PS3 : Freeze / Ne peut pas lire le jeu

Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout a commencé le jour ou j'ai acheté call of duty black ops 2 . Je l'ai inseré dans la console et impossible de le lancer directement , j'ai du l'enlever , le remettre , entraindre la console . Relancer , j'ai eu un bug au menu principal du jeu ( freeze ) . au bout de 25 bonnes minutes de galere j'ai pu jouer pendant quelques heures .

Mais a chaque fois que je joue a ce jeu c'est toujours la meme chose , elle freeze au moins 3x avant que je puisse jouer durablement . Fifa 13 commence a freezer aussi alors qu'avant il ne freezais jamais . Meme mon Madden NFL freeze en plein match ...

J'aimerais savoir si vous pensez que c'est la lentille qui bug , ou tout simplement un autre probleme , reglable via le mode sans echec ?

Merci d'une reponse :)

A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme

Lu

option 3
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
0
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je tente ^^ merci
0
Michael Vick 7 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait , j'ai tenté de relancer black ops ensuite et toujours la meme erreur 80010514 , avec la recomandation qui demande de verifier si le disque est propre etc
0
Utilisateur anonyme

ah ok cette erreur est vraiment bizarre
y'a jamais eu de réponses concrète dessus

alors moi ça fait 3ans que ca me le fait
et que pour les BO et Fifa

alors si c'était vraiment grave elle m'aurait déjà lâché depuis perpette
alors j'ai un jour lu un message ici avec une astuce
j'ai pas trop cru au départ mais ça fonctionne

tiens la PS3 au niveau de l'endroit ou tu mets le disque
tu secoues doucement mais avec énergie de haut en bas
jusqu'a ce que tu entends le Cd tournait ou voir la 1ere image a l'écran

je sais que ça peut paraitre bizarre
mais je te promets ça fonctionne

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'le fais quand j'suis dans le menu PS3 sur le logo du jeu ?

J'vois juste la soulever par l'avant ?
0
Utilisateur anonyme

exactement tiens la console
lance le jeu de l'autre main

puis je demande pas de balancer la console comme un dingue
juste tranquillement et énergétiquement

par expérience prends une bonne prise
ça peut prendre 10-15sec

la main qui glisse
bras qui fatigue :DD

0

lol okay je tente . Mais ça va pas resoudre mes bugs de freeze en plein match fifa ça ^^
0
Utilisateur anonyme

pour ça ce sera l'autre truc que je t'ai dit
l'option 3 du recovery

mais ça va lancer ton jeu déjà
si tu peux pas le lancer tu peux pas vérifier ;-)

0

j'dois avouer que ta tecnique marche ^^ , plus de message d'erreur quand j'le fais , le jeu ce lance , meem si il a bugué aprés comme d'hab , j'comprends pas pourquoi elle freeze comme ça
0

En plus j'ai mis l'option pour arriver directement dans le menu en ligne sur Black ops , et comme le PSN fait une maintenance j'suis pas conecté ..
0
Utilisateur anonyme

t'as vu incroyable la 1ere fois j'ai lu j'ai halluciné
combien de fois on m'a traité de tous les noms lorsque j'ai proposé ça

je leur disais soit vous la foutez a la poubelle
soit vous essayez mais ne dites pas non si vous n'avez pas essayer

au fait c'est quoi c'est fifa 13 c'est ça ?
alors ce jeu est bugué est mort

j'ai fait un article dessus
après 2mises a jour ce n'est toujours pas résolu

et donc pour moi c'est depuis le 1er jour de sa sortie

0

Nan là c'est black ops que j'relance , . Fifa bug jamais au départ , il ce lance toujours , avant j'jouais longtemp , tant que j'tombais pas sur un bug du jeu ( genre la montée en L1 ) . Madden c'est pareil avant il buguais jamais ce jeu , et depuis que j'ai black ops 2 il c'est mis a bugué quelques fois quand je joue mon premier match de la journée , generalement les bugs ce font 10 minutes aprés que j'ai allumé la console .

Genre black ops pour jouer en ligne , j'allume , le jeu ce lance pas , j'eteint , j'allume etc , jusqu'a ce qu'il ce lance , ensuite j'fais une partie , y'a un bug , j'relance le jeu , meme pas le temp d'arriver au menu , qu'il freeze . ,J'relance et là c'est bon j'peux jouer non stop , en gros tout les jours depuis 3 semaines j'passe une heure a bidouiller avant de pouvoir jouer vraiment .
0

J'peux te dire qu'une fois que le jeu est lancé et que ça bug plus , j'en profite et j'reste des heures lol
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais supprimer ta sauvegarde
réinstaller et recommencer

tu perdras tes données
mais a mon avis pas d'autres choix

concernant fifa je parlais pas de lancer le jeu
mais une fois que tu joues

0

Fifa quand je joue en carriere banale avec genre l'OM , aucun souci de freeze , juste les bugs du jeu , qu'ils n'ont pas corrigé .
0

Et surprimer les sauvegarde ça me dérange pas , Black ops j'ai pas fait de campagne , Fifa la seule grosse carriere elle a bugué . et Madden c'est pas grave si j'dois recomencer .
0
Utilisateur anonyme

bon bah ça va tant qu'a faire si rien te dérange
pour tes sauvegardes fais le proprement

sur le lien que je t'ai mit en haut fais l'option 4

0

tu pense vraiment que ça peut regler le probleme ? c'est pas la premiere fois que j'lis ça mais sa marche pas pour tout le monde ... surtout que si sa marche pas sa voudrait dire que ma lentille est sale , ou flinguée ...
0
Utilisateur anonyme

c'est simple en gros c'est un peu comme formater

donc si en remettant a zéro ça marche pas alors c'est matériel
et pour moi ta lentille non je dirai plutôt ton DD

ton jeu se lance donc ta lentille est ok même si pas a 100%
ton CD ne serait pas reconnu tout court si c'était ça

0

J'avais pas pensé a ça , surtout que Madden et fifa demarrent a chaque fois . j'tente , jte tiens au courant ^^
0