Quel ecouteurs??
sangoku93
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais m'acheter des un casques intra auriculaire entre 50 et 100euro max. J'ecoute beaucoup de rap fr et us en fr c'est du type worms t kaaris. Au nv rap us schoolboy, O.t genasis et plein d'autres. J'avais vu les skullcandy fix mais vallent t-il le coup. Aussi j'aimerais des ecouteurs avec du gros sons(un volume max DE FOU) et avec mircrophone. Je suis sur android car certains ecouteurs ont des problemes de compatibillte sur android a ce que j'ai vu.
A voir également:
- Quel ecouteurs??
- Écouteurs action - Guide
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Son qui sort du téléphone et des écouteurs bluetooth - Forum Xiaomi
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
Salut !
Je suis pas sur d'avoir tous compris mais tu parle de casque bluetooth ? Et 100 euros me parait beaucoup pour un casque, sauf si tu veut du prestige 50 euros suffit.
Je suis pas sur d'avoir tous compris mais tu parle de casque bluetooth ? Et 100 euros me parait beaucoup pour un casque, sauf si tu veut du prestige 50 euros suffit.
bonsoir,
je cite "grolardbzh" (au dessus de 110 dB ça tabasse pas mal)
mouai!!!!, ça c'était le concorde au décollage ?
bonjour l'ORL . doit on en rire ???
cdlt
je cite "grolardbzh" (au dessus de 110 dB ça tabasse pas mal)
mouai!!!!, ça c'était le concorde au décollage ?
bonjour l'ORL . doit on en rire ???
cdlt
Il parait que les b3 pro edition ont une bonne qualliter. Dans c'est modele j esite entre le b3 pro 1 edition, b3 pro 2 et le b3 pro 2 bass edition je mr tournerait plus sut le bass edition maid pour vous sont-ils bien ou pas pour 70$ max
Bonjour,
Pour tout ce qui touche le domaine du son, il peut y avoir éventuellement une aide, mais le mieux restera toujours d'aller en magasin pour écouter, car chaque personnes ne perçois pas le son de la même manière.
J'avais eu le cas avec des enceintes, ou j'était bien content d'avoir écouté avant, car j'aurais fait le mauvais choix sinon.
Et pourtant, c'est une marque bien connu dans le milieux de la musique, mais j'ai pas aimé. C'était des enceintes JBL, mais les RCF avait un son plus rond, moins criard dans les aigus.
Pour toi, c'est peut être pareil.
Certains vont te conseiller de prendre un modèle, mais il ne te plaira pas.
Conclusion, pour du son, il faut écouter avant.
Pour tout ce qui touche le domaine du son, il peut y avoir éventuellement une aide, mais le mieux restera toujours d'aller en magasin pour écouter, car chaque personnes ne perçois pas le son de la même manière.
J'avais eu le cas avec des enceintes, ou j'était bien content d'avoir écouté avant, car j'aurais fait le mauvais choix sinon.
Et pourtant, c'est une marque bien connu dans le milieux de la musique, mais j'ai pas aimé. C'était des enceintes JBL, mais les RCF avait un son plus rond, moins criard dans les aigus.
Pour toi, c'est peut être pareil.
Certains vont te conseiller de prendre un modèle, mais il ne te plaira pas.
Conclusion, pour du son, il faut écouter avant.
Le truc au niveaux du son je veux du basseux et du volume gros et quand je met a tond par ex il y a pas de saccade. Pssk avec mes ecouteurs samsung a fond j'ai des grosses sacades quand j'ecoute du rap sauf la musique se vrak car le volume est vraiment bah quand tu la telecharge donc le max est pas puissant
Nan, il recherche des écouteurs intra auriculaire (ce genre de truc : https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur/comparatif-ecouteurs-intra-auriculaires-a531.html
Et dans le monde audio, du 50-100€ ça s'appel de l'entrée de gamme, tu serrais surpris de voir à quel point certains produits coutent cher.
Malheureusement, je m'y connais pas assez en intra pour conseiller, va faire un tour sur tellementnomade.org, ils ont une bonne communauté bien calé au niveau casque/écouteurs (et plus encore).
Je sais par contre que les AudioTechnica - IM70 ont plutôt la cote et sont assez bassseux, ça correspondrait à ta demande. Skullcandy tu peux oublier, le seul bon produit que la marque est sortit c'est le casque Aviator (car ils ont chopé des techniciens chez Bose). Pour le volume sonore, regarde la sensibilité/pression acoustique, plus c'est élevé et plus t'aura du volume (au dessus de 110 dB ça tabasse pas mal). Sinon ça va dépendre de la puissance de ta source le volume aussi... Pour le micro, généralement les bons écouteurs/casques n'en possèdent pas (enfin ça à tendance à changer).
Comme toutes les marques audio qui font des produits pour jeunes, elle fait une sacré marge sur chaque élément vendu et quasiment tout l'argent qui sert au développement du produit passe dans le design et non pas dans la partie audio.
Fin c'est comme Beats et Marshall si tu veux des exemples.