Alliance sur ikariam
canu -
j'aimerais savoir comment crée une alliance sur ikariam
est ce que vous pouvez maider svp
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
16 réponses
Pour créer une alliance sur Ikariam, il faut suivre un chemin précis incluant des recherches et la construction de bâtiments indispensables et des conditions diplomatiques de base. La méthode recommandée est de lancer une recherche rapide, construire une ambassade au niveau 3 puis pouvoir créer l'alliance, sous réserve de points de diplomatie et d'un musée lié à l'Échange culturel. Certaines sources rappellent aussi que l'ouverture aux nouveaux joueurs peut nécessiter l'obtention d'un musée via la recherche Échange culturel et un niveau d'ambassade suffisant pour accueillir des membres.
-
salut c'est très simple si tu sais ce que c'est une ambassade ba tu doit te construire une ambassade level 1 pour aller dans une alliance sinan pour en créer une comme c'est ton cas tu dois la mettre 3 et apres tu peut la créer mais attention il faut que tu est un musée et pour faire un musée tu doit avoir la recherche echange culturel car sinan tu ne peut pas accepter de joueur temps que tu n'a pas de points de diplomatie dans ton alliance a + et bon jeu sinan moi je suis sur delta .
-
slt
General: Controle une arme voie si personnes ne se fait piller.
Diplomate: Il peuvent voir les traité de paix esc..
Ministre : accepte le joueurs et vois les resources.
Mainenant ci tu le donne tu ne la plus
Bonne continuation -
Sur ikariam , il suffit de faire ne recherche qui arrive assez vite , ensuite il faut construire UNE AMBASSADE , puis la monter niveau 3 , ensuite tu peut crer ta propre alliance , bon jeu
-
probleme : le chef de l'alliance viens de me donner ses fonctions puisqu'il part en vacance mais la il est revenu et j'arrive pas a lui redonner comment cela ce fait t-'il ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
alors,d'abord il faut que tu fasse monté ton ambassade au niv 3 et ensuite le reste c'est à toi de dessider!
-
Pourquoi vous aller pas lire sur le Forum d'ikariam?
C'est plus simple.
https://board.fr.ikariam.gameforge.com/?page=Thread&threadID=50085
Tenez cherchez par la. -
Petits détails,
le ministre est aussi charger de rédiger la page interne de l'alliance
le diplomate est aussi chargé de la page externe de l'alliance ^^ -
bonjour
tu doit developer tes batiments jusqua a avoir l ambassade puis augmenter au nivv 3 et la tu peut creer une alliance ou joindre une alliance -
Bonjour je voudrais savoir comment on rentre dans un alliance dans le jeu IKARIAM ??? Et aussi savoir comment on obtient des points de diplomatie ?? MERCI
-
-
Oui il faut une ambassade niveaux 3 pour créé une alliance.
Moi je suis sur Zeta nom:harry potter40.
Celui qui veut me retrouver il peut maintenent.
bon jeu à tous. -
-