GTA online Tout le temps seul
LolipopModz -
J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a trouver un partie avec des joueur donc je joue normalement puis après 5 minute de jeux d'un seul coup tout le monde quitte la session et je me retrouve seul donc je change de session et je suis toujours seul puis de temps en temps je n'arrive pas a jouer au online a cause de c'est message d'erreur:
Délais de connexion dépasser veuiller retourner a GTA V et ressayer plus tard.
OU
Connexion avec l'hôte perdue veuiller chercher un nouvelle session.
Sa me fait le même chose avec les activité je fait rejoindre une course soit je me retrouve l'hôte et seul soit je trouve une partie avec des joueur et puis au milieux de la course toute les autre voiture s'arrête et tout le monde quitte d'un coup et le jeux m'envoie dans un session en mode libre seul .
J'ai aussi des problème avec call of duty black ops 2 ou la aussi je trouve aucune partie et j'ai beau attendre sa ne trouvera aucune partie (je suis en nat ouvert).
Je suis sur PS3 et je suis en WIFI. (J'ai numiricable)
J'espère recevoir des réponse MERCI d'avance .
- On gta online
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il une arnaque ?!? - Forum Consommation & Internet
- Code de triche gta 4 - Guide
- Office online gratuit - Guide
- Google lens online - Guide
22 réponses
- 1
- 2
Des joueurs rencontrent des difficultés à se connecter à GTA Online sur PS3 via wifi, avec des sessions qui se terminent brusquement et des messages d'erreur tels que délai de connexion dépassé.
Plusieurs éléments évoquent des causes probables: qualité ou saturation du réseau domestique, fournisseur d'accès, ou utilisation de Numéricable.
Des témoignages associent le problème à d'autres jeux en ligne et à des sessions où les joueurs quittent brutalement des courses, entraînant un retour en mode libre.
En cas de persistance, certains indiquent qu'un changement d'opérateur ou d'offre peut aider, et des retours mentionnent des résolutions après passage à Bouygues, ou l'activation d'un décodeur Ethernet lorsque possible.
- 1
- 2