Comment devenir prestige dans Black Ops?(PS3)
lamousse097
-
Michou -
Michou -
Bonjour,
Je voudrais devenir prestige dans Call of Duty-Black Ops car je sui au niveau 47 et je n' est pas encore de prestige. Merci de m' aider d' avantage.
Je voudrais devenir prestige dans Call of Duty-Black Ops car je sui au niveau 47 et je n' est pas encore de prestige. Merci de m' aider d' avantage.
9 réponses
Résumé de la discussion
Pour obtenir le prestige dans Call of Duty: Black Ops, il faut atteindre le niveau 50 et accéder au mode prestige via la carte d’agent dès que l’XP est à 0. Des réponses indiquent qu’après le passage en prestige, il faut refaire progresser de 1 à 50 à chaque prestige, et l’option correspondante apparaît lorsque vous confirmez OK après avoir atteint 0 XP. En cas de doute, certains évoquent des détails supplémentaires comme être au niveau 50, consulter une vidéo en ligne, ou noter que le processus peut être répliqué pour les différents niveaux de prestige.
-
enfet il faut que tu arrie au niv 50 et que tu paasse ton prestige apres quand tes prestige 1 tu dois refaire le niveau de 1 A 50 et inssi de suite
-
-
mais pour faire le prestige il faut que t'atteint le niveaux 50 après tu vas dans carte d'agent tu fait mode prestige tu fait X dessus après tu fait OK partout après tes prestige regarde moi ! c'est un anglais un ! faut pas sétoner ! OK regarde ! https://www.youtube.com/watch?v=iKdPJnn8JoY
-
il faut d'abord que tu soit grade 50 pour pouvoir passer prestige pour info moi je suis prestiige 10 presque 11 bonne soire
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
faut etre au level 50, ensuite tu vas dans ta carte d'agant et tout en bas il y a écrit mode prestige si bien évidemment, il te reste 0 EXP pour passé le niveau prestige 1
-
-
c'est vrai on ment pas la ! va ci tu va voir !! regarde BLACK OPS en ligne normal carte d'agent toute en bas il y a écrit mode prestige tu fait x après tes prestige !!!!