Pokemon HG : s'entrainer pour battre Red

Utilisateur anonyme -  
Xkazu Messages postés 3 Statut Membre -
Pour battre red il faut a peu près des pokémon de niveau 80 les mien sont entre 60 et 70 , le problème c'est que je ne sais pas ou aller les entrainer , merci d'avance

18 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs participants estiment qu'affronter Red nécessite des Pokémon d'approchant le niveau 80, même si plusieurs avouent pouvoir vaincre avec des équipes évoluant autour du niveau 60 à 70. En pratique, l'entraînement peut se faire davantage en Ligue ou dans la zone de combat, et des combinaisons variées comme Arcanin, Dracolosse, Ronflex et Typhlosion montent rapidement de niveau. Certaines réponses indiquent qu'un duo ou trio de Pokémon autour du niveau 60 à 70 peut suffire, tandis que d'autres recommandent d'équiper des objets pour augmenter l'attaque et soutenir l'équipe.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. C4lispo

Moi mon équipe c'est :

Ossatueur (60)
    Ronflex (60)
    Pharamp (60)
    Ho-oh (61)
    Typhlosion (61)
    Aquali (61)

Elle assez équilibrée je pense mais j'ai du mal à battre Lockhlass. Un conseil ?
    12
    1. C4lipso

En fait, peu de temps après que j'ai publiée ce message, ma chienne a croqué ds ma cartouche de jeu, elle est donc inutilisable. Tout mes pokemons que j'avais ... =(
      J'ai donc tout recommencé, et là j'en suis au même point sauf que mes pokemons sont moins forts :

Colossinge (45)
      Meganium (53)
      Pharamp (53)
      Ectoplasma (54)
      Ho-oh (54)
      Aquali (55)

Il va falloir que je les mettent tous au niveau 60 ...
      0
    2. C4lipso

Ah c'est bon, enfin ! J'ai réussi à battre Red avec :
      Colossinge (63)
      Meganium (64)
      Aquali (64)
      Pharamp (67)
      Ectoplasma (67)
      Ho-oh (67)
      0
    3. ben

mon eqipe est entre les niveau 55 et 65 et je l'ai battu
      carchacroc nv 61 typhlosion nv 64 roucarnage nv 57 leviator nv 57 pharanp nv 59 cizayox nv 59
      entrène tes pokemon au mont argenté
      0
    4. Pkm

Ou sinon tu prend le numero des champions tu les affronte sa augmente tes pokémon, ou la ligue,

Moi j'ai :

Pharamp Niv 61
      Typhlosion Niv 61
      Ho-Ho Niv 61
      Lugia Niv 70
      0
    5. dresseur masquer

il faut que t atrappe et entraine un pikachu tu le trouvera dans la foret de jade
      0
  2. florian

ton equipe est bone mes monte leur niveau
    5
  3. darkcatz

Tu n'as pas forcément besoin d'exelents pokemons pour réusir moi par exemple quand j'ai combattu RED mon meilleur pokemon était au niveau 64.
    Mais si tu tient vraiment à les entraîner je te conseille la ligue ou zone de combat...
    5
    1. Aildargent

zone de combat ? mais tu gagne rien la bas ( a pars des superbonbon, mais alors autant aller au pokeathlon
      0
  4. florian

tu peut aller a la ligue et si tu pense ke ton equipe nes pa bone ses fau reste souder avec eu et je te conseille de doner des objet a tes pokemon komme crelet coque reste et des objet augemente leur ataque
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cyril

si red et a la fin de la grote pour aller a la ligue tu le batera facil avec des pokémon niv 60 a 70
    3
    1. florian

pa si facilemen

mon equipe
      lugia n71
      ho ho n80
      raikou n86
      mewton88
      dialga n100
      palka n85

meme moi j arive a le batre non facilement mai des kon konai ses piont faible ses sanple
      0
    2. Aildargent

bas non, il est au sommet du mont argent na !
      0
  7. simpson0117

slt voici mon equipe ppour battre red:
    arcanin (60)
    mewtow (70)
    ronflex (60)
    tetarte (60)
    dracolosse(65)
    noarfang (55)

vous en pensez koi???
    2
    1. truc

bof ! moi j'ai dracaufeu lvl 75, aligatueur lvl 72, grolem lvl 68, pharamp lvl 74, ronflex lvl 59 et jungko lvl 72
      mais dit leurs attaque
      0
    2. google13

salut pour ceux qui veulent entrainer facilement leur pokemon un conseil génial
      pension!!!!!!!!! mettez votre pokemon a la pension aller a l arene de rosalia mettez quelque chose de lourd sur le bouton haut de votre ds et attendez
      moi maintenant g:
      togekiss n.94
      typhlosion n.93
      tyranocif n. 93
      leviator n.93
      0
    3. HeartGolD59610

Salut, mes pk allez a L'arene de Rosalia, mes C simple a dir " mettez les a la pension et atender" mé ta attendu cb de TMP ? ...

Bref chui komme certain dentre vous mon prob > battre Red > j"ai ...

Magireve N.71> Fatal Foudre, Ball Ombre, Vibrobscur, ultralaser
      Lugia N.73 Soin, Aeroblast, Punition, Dracocharge
      Ho-Oh N.66 > Psyko, Vol, Surchoff, Rune Prtc
      Meganium N.65 > Végé-Attak, Tranch'Herbe, Eclate Roc, Coupe ( M'en Sert pour les CS :s)
      Ronflexe N.63 > Surf, Escalade, Exploforce, Blizzard

Si vous pouver Diire Kii je Doii Entrenez, MErci D'avence :D
      0
    4. google 13

tattends trois jours et e tes 2 pk montent de ... allez une vingtaine de niveaux alors compte une semaine pour monter ton équipe aux niveaux de ceux de red
      0
    5. melvin

moi ment équipe c'est : Dacaufeu niv 100 et,Metaloss niv 120 et Arcanin niv100 et voila bises et à très bientôt Melvin Véricel
      0
  8. ultimedresseur

moi g:

Arcanin n.100
    Metaloss n.100
    Milobeluss n.100
    Voltali n.100
    Jungko n.100
    Dracolosse n.100
    1
    1. Aildargent

ou la la... dans platine g
      Giratina,Rayquaza,Mewtew,Leviator rouge,Dialga,Palkia, tous au niveau 100
      0
  9. ll!!!!!!!!

a la pension!
    1
    1. Aildargent

mouais, c'est comme ça que j'ai eu dans mon equipe de 70 un nouveau qui était qu'o niveau 16...
      0
  10. Aildargent

pour battre red j'avais : dracofeu niveau 82, pour défonsser vitte et bien le florisar
    kiogre n 80 pour changer la meteo et pour manger le dracofeu de red
    groudon n 80 pour ameliorer mon dracofeu et pour assasiner pikachu
    pharanp n 78 pour detruire tortank et locklass ( surtout tortank )
    aligatueur 78, avec surpuissance pour locklass
    et enfin magirève niveau 78 avec exploforce et immuniter au normel pour exploser ronflex.
    comme vous le voyer, le type et plus important que le niveau ( sauf quand c'est un niveau 100 dont on parle, en encore...) mais si tu t'amène avec un pèpère qui à rien en vitesse, ce genre d'ennemi y prépare les adversair qui on des type qui les dérange et alors CLASHBOOM, il te défonsse en moins de deux, alors defonsse en premier, ou resiste a ses attaque avec une défensse en beton armer.
    c'est tout!!
    1
  11. nolvienne

Moi je ne trouve pas la pokéflute a lavanville a la tour j ai parler au vieu mais rien un tuyan svp
    0
  12. pierre410

tu va refaire la ligue plusiieur fois au moin 2 ou 3 fois
    0
  13. dresseur masquer

moi j ai un aligatuer n 93 un typhlosion n 100 un ho-oh n 100 un pikachu n 70

tyranosif n 57 dracaufeu n 53
    0
    1. maitre

comment ta fait
      0
    2. maitre

alors ces réponses ca vient
      0
    3. oguchi

laisse c un mytho moi je l'ai battu level 54
      0
  14. tom2000 Messages postés 112 Statut Membre 106

moi aussi avec
    méganium lvl 59 tient grain miracl
    draco lvl 53 tient multi exp il a fatal foudre blizard deflagration et dracocharge
    pharamp lvl 56
    volcaropod lvl 60
    dimoret lvl 59 tient lentilscope
    togekiss lvl 62 tien bec pointu
    0
  15. Pashmilla Messages postés 5 Statut Membre

Pour trouver la pokéflute tu dois avoir le coupon radio de lavanville et aller devant ronflex puis tu met le truc pour changer de chaine tout en haut et c bon tu parle au ronflex et il se réveille
    0
  16. lala

mon équipe elle n'est pas très bonne mais:

typloshion:67
    lugia:63

et les autre on de petit niveau
    -1
    1. Aildargent

entraine les autres et il auron des hauts niveaux, malin !
      0