Les discussions

Enceintes avec prise jack à brancher sur tv sans prise jack

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pilouDP

Quel est la cle d'activation du gta san andreas

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir la cle d'activation du gta san andreas

Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion camescope mivi dv canon windows 10

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Maître Warhammer

Pas de son en hdmi

Bonjour, Je n'ai aucun son sur ma tv (sony Bravia KDL-32EX710) lorsque je branche en HDMI mon decodeur (Free player). Cela marchait bien avec le dec...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un problème sur ma ps4 : Souvent quand je joue a des jeux style apex , Warzone ma connexion est interrompue donc sa me fait quitter m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Souris fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un clavier et une souris de marque différente quand je prend le port usb du clavier il fonctionne mais ma souris ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Casque thomson + secteur

Bonjour à Tous, Je viens de faire l'acquisition d'un casque sans fil pour TV de marque Thomson WHP3001BK qui fonctionne. Ma question est simplement d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200

Vidéo problème son

Bonjour, j'ai parfois un problème de son, il n' y en a pas, sur l'une ou l'autre vidéo téléchargée en MKV. Et rien en change si je l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Perte de performance pc portable

Bonjour, voici mon problème, il y a 3 jours je pouvais jouer à fortnite en ray tracing à 100 fps en mode battle royale, seulement depuis avant-hier je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Compte roblox piraté

Comment je pourrait le récupérer mon compte roblox piraté

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10

Problème d'affichage, jeu et internet,

Bonjour, depuis quelques temps j'ai ce problème sur mon pc, je pense que c'est quelque chose de très banal mais je n'arrive pas a trouver quelqu'une a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Glad

Problème de son windows 11

Bonjour récemment j'ai un problème avec le son Windows 11. Mon pc ne possède pas de carte son interne et quand je branche mon casque je peut entendre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime

Ecran bloqué, mention écrit protégé, comment débloqué?

Bonjour, Ecran bloqué avec mention écrit protégé, comment débloquer s.v.p. merci F.Zilliox

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jorleves

Problème avec forge et optifine

Bonjour, Je rencontre deux problème avec Forge et Optifine. Au début, je voulais simplement installer optifine, je le télécharge sur le site et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Foxtrot76

Appareil photo bloqué

Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je possède un appareil photo/camera " Digital Camera MYDIGITAL Model S4200" qui a toujours fonctionné p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
pello

Importer cd musique

Salut! Hé, comment on fait pour améliorer la vitesse de copiage/numérisation de cd audio ? Un programme du matos ? Parce que la j'en ai une chiée a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
fabul

Boitier écouteurs i7s ne charge pas

Bonjour ! J'ai acheté il y a deux jours des écouteurs I7S Bluetooth. Tout allait bien lorsque je les ai sortis de la boîte et allumés. Au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer les messages vocaux d'une enceinte ?

bonjour, mon garagiste m'a offert une enceinte portable compatible Bluetooth-BLP3760 (de marque Blaupunkt). le problème c'est que quand je la mets en...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Panth33ra

Barre de son optique

 Résolu

Bonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque so...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte avec deux fil à l'arrière qui sont dénudé( un rouge et une noir) mais sans embout, on voit le câble électriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets

Micro cravate boya by m1 non détecté sur mon smartphone

Bonjour, J'ai un smarphone POCO M3 Pro 5G version MIUI Global 12.5.5. J'ai acheté un micro cravate Boya BY M1. Je souhaite faire des vidéos avec....

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200

Probleme wiko pour vw t-cross

bonjour j'ai acheté un Wiko Power U10 depuis un an... mais je n'arrive pas à le connecter à mon Volkswagen T-Cross via Android Auto sur Google Play...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Ralfy51

Recherche police d'écriture professionnelle

Bonjour, connaissez vous une police d'écriture plus professionnelle que celle ci ?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Pierrecastor

L'écran de ma télé s'éteint a des intervalles irréguliers

Bonjour l'écran de ma télé Princeton pr39fhd16b s'éteint à des intervalles irréguliers tout en laissant le son. Je pensais que le problème venez des l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Andy31200

Gigaset al117a

Bonjour Quand le combiné (base) est enlevé de son support la box indique que la ligne est en communication? Si vous pouviez me renseigner sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets

Radio indique '' safe '' et demande jamais le code

 Fermé

Bonjour, mon poste demande jamais le code, mais indique '' safe '' comment faire marcher la radio '. Radio cdr 500.opel astra de 2002 ...

Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
baladur13

Capture d'écran dans vlc ne donne rien

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour capturer un écran dans VLC. Dans Vidéos j'ai choisi le format de la capture. Le processus s'affiche et un messa...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
chezri

Impossible d'installer des jeux type call of sur mon laptop

Bonjour, bonjour je ne sais pas sur quel forum poster ceci, j'ai tenté d'installer un jeu call of sur mon laptop malheureusement le screen d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
scorpynaure

Télé bloquer mode hôtel

Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Panth33ra

Je n’arrive pas a retrouver le nom d’un jeu

Bonjour, J’écris ce message car cela fait 4 ans que je recherche un jeu de mon enfance auquel je jouais mais je n’ai jamais trouvé ne serait-ce qu’u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
abracadabrux39

Volume inopérant sur mpc-hc avec certains films en .mkv

Salutations, depuis peu, j'ai à nouveau un problème avec la gestion du volume audio dans MPC-HC avec certains fichiers .MKV, que ce soit avec des h264...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Ar3sTANK

C'est quel effet ? premiere pro

Bonjour, c'est quel effet à 0:26 la mosaique ? https://ae-cn.alicdn.com/9f8e1de30350cb41/IuKivZuDohtqXwCh3jh/446UgsdxMYCz3b4eGYv_321701571524_mp4_2...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
glandu

Probleme fps apex

Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mes FPS . Quand je lance une Game parfois je suis a 30 fps souvent d'ailleurs pourtant j'ai une bonne conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
babouche97

Chargeur ne fonctionnant pas (lumix fz-200)

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un souci depuis 1 semaine, je possède un Panasonic Lumix FZ-200 depuis 2 ans et j'ai mon chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Nonocat28

Problème caisson de basse voiture

Bonjour, Je possède un autoradio ''JVC KW-M25BT''. Depuis hier j'essaie de connecter mon caisson de basse ''ALPINE SGB-30" . Sans succès, je n'en...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Molecule07

Mes photos deviennent des emogis

Bonjour, Beaucoup de mes vieilles photos sont devenues des emogis stupides, je n'arrive pas à comprendre pourquoi !! J'ai cherché sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
YvanM-34

Mon pc ne lit pas les vidéos trop volumineuses

Bonjour, J'essayais de transférer mes photos/vidéos sur mon disque dur, mais j'ai quelques difficultés avec les vidéos. Pour celles ne faisant que qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
jorleves

Besoin de conseil pour barre de son avec haut-parleurs

Bonjour, J'ai acheté une véritable casserole chez Boulanger. Je voudrais installer une barre de son avec hauT- parleurs type Samsung Soundbar HW-A...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
POUNN

Philips tv 32pfl3403d/12 format video non supporté

Bonjour, Nous cherchons à lire les chaines TV : TNT directement sans passer par un décodeur TV/Forfait TV Opérateur. Après avoir choisi sélecti...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Andy31200

Problème écouteur droit jbl tws streak

Bonjour, J’ai un problème,le son sur mes écouteurs jbl tws streak ne sort pas à droite mais à gauche oui,comment faire svp pour régler le problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
OursOne

Tvc philips 42pfl3506h/12

 Résolu

Bonjour, Je recherche dans "recherche" en entrant ceci : Philips "42PFL3506H/12" ... La réponse en 10 pages, mais, en essayant les pages de 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
baladur13

Tnt fr3 régions paca

Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois sur la TNT chaine FR3 régions je réceptionne FR3 ile de France alors que je suis résident à Marseille et devra...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
brucine

Gta 5

Bonjour, Comment faire pour passer la mission de Franklin dans sa chambre là où on demande de prend le vêtement lequel prendre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
AnOnYmOuS_HaCkER

Gta 5 : chargement infini

Bonsoir, j'écris se message car je suis dans la détresse quand je veux joué a gta rp je lance five m qui se lance normalement et quand je choisi le se...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
AnOnYmOuS_HaCkER

Recherche jeux pour windows 10.

J'ai du changé le disque dur de mon P.C., j'étais en windows 7 et je suis passé à windows 10. J'ai pu récupérer une grande partie de mes logiciels et...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
jmarion3

Appareil photo

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment supprimer définitivement des vidéos et photos sur un appareil photo ?

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
georges97

Chiéglo.com

je veux crée une application mais le problemé je suis pas vraiment si c'est de mieux de faire une application mobile ou un site web direct

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Andy31200

Dossier .minecraft

Bonsoir tout le monde, Je souhaiterais savoir comment accéder au dossier .minecraft sans passer par les étapes suivantes : Win+r → %appdata% → .mi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
ugoanas

Telechargement video france.tv

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens demander de l'aide. Je souhaiterais telecharger cette video https://www.france.tv/sport/les-jeux-olympiques/27...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Nico
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000