One piece unlimited cruise 2 , ile 4
julluffy
-
yanis -
yanis -
Bonjour, je suis bloqué sur l'ile 4 du jeu one piece unlimited cruise 2.
Voila, j'ai battu Doflamingo et j'ai trouvé toute les pieces pour fabriqué la pioche et le filet perfectionnés mais pour les avoir il faut que Pipo passe au niveau 4 des inventions. Pour cela il faut faire des pièges perfectionnés mais je ne les ais pas débloqué.
Que faire ?
Merci
Voila, j'ai battu Doflamingo et j'ai trouvé toute les pieces pour fabriqué la pioche et le filet perfectionnés mais pour les avoir il faut que Pipo passe au niveau 4 des inventions. Pour cela il faut faire des pièges perfectionnés mais je ne les ais pas débloqué.
Que faire ?
Merci
A voir également:
- One piece unlimited cruise 2 , ile 4
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- One ui - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
11 réponses
il faut allé dans l'ile1 tu va la ou il y a de l'eau il aura 2 oasis au milieu le rocher qui ressemble a un champignon mais un coup de pioche en-bas dèrrière il aura un trésor mais il sortira uniquement si tu a la carte de l'ile. ps:comment battre doflamingo
il faut aller a l endroit peche de l ile 1 tu prends la pioche a tu tape sur une sorte de roche en forme de champignon un coffre va apparaitre et dedans y sera inscrit les plans des pieges perfectionnés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la plan des pièges perfectionnés se drop sur les monstres de boue et le coffre se trouve à l'oasis près du roche (creuser du côtés du lac)
Pour ca ta besoin d'un aspirateur pour enlever le poison !!!