One piece unlimited cruise 2 , ile 4
yanis -
Voila, j'ai battu Doflamingo et j'ai trouvé toute les pieces pour fabriqué la pioche et le filet perfectionnés mais pour les avoir il faut que Pipo passe au niveau 4 des inventions. Pour cela il faut faire des pièges perfectionnés mais je ne les ais pas débloqué.
Que faire ?
Merci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
11 réponses
Le blocage porte sur l’île 4 dans One Piece Unlimited Cruise 2, où fabriquer la pioche et le filet perfectionnés nécessite que Pipo atteigne le niveau 4 des inventions. Plusieurs réponses évoquent que le plan des pièges perfectionnés et la pioche apparaissent dans des coffres, souvent sous des rochers en forme de champignon près d’oasis sur l’île 1. Des indices précisent aussi que le plan peut tomber des monstres de boue et que l’accès à ces coffres peut nécessiter une carte d’île ou une étape préalable. En pratique, le fil regroupe des indices divergents sur l’emplacement exact et sur le mode d’obtention des plans, ce qui complique la progression sans une carte d’île précise.
-
le tresor est a cote d un rocher en forme de champignon, pres du lac de lile 1
-
il faut allé dans l'ile1 tu va la ou il y a de l'eau il aura 2 oasis au milieu le rocher qui ressemble a un champignon mais un coup de pioche en-bas dèrrière il aura un trésor mais il sortira uniquement si tu a la carte de l'ile. ps:comment battre doflamingo
-
-
il faut aller a l endroit peche de l ile 1 tu prends la pioche a tu tape sur une sorte de roche en forme de champignon un coffre va apparaitre et dedans y sera inscrit les plans des pieges perfectionnés
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
la plan des pièges perfectionnés se drop sur les monstres de boue et le coffre se trouve à l'oasis près du roche (creuser du côtés du lac)
-
-
bonjour,
eske tu a deja fait le climat tak ou un truck dans le genre ?
car moi j'ai tout débloquer mais je ne peut rien fair et moi je suis
bloquer a un endroit ou il faut des poisson des nuages
esque quelqu'un pourai m'adier ?
merci -
-
-