Lire un fichier avi
Résolujacques421 Messages postés 2 Statut Membre -
J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "xxx.avi"?
J'ai windows media player, real player et BSpalyer (à chaque fois les dernières version -enfin je crois- car je les ai téléchargé il y a environ 2 semaines) mais aucun ne veut lire mon fichier.
Merci de m'aider.
- Xxx.avi
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un fichier docx - Guide
- Lire fichier dat - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
26 réponses
- 1
- 2
Plusieurs utilisateurs cherchent à lire des fichiers AVI et rencontrent des difficultés avec les lecteurs classiques sous Windows, faute de codecs compatibles, ce qui empêche la lecture correcte. La solution principale recommande d'installer VLC Media Player et d'ouvrir le fichier AVI avec VLC via le menu contextuel, tandis que DivX Player est cité comme alternative gratuite; des problèmes de codecs persistent parfois. En pratique, l'utilisation de VLC permet de lire la majorité des AVI sur des systèmes comme XP, mais certains utilisateurs rencontrent des soucis supplémentaires sur Vista ou avec des codecs spécifiques, nécessitant des réglages complémentaires.
telecharge vlc ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/ et installe le
(ou tape vlc sur google )
une fois installé fait un clic droit sur ton fichier video , selectionne 'ouvrir avec ' et choisi vlc
Si vlv arrive pas a le lire ,il y a vraiment un probleme
jutilise VLC depuis un petit moment mais la je viens d'achter un nouvel ordi ki fonctionne avec vista et j'ai donc installer vlc...seul probléme il y a le son mais pas l'image quand je lis des vidés en AVI...! cela m'est jamais arrivé auparavant, je trouve donc ca un peu bizarre. mais je suppose qu'un fameux codec doit exister pour réoudre mon probléme alors si vous vous y connaissait merci de me répondre
à bientot !
bis
nanou
J ai un pote qui as vista et il ne peu meme pas installé son microsift word sur vista il faut qu il l' ACHETE!!
il faut que tu attende que les programmateur face la convertion des programmes qui sont sur xp pour quil soit compatible sur Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi j'ai transféré une cassette DV de ma caméra vers mon PC en qualité "DV-PAL"
Je ne parviens pas à lire mon fichier ".avi" avec VLC.
Quelle solution avez-vous ? En logiciel gratuit, of course...
Merci.
J'ai eu le même probleme. J'ai téléchargé un fichier sur emule (une vidéo) et je n'arrive pas à la lire. c'est un ficher .avi, normalement lisible avec VLS. Quand je le lis, il n'y a pas de son et des énormes pixels roses, certains en fomes de carré blancs et noirs.
Est_ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
avi error: no valid track
mpgv error: cannot peek
ps error: cannot peek
mjpeg error: cannot peek
ps error: cannot peek
main error: no suitable demux module for `/://C:\Documents and Settings\...\nom_fichier.avi'
Inutile d'ajouter qu'on ne s'est pas très bien compris tous les deux...
Merci à tous pour votre aide... future...
J'ai téléchargé de mon caméscope mini-dv via windows movie maker en qualité "pal-avi" pour une meilleure qualité.
Le fichier est énorme mais aucun logiciel n'en lit le son (en tout cas Windows Media Player et Dvx Player, Winamp"
Et VLC ne veut même pas le lire "format inconnu".
Par contre, quand j'importe la vidéo dans Windows Movie Maker, lui me donne une image (de très bonne qualité) et le son avec !!!
Bien sûr je peux toujours choisir l'option recommandée par Wind Movie Maker en début de téléchargement, mais je voudrais m'assurer de télécharger mes films dans la meilleure qualité possible...
Autre chose qui me ronge (j'exagère un peu) : une fois téléchargé ma vidéo grâce à Win Movie Maker, un petit peu retouchée (dommage que ce programme ne permette pas d'insérer des menus, chapitrage... - vous en connaissez un gratuit???) je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour le graver sur CD ou DVD et lire mes vidéos sur mon DVD de salon (qui lit aussi les Dvx). J'ai donc essayer (avec Nero express) de graver mon fichier .WMV simplement, de le graver en chosissant "créer un fichier vidéo"... et je ne parviens pas à lire sur le lecteur DVD.
Enfin, bref, niveau vidéo, je suis complètement larguée...
Merci à tous !
j'ai téléchargé des trucs sur limewire, et ya des trucs que windows media player ne lit que le son et pas l'image ( les boules). A l'aide, mais allez y doucement, je suis une femme pas trés futfute lol
il ne veut peut etre pas lire des videos de la star ac
enfin un ordinateur inteligent !!! vite donnes nous la marque
moi c pareil g télécharger sur limewire (legalement mdr) et je pe pa lire lé AVI mé g de lespoir ac tt vo conseil
merci a tts
- 1
- 2
J'aimerai savoir comment faire pour live un fichier "avi"?
J'ai windows media player, real player vlc (à chaque fois les dernières version -enfin je crois- car je les ai téléchargé il y a environ 2 semaines) mais aucun ne veut lire mon fichier
merci d avence ?