Les discussions

Melynium Jeux vidéo

Jeu mission équitation online

Bonjour à tous ! Étant plus jeune je jouais à un jeu en ligne qui s'appelait Mission Équitation Online, qui n'existe plus maintenant. Cependant une v...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Melynium
pifou TV & Vidéo

Telecommande fransat

Bonjour, La télécommande du démodulateur tecsat tfh9900hd-pvr se bloque régulièrement. D'autre part, je n'arrive pas à enlever définitivement les so...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Redbart
UnDemon PS4

Ma manette ps4 ne charge pas

Bonjour, j'ai acheté une manette ps4 neuve tout à l'heure, je rentre chez moi je la branche à ma ps4, je l'allume via le bouton central de la Playstat...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra
Foued PS3

Joystick gauche bloque !!

Bonjour, Le joystick gauche sur les deux manettes  Fonctionne correctement mais qd je place les deux manettes le joystick gauche de l'un des deux ne...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
Foued
CJ Jeux vidéo

Gta san andreas musique perso

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter san andreas sur PC et j'aimerai savoir si quelqu'in à réussi à mettre ses chansons favorite qui sont dans les options du j...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Lapochette
Alan_62370 Téléviseurs

Problème télé

***** Bonjour. J'ai une télé 4k qui fonctionne très bien pendant 1 voir 2 heures et à des lignes horizontales https://www.youtube.com/watch?v=gZmjfzb...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
bazfile
anonyme Jeux vidéo

Qui fait les enigmes de christophe?

c'est un jeu d'enigmes super sympa mais on galere un peu sur certaines comme moi en ce moment avec la 398 si quelqu'un les fait et peu m'aider ça m'ar...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
pascale
Chafa TV & Vidéo

Iron tv pro bugs

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un souci avec l'iron tv pro, lorsque l'internet coupe l'iron met jusqu'à 20 minutes pour revenir je n'arrive pas  à  situer le problème....

Dernière réponse le 23 août 2023 par
bazfile
chrisvaldy Enregistrement / Traitement audio

R24 zoom

Enregistreur numérique R24 Zoom Bonjour, Comment régler la tonalité sur cet appareil ? Peut-on  choisir un effet différent par entrée et le garde...

Castor
dinne Jeux PC

Age of empires2 ne démarre pas/windows10

Bonjour, suite a restauration mon jeu est désinstallé depuis il ne démarre plus même avec plusieurs  réinstallation, je suis sous windows 10. Merci de...

Panth33ra
lea-972 Jeux vidéo

Sims 2 : comment vaincre super alfred ?! help

Résolu/Fermé

Hey,=) pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !! j'ai un gros problème je suis coincée où je dois vaincre super Alfred dans les sims 2 sur DS a chaque...

Dernière réponse le 23 août 2023 par
Jnono
Delmofio Audio

Changer format fichier html

Bonjour, comment modifier le format d'un fichier Microsoft edge html en format mp3 ou mp4?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
hypothetix
Utilisateur anonyme Xbox One

Pédale de frein mal reconnu - volant logitech g920

Bonjour à tous, Apres quelques recherches je ne trouve rien qui correspond à mon problème, je m’en remets donc à vous. J’ai acquis récemment un G920...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Utilisateur anonyme
florian84120 Audio

Nvidia shadowplay : problème de son

Bonjour J'utilise Nvidia Shadowplay pour enregistrer mes parties de jeu mais depuis quelques semaines, le son ne s'enregistre plus, ou plutôt il y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Soh
kris09 Appareil Samsung

Galaxy s9 samsung non reconnu par windows 10

Bien qu'ayant téléchargé le pilote usb  samsung, le galaxy n'est pas reconnu dans le poste de travail. Comment faire pour le faire apparaître?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Utilisateur anonyme
balthazar63 Box et Streaming vidéo

Connect tv sfr

bonjour je n arrive pas a enlever la surcouche sfr sur ma box je l avais acheté a l epoque ou j j etais chez sfr elle fonctionne bien sur mon reseau...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
balthazar63
Elyes3005 Jeux vidéo

Blur

Je veux savoir si je peux connecter mon volant sur blur jsp comment faire dite moi le voici en photo

Panth33ra
Totillou TNT / Satellite / Réception

Non réception de la tnt

Bonjour, J'habite en France proche de la frontière espagnole. Pour x raisons, l'antenne de ma residence ne fonctionne plus. Je n'ai pas de box, suis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Totillou
Marc0110 TNT / Satellite / Réception

Problème réception tv rj45

Bonjour, Nous emménageons dans un nouveau logement. Lorsque que nous branchons notre tv avec décodeur nous ne recevons aucune chaine. L ensemble du l...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
brucine
Stevyzz Jeux PC

Gta online bug pour rejoindre un ami ?

Bonjour, mon ami viens de commencer GTA online et il est seul dans une session, il n'arrive pas à me rejoindre en je n'y arrive pas non plus. Peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Tote
sweetonic Enceintes / HiFi

Connecter platine vinyle à mini chaîne hifi

Bonjour, Je dispose d'une mini chaîne hifi Sony CMT-HX70BTR. Ses caractéristiques sont ici : https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals/329...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
sweetonic
DUBOIS TV & Vidéo

Tv ecrans illisible sur les 2/3

Bonjour, Lors d'un déménagement malgré les protections ma TV a pris un coup, il n'y aucune trace de visible lorsque celle ci est éteinte par contre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
MPMP10
didine Audio

Molette de sourie

Bonjour, J'ai un problème avec la roulette de ma souris, au lieu de zoomer ou de faire defiler ma page , elle monte , descends ou coupe le son , svp a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
didine
FreyjaMN Panasonic

Récupérer les photos d'une carte sd

Bonjour, J'ai un problème avec la carte SD de mon appareil photo (lumix). Lorsque je l'insère dans l'appareil photo, j'ai un message comme quoi je do...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Jojolaguitare
Kelly Jeux vidéo

Mineure sur imvu

Bonjour, si il y a un mineur de 13ans qui joue sur imvu est ce que il est banni ou pas car le jeu est réservé aux adultes 

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
Baba
Jason511 Enceintes / HiFi

Jbl flip 6 fait du bruit quand elle charge

Bonjour j'aimerais savoir si c'est normal que mon JBL fasse tu bruits sans s'arrêter quand je la charge si non comment je peux résoudre le problème .m...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Fbfi28
ericfdz Audio

Extraction de cd audio vers dossier musique sur pc

Bonjour, Si ceci a une importance je suis sous Windows 11. J'ai beaucoup de cd audio originaux et je souhaite en copier par la suite sur une clé USB ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
ericfdz
canette91150 Téléviseurs

Télécommande box universelle

Bonjour Pour ne plus avoir deux télécommandes à gérer, mon mari a rendu celle de la box universelle. Malheureusement, il est décédé depuis et je vou...

Guillaume
Couram34 Montage et acquisition vidéo

Acquisition video

bonjour j ai branché un magnetoscope via un convertisseur peritel-hdmi sur un televiseur samsung j ai bien le son mais aucune image comment recuperer...

glandu
Ballu69 Téléviseurs

Pas de son sur tv philips 32pfl5206h

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle télé sur ma box TV SFR en HDMI et depuis je n'ai plus de son que dans la prise casque. Auparavant l'ancienne TV Hita...

baladur13
Utilisateur anonyme PS3

Gta v : mission voler un cargobob et un sous-marin

Bonjour, Je suis bloquer sur GTA V à l'endroit oú il faut voler un cargobob, un sous-marin et faire l'école de pilotage avec Michael. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
rubou
Angelo Autoradio

Autoradio android qui s’éteint et se rallume.

Bonjour, Je possède un Renault Clio IV 2014 avec un autoradio android chinois CarPlay Usb. J’ai oublié d’éteindre mes feux :( , ma batterie c’est co...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
tonyyy
Kwak_for_Ever Jeux PC

Pb gta5 compte epic gale et compte social club

Bonjour, J'ai une soucis, quand je lance GTA5, j'essai de me connecter, et ça me fait : "Ce compte Epix Games est déjà associé à un autre compte soc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
zakeru
ltnal Téléviseurs

Utiliser lecteur dvd sans telecommande

j'ai un lecteur dvd KENWOOD DVF 3530 sans telecommande. Quelqu'un sait-il comment l'utiliser, pour le choix des langues et sous titres par exemple? m...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
brucine
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000