par quelqu'un . Le temps est compté , ne trainez pas .Le livre rouge de l'etagere est utile,vous allez mettre en application ce que vous avez lu dans peu de temps . Un lire bleu se trouve un peu au-dessus, prenez la photos a l'interieur . Il faut retenir le numéros 518 qui est inscrit. Ensuite , approchez-vous du bureau: il y a un ordinateur ,mais on peut pas mettre sous tensions . Sur la droite , il y a une petite feuille blanche et utilisez votre lampe uv pour voir un nombre . Dans un tiroir du bureau, on trouve un coffret,le code 518 . Prenez une lettre de robert evans , juste sous le bureau on appercoi une boite a outils, ramassez le marteau qui sy trouve . il a également le cable d'alimentation sous le bureau. il semble bien branché . Une paire de ciseaux et une lime sont rangés ds le deuxieme tiroir du bureau . utilisez votre crayon sur la lime , et frottez virgouresement on obtiens ainsi de la pourdre graphite . Mettez la poudre au niveau de la prise de courant pour rétablir l'alimentation . Vous pouvez a present utiliser l'ordinateur . Utilisez la lettre d'evans sur ce dernier . Entrez le code de deux lignes que l'ont peut voir a la fin de la lettre . Reproduisez le meme , avec les espaces et les sauts de ligne (bouton enter ) Ensuite faites defiler le cuseur en haut a droit jusqu'au de la petie feuille .lisez les informations sur l'ecran puis louis vient vous sauvez !

merci
0
doudie > loliee4815 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt lolie, je t'envoi ce mess car je suis bloker au niveau de la lampe torche a UV je ne la trouve pas ds le jeu ! je suis pe etre con mai g fai tte la piece ya rien mdr!
Si tu pouvai me dire ou elle se trouve je te serai tres reconnaissante, je ne voudrai pas marreter là ds ce jeu ki est super! En te remercian d'avance, et en esperan ke tu repondra a ma demande !
Gros bisous: Salut
0
cocabull

Coucou moi aussi j'ai eu du mal a le trouver mais en fait c'est en cliquant partout dans le carton qui l'ai aparu, il est dans un des plis au fond du carton, cherche bien , il est la!!!
0
loliee4815 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ! pour le carton
tapez derriere jusqu'a une petite feuille sorte , sy sa fait pas frottez ! tapez , si ca dure longtemps continuait !
voila !
0
Mathou tiramisu

Hye! il se trouve que j'ai terminé Hotel dusk avec la séquence bonus. Si, suite à ça, vous recommencez une nouvelle partie à l'emplacement de lancienne (indiqu"e par une étoile) , vous aurez un bonus, en cours de partie. Au lieu d'avoir une cassette vous en aurez une seconde. Comportant un code (que vous avez interet à prendre en note).
Lorsque vous arrivez dans la cave, avant d'utiliser la lettre d'Evans sur l'ordi utilisez le code. Vous obtiendrez le message suivant "DAns la chambre de l'amour, un souvenir".
Plus tard au moment de quitter l'Hotel et que vous faites vos aurevoir aux habitants de l'htels passez devant devant la chambre 220.... vous y trouverez une boite à trésor, ....................;appartenant à MIla.

Autre chose si vous savez à quoi sert le tournevis ou comment fonctionne le distributeur, distes le moi
0
chychou

je nai pa de reponse a té question mais moi jen ai une d question comment retiré la deuxième partie de la note coincé car en tiran sur le pied d biche ver larrière cela ne suffit pa a permettre de prendre ce bout d papier manquan pouvez vous m'aidez ??
0
Lecastor

Le tournevis je sais pas à quoi ça sert.Mais le distributeur ça sert à avoir de la nourriture tu peux la donner aux gens je crois.Et sinon il faut avoir les 7 chiffres et comme ça t'as un objet pour donner à un des persos avec qui tu es pendant le noel de melissa dans le dépôt.
Voilà, merci pour le truc de la chambre 220 j'arrivais pas à savoir à quoi ça servait la phrase "Dans la chambre de l'amour, il y a un souvenir"!!
Voili, Voilou, Voilà
0