Assasin's creed lame secret ?????

Résolu/Fermé
Hyttmy Messages postés 85 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 - 26 août 2009 à 14:52
 Côté - 16 déc. 2015 à 21:09
Bonjour,
je voudrais savoir si vous auriez vu une site ou il expliquais la fabrication de la lame secret ????????


svp














merci
A voir également:

22 réponses

Non alexandte il na pas un doit couper pour faire sortir sa lame c'est une question de courage si l'assassin est assé courageu pour la porter il se fera couper un doit puisque dans le 2 il na pas le doit couper et que en plus leonard de vainci lui explique
22
nan c'est pas une question de courage c'est juste que quand la lame sort sa peux couper le doigt mais le probleme a etait regler par leonardo da vinci
0
en faite non,dans le code altair a tout simplement suprimé cette pratique une fois devenu maitre de la confrérie
0
nimporte quoi le doit est couper lors d'une ceremonie pour qu'il puissa mettre la lame secrete mai maintenant il brule l'annulaire avec une tenaille chauffé
0
non tous faut c'est pour frapper le poing fairmer avec la lame
0
il n'a pas le doit coupé . le mécanisme s'active et fait sortir la lame quand ezio , altair , ...
lève la main de facon a ce que un muscle appuie sur un bouton qui fera sortir la lame .
0
salut a tous j'ai trouvé une petite solucion a votre probleme moi jai reussi a faire une lame secrete en papier sur youtube il sufi de taper "assassin's creed hidden blade et des tas de choix soffre a vous moi j'ai opter pour celle en papier mais on peut aussi le faire vraiment
ps:desoler mais les video sont en anglais mais pas besoins de savoir parler vous comprendrer tout seule
bon j'espere que cela aura repondue a vos questions a+
13
c vrais je sui allez voir il montre des lame vraiment bien fait ^^
0
LA JE SUIS ALLé VOIR IL YA UNE VRAIMENT RéUSSIE VOILAhttp://www.youtube.com/watch?v=Tn3_IZFMd74&feature=BFa&list=HL1326051284&lf=mh_lolz
0
moi mon preferer créateur de Costume dans AC c'est MUELDEX
alalala... sur son blog il montre comment faire les costumes:
altaïr-Ezio dans AC2 et BH(avec lame secète et même le brassard)
0
a ouai sur quel site?
0
susucre Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 5
7 avril 2010 à 17:13
demande à léonard =)
4
l'ami des dragons
7 sept. 2010 à 20:58
bonjour
j'ai une idée de lame secrète avec des élastique (solide), la sortie et manuelle (évite les blessures) et il i a un blocage de la lame a l'extérieur et on pousse un bouton et la lame rentre automatiquement avec l'effet des élastiques. on accroche deux élastiques a une lame et au milieu a peu près d'un bout de fer ou pourra coulisser la lame et il faudrait mettre un système de blocage qui bloque la lame et en appuyant sur un bouton sa servirai a pousser une petite barre qui débloquerai l'autre.Ce n'est qu'une idée mais si on l'a travaille sa pourrait être un bon truc.Je n'ai pas pu la faire j'ai pas les accessoires et il faut que je réfléchisse sur le système de blocage. Bonne chance.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as trouver c bien, mais prk tu nous donne pas d'info alors !
j'ai etais surpris de voir la lame secrette sur ce site www.couteaux-center.com j'ai hate de la commander mais elle est tjrs en rupture de stock :s
si s'avais mnt comment on peut la fabriquer nous meme faut s'activer les gars héééé ooooh!!!!
3
bonjour j'ai trouvé un site qui s'appelle: https://www.couteaux-center.com/boutique/liste_rayons.cfm
mais j'y suis retourné et elle était en rupture de stock . Ce n'est pas une reproduction la lame est réelle en acier inox de 4cm épaisseur il suffit d'aller à l'adresse du site et d'y taper assasin's creed j'ai moi même essayé d'en créer une mais c'est souvent pour faire sortir la lame que c'est compliqué je vous laisse je doit allé au collège bonne chance
2
ouai mais elle est a combien???????? s'il te plait répond
0
ba va voir par toi même, tu trouvera surement ton bonheur autre par avec d'autres accesoires
0
mai sans le blockage et le matériel
2
et en bois avec du scotch et un de mes couteaux de lancer ,des élastiques fins et une ficelle attaché au couteau pour retrousser la lame mais mon couteau de lancer n'est pas adapté pour ce genre de chose


sauriez vous ou l'on peut trouver des lames de &( cm à peut près
2
Nutboy49 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 6
24 oct. 2011 à 18:06
Bonjour, il y a beaucoup de solutions qui existent mais la meilleure est celle de amnra sur youtube, sortie et rentrée de la lame automatique en tirant sur l'anneau !! Il y a juste une pièce chiante à fabriquer le reste est pas compliqué, pour el déclenchement il faut rajouter le princie de mouvement d'un piston (haut/bas) relié au déclenchement et de l'autre côté sur une roue crantée à 2 fois (180° et 180°) là où passe le fil de déclenchement.

envoyez moi un mail sinon je ferais peu etre une vidéo sur youtube.
2
lele0911 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011
Modifié par lele0911 le 25/10/2011 à 19:22
Bonjour, je serais intéressé par les plans (ou autres ) pour m'aider à la réalisation de la lame secrété, merci d'avance
(ps je vous mp )

Léo
0
oui j ai trouver un site c est tutorial lame cache hidden blade
0
Nutboy49 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 6
18 janv. 2012 à 04:10
J'ais commencer des vidéos guides pour vous aider sur youtube (nutboy49) il y a un premier prototype simple qui sort tout seul et se réarme manuelement, et une deuxieme video ou je commence à expliquer ce dont on aura besoin pour faire la vraie (2 morceaux qui sortent plus de portée et entièrement automatique) Je suis actuellement en train de la fabriquer et je ne bosse dessus que sur mes week ends donc jai encore beaucoup de choses à faire dessus. Neanmoins je vous le dit c'est plutot tres bien partit. Contactez moi sur youtube si vous avez besoin de plus d'info tchousse .
0
Nutboy49 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 6
5 déc. 2011 à 00:27
Hello ^^ chercher sur internet les systèmes de double ressorts appel/contre appel.

Je suis en train de terminer celle qui est entièrement automatique c'est bien chiant quand même.

donc 2 solutions: soit une pièce qui bouge à double mouvement (appel / contre appel) ou alors 2 pièces de propulsion une pour chaque mouvement.

Moi je fais la première methode mais c'est relou je vais ptet passer à la première.

fil de fer ressorts ou elastiques glissières de tiroir, équerres (plates ou pas c'est selon), perceuse scie à métaux etc.... je vous met un lien pour mon premier prototype celui que l'on déclenche mais qu'il faut rentrer à la main:

https://www.youtube.com/watch?v=9dH0mNtQGQc
2
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
26 août 2009 à 15:01
salut ....
euh en fait je ne te le conseille pas ... si tu Altaïr il lui manque un doigt etc'est par la qui fait sortir sa lame secrète ( non ne te le coupe pas.. NOOOOON ; TCHAC... troo tard )

enfin bon y en a quand même qui ont a peu près réussi : http://www.cosplay.com/photo/1300151/
mais bon ...
1
c nul il c'est fait couper le doigt avant pour eviter se genre de probleme justement
0
Alexandte Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 31
26 août 2009 à 15:02
j'ai oublié le "regarde" a si tu ...... Altaïr ..
1
j'ai déja utilisé ce systeme
1
tu va sur youtube tu tape fabriquasion de lame d assassina epui voila
1
non mais si t'a beaucoup d'argent tu peut t'en acheter une museum replicas faut des dollars beaucoup de dollars
0
va sur internet et va sur google marque un site sur des objets a acheter
0
il faut taper youtube puis écrire tuto de mon prototype de la lame d'assassin's c...
0
Moi j'ai trouver une solution toute bete mais qui a de la gueule ! Tu prends un depliant de placard ou je sais pas comment ça s'appel , en suite tu y acroche un ressort puissant au cul et tu y met une ficelle que tu relis au doigt , la lame sort et se retracte toute seul a volonté , si vous avez pas compris , ce que je ne doute pas , ajouter moi sur msn --> x_grievous@hotmail.fr
je vous enverais une tite video de mon prototype !
0
va sur google,cosplay,tuto,lame cachée; tu me faire confiance!
0
hein ? quoi ? j'ai rien compris
0
regarde sur youtube
0