Antenne TV Radius
Résolu- Antenne TV Radius
- Problème antenne tv pas de signal - Guide
- Chromecast tv - Guide
- Free tv - Guide
- Tv clayton avis - Forum Téléviseurs
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
23 réponses
- 1
- 2
Plusieurs intervenants signalent des difficultés à joindre l’établissement par téléphone en anglais et s’interrogent sur l’achat de cet appareil en France, évoquant un risque d’arnaque lors des commandes en ligne. Des internautes avertissent que des achats en ligne aboutissent à des non-livraisons, des retours à leurs frais et des frais supplémentaires, renforçant l’idée d’éviter ce produit ou ce vendeur. Certains témoignages évoquent des livraisons non conformes et des difficultés de contact, suggérant de se renseigner sur une adresse de vente en France et de préférer des vendeurs fiables. En guise de nuance, certains évoquent la nécessité de vérifier la fiabilité du vendeur et de recourir à des avertissements ou à des avis indépendants avant toute commande.
Arnaque
Voir
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35255070-antenne-interieure-tvradius#3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje suis en Bretagne et j'ai reçu mon colis
quand à l efficacité de l antenne est nul zéro ne fonctionne pas chez nous
PUR ARNAQUE
J'ai renvoyé mon colis mais dur dur car à mes frais le transporteur refuse le retour
bien à vous tous
Ce n'est rien de plus qu'un morceau de plastic qui ne sert vraiment à rien.
Arnaque, arnaque arnaque.
j'ai payé 35.50 euros , 1 mois apres je l'ai reçu et ç'est de M......le meme (mais ça ne sert à rien )Cdiscout à 13.50.CE SONT DES ESCROCS
Je l ai payé, la somme a été encaissée et 1 mois plus tard je ne l ai toujours pas reçu. Quel c.. quel c..
Je ne comprends pas qu on puisse laisser faire ces arnaqueurs sans réaction de la part des associations tel que "la défense des consommateurs"
JDA71
A oublier .
Cordialement
- 1
- 2