GTA online Tout le temps seul

Fermé
anthony870 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 - Modifié par BmV le 4/02/2014 à 11:35
 LolipopModz - 12 juin 2016 à 19:12
Bonjour,
J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trouver un partie avec des joueur donc je joue normalement puis après 5 minute de jeux d'un seul coup tout le monde quitte la session et je me retrouve seul donc je change de session et je suis toujours seul puis de temps en temps je n'arrive pas a jouer au online a cause de c'est message d'erreur:

Délais de connexion dépasser veuiller retourner a GTA V et ressayer plus tard.
OU
Connexion avec l'hôte perdue veuiller chercher un nouvelle session.

Sa me fait le même chose avec les activité je fait rejoindre une course soit je me retrouve l'hôte et seul soit je trouve une partie avec des joueur et puis au milieux de la course toute les autre voiture s'arrête et tout le monde quitte d'un coup et le jeux m'envoie dans un session en mode libre seul .

J'ai aussi des problème avec call of duty black ops 2 ou la aussi je trouve aucune partie et j'ai beau attendre sa ne trouvera aucune partie (je suis en nat ouvert).
Je suis sur PS3 et je suis en WIFI. (J'ai numiricable)

J'espère recevoir des réponse MERCI d'avance .

22 réponses

anthony870 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 14 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 61
15 févr. 2014 à 12:14
IMPOSSIBLE que se soit le wifi car j'ai pue jouer a MAG PS3 qui et un FPS avec 260 joueur sur une map en même temps et j'ai jamais eu de problème de connexion :/
15
Même problème que toi , mise appart qu'il arrive quand même que j'arrive a jouer avec d'autre joueur par moment mais il rive bien trop souvent que tout le monde quitte d'un coup alors que mes amis me disent ne pas avoir quitter mais m'avoir vu quitter le serveur , je suis aussi chez numéricable c'est peut être un début de réponse bien que ma connexion est pourtant plutôt propre! ( je joue sur ps4 )
2
B-ad84 > Ermac
18 juin 2015 à 17:33
La même...
0