Plus de son sur mes enceintes
steline69
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
steline69 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steline69 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je n'ai plus de son sur mes enceintes j'ai vérifier les parametres mais rien ne marche que faire??? svp
A voir également:
- Plus de son sur mes enceintes
- Une enceinte de musique - Guide
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Audio
- Enceinte JBL Charge 2+ ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
20 réponses
Bonjour,
bien tu as vérifier les paramètres , as tu vérifier que ton matériel est corréctement branché et qu'il est ouvert?
Cordialement
bien tu as vérifier les paramètres , as tu vérifier que ton matériel est corréctement branché et qu'il est ouvert?
Cordialement
Bonjour steline69,
Nous donner plus d'informations peut-être !
C'est quoi le pc et quel système d'exploitation ?
@+
Nous donner plus d'informations peut-être !
C'est quoi le pc et quel système d'exploitation ?
@+
bonjour ,j'ai un pc qui a 5 ans c'est un acer . c'est quoi le systeme d'explotation???:)
C'est un fichier compressé duquel il faut extraire l'archive pour l'installer.
Télécharge, enregistre et installe 7Zip.
Le fichier à décompresser se nomme Audio_Realtek_6.0.1.5591_Vistax86_A, cliquer droit dessus et sélectionner 7Zip puis Ouvrir
Dans la seconde fenêtre cliquer droit sur le fichier du même nom puis Ouvrir.
Double cliquer sur le fichier SETUP.EXE (Taille 121064) pour lancer l'installation et poursuivre.
@+
Télécharge, enregistre et installe 7Zip.
Le fichier à décompresser se nomme Audio_Realtek_6.0.1.5591_Vistax86_A, cliquer droit dessus et sélectionner 7Zip puis Ouvrir
Dans la seconde fenêtre cliquer droit sur le fichier du même nom puis Ouvrir.
Double cliquer sur le fichier SETUP.EXE (Taille 121064) pour lancer l'installation et poursuivre.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, ne paniquons pas,tu va faire une manipulation simple, tu fais démarrer,panneau de configuration;matériel et audio, gestionaire de périphérique.
Là dis moi ce que tu vois dans le gestionaire est ce que ton matériel audio est identifié ou as tu une icone avec un triangle jaune sur le coté droit.
Tu vas faire une seconde manipulation afin de conaitre tous les composants de ta machine,tu va allez dans ton moteur de recherche et tu va tapper , maconfig.com
Tu chargeras l'utilitaire et tu vas le faire mouliner ,au sortir il te donneras un rapport ou tous les composants de ta machine apparaitrons, cela simplifierat le travail si nous avons àfaire d'autres manipulations
Là dis moi ce que tu vois dans le gestionaire est ce que ton matériel audio est identifié ou as tu une icone avec un triangle jaune sur le coté droit.
Tu vas faire une seconde manipulation afin de conaitre tous les composants de ta machine,tu va allez dans ton moteur de recherche et tu va tapper , maconfig.com
Tu chargeras l'utilitaire et tu vas le faire mouliner ,au sortir il te donneras un rapport ou tous les composants de ta machine apparaitrons, cela simplifierat le travail si nous avons àfaire d'autres manipulations
pas de triangle sur materiel audio et pour maconfig.com c'est en attente de connexion et rien ne se passe...
c'est fait dois je redemarrer obligatoirement car la ca me met que aucun peripherique de sortie audio n'est installé
je vais te fournir un autre petit conseil, passe ton PC avec ZHPdiag car apparemment il se pourrait que tu sois infectè
ok ...j'ai eu une installation d'optimizer pro qui ne voulais pas s'effacer de mes programmes j'ai consulter un autre forum et je ne l'es pour le moment plus dans mes programmes...
bon toujours pas de son ....
..
..
Bonjour steline69,
Pas simple cette machine !
Après tout ce qui a été fait, il serait bon de vérifier si l'audio est bien activé dans le bios, je commence à avoir des doutes.
Dans le même temps, je te passe le lien d'une page sur laquelle plusieurs causes de pannes sont abordées, à vérifier si tu le souhaites, c'est ICI.
@+
Pas simple cette machine !
Après tout ce qui a été fait, il serait bon de vérifier si l'audio est bien activé dans le bios, je commence à avoir des doutes.
Dans le même temps, je te passe le lien d'une page sur laquelle plusieurs causes de pannes sont abordées, à vérifier si tu le souhaites, c'est ICI.
@+
j'ai surement un virus je suis sur un forum "virus "et entrain de faire des manip pour l'enlever.....j'espere qu'apres ca ira mais je ne sais pas si c'est liée....
Effectivement, certains virus peuvent te priver de l'audio, par exemple le Trojan Vilsel / Trojan Clicker dont on évoque le nom dans le dernier lien que je t'ai passé.
Peut-être devrais-tu poster dans le forum Virus/Sécurité et détailler tes soucis en expliquant ce que tu as déjà fait et te laisser guider par un expert.
@+
Peut-être devrais-tu poster dans le forum Virus/Sécurité et détailler tes soucis en expliquant ce que tu as déjà fait et te laisser guider par un expert.
@+