Bug de battlefield 3 avec Origin sous seven

Cyril -  
soldat74 Messages postés 291 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de télécharcher battlefield 3 avec Origin sous seven et lor de son lancement une fenètre m'affiche:
"Pour terminer l'installation et l'activation, vous devez être titulaire des droits Administrateur.
Veuillez vous connecter comme Administrateur et redémarrer cette aplication"
Or je ne c'est pas comment faire pour me connecter en t'en qu'administateur et encore moins redémarrer le jeux.
SVP que quelqu'un m'aide T.T

A voir également:

16 réponses

Wartow

Bonjour,
j'ai essayé toutes les solutions proposée partout mais rien n'y fait, mais à présent je suis sauvé!! (merci les forums anglais)
Allez ici : http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/8640117.page;jsessionid=23D397FAD241B20E1A556B97DB66D83B
Téléchargé simplement la version du 1er lien de la page et intallez le, ça à marché pour moi j'espère ue ça en aidera certains, il semblerait que chaque solution ne marche que pour quelqu'uns.
29
Wartow

t un boss merci pour l'info !!
0
Lek91

Merci beaucoup !! Problème de droits d'administrateur avec Fifa 12 achetez il y a deux jours et grâce à ça ca fonctionne nickel !! :D

Merci encore ;)
0
Malhorne

Marche Nickel, merci de l'astuce !
0
Sorcierloup

Ca fonctionne!
Merci Wartow!

EA: où comment utiliser ses clients comme bêta testeurs.. ça a de quoi faire râler!
0
Tryall

Merci :)
0
BPC

J'ai eu le même problème, le petit message "vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour continuer", bien rageant quand tu paies ton jeu 60 euros et que tu ne trouves aucune solution sur le net.

Cliquez sur le menu démarrer,
Tapez Cmd dans la barre de recherche
Ouvrez l'application cmd en tant qu'administrateur
copiez le code suivant :
Net user administrateur /active:yes
appuyer sur entrée
Quittez
lancer origin en tant qu'administrateur et normalement c'est bon, vous allez pouvoir commencer l'installation.
5
Fency69

merci
0
xtech

That's right ! Merci, bien joué ;)
0
qatargeek Messages postés 1 Statut Membre

Salut, je sais que cela fait longtemps, mais j'ai exactement ce problème et j'ai toutes essayés vos technique et rien n'y fait... Celle de BPC avex cmd me donner comme message après l'écriture du code: More help is available by taping NET HELPMSG 2221..!
0
WhiteP

Apparemment certains anti-virus bloquent quelque chose et ça empêche le jeu de fonctionner.

Après avoir coupé l'anti-virus et lancé le jeu, ça fonctionne. Par ailleurs, le jeu fonctionne maintenant même lorsque l'antivirus est lancé ...

Bizarre mais résolu!

Merci à Wolf-fr pour l'info !
4
Loukic

Big up a Wartow, j'avis aussi tout essayé depuis 2 semaines (mais sur Fifa 12), grand admin, droits etc... et là enfin ça marche.
Ce qui prouve bien quand même qu'il s'agit d'un bug sur Origin.
Merci bcp
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
famousegrouse

Bonjour à tous,
j'ai eu le même problème avec Crysis2
"vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour continuer",
la solution de Wartow fonctionne...
Voici le lien direct que j'ai utilisé :
https://download.dm.origin.com/origin/beta/8.6.1.39/OriginSetup.exe
Merci Wartow, bon jeu à tous ;)
3
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

Clique droit et executer en tant que administrateur
2
Cyril

Rien ne se passe...
0
biloute

j ai installé bf3 mais les bruitages et les images sont au ralenti
que dois je faire
0
lex

nul
0
Dr.Pepper

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi, or je ne pense pas que le problème vienne réellement des Droits D'administrateur puisque pour ma part je suis le seul utilisateur du PC; mon unique session possède donc bien tout les droits Administrateurs !
J'ai déjà essayer pas mal de petites techniques trouvées sur différents forum mais pour le moment rien y fait ...

Dr.Pepper
2
FPC59

bonjour,

il suffit de baisser les droits des comptes utilisateurs "CCU".
je vous donne la manipulation à faire :
- bouton rond démarrer
- 1 clique sur votre image de session
- cliquer sur la ligne : "Modifier les paramétres de controle de compte d'utilisateur"
- baisser le curseur tout en bas puis cliquer sur ok
- redémarrer votre session windows7

et voilà.
1
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bien vu FPC59 ;-)

Ceci dit étrange que rien ne se passe en exécutant en tant qu'admin ...
1
Dr.Pepper

Désolé, mais ta solution ne fonctionne pas, en tout cas pour moi !
J'ai fait ce que tu as dit et effectivement le message d'erreur ne s'affiche plus mais le jeu ne se lance toujours pas !

Je ne sais vraiment plus quoi faire là ...

Dr.Pepper
1
WhiteP

Je viens de terminer une session chat avec le service technique d'Electronic Arts qui me répondent que le problème ne semble pas venir de chez eux et que je dois contacter mon revendeur de mon OS. En gros : Microsoft ... MDR

Pourtant, tout le reste fonctionne à merveille...

Je continue d'autres test et vous tiendrai informés si une solution est trouvée. Merci de faire de même ;)
1
Wolf-fr

Salut à tous,

J'avais le meme soucis et je l'ai résolu en désactivant mon antivirus (sans avoir à couper le firewall).

En espérant que cela en débloquera certains.
0
Aksha

Salut à tous,

J'avais appelé le service technique, mon souci c'est que je n'arrive même pas à installer Mass effect 3 alors que je suis administrateur. Je suis même passé par la phase super-admin, désinstaller origin, couper mon antivirus...fin bref, 50 milles trucs pour qu'ils me disent: c'est pas nous le problème, et on a jamais eu d'autres cas comme vous, contacter le fournisseur de votre OS -_-

Le problème c'est Electronics Arts, ilsont baclé leurs produits pour mettre tout le monde sur Star Wars!

Si un jour quelqu'un trouve la solution, ce sera un dieu
0
LordSkyron Messages postés 11 Statut Membre 1

Bonjour à tous ,
J'espère que vous pourrez me répondre , j'ai encore ce problème et même en enlevant l'anti-virus , là je comprends pas.
1
Under

Je up le sujet vu que j'ai moi aussi ce problème :/
J'ai coupé mon anti virus, ... mais rien ne merche et la je commence à avoir un peu les boules ^^

Si quelqu'un avait une autre solution :)
1
Under

Je viens de trouver au cas où ca interresse des gens:
J'ai simplement ouvert tous les ports utiles pour battlefield manuellement!

Pour connaitre les port: http://forum.ea.com/fr/posts/list/369717.page
1
anthony

comment fais tu pour ouvrir des ports manuellement .? :/
merci
0
Under

Tout dépend de ta box! Moi par exemple j'ai une livebox dont voila un tuto: http://www.bichofeo.com/5.htm

mais après cherche un autre tuto sur google selon ta box, il y en a plein :)
0
anthony

merci ;) (j'ai une livebox aussi :) )
0
EA-de-merde

EA se fout clairement de notre gueule.
0
Cybercraft

Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui n'aurait pas trouver la solution :

Il suffit de recréer une session ADMINISTRATEUR sur votre machine. Il semblerait que se soit lié à une bribe d'infos dans AppData. Pour ajouter une session :

1. Dans le menu démarer, cliquer sur votre avatar
2. Cliquer sur "Gérer un autre comptre"
3. Créer un nouveau compte
4. Cocher administrateur.

Ensuite connectez vous sur votre nouvelle session et retentez...
1
soldat74 Messages postés 291 Statut Membre 22

bonsoir voila moi aussi j'ai un problème en faite ses la mise à jour de bf3 sur origin je comprend pas pk sa mais autan de temps pour charger la mise à jour sa n'arête de mettre 755h restant sa prend beaucoup de temps ses normale??????.
0