Bug de battlefield 3 avec Origin sous seven
Cyril
-
soldat74 Messages postés 291 Statut Membre -
soldat74 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de télécharcher battlefield 3 avec Origin sous seven et lor de son lancement une fenètre m'affiche:
"Pour terminer l'installation et l'activation, vous devez être titulaire des droits Administrateur.
Veuillez vous connecter comme Administrateur et redémarrer cette aplication"
Or je ne c'est pas comment faire pour me connecter en t'en qu'administateur et encore moins redémarrer le jeux.
SVP que quelqu'un m'aide T.T
je vien de télécharcher battlefield 3 avec Origin sous seven et lor de son lancement une fenètre m'affiche:
"Pour terminer l'installation et l'activation, vous devez être titulaire des droits Administrateur.
Veuillez vous connecter comme Administrateur et redémarrer cette aplication"
Or je ne c'est pas comment faire pour me connecter en t'en qu'administateur et encore moins redémarrer le jeux.
SVP que quelqu'un m'aide T.T
A voir également:
- Bug de battlefield 3 avec Origin sous seven
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
16 réponses
Bonjour,
j'ai essayé toutes les solutions proposée partout mais rien n'y fait, mais à présent je suis sauvé!! (merci les forums anglais)
Allez ici : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/8640117.page;jsessionid=23D397FAD241B20E1A556B97DB66D83B
Téléchargé simplement la version du 1er lien de la page et intallez le, ça à marché pour moi j'espère ue ça en aidera certains, il semblerait que chaque solution ne marche que pour quelqu'uns.
j'ai essayé toutes les solutions proposée partout mais rien n'y fait, mais à présent je suis sauvé!! (merci les forums anglais)
Allez ici : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/8640117.page;jsessionid=23D397FAD241B20E1A556B97DB66D83B
Téléchargé simplement la version du 1er lien de la page et intallez le, ça à marché pour moi j'espère ue ça en aidera certains, il semblerait que chaque solution ne marche que pour quelqu'uns.
J'ai eu le même problème, le petit message "vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour continuer", bien rageant quand tu paies ton jeu 60 euros et que tu ne trouves aucune solution sur le net.
Cliquez sur le menu démarrer,
Tapez Cmd dans la barre de recherche
Ouvrez l'application cmd en tant qu'administrateur
copiez le code suivant :
Net user administrateur /active:yes
appuyer sur entrée
Quittez
lancer origin en tant qu'administrateur et normalement c'est bon, vous allez pouvoir commencer l'installation.
Cliquez sur le menu démarrer,
Tapez Cmd dans la barre de recherche
Ouvrez l'application cmd en tant qu'administrateur
copiez le code suivant :
Net user administrateur /active:yes
appuyer sur entrée
Quittez
lancer origin en tant qu'administrateur et normalement c'est bon, vous allez pouvoir commencer l'installation.
Apparemment certains anti-virus bloquent quelque chose et ça empêche le jeu de fonctionner.
Après avoir coupé l'anti-virus et lancé le jeu, ça fonctionne. Par ailleurs, le jeu fonctionne maintenant même lorsque l'antivirus est lancé ...
Bizarre mais résolu!
Merci à Wolf-fr pour l'info !
Après avoir coupé l'anti-virus et lancé le jeu, ça fonctionne. Par ailleurs, le jeu fonctionne maintenant même lorsque l'antivirus est lancé ...
Bizarre mais résolu!
Merci à Wolf-fr pour l'info !
Big up a Wartow, j'avis aussi tout essayé depuis 2 semaines (mais sur Fifa 12), grand admin, droits etc... et là enfin ça marche.
Ce qui prouve bien quand même qu'il s'agit d'un bug sur Origin.
Merci bcp
Ce qui prouve bien quand même qu'il s'agit d'un bug sur Origin.
Merci bcp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
j'ai eu le même problème avec Crysis2
"vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour continuer",
la solution de Wartow fonctionne...
Voici le lien direct que j'ai utilisé :
https://download.dm.origin.com/origin/beta/8.6.1.39/OriginSetup.exe
Merci Wartow, bon jeu à tous ;)
j'ai eu le même problème avec Crysis2
"vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour continuer",
la solution de Wartow fonctionne...
Voici le lien direct que j'ai utilisé :
https://download.dm.origin.com/origin/beta/8.6.1.39/OriginSetup.exe
Merci Wartow, bon jeu à tous ;)
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi, or je ne pense pas que le problème vienne réellement des Droits D'administrateur puisque pour ma part je suis le seul utilisateur du PC; mon unique session possède donc bien tout les droits Administrateurs !
J'ai déjà essayer pas mal de petites techniques trouvées sur différents forum mais pour le moment rien y fait ...
Dr.Pepper
J'ai exactement le même problème que toi, or je ne pense pas que le problème vienne réellement des Droits D'administrateur puisque pour ma part je suis le seul utilisateur du PC; mon unique session possède donc bien tout les droits Administrateurs !
J'ai déjà essayer pas mal de petites techniques trouvées sur différents forum mais pour le moment rien y fait ...
Dr.Pepper
bonjour,
il suffit de baisser les droits des comptes utilisateurs "CCU".
je vous donne la manipulation à faire :
- bouton rond démarrer
- 1 clique sur votre image de session
- cliquer sur la ligne : "Modifier les paramétres de controle de compte d'utilisateur"
- baisser le curseur tout en bas puis cliquer sur ok
- redémarrer votre session windows7
et voilà.
il suffit de baisser les droits des comptes utilisateurs "CCU".
je vous donne la manipulation à faire :
- bouton rond démarrer
- 1 clique sur votre image de session
- cliquer sur la ligne : "Modifier les paramétres de controle de compte d'utilisateur"
- baisser le curseur tout en bas puis cliquer sur ok
- redémarrer votre session windows7
et voilà.
Désolé, mais ta solution ne fonctionne pas, en tout cas pour moi !
J'ai fait ce que tu as dit et effectivement le message d'erreur ne s'affiche plus mais le jeu ne se lance toujours pas !
Je ne sais vraiment plus quoi faire là ...
Dr.Pepper
J'ai fait ce que tu as dit et effectivement le message d'erreur ne s'affiche plus mais le jeu ne se lance toujours pas !
Je ne sais vraiment plus quoi faire là ...
Dr.Pepper
Je viens de terminer une session chat avec le service technique d'Electronic Arts qui me répondent que le problème ne semble pas venir de chez eux et que je dois contacter mon revendeur de mon OS. En gros : Microsoft ... MDR
Pourtant, tout le reste fonctionne à merveille...
Je continue d'autres test et vous tiendrai informés si une solution est trouvée. Merci de faire de même ;)
Pourtant, tout le reste fonctionne à merveille...
Je continue d'autres test et vous tiendrai informés si une solution est trouvée. Merci de faire de même ;)
Salut à tous,
J'avais appelé le service technique, mon souci c'est que je n'arrive même pas à installer Mass effect 3 alors que je suis administrateur. Je suis même passé par la phase super-admin, désinstaller origin, couper mon antivirus...fin bref, 50 milles trucs pour qu'ils me disent: c'est pas nous le problème, et on a jamais eu d'autres cas comme vous, contacter le fournisseur de votre OS -_-
Le problème c'est Electronics Arts, ilsont baclé leurs produits pour mettre tout le monde sur Star Wars!
Si un jour quelqu'un trouve la solution, ce sera un dieu
J'avais appelé le service technique, mon souci c'est que je n'arrive même pas à installer Mass effect 3 alors que je suis administrateur. Je suis même passé par la phase super-admin, désinstaller origin, couper mon antivirus...fin bref, 50 milles trucs pour qu'ils me disent: c'est pas nous le problème, et on a jamais eu d'autres cas comme vous, contacter le fournisseur de votre OS -_-
Le problème c'est Electronics Arts, ilsont baclé leurs produits pour mettre tout le monde sur Star Wars!
Si un jour quelqu'un trouve la solution, ce sera un dieu
Bonjour à tous ,
J'espère que vous pourrez me répondre , j'ai encore ce problème et même en enlevant l'anti-virus , là je comprends pas.
J'espère que vous pourrez me répondre , j'ai encore ce problème et même en enlevant l'anti-virus , là je comprends pas.
Je up le sujet vu que j'ai moi aussi ce problème :/
J'ai coupé mon anti virus, ... mais rien ne merche et la je commence à avoir un peu les boules ^^
Si quelqu'un avait une autre solution :)
J'ai coupé mon anti virus, ... mais rien ne merche et la je commence à avoir un peu les boules ^^
Si quelqu'un avait une autre solution :)
Je viens de trouver au cas où ca interresse des gens:
J'ai simplement ouvert tous les ports utiles pour battlefield manuellement!
Pour connaitre les port: http://forum.ea.com/fr/posts/list/369717.page
J'ai simplement ouvert tous les ports utiles pour battlefield manuellement!
Pour connaitre les port: http://forum.ea.com/fr/posts/list/369717.page
Bonjour,
Pour ceux d'entre vous qui n'aurait pas trouver la solution :
Il suffit de recréer une session ADMINISTRATEUR sur votre machine. Il semblerait que se soit lié à une bribe d'infos dans AppData. Pour ajouter une session :
1. Dans le menu démarer, cliquer sur votre avatar
2. Cliquer sur "Gérer un autre comptre"
3. Créer un nouveau compte
4. Cocher administrateur.
Ensuite connectez vous sur votre nouvelle session et retentez...
Pour ceux d'entre vous qui n'aurait pas trouver la solution :
Il suffit de recréer une session ADMINISTRATEUR sur votre machine. Il semblerait que se soit lié à une bribe d'infos dans AppData. Pour ajouter une session :
1. Dans le menu démarer, cliquer sur votre avatar
2. Cliquer sur "Gérer un autre comptre"
3. Créer un nouveau compte
4. Cocher administrateur.
Ensuite connectez vous sur votre nouvelle session et retentez...
Merci encore ;)
Merci Wartow!
EA: où comment utiliser ses clients comme bêta testeurs.. ça a de quoi faire râler!