Bloquage jeu resident evil 4 sur wii [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 se -
Bonjour,
Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose derrière l église un code ou il faut tourner le cadran. Merci pour votre aide.

16 réponses

POUR TOUS CE QUI ON POSé DES QUESTIONS CONCERNANT LE CADRAN VOICI LES RéPONSE:

eGLISE: (cadran intérieur)2fois rouge,3fois vert,1fois bleu.

église:(cadran extérieure :dérrière l'église)quand on vous dit :3 4 confirmer:344434443.

voila.

ps:SI VOUS AVEZ BESOIN D'AUTRE INFOS N'HESITER PAS MERCI .
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt je sui bloquer dans le chateau comment fait on pour delivré la fille?

Ces facil déchapper au rocher
concernant les deux gars qui te lancent le rocher ; lorsqu'ils lancent tu pompe la touche croix (x) ensuite le joueur se mettra a courir et aussi appuie les touches L1 et R1 simultanément et le joueur se mettra a couvert . j'espère que tu comprends ce que j'ai écris.
merci les potes vous etez trop coollll...
Delivrer la fille tu tirre sur les barreau qui la maintien tout simplement sans toucher la filles

3_4_4_4_3_4_4_4_3

SI VOUS AVÉ BESOIN D'INDICATIONS CONTACTER MOI A MON ADRESSE
bonjour je voulais savoir omment faire aprés avoir actionner les cadrans pour ouvrir la grande porte...merci de répondre

comment ta fait poure ouvrire jai essayer le mot de passe mes il est faux je suis bloquer pendant 10 jours

merci à toi
merci sans toi on etait fichu :)

salut moi aussi je suis bloque au niveau du cadran ou il faut tourner pour sans doute ouvrir une porte je t explique ce qu il me dise de faire merci de m aider a le debloquer car je ne comprend pas ce qu il faut faire.
ca me dit :
-"3 insignes familiaux des sosies"
-"on dirait que le cadran tourne dans le sens des aiguilles d'une montre de 3 ou 4 crans"
-"fire tourner le cardran de combien de crans?
-" 3 4 quitter"

merci de m aider bye.
> sandra27
cet koi le code des 3 symboles si tu cé merci davance
> kristelle001
JARRIVE PAS A REPRODUIRE LE DESSIN SUR L EGLISE POUR DEBLOQUER LA PORTE TU PEUT MAIDER MERCI BCP
salu toute facons cette énigme sert a rien ces juste une pierre que tu peut vendre pas tré cher c'est des sosies tu regarde toutes les tombes zozies

lulu tes debillleeee la piere tu px la co mbiner avc le chopppe lespese de the iere alors voila le masque elegant tu combine avc des gemme le linx avc les pierre de sacrifice machin et tout sa comme jimagine que ta perdue 6000000 de ptas
> Salocinnomar
Ciao nico, t'as le bonjour d'Agip ?
il faut que tu actionne l'interrupteur rouge deux fois de suite, le vert 3 fois, puis le bleu une fois et apres tu les combine . ^^
Combinaison du cadran 4 3insignes familiaux des sosies ...
C'est V W Z
Pour le cadran a trois couleurs dans l'église :
Faire attention aux petits repaire aux bords des cercles
Rouge = bas
Bleu = droite
et vert = gauche
mercit tes trop simpas a++
mercit tes trop simpas a++
pour le code couleur il y a normalement à proximité de toi une image dans un cercle où il y a des couleurs. Tu dois reproduire le dessin.
Sinon le cadran si tu expliques mieux en quoi il consiste, je pourrai peut etre t'aider car je ne vois plus

est ce que t'as combiné l'objet avec la chope en biere?
Est ce que ca change quelque chose?
Sinon, essaye de mettre un autre objet à la place de l'oeil. Si tu l'as pas c'est que tu l'as oublié quelque part.
sa doit se vendre cher je pence

tres cher 20000 c degat po maallll ( rouge ) ( vert ) (jaune)
bonjour a tous je suis bloquer au chapitre quatre je les eu que aujourdhui et je voulais vous demander comment il falait tuer le gros mechant quand le loup vient avec moi merci de me repondre je su vraimment bloquer.
salut achete le lance requette et met toi a distance vise le quand c roue le viseur tir et normalement il meurt je vient de passé se niveau

il faut lui tiré dans les jambes (si ta pas de lanceroqéte)ou danla téte a la mitraille(tmp ou autre) ensuite dé qui tombe tu lui coupe sa queue(dans son dos pa l'autre obsédé)é bon jeu

ps:si ta dautre question cantacte moi je mis conné salut
bas tu le tire desuuss avc le fusil le fusil a pompe le tmp le punicher etc...... et apres tu va voir une bestiole sortir de son dos et des qui se besse tu va vert lui c serras ecrit montter tu apui apres tu scou ta manete ou le tgoestique etc etc..... si ta autre question pour les regenerators el gigant sadller krauser je suis la pour repondre a toute tes kestions je mis connait moi tchaou tchaouuu .....!!!!!
bais enfaite il faut que tu tire baeucoup sur lui en particulier sur sa tete et le loup et la pour t'aider et les maison sont la pour que tu puisse avoir baeucoup de balle set quand il tombe a genous et que il y a des gore de tentacules tu t'aproche de lui et il y aura marquer apuiyer sur A et sa te montera sur lui et apres il faudera que tu bouge la mannette mais pas le nunchuk ou alors quand les gores de tantacules sortes tu tire sur les tantacules
cherche pas plus lonten il ke tu ai juste avant dan le simetier é c la que tu vera sur les piere tombal les signe kil te fo mé attention pren les dans le bon sens du premier en bas o dernier en o bonne continuation

alors pour deriere l eglise c 333 444 3 voila et dedansil fo voir la forme de limage au milieu (le signe) et apres tu tourne tes couleur et pie tu va bien reussir un jours

il faut tourné les rond pour les faire coresponde a celui du milieu é deriere l'église il a des lette il faut les mettre en couleur en vesant tourner le cadrant
Et comment tu fais pour faire tourner les ronds ?

il faut tourné les rond pour les faire coresponde a celui du milieu é deriere l'église il a des lette il faut les mettre en couleur en vesant tourner le cadrant
est je suis tomber dessu au pif mais ses un oeuil vert
va dans le cimetiere sur les tombes il y a des signes sur les pierres tombales note les et retourne au cadran tu retrouvera dessus les memes. Il te suffit de les selectionner s'est pas dure avec un peut de logique
pour le cadran c celui tout en au le 3 et 4 pour les simbole c le rouge en bas le vert a gauche et le bleu a droite
Bonjour ,

Je n'arrive pas a résoudre une enigme qui malère très compliqué ( ou très simple pour vous ^^ ) alor le voici : je suis bloqué dans un chateau , et vous ète Ashley au bou du tunnel il y a une genre de pierre avec 9 symbole et 1 trou vide et sur la porte qui y a devan il y a ce symbole mais il est déjà reconstituer ,
pouver vous me donner quelque astuce ou renseignement concernant cette enigme
Avez-vous un ordre de déplacement des pierres ?
merci et a++