A voir également:
- My baby girl problème 3eme mois
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Loisirs / Divertissements
17 réponses
Re-bonjour pour laureen : Il faut lui parler ou chanter a force il vous sourira . J'éspère que je t'arais aidé A+
tu secoue le hochet sur le coté tu tassure quil l'ai bien vue en suite tu fait pareil devant lui et de lotre coté tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu l'appelles pour que le bébé t'écoute puis tu deplace doucement le hocher sur le coté puis il va regarder avec ses yeux et tu vas éloigné encore plus le hochet et sa tête va tourner puis pareil de l'autre côté
moi nn plus ji arrive pas mais tu appuye sur le hochet on tu le fait passer de gauche a droite ?. avec les autre bébé g reussi mais pa celui la :(
Il faut que tu prenne le hochet, que tu le mette le plus loin possible de son champs de vision et tu le change de coté de gauche a droite et tu verra elle va ourner la tete
Bonjour
Je n'arrive pas a la faire sourire a la voix par contre se tourne vers la voix marche,aidez moi car je suis coincé au 4 iéme mois,merçi d'avance les filles
Je n'arrive pas a la faire sourire a la voix par contre se tourne vers la voix marche,aidez moi car je suis coincé au 4 iéme mois,merçi d'avance les filles
je ni arrive pa nn plu pour le 3eme mois jai essayer mei en vains !! je suis déssèperer kar je vien de lacheter je pense a le revendre ((le pire cest ke ce jeux est super)) ! bon ,, bas Merci :) de me repondre !