Forum Image & Son

Page 352

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Alx30_ Enceintes / HiFi

Choisir son ampli pour platine

Bonjour, j’ai récemment acheté une audio techno à at-lap 120x, ainsi qu’une paire d’enceinte active Triangle ln01a. Je n’ai pour l’instant pas les ...

2 réponses 12 juil. 2023 par Alx30_
lokorok Jeux vidéo

Ma switch ne lis plus mes jeux switch

Bonjour. depuis quelque semaine ma switch ne lis plus aucune de mes disquettes sans aucune raison apparente. je l'ai eteins puis quand je l'ai allumé ...

5 réponses 12 juil. 2023 par Castor
TITI Audio

Lecture en continue

Bonjour, j'ai un GEMINI MDJ-600, pouvez-vous m'expliquer comment mettre en lecture continue. Je vous remercie de votre aide. Bien cordialement.

6 réponses 12 juil. 2023 par TITI1355
Clo Box et Streaming vidéo

Pas de chaînes tv

J'ai acheté une nouvelle télé edenwood smart j'ai mis en wifi mais je n'arrive pas à voir mes chaînes tv a chaque fois ça me renvoit vers les films a ...

2 réponses 12 juil. 2023 par Clo
TAW Canon

Problème aperçu canon 250d

Bonsoir je voudrais obtenir de l'aide à propos d'un problème sur l'aperçu des photos ????  sur mon Canon 250d (quand je veux voir mes photos) en fait ...

1 réponse 11 juil. 2023 par corrado076
Scipion TV & Vidéo

Connexion iptv au maroc buge a partir de 20h30

Bonsoir, depuis 2 semaines la connexion aux chaînes de mon décodeur iptv a bq de mal à charger les chaînes très souvent vers 20h  … et dans la journée...

1 réponse 11 juil. 2023 par jeannets
Titi-78340 Audio

Interphone urmet

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon vieil interphone Urmet 1132-d004c par un Urmet 1133-10. Mes connaissances en électricité sont très faibles, un schéma ne me ...

11 juil. 2023 par MPMP10
Camille TV & Vidéo

Son de mon ordi cassé

Bonjour, J'écoutais de la musique avec un casque filaire et en me levant j'ai coincé mon pied dans le câble et tiré. Le casque tombe et se déloge un ...

1 réponse 11 juil. 2023 par Schawrazeneger
Willy Jeux vidéo

2 joueurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour que 2 joueurs participe à une coupe sur ps2

2 réponses 11 juil. 2023 par Schawrazeneger
rubis Photo numérique

Ma care memoire est verrouillée

Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller la carte mémoire de mon appareil photo Panasonic DMC-FZ28 ? Demain mon appareil photo me sera d'une grande utilité et u...

4 réponses 11 juil. 2023 par mam
kékédu58 PS3

Gta 5 ou sont les fourgons blindés

Bonjour, Je joue a gtaV en mode histoire et j'aimerai gagner de l'argent donc j'essaie de trouver des fourgon blindés mais je cherche depuis bien un...

5 réponses 11 juil. 2023 par Jimmy
Lolilol Jeux vidéo

Erreur region xbox 360

Bonjour voici mon problème j'ai récemment acheter en ligne un call of duty 3 sur xbox 360, tout content et sans réfléchir a la suite de la réception d...

1 réponse 11 juil. 2023 par Panth33ra
Yannick Photo numérique

Agrandissement

Bonjour, je voudrais agrandir des fiches avec photos et textes. Lorsque je le fais, les photos , ça va mais le texte devient illisible, comment garder...

2 réponses 11 juil. 2023 par Yannick
Reisuf Photo numérique

Pas de connexion avec mon doro

Bonsoir, Pouvez - vous me dire comment faire pour: - Je souhaite envoyer une photo, un e-mail où autre avec mon smartphone DORO?  - Sélectionne " E...

1 réponse 11 juil. 2023 par Redbart
Jesuisla643922 Baladeurs

Ipod ou baladeur encore en vente ?

Bonjour, J'aimerais trouver un Ipod (pas très cher) ou un baladeur neuf. Je ne veux pas d'occasion, ni de reconditionné. J'ai vu qu'Apple avait arrêt...

1 réponse 11 juil. 2023 par MPMP10
TAGIZEI Téléviseurs

Firmware de tv toshiba modèle 40l7363d

Bonjour Chers Membres! Je m'appelle ITA, j'ai un problème de firmware de TV Toshiba modèle 40L7363D. Je vous prie de m'aider à télécharger le firmwar...

1 réponse 11 juil. 2023 par Panth33ra
Roro Enceintes / HiFi

Amplie voiture

Bonjour, je viens d'avoir mon permis et j'ai acheter une voiture, dans cette voiture les enceintes de porte était trop faible et le son était moche, j...

1 réponse 11 juil. 2023 par corrado076
jean311 Téléviseurs

Points rouges sur tv plasma lg 42pc1rr

Bonjour, J'ai un problème concernant un téléviseur plasma LG 42PC1RR: beaucoup de points rouges apparaissent faisant un écho après l'image, surtout...

16 réponses 10 juil. 2023 par Domino.
yhelard Audio

Fichier cda

Bonjour Comment puis-je obtenir un fichier mp3 à partir d'un fichier cda et l'enregistrer sur mon PC ? Merci

2 réponses 10 juil. 2023 par Redbart
Matthias Téléviseurs

Problème chaîne

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire car quand je mais une chênes ex la 3 j’ai le son mais pas d’image mais quand je fais réglage ou je monte l...

2 réponses 10 juil. 2023 par baladur13
Arturn.N Jeux vidéo

Pédale thrusmaster bugger

bonjour a toutes et a tous j'ai un petit probleme avec mon Volant Thrustmaster Force Feedback T150 RS Pro le fait est que le pédalier ne repond plus, ...

1 réponse 10 juil. 2023 par Panth33ra
Juju Téléviseurs

Problème avec ma télévision berklays

Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...

1 réponse 10 juil. 2023 par Redbart
eneleh49 Box et Streaming vidéo

Problème iptv smarter

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...

10 juil. 2023 par glandu
Barglog Jeux vidéo

Probleme de memoire

J'ai un MSI katana GF66 et je joue a Red Dead Redemption 2 dessu depuis son achat en 2022. Avant il tournais en ultra, apres 6 mois il tournais plus q...

2 réponses 10 juil. 2023 par Bargolg
Lconstant Casque et écouteurs

Bug branchement casque carte son

Bonjour, afin de brancher mon casque à ma carte son ( arturia minifuse 1), j'ai un adaptateur jack 6.5mm to 3.5mm, hors j'arrive à avoir un bon son qu...

1 réponse 10 juil. 2023 par Castor
Rafikidu01 Téléviseurs

Problème télé polaroid tcr

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques années une télé a écran plat Polaroid modèle TCR et depuis ce matin elle s'éteint toute seule toute les deux min...

3 réponses 10 juil. 2023 par MPMP10
zozo.mdlv PS4

Compte playstation network piraté

Bonjour, Ce matin en voulant jouer a un jeu sur ps4 je vois que j'ai été déconnecté de playstation network, j'essaye de me connecter mais je n'y arri...

1 réponse 10 juil. 2023 par MPMP10
Kingzaron Jeux vidéo

Problème avec ma ps3

Ma PS3 a une coupure de courant a chaque fois je le lance est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse 10 juil. 2023 par Panth33ra
trollface_bis PS Vita

Ma ps vita ne démarre pas

J'ai un problème assez lourd ma ps vita ne veux pas se lancer j'ai beau faire les différentes méthodes pour la faire démarrer mais sans effet quand je...

5 réponses 9 juil. 2023 par Martin
Mireur TV & Vidéo

Des chaînes du décodeur startimes bloqué

Fermé

Des chaînes de mon décodeur startimes sont verrouillées. Mon décodeur startimes affiche  bloqué.  Le  S/N du décodeur est  5543531 seulement que je n'...

9 juil. 2023 par Redbart
Lea77 TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt cryptées

Bonjour, Depuis hier mes chaînes de télé tnt sont cryptées pour je ne sais quelle raison et j'aimerais savoir comment puis je résoudre ce problème ? ...

9 réponses 9 juil. 2023 par Lea77
Christophe Audio

Ampli yamaha rxv375 et décodeur plus sfr

Bonjour J'ai connecté mon ampli RXV375 avec mon décodeur plus SFR avec un câble audio optique mais aucun son ne sort sur mes enceintes. J'ai réglé l'a...

1 réponse 9 juil. 2023 par baladur13
Flavia Jeux vidéo

Problème volant logitech g29 sur ps5

Bonjour, J'ai actuellement un volant logitech g29 et je les motifier pour changer le volant en f1, quand j'allume la console ps5 elle fais comme dabi...

1 réponse 9 juil. 2023 par H0enheim
jojeannot56 Audio

Hp ampli philips 50 w d6650

Résolu

Bonjour. J’ai un ampli Philips D 6650 Avec HP 3voies hélas les hp sont mors. Je voudrais les remplacer par un caisson séparé car je ne retrouverais ...

2 réponses 9 juil. 2023 par jojeannot56
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000