Comment baisser l'eau dans mario 64 ds

kimi -  
 mohamed -
Bonjour,
Je cherche comment baisser l'eau devant le chateau?
A voir également:

19 réponses

Titii-couette

ecoute tu dois aller dans les sous sol . trouve la clé dans la porte marqué d'une grosse étoile au dessus des bob chomps . kan ta la clé passe par la porte a coté de celle de la montagne glagla. descend les escaliers va dans le tunnel a droite continu tout droit va a droite . completement a droite y'a une porte entre . normalement y'a un bassin d'eau CLAIRE et un passage sous l'eau .Vas -y . apres tu ressort dans une piece y'a deux tours dans l'eau : fai l'attak rodéo sur les deux et ça y est . !! voilà ^^ a+
8
max

je ne conpren pas ésplique plus
1
mario64

moi je suis bloquer pour remettre l'eau des douves parce que avec l'eau je vais faire une astuce . Si tu m'réponds j' te dis l'astuces. réponds moi...
0
lulumimi07

coucou en faite pour baisser l'eau faut aller a la porte a cotée du monde 3 montagne glagla ensuite en face il y a un fantome ne le suiver pas... tourner a droite prend les escalier passe la porte et retourne a droite prend le long couloir passe encore la porte et la tu arrive reprend a droite encore a droite et prend la porte de droitetu arrive devant un bassin nage nage et fait l'attaque rodéo sur les deux pilier et voila l'eaux se baisse bonne chance a touse bye bye...
0
lulumimi07

recoucou pour ta questio mario64 je ve bien t'espliquer mais ... c'est quoi les douves??
0
mario64

Aider moi svp
0
mario64

Svp aider moi comment remetre leau dans les douves svp aider moi urgent
2
hdi

quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour rentrer dans la porte a grande etoile en haut a gauche.j'ai 15 etoiles de puissance
1
SAHRAT249

ta mario o moin
0
Julie

Il te faut 30 etoile pour ouvrir cette porte et pour SAHRAT249 il a mario parce-qu'il a battu bowser la premiere fois a 12 etoile et lui a donner donner la clé qui accede au sous sol pfffffffffffffffffff

ben brfffffff j'espere t'aidez
0
Julie

A ecoute je me suis tromper pour avoir mario a l entrer quand tu monte les escaliers tu va a droite il y a des personnage tu passe la porte et tu vois un toad plus loin une porte avec marquer8 8 sinifi 8 etoile pour acceder a la porte tu passe la porte et tu vois mario dans un tableau tu saute dedans et voila

cette fois j'ai compris Merci aurevoir
0
Mario

Pour continuer ce que Julie a dit(e), tu saute dans le tableau sur lequel il y a le portrait de Mario
et tu continue le niveau jusque au BOSS (Sur l'écran tactile, là ou il y a le X sur le cercle .
Ce BOSS est le Goombos ; roi des Goombas le battre est facile pas besoin d'explication ...
J'espère vous avoir aidé !
0
bowser figt

vou deve aller dans les souterin du chato avec une cle et aller dans toute les porte vous aller voir de leau plonge aller o font et faite bada bom sur les deux platform et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario 64 dss

moi g pas tres bien compris comment baisser le niveau d' eau vous pouvez expliquer mieu

moi g 55 etoiles
0
Popo

Lorsque vous êtes dans le hall du chateau, allez au nord-est. A gauche de la porte où il y a un 1 dans une étoile, il y a une porte. Passez-là. Allez à gauche et descendez les escaliers. Vous vous retrouvez alors dans les sous-sols. Descendez les petits escaliers et prenez le virage à droite. Allez à droite, tout droit, encore à droite et prenez la porte la plus au sud 'sur votre écran inférieur). Dans cette salle, il y a un bassin. Plongez et prenez le passage qui est dans l'eau. A la surface, il y a 2 sortes de plates-formes sur lesquelles on peut se tenir debout. Faîtes une attaque rodéo dessus. Le tour est joué !
0
hsson

merciiiiii beaucoup
0
Mario

Enfin quelqu'un qui écrit avec un orthographe correct !
0
Hermione 18

Vous rentrez dans le chateau, vous allez au sous-sol il y a une porte en bois vous rentrez ensuite vous arrivez dans une piscine, vous suivez les flèches puis vous arrivez sur de sorte de plate forme vous faites une attaque rodéo et maintenant l'eau est partie!!!
0
mimi peach

Je n ais rien compris c'est pas bien preciser
Nul
0
mimi peach

Julie ecris mieux que toi mais c'est gentil de nous aidez mais precise mieux
0
lolololololololololololololoololol

toupi blaybade
0
Mario

Faire une attaque rodéo sur les 2 plateformes ...
0
Julie

Je c'est comment tu doit faire

1) Tu rentre dans le chateau
2)tu passe par une des porte brune( n'importe la quelle )
3)tu rentre dedans et tu vois un fantome tu descend les escaliers et tu passe la porte
4)tu vois une porte a étoile a coté tu va tout droit tu passe le chemin un peut tordu (le tunnel)
5) tu ouvre la porte
6)il y a deux chemins tu prend celui de droite et tu continue
7)tu vois une tete enflammer tu ne passe pas par ce chemin mais celui davant qui tourne a droite
8) tu a nouveaux deux chemin une avec une porte etoiler et l'autre avec une porte brune tu rentre par la porte brune
9) tu vois un petit bassin tu plonge dedans tu continue a travers l'eau tu descend et tu remonte a la surface
10)tu vois deux pilliers tu fais une attaque rodéo je t'explique ce que c'est tu appuie sur (b) et après vite sur (r) le pilliers va ce baisser et tu fait ca au deux
11)enfin tu l'eau va ce baisser tu passe par la petite porte en face et l'eau n'est plus la pour le reste de l'eau ca ne ce baissera jamais je pense que je t'ais aider aurevoir et bonne continuasion
0
kimi

je l'ai déja fait titi mais il reste de l'eau a certains endroits devant le chateau et autour?
-1
lulumimi07

c'est normal qui est encore de l'eau enfin je pense :)
0
mely93

il faut avoir 12 etoiles et ouvrire la premiere porte marque dune etoile et tomber dans le piege de booser puis quand tu laura battu tu aura une cle qui te permet douvrire la porte ou tu descend les escalier tu louvre et tu sera dans une sale qui tenmenera dans dautre mais tu descenp pas les escalier tu va gauche et tu verra un truc bleu tu cour vite et prend la porte ttu sui le parcour et a la fin pour ouvrire la porte sous l'eau il faut deja que tu es mario pour faire une attaque rodeo je croi et les trus seront enfoncer dans l'eau et je vous laisse decouvrire la suite

a bientot
bys
-1
concon56

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
-1
Matth95 Messages postés 30 Statut Membre 24

Tu recherche la casquette invisible ?
-2
kimi

c'est quoi la casquette invisible
0
Julie

il n y a pas de casquette invisible
*
Julie
0
Griyo Messages postés 29 Statut Membre 6

Oui c'est normal qu'il en reste devant le chateau (a coter de la grille du canon de fin mais ça tu verra + tard :P) et normalement a coter d'une chute d'eau aussi mais ici c'est une sortie de niveau donc c'est normal
-2

ou alors tu peux regarder ces solutions

http://nintendoforever.free.fr/N64/Mario64/Mario64_index.php
http://www.mario-museum.net/v1/supermario64_etoiles.htm

C'est les solutions complète de super mario 64 sur nintendo 64 mais beaucoup de chose ressembleront surement a super mario 64 DS

J'espere t'avoir aider
-2
kimi

MERCI,mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
-2

Dans ce cas regarde ici c'est peut être ça que tu cherche

http://www.mario-museum.net/v1/interrupteur_bleu.htm
-2
kimi

dans mon jeu sur ds le sous sol n'est pas pareil (pourtant je suis allé a droite ou il y a la cave inondée) et il n'y a pas d'interrupteur bleu,je ne comprends pas.
et c'est quoi la casquette invisible?
-2
kimi

REPO0NDEZ MOI SVP!
-2
Griyo Messages postés 29 Statut Membre 6

sur la ds je ne peut pas trop t'aider vu que je n'ai pas de ds mais j'y ai un peu jouer mais il me semble que c'est la même chose non ? tu va au sous sol il y a une porte (je sais pas trop où la situer) et puis hop ^^ après c'est ptet pas ça je peut pas te dire dsl :)
-2
mario3467

oui il faut batre le premier bowser:bowser des ténèbres et quand tu le bas,tu gagnes un clé qui te sert a ouvrir le suos sol
-2