Les discussions

Fissure appareil photo

Bonjour, J'ai un soucis avec mon samsung S20 FE, l'appareil photo c'est fissuré dans la nuit, pas de choc il était posé, et dans la nuit ca c'est fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Trezor

Problème son du casque dans mon micro

Bonjour à tous, J’ai un casque Corsair HS60 pro, et j’ai un problème, lorsque je joue avec des amis, certains sons du jeu se répercute dans mon mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
evodji

Suprimer mon chaine youtube

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon chaine de YouTube avec le nom de ******* a tout perdu gmail... merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Chaines tnt non détectées sur smart tv lg 42la740

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les chaînes Tnt via la recherche auto ou manuelle. J utilise une antenne râteau sur mon toit. Et pourtant avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Redbart

Projection pc sur station d'accueuil sans fil (tv)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable équipé de windows 10 et j'ai voulu le connecter à ma télé qui dispose de l'affichage sans f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Elyanna

Cherche un " forza horizon 4 " sur ps4

Slt à tous, de base je ne suis pas un grand fan des jeux de courses mais ces derniers temps il y en a un qui me fait de l'oeil: FORZA HORIZON 4 surtou...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Breaksnecks

J'ai oublié mon mot de passe de roblox et je veux le récupérer

Bonjour, Pouvez vous me dire comment récupérer mon mot de passe j'ai vraiment envie de le récupérer j'aimerais bien savoir si vous avez une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Bonjourmavie

Comment réinitialiser un téléviseur lg 32 lf 2510

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinitialiser un téléviseur LG 32 LF 2510 sur l'écran s'est écrit "non programmé" et quand je recherche automa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Papounet17000

[help] self l2 arraché

Bonjour, J'ai retrouvé une vieille DS lite que j'aimerais réparé, elle est tombée une seule fois sur du béton et ne s'est plus jamais rallumé, je l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Mes photo son complètement verte sur ma dsi

Bonjour, Jai acheter une dsi d'occasion et les photo son complètement verte alors que sur la mienne oui jen ai deux elle sont nickel est un problème...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

New super mario bros. wii 2 : the next levels monde 8

 Résolu

Bonjour, J'ai vu dans des vidéos que le monde 8 n'existe pas, et dans d'autres vidéos le monde 8 existe (New Super Mario Bros. Wii 2 : The Next L...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Reconnaitre un oiseau d'après son chant

J'ai trouvé le logiciel birdnet qui permet cela mais uniquement pour une reconnaissance en temps réel à l'aide d'un smartphone. Je n'ai pas de smartph...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Voila j'ai perdue la moitié de ma ville dans animal crossing new horizon c'est p

Bonjour, J'ai perdu la moitié de ma ville dans animal crossing c'est normal donner moi une réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Vanoulivolski8976

Clé usb mpeg4

bonjour, comment fait on pour télécharger des films en mpeg4 sur sa clé usb s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Tv selecline

Bonjour, je n’ai que 5 chaînes disponibles sur ma tv comment toutes les avoir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Platine vinyle schneider 5777

 Résolu

Bonsoir, Ma platine à l'alimentation mais le plateau ne tourne pas. La courroie semble OK. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Andy31200

Brancher mon hdmi arc de ma tv sur hdmi arc sur yamaha xr-475 et apres?

Bonjour, je voudrai connecter ma tv tcl 43p718 sur mon ampli yamaha xr-v475 pour avoir un bon son stereo et après ?merci beaucoup de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
umes2000

Autoradio nissan qashqai 2

 Fermé

Bonjour, Mon autoradio Nissan Qashqai 2 année 2009 affiche trop d'erreur saisie. Le système est bloqué veuillez contactez le concessionnaire Nissa...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Xileh

Je me suis fait voler mon compte s'il vous plaît aidez-moi

S'il vous plaît aidez-moi j'ai perdu mon compte s'il vous plaît retrouver le mois

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Télécommande tv schneider

Bonjour, Télécommande tv Schneider led 32 scp202h

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation watch dogs par epic games

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter watch dogs sur epic games mais quand j'ouvre le jeu il me demande un code d'activation mais je ne sais pas le trouver. jai deja ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jecks

Comparaisons samsung smart tv (détails)

Bonjour, Je compare les smart tv de Samsung pour savoir laquelle choisir et je trouve beaucoup moins de détails et d'explications sur internet que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Jeux

Bonjour le cercle j'ai un problème avec mon pc il démarre normal je peut aller sur internet et tout mais quand je lance un jeux mon ordi affiche tout ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
zozo

Échec d'installation de call of duty black ops pc

 Fermé

Bonjour ????! J'ai besoin d'aide... lors de l'installation de call of duty black ops , il démarre bien au début ensuite arrivé a un certain temps il m...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
King_ardeche

Logiciel xbox s'installe mal

Bonjour à tous, voilà quelques temps que je joue avec le logiciel Xbox et le Game Pass, cela marchait très bien. Puis d'un coup j'ai eu un avert...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pizzle413

Déplacer fichier mp3

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un fichier MP3 avec le convertisseur Youtube MP3, il s'est bien placé dans l'espace alloué "téléchargement". je peux...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
VALBRISE

Défaut réception tnt france 2

Bonjour, J'utilise une antenne rateau et assez régulièrement, souvent en soirée la chaîne France 2 et seulement celle-ci est pixélisée, le son se c...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glandu

Esque je peu avoir tout les pack svp

Bonjour, je peu avoir tout les pack sur minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
diablo13800

J'ai perdu le code pin de ma télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...

43 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Coco

Smart iptv décalage de son

Bonjour, Depuis qq jours, le son se décale de l’image sur ma tv LG doté de WebOS. À l’allumage, le son est synchronisé mais au bout de quelques sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
bazfile

Crash premeire pro

 Fermé

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai un Problème avec Média Encoder et Premiere Pro. Dès que j'ouvre ces derniers une popup Message d'erreu...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Barrow hill

bonjour voila j'ai installer le jeux pc barrow hill the dark path il c'est bien installer j'ai jouer un peut et la je l'ai remis maintenant il me ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Fornite

Bonjour, Code gratuit pour jeux fornite

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
georges97

Problème basses suite à mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mises à jour de Windows sur mon PC. Je fais toutes les mises à jour, mon PC redémarre et, lorsque je rouvre un projet musical,...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
fabul

Jeu

Bonjour, jai une switch Nintendo lite, avec plusieurs jeux,...... je voudrais acheter le Pack Console Nintendo Switch Néon + Just Dance 2019 - Jeu Ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jag72

Ps plus

Bonjour, j ai acheter dernièrement un carte d abbonnenement de 3 mois j au rentrer le code aujourd'hui il ne fonctionne pas je voudrai savoir la raiso...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Brancher egalizer sur un marantz modèles sr5004

Bonjour, comment brancher egalizer sur un amplificateur marantz modèles sr5004

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Poste voiture jvc kd-x320bt

Bonjour, Se poste se connecte il avec mon samsung a71 en Bluetooth ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
baladur13

Demande la clé d'activation de tekken 7 sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour! j'ai télécharger le jeu TEKKEN 7 sur mon PC et on me demande une clé d'activation..si elle gratuite veuillez svp m'aider avec..m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
madmyke

Lier une enciente à un téléphone via un cable jack

Bonjour, Je souhaite lier une enceinte à mon téléphone via un cable jack 4 fils. Je ne sais pas quels fils brancher à l'enceinte, si il faut tous...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Comment extraire le fichier gta 5.rar en iso

Bonjour, quel est le mot de passe pour extraire le fichier GTA 5.rar

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fabul

Erreur 8002314a

 Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PS3 j'ai essayer de me faire un compte secondaire sur playstation network mais il y a un message qui s'affiche ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Anonyme

Brancher casque sur tv samsung

Bonjour, j'ai un casque sans fils philips wireless SHC5111/10 comment le connecter a ma télé samsung QT55 . Ou doit - je le racorder sur mon ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Télécharger gta 5 ps3

Bonjour, je cherche à telecharger gta 5 pour ps3.merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Changement de telephone redamrrer chromecadt

Bonjour, Je viens de changer mon tel et je n arrive pas a faire fonctionner mon chromecast qui etait branché avec mon ancien telephone.. Que d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Mel

Affichage de l'image

Bonjour, J'ai une télé LG Je ne comprends pas pourquoi mon image s'affiche en tout petit en haut à gauche de l'écran impossible de remettre l'im...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
MPMP10

Où sont les photos que je prends?

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous ! depuis hier ,je prends des photos(Mobile Wiko Lenny4) mais elles n'apparaissent pas dans la galerie ! avez-vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bendrop

Problème avec canal plus

Bonjour à Tous, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, on verra bien. Mon problème est le suivant : Je regarde la F1 et la Moto GP sur Canal ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
ziggourat

Je peut récupérer mon compte svp compte :manon2011nice

Bonjour es ce qu’une personne peut me faire récupérer mon compte svp ( manon2011nice)

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Plantage minecraft

Salut à tous, j'ai minecraft depuis des années et j'ai eu certes de nombreux bugs mais là c'est assez chiant. Peu importe la version dans laquel...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
xtremnightmares
Résultats 17551 - 17600 sur un total de plus de 50 000