Smackdown vs raw 2010 ds
a f fedf -
Si quelqun a smackdown vs raw 2010 ds pourra til me depanner?
Ma question pour ceux qui on smackdown vs raw 2010 ds est si je peu savoir les touches de smackdown vs raw 2010 ds et surtout a koi serve les bouton L er R voiila.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
Les touches et les fonctions des boutons L et R dans Smackdown vs Raw 2010 sur DS font l’objet d’un éclaircissement sur leur utilisation et les actions de base. Plusieurs réponses évoquent R pour se défendre ou relever l’adversaire selon sa position, et L pour effectuer un tombé ou reculer lorsque l’adversaire est debout. D'autres conseils suggèrent d’observer les touches dans le menu Options/Configuration du jeu, puis complètent par des indications sur le finisher lorsque la jauge est pleine. Des points annexes évoquent des commandes hors touches principales comme ouvrir l’ambulance, apportant une nuance sur l’accessibilité des commandes selon la version et le mode de jeu.
-
R:Serre a te défendre
L:Serre a faire le tomber
D'acc?Jespere t'avoir aider! -
aller dans options dans le menu principal sur smackdowmn vs raw 2010 puis configuration et vous aurez les touches
-
R sert a relever ton adversaire quand il est a terre et L ser a reculer si ton adversaire est debout et quand ton adversaire est a terre le bouton L sert a faire un tombé
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
moi je voulai savoir comment ouvrir l'ambulance quand on a mis ko un advairsere
sur nintendo ds bien sur
merci de votre reponse car je suis bloquer -
faire un tombé = L, relever = R
inutile kan le nom de l'adversaire est blanc,jaune et orange -
-
-
b=prendre l énemi b longmptep=prise forte fleche=bougerxD y=coup y logmtemp = coup fort kan tu frappe ta jauge de finisher se remplie kan elle est pleine fais : b lomgtemp et L (sa va faire ton attaque spécial^^) et R sere a se protégé et x pour prendre truc ou courire
-
-
-
je pense que cest comme le 2009 mais sur ds cest super dur alors je tes repondu que de te laisser sans reponse
demande conseil en magasin moi javai demander conseil a micromania voila et bonne chance