Lire un fichier avi
Résolu/Fermé
mandarine
-
5 juil. 2005 à 21:24
jacques421 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 11:58
jacques421 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 11:58
A voir également:
- Xxx.avi
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
26 réponses
Bonjour,
telecharge vlc ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ et installe le
(ou tape vlc sur google )
une fois installé fait un clic droit sur ton fichier video , selectionne 'ouvrir avec ' et choisi vlc
Si vlv arrive pas a le lire ,il y a vraiment un probleme
telecharge vlc ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ et installe le
(ou tape vlc sur google )
une fois installé fait un clic droit sur ton fichier video , selectionne 'ouvrir avec ' et choisi vlc
Si vlv arrive pas a le lire ,il y a vraiment un probleme
Jean-François Pillou
Messages postés
18301
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
18 sept. 2007 à 15:14
18 sept. 2007 à 15:14
Le plus simple consiste à installer VLC
Niouws
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
105
5 juil. 2005 à 22:51
5 juil. 2005 à 22:51
Salut pour lire un fichier avi tu peux aller sur www.divx.com
Et tu télécharger le divx player version 6 TOTALEMENT GRATUIT.
Si tu ne connais pas : Il peut lire casiments tous les formats
Et tu télécharger le divx player version 6 TOTALEMENT GRATUIT.
Si tu ne connais pas : Il peut lire casiments tous les formats
SALUT
jutilise VLC depuis un petit moment mais la je viens d'achter un nouvel ordi ki fonctionne avec vista et j'ai donc installer vlc...seul probléme il y a le son mais pas l'image quand je lis des vidés en AVI...! cela m'est jamais arrivé auparavant, je trouve donc ca un peu bizarre. mais je suppose qu'un fameux codec doit exister pour réoudre mon probléme alors si vous vous y connaissait merci de me répondre
à bientot !
bis
nanou
jutilise VLC depuis un petit moment mais la je viens d'achter un nouvel ordi ki fonctionne avec vista et j'ai donc installer vlc...seul probléme il y a le son mais pas l'image quand je lis des vidés en AVI...! cela m'est jamais arrivé auparavant, je trouve donc ca un peu bizarre. mais je suppose qu'un fameux codec doit exister pour réoudre mon probléme alors si vous vous y connaissait merci de me répondre
à bientot !
bis
nanou
dsl Nanou mais la ca vien de ton explorateur Windows "Vista" ces de la merde!!!!(pour l'instant bien sur)
J ai un pote qui as vista et il ne peu meme pas installé son microsift word sur vista il faut qu il l' ACHETE!!
il faut que tu attende que les programmateur face la convertion des programmes qui sont sur xp pour quil soit compatible sur Vista.
J ai un pote qui as vista et il ne peu meme pas installé son microsift word sur vista il faut qu il l' ACHETE!!
il faut que tu attende que les programmateur face la convertion des programmes qui sont sur xp pour quil soit compatible sur Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai transféré une cassette DV de ma caméra vers mon PC en qualité "DV-PAL"
Je ne parviens pas à lire mon fichier ".avi" avec VLC.
Quelle solution avez-vous ? En logiciel gratuit, of course...
Merci.
Moi j'ai transféré une cassette DV de ma caméra vers mon PC en qualité "DV-PAL"
Je ne parviens pas à lire mon fichier ".avi" avec VLC.
Quelle solution avez-vous ? En logiciel gratuit, of course...
Merci.
Salut,
J'ai eu le même probleme. J'ai téléchargé un fichier sur emule (une vidéo) et je n'arrive pas à la lire. c'est un ficher .avi, normalement lisible avec VLS. Quand je le lis, il n'y a pas de son et des énormes pixels roses, certains en fomes de carré blancs et noirs.
Est_ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
J'ai eu le même probleme. J'ai téléchargé un fichier sur emule (une vidéo) et je n'arrive pas à la lire. c'est un ficher .avi, normalement lisible avec VLS. Quand je le lis, il n'y a pas de son et des énormes pixels roses, certains en fomes de carré blancs et noirs.
Est_ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Merci à phil pour la solution par vlc! Sur XP cè impecc, grâce à ça je peux visionner mon Tom sawyer!
Et voici d'ailleurs le gentil message qu'il me donne :
avi error: no valid track
mpgv error: cannot peek
ps error: cannot peek
mjpeg error: cannot peek
main error: no suitable demux module for `/://C:\Documents and Settings\...\nom_fichier.avi'
Inutile d'ajouter qu'on ne s'est pas très bien compris tous les deux...
Merci à tous pour votre aide... future...
avi error: no valid track
mpgv error: cannot peek
mjpeg error: cannot peek
main error: no suitable demux module for `/://C:\Documents and Settings\...\nom_fichier.avi'
Inutile d'ajouter qu'on ne s'est pas très bien compris tous les deux...
Merci à tous pour votre aide... future...
En clair ton ordi ne veut lire aucun fichiers... parce que tous les fichiers que t'as cités sont les principaux... t'as pas un peu les boules ? Moi j'ai téléchargé des fichiers ".avi" sur LimeWire au début ça a pas marché et puis après a 1 seul sa a marché... je sais pas pourquoi c'était un ".avi" et tous les autres n'ont pas marché sauf lui... je suppose que c'est juste Media Player qui déconne... nan ?
Je n'y comprends rien !!!
J'ai téléchargé de mon caméscope mini-dv via windows movie maker en qualité "pal-avi" pour une meilleure qualité.
Le fichier est énorme mais aucun logiciel n'en lit le son (en tout cas Windows Media Player et Dvx Player, Winamp"
Et VLC ne veut même pas le lire "format inconnu".
Par contre, quand j'importe la vidéo dans Windows Movie Maker, lui me donne une image (de très bonne qualité) et le son avec !!!
Bien sûr je peux toujours choisir l'option recommandée par Wind Movie Maker en début de téléchargement, mais je voudrais m'assurer de télécharger mes films dans la meilleure qualité possible...
Autre chose qui me ronge (j'exagère un peu) : une fois téléchargé ma vidéo grâce à Win Movie Maker, un petit peu retouchée (dommage que ce programme ne permette pas d'insérer des menus, chapitrage... - vous en connaissez un gratuit???) je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour le graver sur CD ou DVD et lire mes vidéos sur mon DVD de salon (qui lit aussi les Dvx). J'ai donc essayer (avec Nero express) de graver mon fichier .WMV simplement, de le graver en chosissant "créer un fichier vidéo"... et je ne parviens pas à lire sur le lecteur DVD.
Enfin, bref, niveau vidéo, je suis complètement larguée...
Merci à tous !
J'ai téléchargé de mon caméscope mini-dv via windows movie maker en qualité "pal-avi" pour une meilleure qualité.
Le fichier est énorme mais aucun logiciel n'en lit le son (en tout cas Windows Media Player et Dvx Player, Winamp"
Et VLC ne veut même pas le lire "format inconnu".
Par contre, quand j'importe la vidéo dans Windows Movie Maker, lui me donne une image (de très bonne qualité) et le son avec !!!
Bien sûr je peux toujours choisir l'option recommandée par Wind Movie Maker en début de téléchargement, mais je voudrais m'assurer de télécharger mes films dans la meilleure qualité possible...
Autre chose qui me ronge (j'exagère un peu) : une fois téléchargé ma vidéo grâce à Win Movie Maker, un petit peu retouchée (dommage que ce programme ne permette pas d'insérer des menus, chapitrage... - vous en connaissez un gratuit???) je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour le graver sur CD ou DVD et lire mes vidéos sur mon DVD de salon (qui lit aussi les Dvx). J'ai donc essayer (avec Nero express) de graver mon fichier .WMV simplement, de le graver en chosissant "créer un fichier vidéo"... et je ne parviens pas à lire sur le lecteur DVD.
Enfin, bref, niveau vidéo, je suis complètement larguée...
Merci à tous !
moi mon problème c'est que tout les films que je veux lire ne démare pas et ils demandent un codec sauf que j'ai téléchargé la plupars d'entre eux et aucun ne marche il fo que je fasse koi ??????? svp répondez moi
je n'arrive pas à lire des vidéo provenant de la carte SD de ma belle soeur le type de fichier est AVI.
jacques421
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2014
22 juin 2014 à 11:58
22 juin 2014 à 11:58
Moi c'est pareil.
En effet je ne connaissais pas. J'ai donc léléchargédivix 6 mais ça ne lit toujours pas mon fichier.
c'est peut être mon fichier qui a un problème... je l'ai téléchargé sur internet c'est peu être pour ça que ça ne marche pas.
c'est peut être mon fichier qui a un problème... je l'ai téléchargé sur internet c'est peu être pour ça que ça ne marche pas.
misslaclasse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2007
2
27 sept. 2007 à 09:02
27 sept. 2007 à 09:02
bon, vous allez me trouver bete c'est sur, mais en meme temps voila quoi! J'ai dejà planté un ordinateur à 1500 euros ( mon frere voulait me tuer... pour de vrai quoi!!!), alors là je vais faire les choses comme mes copines.
j'ai téléchargé des trucs sur limewire, et ya des trucs que windows media player ne lit que le son et pas l'image ( les boules). A l'aide, mais allez y doucement, je suis une femme pas trés futfute lol
j'ai téléchargé des trucs sur limewire, et ya des trucs que windows media player ne lit que le son et pas l'image ( les boules). A l'aide, mais allez y doucement, je suis une femme pas trés futfute lol
es ce que tu as pensé au fait que sa venait de ton ordinateur !!!!
il ne veut peut etre pas lire des videos de la star ac
enfin un ordinateur inteligent !!! vite donnes nous la marque
il ne veut peut etre pas lire des videos de la star ac
enfin un ordinateur inteligent !!! vite donnes nous la marque
effectivement avec divx 6 on peut lire 1 fichier avi si on le grave pourrai je le voir sur un lecteur de salon ??? merci
SALUT A TT LE MONDE
moi c pareil g télécharger sur limewire (legalement mdr) et je pe pa lire lé AVI mé g de lespoir ac tt vo conseil
merci a tts
moi c pareil g télécharger sur limewire (legalement mdr) et je pe pa lire lé AVI mé g de lespoir ac tt vo conseil
merci a tts
pour les fichiers .avi faut les mettre sur clé usb (par exemple) et faut les lire sur la télé. moi aussi j'ai téléchargerun film mais sur le lecteur windows media y avait que le son mais sur la télé sa marche nickel
vrrsus
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2013
15
27 août 2009 à 14:28
27 août 2009 à 14:28
C trés facile ...veillez télécharger vlc media player ici ==> http://versus.hostse.com/html/vlc.html
14 juin 2010 à 18:16
8 août 2011 à 02:59
23 sept. 2011 à 05:31
6 févr. 2012 à 11:19
J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "avi"?
J'ai windows media player, real player vlc (à chaque fois les dernières version -enfin je crois- car je les ai téléchargé il y a environ 2 semaines) mais aucun ne veut lire mon fichier
merci d avence ?
Modifié par frim le 8/04/2012 à 08:27