Probleme d ouverture de wordbiz 1.8 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 chak2008 -
Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz ca ne s ouvre pas je voudrais savoir koi faire j ai desinstalle et reinstalle le programme et toujours le meme probleme

17 réponses

je me suis inscris a wordbiz mais la connexion ne veut pas se faire svp comment faire pour me connecter?
45
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pareil chez moi.
> souslik54
même problème depuis le 6 ou 7 août.
Idem je crois que ça vient de leurs serveurs principal et de secours
à mon avis il faut attendre ...
> Misscris
moi aussi impossible
bonjours mon scrabbe es en anglais comment je pe le mettre en francais merci
Je suis inscrite èa Wordbiz, mais j'ai changé d'ordi et je ne sais pas comment me re-connecter. J'ai maintenant un Vista. Merci,
je suis dans la même situation que vous tous !
j'ai installé - désinstallé - quand je fais "connexion", j'ai bien la grille, mais ... impossible de jouer ? je n'ai aucun message d'erreur ....
je me demande s'il ne faut pas s'inscrire et payer une cotisation ?
j'ai écris à isc.ro, il m'a été donné un site help, mais lorsque je clique "page indisponible ?
qui pourrait m'aider à pouvoir revenir jouer au scrabble ?
merci par avance !
pour ma part ça ne marche pas trop non plus mais j'arrive à y accéder en allant télécharger et éxécuter sur le site ISC et il faut que je le fasse à chaque fois
j'ai exactement le mème problème et je n'ai pas de réponse

après plusieurs années de fonctionnement, un matin l'icone est devenue inactive

une réponse svp
moi je n'ai rien changé ca fait des annees que je joue et rien depuis hier
bonjour

tout comme maryflo j'ai changé ma tour qui est mnt VISTA avant c'était XP j'ai voulu télécharger ISC mais impossible de le trouver mon inscription a wordbiz n'est pas récente et je ne voudrais pas que mon compte soit effacé

j'espère que quelqu'un pourra m'aider

d'avance merci
je n'ai malheureusement pas de solution et mon problème reste le mème

je pense que quelqu'un vat nous dépannber

merci à tous pour votre aide
plus de wordbiz depuis dimanche matin 1er juin 2008. Comment se fait-il ?
il y a eu une opération de maintenance le 01/06/08 ou en tous les cas une interruption du serveur ISC, c'est pour cela que vous n'avez pas eu accès à la connexion.

pour moi en revanche,c'est un peu la galère car le prog ne s'execute plus.
j'ai scané mon pc entierement avec avast-ad squeree puis dr web ... Rien
j'ai désinstallé java et wordbiz puis réinstallé...Rien
en revanche j'ai remarqué l'absence de fichiers dans C:\prog files\wordbiz à savoir le fichier config et l'index html
et ce malgrés les différentes désinstallations et ré installations
il ne s'agit pas d'une défaillance du programme car j'ai 3 pc et le pb n'est que sur un pc
je cherche donc plus à démasquer un ver qui empêche la config d'un prog
si quelqu'un a une idée merci de bien vouloir la partagée
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014

bonjour , regardes ma réponse à vos problèmes en dessous du 25 02 2014
j'ai trouvé la solution !! bon jeu à toi
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à wordbiz.
J'étais en pleine partie quand j'ai déconnecté et plus moyen de me reconnecter.
J'espère qu'il y aura une solution car je suis en manque là lol
merci bcp
Chantal
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014

regardes mon sujet en dessous le 25 02 2014 tu auras la solution
J'ai le même problème depuis hier ! et impossible de retourner sur le site isc.ro : "page introuvable". Avez-vous trouvé la solution ? Serait-ce dû à un pare-feu ??
Merci !
M.
bonsoir,

j'ai connu le même problème.
j'ai fait une manipulation qui semble fonctionner. j'ai tout simplement désactiver le contrôle du compte d'utilisateur et wordbiz s'ouvre miraculeusement!

en espérant vous avoir aidés!
Bonjour
Le soucis sous Vista vient effectivement de la gestion des comptes.
1 cliquez droit sur l'icone WordBiz ISC RO
2 Propriétes
3 Index Comptatibilité
4 Cochez la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
5 Cliquez sur Ok.
Et cela devrait marcher.
Alors bonne partie à toutes et à tous.
> Ptijeff
Génial, avant je devais réexecuter le programme a chaque fois.
maintenant je n'ai plus qu'a accepter d'utiliser le programme et tout fonctionne
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
> Ptijeff
chez moi ça n'a pas marché; je suis à vista
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

ça devrait marcher pour toi aussi, je suis sous vista et sa réponse m'a aidé également à régler le problème, coche bien la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" qui se trouve tout en bas dans l'onglet compatibilité (après avoir clique droit sur le raccourci de wordbiz), n'oublie pas de cliquer sur appliquer pour valider le choix puis OK. et ça devrait marcher.
merci ca marche à nouveau!!!
pourquoi l'orsque je joue on met en pleine partie fin de connection.Pouvez vous me répondre, je suis désolée de ne pas pouvoir faire une prtie entiere.
perso, ça ne m'a jamais fais ça à part quand mon net se coupe.... pour le probleme de langue il faudra peut etre désinstaller, réinstaller en choisissant la langue française à nouveau... (ton pseudo restera le même)
toujours le problème d'ouverture wordbiz j'ai désactivé mais impossible de téléchager, je suis patiente et téméraire, aurais-je un jour la chance d' avoir le scrabble et en français.
Merçi aux personnes qui nous répondent, mais hélas toujours rien.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014

bonjour regardes ma réponse en dessous j'explique tout !!! bon jeu
installez java machine virtuelle pour vista et windows 7
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014

bonjour à toutes et tous !!!!!!

j'ai eue le même problème que vous toutes et tous !!!! depuis de nombreux mois , et j'ai appliqué tous les conseils donné ici !!!! sans aucun résultat , jusqu'à ce que de façon inopinée , j'ai ouvert mon disque dur ( c) et je suis allée dans " utilisateurs " et j'ai supprimé un dossier noir marqué " accessibility.properties "
et maintenant en cliquant droit sur wordbiz " exécuter en tant qu' administrateur " je peux jouer autant que je veux , car comme vous j'adore ce site de scrabble

simplement à chaque jour , je dois aller supprimer accessibility.properties dans le compte utilisateurs
voilà , si vous voulez rejouer , commencer avant d'aller télécharger wordbiz , de supprimer ce dossier , ensuite télécharger wordbiz sans oublier de cliquer sur Français juste avant de télécharger pour être sûre de l'avoir en Français !!!!
très bons jeux à toutes et tous , et rendez - vous sur le site !!!!!!