Movie maker probleme pour importer video
RésoluVéronique -
fichierX.avi ne peux etre importer car le codec nessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur.
alors que je peux le lire avec windows media player
Merci de votre aide, Chris<>Configuration: </windows xp edition familiale
- Movie maker probleme pour importer video
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video windows - Guide
- Importer favoris chrome - Guide
17 réponses
Le problème porte sur l’impossibilité d’importer des fichiers AVI dans Windows Movie Maker lorsque le codec nécessaire n’est pas installé, même si la vidéo se lit dans Windows Media Player. Plusieurs réponses suggèrent d’installer des codecs ou des outils supplémentaires, notamment le Codeur Windows Media Série 9 et l’Éditeur de flux Windows Media, puis de convertir le fichier en format compatible. En pratique, la solution consiste à ajouter la source, sélectionner le fichier et lancer la conversion, ce qui peut permettre d’importer ensuite la vidéo dans Movie Maker. Des cas évoquent des problèmes sous Vista et des variantes où certaines vidéos nécessitent de changer l’extension ou d’utiliser des formats WMV/AVI compatibles pour éviter les chargements incomplets.
Avez vous une solution?
j'avais moi aussi ce genre de problème. Voici la solution qui m'a permis de le résoudre:
1- téléchargement du Codeur Windows Media Série 9
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=83A87B70-D8BD-4967-B4A3-7B3934B91E70&displaylang=fr
2- installation de celui-ci
3- ouverture de l'utilitaire "Éditeur de flux Windows Media" (Démarrer > Tous les programmes > Windows Media > Utilitaires > Éditeur de flux Windows Media )
4- cliquer sur le bouton "Ajouter source..." et sélectionner votre fichier à convertir qui apparait alors dans la fenêtre "Sélection de publics sources" puis cocher le petit carré situé juste devant le nom de votre fichier.
5- cliquer sur le bouton "Ajouter ->" situé entre les deux fenêtres, deux paramètres "public 450 Kbits/s" et "public 250 Kbits/s" apparaissent alors.
6- cliquer sur le bouton "Créer un fichier...", nommer le nouveau fichier qui va être converti et cliquer sur enregistrer
7- enfin cliquer sur le bouton "Démarrer" pour lancer la conversion et attendre....
Et le tour est joué!
windows movie maker me dit importation avi impossible (je suis sous vista) alors qu'avant ça marchait bien....
j'utilisais après Windows media player pour visionner la vidéo, et là patreil ça plante complet...
C'est quoi cete histoire ? prob de codecs ????
Mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuand je veux importer une video PAF : le message ' impossible d'importater machin APARAIS !!
Je suis completement FOUTUUU !
je suis sous Vistaa et je regrette !!
C'EST POURIT !
Le problême est le suivant : Quand j'importe une video que j'ai filmée avec CamStudio sur windows Movie Maker, le chargement d'importation ne se fais pas en entier mais seulement a un quart.
Par conséquent quand je visionne mon montage en entier j'ai sur les passages où il y a mes video (chargée a un quart) j'ai les passage manquant dans le chargement précédent en noir...
voici mon problème, mon amie m'a envoyer un video d,images avec du son fait avec windows movie maker et j'entend et je ne vois absoloment rien, il y a des gros X rouges partout!!!
Qu'est que je dois faire!! À l'aide!
J'ai eu le meme probleme que vous et voici la solution qui a fonctionné avec moi.
Au lieu d'importer la video d'un dossier, mettez directement votre vidéo sur le bureau et importez la sur WMM. Et la miracle ca marche!
Voila j'espere vous avoir aidé.
Codialement,
DarkMaze.
Etape 1: Choisir ton fichier
Etape2: Choisir le format, "AVI'
Etape3: Donne ton adresse mail
Etape 4: Convertis
Un lien te sera envoyé dans ta boîte mail, clique dessu, et télécharge.
Normalement ça doit marcher :))))))
Thanks.
J'avais ce Même Problème , Et j'ai regarder Toutes vos réponse .
Mais Moi j'ai emprunter Un Autre Chemin .
Puisque ma vidéo étais en Mp4 d'un appareil Photo, Je l'ai convertit en AVI Puis je l'ai mise dans Movie Maker et c'est passé sans Problème .
Voici Un Site de Conversion en Ligne :
https://video.online-convert.com/
Merci . ça Marché Pour Moi je suis sur que ça marcheras Pour vous .
Guillaume
alors que je peux lire ces memes videos avec windows media player . Que dois je faire svp?
Merci