Mon pc n'a pas de son
Résolu
Noxh_2320
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Noxh -
Noxh -
A voir également:
- Intel serial io drivers c'est quoi
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
19 réponses
Bonjour,
Bienvenu(e) sur CCM.
C'est quoi les références du pc ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version ?
Cdlt.
Bienvenu(e) sur CCM.
C'est quoi les références du pc ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version ?
Cdlt.
dell xps 13 9343
win 10 famille 32bit
win 10 famille 32bit
il y a moins d'une heure
Celui-ci non plus ? 9343_Audio_Driver_X22K2_WN32_7422.118.0_A01.EXE.
Windows 10 est proposé en 64 bits pour cette machine, sur le site constructeur il ne semble pas y avoir de version en 32 bits !
@+
Windows 10 est proposé en 64 bits pour cette machine, sur le site constructeur il ne semble pas y avoir de version en 32 bits !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais quand j'ouvre system ca me met win 10 32bit car jai mis la machine à jour à partir de windows 7
Voilà ce qu'affiche le site Dell

Installer ce pilote, Chipset_Driver_4J8MX_WN32_11.7.0.1035_A00_07.EXE puis redémarrer le pc pour reprendre l'installation du pilote audio premier nommé.
@+

Installer ce pilote, Chipset_Driver_4J8MX_WN32_11.7.0.1035_A00_07.EXE puis redémarrer le pc pour reprendre l'installation du pilote audio premier nommé.
@+
je viens de le faire et rien ne s'est passé
Ok, on va essayer autre chose, télécharge ceci et lance une détection, DriversCloud, s'il y a proposition d'un pilote audio, fais l'essai.
@+
@+
re
donne moi l'identifiant du périphérique que j'ai encadré --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
donne moi l'identifiant du périphérique que j'ai encadré --> clique ici
PS: la 1ère ligne suffit, poste la via 1 copier/coller dans ta réponse

@+
ACPI\VEN_INT&DEV_3432&REV_0003
Fais un essai avec ce chipset puis redémarre le pc, 9343_Chipset_Driver_8RHJJ_WN32_1.1.253.0_A00.EXE.
@+
@+
Celui-ci, pas mieux ? 9343_Chipset_Driver_88RDD_WN32_10.1.1.7_A00.EXE
Ces pilotes sont tous proposés chez Dell !
@+
Ces pilotes sont tous proposés chez Dell !
@+
et comment ce fait-il que aucun peripherique audio est installé
re
c'est le pilote pour ceci qu'il te faut --> Intel Serial IO I2C
je ne trouve rien en 32 bits:(
regarde si l'assistant de recherche Intel te trouve quelque chose --> clique ici
dit nous ce que ça donne
@+
c'est le pilote pour ceci qu'il te faut --> Intel Serial IO I2C
je ne trouve rien en 32 bits:(
regarde si l'assistant de recherche Intel te trouve quelque chose --> clique ici
dit nous ce que ça donne
@+
j'ai connecté ma manette ensuite j'ai connecté mon casque à ma manette et ça a fonctionner j'ai enfin du son
oui mais ce sont de vieux pilotes qui ne servent plus et j'avais oublié de les supprimer
Content pour toi que tout rentre dans l'ordre, personnellement, je ne t'aurais jamais proposé de connecter une manette de jeu et un casque pour obtenir l'audio, j'avoue ne pas toujours bien comprendre mais l'essentiel est que ça fonctionne !
Sommes contents pour toi, bonne continuation, pour passer ton sujet en Résolu, c'est ICI, s'il te plait.
Cordialement.
Sommes contents pour toi, bonne continuation, pour passer ton sujet en Résolu, c'est ICI, s'il te plait.
Cordialement.
re
Content pour toi que tout rentre dans l'ordre, personnellement, je ne t'aurais jamais proposé de connecter une manette de jeu et un casque pour obtenir l'audio, j'avoue ne pas toujours bien comprendre mais l'essentiel est que ça fonctionne !
tu m'étonnes :)
perso, je pense que je vais arrêter l'informatique (lol)
@+
tu m'étonnes :)
perso, je pense que je vais arrêter l'informatique (lol)
@+