Probleme d'uplauncher

Résolu/Fermé
Qra - 5 déc. 2009 à 11:32
 markmoud - 24 nov. 2013 à 18:33
Bonjour, j'ai installé la 2.0 de Dofus. Jusque la tout va bien =), mais lors d'un petit beug pendant la mise à jour ( à 63% du téléchargement cela restait bloqué) j'ai fermer la fenêtre. Sauf que lorsque j'ai tenté de réouvrir la fenêtre pour le réinstaller, un message s'est affiché celui-ci me bloque l'accès au démarage du jeu.

Le Message: Une instance de l'uplauncher Dofus 2.0 est deja en cours d'éxécution, il est impossible d'en lancer plusieurs.

Alors que je n'ai qu'une fenêtre d'ouverte O_o, j'ai désintaller et réinstallerle jeu et j'ai redemarrer l'ordinateur mais rien n'y fait le message réaparé encore et toujours, et lorsque je clique sur "ok" ou lorsque que je ferme le message, la fenêtre pour demarrer le jeu s'en va avec =S.

Comment faire pour jouer a la 2.0 de Dofus?

23 réponses

lol je vais vous aidé :) va en bat la ou il ya l heure clic sur bouton droit et clic ensuite sur gestion des tache ensuite va sur processus et cauche la croix afficher les processus de tout les utilisateurs ensuite regarde la liste tu verras uplauncher clic sur bouton droit et fait terminé processus et relance dofus :)
26
yop-flammer
11 juin 2010 à 10:43
j'étais dans le même problème résolu grace a toi ankarnisj
0
Merci ankarnisj
0
Merci tu gere :o
0
Meeercii Tu gèree :O =)
0
lol tu es manifique!!:) merci xD
0
moi aussi g ai besoin d aide
2
Moi je clik sur jouer et sa ne fait rien ... je suis très embéter
1
slt tout le monde
j'ai enfin trouver la solution

alors
Vous dever tout dabord aller sur le setup (pour ceux qui ne connaice pas setup c'est le programme de dofus que vous aver installer) de dofus puis faite un click droit dessus, ensuite faites: executer an tant qu'administrateur, normalement la procedur de telechargement commence

vous avez une fenetre qui s'ouvre et vous disant que vous ete sur le point d'installer dofus 2.0, la vous faites suivants ensuite vous accepter les thermes du contrat puis, arriver a choisisser le dossier d'installation après STOP
c'est la qu'est le problème,
normalement vous arriver à une fenetre ecrit (choisissez un dossier dans le menu demmarer c'est la que vous voyer marquer "Dofus 2" ebin a ce moment vous rajouter "Online" qui vous donnera "Dofus 2 Online puis vous fete suivant et la, l'inpenssable la mise a jour commence, et paf problème resolue

je vous remercie d'avoir lue ce message en entier car je c'est ke
c'est un peut soulent mais ça en vaux le cou
DE:SANDERSON Mathias
(Aliace : Blackos ) de la martinique
allez peace les gars et bon jeux
1
Darck-Devil's
20 août 2011 à 01:10
merci a toi o fait moi aussi je vient de la martinique
0
lol oki mec serveur pouchecot xelor 156 en stop actuellement mais LP chateaubeouf Terminal BAC Pro SEN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qra Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1
29 juin 2010 à 11:52
Je n'ai malheureusement reçu qu'1% en plus ( 64 %) :'( . Je ne sais pas si c'est dut a ça mais a un moment il m'a affiché un message comme quoi internet n'est pas accessible ou disponible et que peut-être il y avait un firewall qui bloquait l'accès mais j'avais tout enlevé a ce niveau là. Si quelqu'un d'autre a une solution je l'attend avec impatience ...
1
wep
tu as tout a fait raison; en plus j'ai un nouveau problème sur les bras
quand je lance dofus, le lanceur m'affiche un message d'erreur (Runtime) donc moi ce que je vais faire, c'est que je vai arreter dofus et me mettre a sortir, voire les filles sans oublier que nous sommes en vacances
sur ce je vous dit à une autre fois et bonne vacance à tous

PS: je pense que je vais me mettre sur Leagues of Legends
1
C'est quoi ton prénom sur league of legends ?
0
naabtest dans league of legends ajoute moi si tu veut play
0
slt a tous
je vois que vous n' avez pas reussis ou alors que vous n'avez pas essayee
mais bon pas grave pour moi sa se passe a merveille, j'ai reussis l'installation
et la je joue mai bon dofus devien un peu nul donc je vai faire un pti stop dessu
epui a++ les gars
1
slt a tous
je vois que vous n' avez pas reussis ou alors que vous n'avez pas essayee
mais bon pas grave pour moi sa se passe a merveille, j'ai reussis l'installation
et la je joue mai bon dofus devien un peu nul donc je vai faire un pti stop dessu
epui a++ les gars
1
j'ai le méme probléme moi oci ! AIDEZ NOUS SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Qra Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1
25 avril 2010 à 14:36
Tout d'abord merci d'avoir répondu, mais j'ai déjà essayer et sans résultats, le programme ne se débug pas et quand je le relance il reste et crée un nouveau programme que je peut lui, supprimer :) . La seule solution est de redémarrer l'ordinateur pour qu'il disparaisse mais hélas le problème revient ...

En attente d'autre réponses a ma question. Merci.
0
Qra Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1
29 juin 2010 à 11:12
Merci à toi Blockos, je suis en train d'essayer et je vous tiens au courant ! :)
0
slt les ga c'est blackos
g trouver otre choz

kan vou aver terminer d'installler dofus normale sa vous di k'il y a des fichier manquant, ebin faite ignorer epui
kan c'est installer ne faite pas lancer dofus
vous dever le lancer manuellement en allant dans ;
poste de travaille/lecteur C/ programme/ dofus 2/ ensuite _app
normalement la vous aller voir des icones de dofus
ebin vous cliquer sur _apl et la sa fai la mise a jour en 5 minute et je peu vou dir ke sa marche
car je ss en trein de jouer en ce moment
par contre si c'est la premiere fois ke vous faite la mise a jour ebin
vou en aurrez pour des heures
envirrron 6 h
si vous avez un bon pc peu etre moins

voila
si toute foi kan vou aver reussi a jouer apres 1 semaine sa va vous dire ke le fichier up launcher est introuvable
ebin retourner dans tous ce ke je vou ai di et aller sur l'icone de dofus marquer uplauncher ou dofus sa va se lancer san passer par les news mais dirrectement sur la page ou tu met ton nom de copmte
et si sa te di ke la version dofus 2.1.0 n'est pas bon et kil te fo 2.1.1 je croi
ebin retourne sur _apl et la la mise a jour se fera mm pas en 5 minute

voila c'est tou normalement sa devrai marcher
a+ tt le monde
et si sa fonctionne et ke vou ete sur ulette mp moi
mon nom c blackos iop lvl 48
ou sur oto-mustam blac-osiop lvl 22
a+ les ga et bon jeu
0
Qra Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1
2 juil. 2010 à 11:35
Merci Blackos, pour l'instant je n'ai pas le temps d'essayer mais je le ferais sois en sûr ! ^^ ( Je n'aimerais pas avoir tes notes en orthographe par contre ^^) et quand tu dit :

"et si sa fonctionne et ke vou ete sur ulette mp moi
mon nom c blackos iop lvl 48
ou sur oto-mustam blac-osiop lvl 22 " .

Comme tu dit si ça ne fonctionne pas, nous n'avons aucune chance de te MP ^^

A bientôt pour une nouvelle solution :) ...
0
lol
tu a tout a fais raison, mais j'étais un peut presser la dernière fois que j'ecrivais
ebin la, je suis un peu bloquer sur votre probleme
et je ne trouve pas d'autre solution.
j'ai bien reussis a jouer mais avec certains problème; comme j'ai de l'experience
en informatique, j'arrive à m'en sortir mais pour vous se sera un peut difficile

sinon allez sur le forum de dofus et demander a un moderateur sur ce a la
prochaine
0
Les forums dofus n'ont pas reussis j'ai deja essayer ... Bien puisque personne d'autre ne s'y connait en info. je clos le sujet . (Désolé. Pour ceux qui esperait encore vous pouvez relancer le sujet .)
++
0
Bonjour moi j'ai un problème j'ai un mac version 10,4,11 PowerPC G4. Quand je télécharge dofus tous ce passe bien .a la fin du téléchargement je reçois un fichier "DofusInstall.dmg" je le lance et sa me mais le processuce de téléchargement normal de dofus et a la fin sa me met qu'il y a des erreurs. donc je ne sais pas comment faire. J'ai "l'uplauncheur" sur mon bureau mais impossible de l'ouvrir ><. j'éspère que quelqu'un a une solution j'ais un cra 196 a m'occuper ^^.


Merci d'avance...
0
Cyanolam Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 19:21
Je sais que ce message ariive tard part a port a vous mais AIDEZ-MOI
Snifff
0
MOLO44 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
21 oct. 2011 à 16:57
mec g le mm probleme
0
Moi j'ai tout simplement (après de très longues minutes) pensée a faire une MaJ de mon ordi et claque ! Tu éteint et rallume et dofus télécharge sa MaJ. :)
0
slt tout le monde
dsl de relancer le sujet MAIS
apres mettre fais narguer par un pote a moi ki jouais a dofus j'ai dessider de supprimer dofus completement de mon pc et la j'ai voulu le reinstaller
pour cela j'ai ete sur le site de dofus 2.0 et la j'ai fait
telecharger
tout ce passe a merveille
et la je ne sait pas si c'est un probleme de rennomer mais
j'ai mis Dofus 2.0 à la place de tt ce ke je vous avait dit de mettre et la
l'installation se fit
et d'abitude sa me mettai des message d'erreur comme koi il y avait des fichier manquant mai la non
ma mise a jour est terminer et je joue en ce moment donc esseyer de faire de mm
et bon courrage mesieurs
du moins les jeunes LOL aaaaaaaaaaaaaaaa+ et bon jeu si vous y arriver
-1