Controleur audio multimédia sous xp

Résolu/Fermé
AMOKRANE - 20 oct. 2003 à 16:39
 stevendu78 - 29 juil. 2013 à 22:53
Bonjour,

J'avais un virus sur mon disque dur j'ai du le formater et réinstaller windows XP, maintenant j'ai un problème avec un controleur audio.
Ma carte son est intégré ala carte mère une gigabite GA-8STXC.
Pourriez-vous me faire part de ce pilote nécessaire?
D'avance merci et bonne continuation.
A voir également:

25 réponses

zrelli fethi
31 oct. 2004 à 22:54
bonjour,

. Il indique sous autre peripherique:
controleur audio multimédia erreur code 28 et dans ressource il me dit: ce periphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème.
De plus le CD de la carte mère GIGABYTE GA-8STXC ne m'a pas été livré? est-il possible de télécharger le pilote .Merci d'avance
31
j'ai formaté mon PC, quand j'accide au radio, il n'ya pas de son
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > tahar
16 nov. 2009 à 10:43
Normal. Après un formatage il faut réinstaller la carte son.
0
salut je recherhce pilot son pour pc dell tag 50nrx0j merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
10 avril 2011 à 21:21
C'est ceci http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R94481&SystemID=DIM_PNT_P4_CEL_2400&servicetag=50NRX0J&os=WW1&osl=fr&deviceid=2430&devlib=0&typecnt=0&vercnt=4&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=3&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=122481
0
bjr g un ordi portable samsung X15 mais je n'ai pas de son dessus il me manque les périphériques "controleur audio multimédia, controleur Ethernet, controleur vidéo, controleur vidéo(compatible VGA), Modem PCI merci de toute l'aide que vous m'apporterez.
0
Slt tous g le meme probleme le point d'interrogation et on me demande de reinstaller le pilote pour la carte son y a t'il moyen de le telecharger parce que g pas le Cd d'installation?

Vous etes geniaux...
17
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
12 déc. 2007 à 12:50
Vas là http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows
11
Salut a tous,

J'ai eu moi aussi le meme blem et j'ai votre solution! ^^

Pour commencer, rendez-vous sur www.acerpanam.com. Là, rentrez les caractéristiques de votre bête.

Téléchargez les pilotes, installez les et redemarrez.

Si il n'y a toujours pas de son pas de panique. Allez dans le Panneau de config > Sons et périphs audio > audio > et cochez les pilotes que vous venez d'installer pour la lecture et l'enregistrement audio.

Et le tour est joué! ^^

Je vous imaginais comme moi, sans zik... argh! >< le cauchemard!

Bye à tous
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim9 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 10
19 août 2008 à 18:48
Bonjour
merci d avance a tous ce qui participent a ce forum interessant.
j ai un probleme sur mon ordi, je vient juste de formater mon pc mais j arrive plus a faire marcher le periferique audio, ca me donne un point d interogation jaune sur le gestionnaire de periferique avec un message de (les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28))
veiller me dire comment faire pour trouver ce code 28
merci a vous tous
10
Hello tt le monde,
en faisant une fausse manoeuvre, j'ai effacer mes controle audio multimédia, je n'ai donc plus aucun son.
je ne connais pas la marque de ma carte son, ni le modele du pc, a part que l'ecran c'est un packard bell...

qulqun pourait-il m'aider à reinstaller ce fichue programe, please?

Thanks a lot.
7
Moumina j'ai le meme problem que toi je ne connais pas la marque de ma carte son, ni le modele du pc, et l'ecran est un packard bell...

si tu a trouver la solution a ton problem je lesper vu que ton message date de juin j'aimerai bien que tu me la dise
merci d'avance
0
j'ai le même problème, sans l'écran packard bell, vous pouvez quand même m'aider ??^^

Si jamais vous avez vraiment trouver...
merci d'avance
0
internet.....
tape tous les driver
tu trouvera ton driver pour l installer
1
ma-config.com
0
quel cd que je dois remettre pour corriger le controleur audio multimedia sous xp
7
Bonjour a tous.

Je viens de faire l'acquistion d'une tour ayant cette carte mere, mais je n'ai pas le cd contenant les pilotes de la carte son.
Pouvez vous me transmettre un lien de télechargement.
Merci pour votre aide
5
slt moi ossi j'ai le même blem ke toi avec ma carte son ki é intégré a la carte mére. Le pc me demande les pilotes et je suis en train de les chercher mai je n'é encore rien trouver. Si tu les trouves avant moi peut tu me les passer ces pilotes. Merci d'avance et je feré de même ossi si je les trouve avt toi.
bye.
5
FunkyMorolien
20 oct. 2003 à 18:54
Regarde dans le gestionnaire de périphs si le nom du contrôleur audio en question apparait, sinon y'a + simple: tu insère le CD de la carte mère et tu installes les pilotes audio ("audio drivers") et ça devrait aller
4
bonjour,

Dans le gestionnaire un point d'exlamation jaune apparait avec le point d'interrogation(pilotes non installer).Je ne sait pas ce que veut dire le pint d'exclamation. Il indique sous autre peripherique:
controleur audio multimédia erreur code 28 et dans ressource il me dit: ce periphérique n'utilise aucune ressource car il a un problème.
De plus le CD de la carte mère GIGABYTE GA-8STXC ne m'a pas été livré? Serait-il possible de télécharger le pilote avec les références du bios (8STXCFS.F6) de la carte mère.

D'avance merci
0
ulucan.umit > AMOKRANE
26 oct. 2004 à 23:52
salut
j'ai le meme probleme est ce que tu as trouver la solution
merci si tu peut m'aider
0
bonjour tes sur que sa marche car moi aussi g perdu mon controleur audio et y fau t que g le reinstall a l'aide de la carte mere?
0
Merci
4
slt
Vous pouvez avoir votre controleur audio peut etre en allant sur le site ma-configuraton.com ou sous touslesdriever.com
vous instalez l'activeX puis faire une detection de votre ordinateur.Apres détection vous aurez la configuration de votre machine et l'option du genre "cliquer ici pour télécharger vos driaver". Là tu trouvera si possible tous les pilotes qui vous manquaient et les pilote les plus récents. Et tu téléchargera uniquement les pilotes qui vous manque comme le controleur audio.
2
merci sa ma servie ce que tu a mis mais jais une derniere chose a te demander si je veux telecharger un pilote audio comment je pourrai savoir quil s' agit d'un pilote audio?
merci d' avance
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 août 2008 à 13:15
En général il y a le mot audio ou le mot sound. Autres indices AC'97 ou HD (High Definition)
0
merci beaucoup
1
Bonjour,

Alors voila, j'ai formaté mon pc puis télécharger et installer les pilotes qu'il fallait, sauf celui de la carte on car avant meme que l'installation soit terminé, une page bleu d'erreur apparait. Je suis sure d'avoir le bon pilote mais je n'arrive pas a l'installer! Help me please!!!!

Mercie d'avance!!!
1
Osnade Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2006
25 déc. 2006 à 15:48
J'ai le même problème.... Pouvez-vous m'aider s'il-vous plait !
Voilà le modèle de ma carte mère:
SMBios version 2.2
NF-CK804
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 12/29/2004 taille: 512Kb
0
moi aussi j'ai le meme probleme
pour repondre les cd doivent etre graver par vous lors de votre acquisition de votre ordinateur grace a un logiciel qui ce lance des la premiere mise en route si vous ne l'avez pas fait je vais vous dire que cela ne change rien car je l'ai fait deux fois et cela ne m'a servi a rien juste a gaspiller 8 cd vierge
je ne connais pas le nom de ma carte mere donc pas celui de ma carte son
apparement il y a un probleme avec ce periferique
pourtant les codec audio sont bien installer
0
moi osi jai le mm probléme pouvais vs maidé
0
slt moi aussi j'ai les méme problémes si possible aide moi si tu a les solutions.
0
bonjour j'ai le meme probleme et il n'est pa resolu pouriez vous m'aiclercir
0
bonjour j'ai le meme probleme et il n'est pa resolu pouriez vous m'aiclercir
0
salut j'ai besoin d'argent.....quelqu'un m'aider svp...
0