Je cherche un bon mmorpg gratuit 3d

Résolu/Fermé
alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 2 sept. 2008 à 22:06
 JahroXXX - 15 janv. 2015 à 11:44
Bonjour,

voila je cherche un bon mmorpg francais,3d et gratuit


merci d avence
A voir également:

30 réponses

Hello,

Je ne peux malheureusement pas vous indiquer un bon MMORPG gratuit en 3D et en français pour la bonne et simple raison : Chacun a ses propres goûts.
L'idéal serait donc d'essayer quelques uns afin de pouvoir choisir un jeu MMORPG qui vous convient.

Vous pouvez aller voir ce site : Jeux MMORPG
Il recense tous les jeux MMORPG gratuits et payants.

Comme vous voulez un jeu MMORPG gratuit, vous pouvez consulter la liste complète par ici : MMORPG gratuit

Voilà, bon jeu !
12
J'ai testé tout ce qui à été cité au dessus. Le seul reelment bien c'est Cabal. Il est gratuit, par contre c'est entierement en anglais... Mais bon c'est quand même très simple à comprendre et de toutes façon il existe beaucoup de guildes françaises prête à aider les nouveaux joueurs ^^. C'est le seul mmorpg que je connaissent ou les skills sont vraiment beaux... Rien à voir avec les petits gestes saccadés et ridicule que l'on peut retrouver sur certains mmorpg dont je ne citerais pas le nom ^^. Il y à une dizaine de carte à explorer au fur et à mesure de ta progression dans le jeu, plusieurs donjons sympa à faire seul ou en équipe... Un système de nation et un mode war exélent. Par contre au début beaucoup de quètes se résument aux farming et souvent sur les même mobs, ca deviens vite fatiguant, mais ça ne dure pas longtemps...

Voilà j'espere que tu aura l'occasion de tester cet exélent jeu ^^

Ps : si tu tente l'aventure je te conseille le serveur Mars, Channel 19... C'est là ou on trouve le plus de FR ;)
8
Oui et Dc univers aussi est pas mal superman, batman, joker, etc
0
Bonjour si vous cherché un bon mmorpg, je peux vous conseiller l'univers de Dream's Online 1.0 .
Jeux en français est entièrement repenser par l'équipe de Dreams =)

Have fun sur dreams-online.fr
0
fatechan Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 7
2 sept. 2008 à 22:12
heuresement qu'on dit 3d
je dirais plutot rappelz ^^
6
Rappelz, tres bon mmorpg, graphiquement parlent il est super.
0
je te conseille fortement s4 league

c'est un tres bon mmorpg 3d
6
Trouduculdu34
20 juil. 2010 à 21:45
oui ji joue c'est trés bien comme jeu
0
esque ses vraiment un mmorpg ou un fps?
0
Fps
0
oui
0
C'est un Tps ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un mmoRPg méconnu avec une super communauté :

https://www.landes-eternelles.com/phpBB/

Ne vous arrétez pas aux graphismes old-school ni aux premières minutes qui peuvent paraitre un peu rébarbatives, ce jeu est incroyabement riche par son game-play, un RP et un BG très développés, et attention après les premières heures passées car c'est l'addiction assurée (je parle en connaissance de cause), dans Landes-Eternelles vous trouverez tout ce que ne vous offrent pas les mmog actuels, allez, à bientôt IG
3
BONSOIR pour jouer une jeu mmorpg Rappelz fr ou
Rappelz game power 7
1
dragonica
1
alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
2 sept. 2008 à 22:13
merci mais je deja essaier et j ai pas trop aimer mais merci quand meme
0
oldsnake59 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 2
2 sept. 2008 à 22:20
essaye hellgate london
0
alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
3 sept. 2008 à 12:32
merci mais il est payent
0
finalsoloras
21 sept. 2008 à 19:50
Moi je te conseille de jouer a Lineage II sur un server privé... Je n'ai pas le droit de donner d'adresse a toi de trouver ;) https://www.lineage2.com/ si tu trouves pas un server privé prend le public !
0
Tu tapes WoW serveurs privé et voilà =)
0
ratchetleboss Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012 4
8 déc. 2008 à 17:33
world of shinobi c'est un super mmorpg adapter de naruto
0
metin rappelz cabal dofus pour la guerre ta counter sur steam half life age of chivalery etc yen a d otre
0
essaye metin 2 c le meilleur jeu que g jouer et croi moi j en ai fait !!!!
0
alex1213 Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
25 févr. 2009 à 23:01
merci mais deja jouer j ai un compte lvl 72 xD
0
MMORPG21 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 7
27 févr. 2009 à 23:26
Essaye sois Alaplaya ou flyff ou rappelz
0
Il y a Shinobi saikyou mmorpg 2D (je travaille sur la version 3D =D)http://thebeststorm.e3b.org/forum/index.php
0
zaraki > Broku
29 août 2009 à 12:59
comment on fait pour si inscrire parce ke jé pas trouver
repond vite sp
0
jayson2000 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
29 nov. 2011 à 21:33
Bonjour, je te dirais de voir si tes potes on des MMORPG gratuit 3D mes on a chacun
des goûts différents!
Mes voilà plusieurs jeux: word of warcraft; Aion; Nostale; Elsword, (PS: dans Aion il y a deux peuple lui des humais et lui des humais transformais et vers le lvl 10 des tu débloque des aile pour planer et volée dans les grandes villes, s'est pour les deux clans).

Cordialement Jayson
0
Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
22 févr. 2012 à 18:51
va voir directement cette page tout les meilleurs mmorpg francais totalement gratuit, Mmorpg gratuits yen a qui se jouent dans le navigateur et bocoup quis e télécharge mais toujours gratuitement.
0
Ether saga 100% gratuit tres beau graphique et complet . je joue depuis plus de 3 ans vien me trouver sur le serveur ancestral ruines et mon nom est LaReines bienvenue je vais t'aider a avancer dans le jeux
0
du bon, du lourd?

--->> http://www.youtube.com/watch?v=zcuUFzpspI4

de rien ;)
0