Mpman mp-F700 / 512MB ne s'allume plus

Fermé
c17c18 - Modifié le 18 mai 2008 à 09:12
 stel78 - 5 avril 2016 à 10:04
Bonjour, à tous
Mon mpman (MP-F700 / 512MB) ne veut plus s'allumer ni se charger (je l'ai acheté en janvier dernier chez fnac)
Hier je l'ai chargé normallement
et ce matin quand j'ai voulu l'allumé b'en il ne s'allumait pas, c'est bizard non?
généralement quand on le brancge à un ordi il se charge mais là c'est noir de chez noir
Si qqun peut me dire quoi faire pour le remettre en reoute je lui serai très reconnaissant.

merci d'avance

14 réponses

essayer d appuyer sur le bouton reset, ki est tres difficile a appuyer car il faut etre muni de kelke chose de fin par exemple une aiguille.ensuite branche le et il remarche.par contre j ai un autre pb ac ce lecteur s est qu il n est plus reconnu par aucun pc.alors que faire?
22
merci j'avait le même problème et sa remarche
0
merci ca remarche
0
ou est le bouton reset sur le mpman :/ ?
0
Le bouton reset est sur le dos du Mp-maan (c'est un petit point Noir) Perso jaii le meme probléme la
0
le bouton sur le mpman et presque invisible il se trouve generalement derriere et ses un tout petit troue comme le dit jin il faut prendre un eguille et apuiyer
0
meme probleme quelqu'un aurai la solution?
7
Bonjour,
Moi aussi j'ai cette clé, la version 1go + slot microSD, je l'ai eu fin juillet.
Et aujourd'hui pas moyen de l'allumer ni de la charger!
Si quelqu'un a une idée du problème et surtout de la solution ca m'arrangerais bien.
3
j'ai finalement pu le recharger,
essaie de le recharger en le mettant sur le support USB de ton ordi
peut être que ça va marcher
merci à toi
0
J'ai également ce probleme moi si je le branche a l'ordinateur il se charge mais des que je le debranche paf il ne fonctionne plus. Et le pire c'est qu'il ne s'allume plus.Une derniere chose: JE SAIS PAS OU EST MON BOUTON RESET!!!!
3
Il suffit de prendre une aiguille retourner ton appareil et enfoncer l'aiguille dans le trou où il y a marquer juste au dessus "Reset", apparemment aucune pertes de donner.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aider-moi . Mon MPMAN TS302 n'est plus tactile . Je l'ai acheter il y a à peine 3heures . Je suis dégoutée . Je n'ai pourtant rien fait de spécial . Je l'ai simplement branché sur mon Ordi' et l'écran tactile ne l'ai plus . J'ai beau appuyé rien ne se passe . De plus qu'au début il marchait très bien . Que puit-je faaire S'il vous plaît ?
2
ligierxtoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 2
2 avril 2013 à 21:10
bonjour ,, j ai redemarrer le miens qui ne voullais ni s allumer , ni demarrer , j ai ouvert mon mpman puis retirer le capuchon en fer sur le reset puis la rondelle de contact et le bakelite noir d isolation , puis jai remonter le mpman qui a redemarrer et recharger ,,bon bricolage a vous
2
Bonsoir,
Une fois de plus, même problème sauf que maintenant (et ça sans rien faire de particulier) mon lecteur fonctionne, se charge normalement mais mon pc ne le reconnait plus en tant que périphérique et n'affiche rien dans mon poste de travail. HELP PLEASE !!!
1
Il suffit d'appuyer sur RESET.
0
Bonjour,
J'ai également le même problème : MP-F700/512 mb ; la veille il fonctionnait très bien et le lendemain plus rien!! Même pas quand je veux le charger! Quel est le problème? et surtout comment le résoudre,
0
Bonjour,
Même problème désespérant
Mais apparamment, à lire d'autres messages forum du type "mon mpman ne s'allume plus", nous ne sommes pas les seuls. et c'est nul nul nul
0
En effet, cela m'est arrivé (avec un modèle 1 Giga).
Il suffit d'enfoncer légèrement une petite aiguille dans le trou "Reset".
Je n'ai pas constaté de pertes d'informations à la suite de cette manipulation.
0
michel > YM
14 juin 2008 à 16:30
il faut enfoncer une aiguille trés fine dans le trou indiqué reset et l'appareil fonctionne à nouveau j'ai moi mme fait l'expérience.

salutations.
0
dylandead Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 2
26 déc. 2012 à 16:57
cool ta vie, un biscuit peut etre ?
0
Jean-mi > dylandead Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
Modifié par Jean-mi le 2/05/2015 à 09:48
Que sa à dire dylandead ?? J'aimes bien ton âge mental de deux ans (je te jettes des fleurs en disant ça...)
0
mme si j appuie sur reset ca marche pas
0
bonjour j'ai un mp4 de la marque mp man 2gb et il n'y a pas de bouton reset pour l'allumer
0
salut!!jé u le méme probléme que toi...mais moi javer un trou avec marquer reset dessou!il ma seulement falu enfoncer un file de fer dedan et il a marcher!!
0
Bonjour ,
Moi aussi j'ai le même problème !!
J'ai un mp3 MP-F700/1GB et il ne s'allume plus, ne se met pas en charge et n'est pas reconnu par mon ordinateur. Qu'est ce que je peux faire (à part le passer par la fenêtre !!!) ? ? ?
Merci
0
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté un mp110 de 4go. Apres avoir fait la mise a jour du firmware, l'écran s'est mis a clignoter. Cependant, il ne redémarre plus et il est meme vide. Que doit-je faire pour le remettre en marche?
0
Comme Sébastien, Il suffit de prendre une aiguille retourner ton appareil et enfoncer l'aiguille dans le trou où il y a marquer juste au dessus "Reset", apparemment aucune pertes de donner.

Cordialement
0
Bonjour, mon m'a acheté une tablette mpman, quand je l'allume, j'ai l'écran de charge d'androïde, puis plus rien! Comme dis dans les précédent commentaires, j'ai appuyer sur reset avec une aiguille, mais la tablette se rallume et se reteint quand même!
0
*père
0
cacouline25
27 mars 2011 à 13:35
Même problème mon mpman mp f700 ne marche plus, ni en l'allumant, ni en le chargeant, j'ai beau enfoncer l'aiguille dans le petit trou (mais il n'y a marqué reset nul part) rien ne se passe, HELPPPP!!!
0
Malheureusement même problème... au bout de 2 semaines ! Et pas de bouton reset, j'ai même essayer de rebooter en appuyant simultanément sur power et le volume + et -. Il me reste plus qu'à ouvrir la machine...
0
merci ça a marché pour ma tablette
0
Anonymne secret
4 mars 2015 à 20:07
moi j'ai appuyer sur le boutoon reset et ça marche pas ensuite j'ai retenter puis je l'ai brancher a l'ordi et j'ai essayer de la rallumer rien donc je pense qu'il est mort non ?
0