Quel ecouteurs??

sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais m'acheter des un casques intra auriculaire entre 50 et 100euro max. J'ecoute beaucoup de rap fr et us en fr c'est du type worms t kaaris. Au nv rap us schoolboy, O.t genasis et plein d'autres. J'avais vu les skullcandy fix mais vallent t-il le coup. Aussi j'aimerais des ecouteurs avec du gros sons(un volume max DE FOU) et avec mircrophone. Je suis sur android car certains ecouteurs ont des problemes de compatibillte sur android a ce que j'ai vu.

3 réponses

Vortex. Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut !

Je suis pas sur d'avoir tous compris mais tu parle de casque bluetooth ? Et 100 euros me parait beaucoup pour un casque, sauf si tu veut du prestige 50 euros suffit.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

Nan, il recherche des écouteurs intra auriculaire (ce genre de truc : https://www.lesnumeriques.com/intra-ecouteur/comparatif-ecouteurs-intra-auriculaires-a531.html

Et dans le monde audio, du 50-100€ ça s'appel de l'entrée de gamme, tu serrais surpris de voir à quel point certains produits coutent cher.

Malheureusement, je m'y connais pas assez en intra pour conseiller, va faire un tour sur tellementnomade.org, ils ont une bonne communauté bien calé au niveau casque/écouteurs (et plus encore).

Je sais par contre que les AudioTechnica - IM70 ont plutôt la cote et sont assez bassseux, ça correspondrait à ta demande. Skullcandy tu peux oublier, le seul bon produit que la marque est sortit c'est le casque Aviator (car ils ont chopé des techniciens chez Bose). Pour le volume sonore, regarde la sensibilité/pression acoustique, plus c'est élevé et plus t'aura du volume (au dessus de 110 dB ça tabasse pas mal). Sinon ça va dépendre de la puissance de ta source le volume aussi... Pour le micro, généralement les bons écouteurs/casques n'en possèdent pas (enfin ça à tendance à changer).
0
Vortex. Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu t'y connais plus que moi ça c'est sur. Alors finalement les fameux casque beat ne sont pas si cher que ça ?
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Les anciens ne sont plus si cher car de nouveaux modèles sont sortit mais bon, ça reste bien trop cher pour la qualité du produit.
0
sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut merci pour les conseils mais c koi les blemes avec skullcandy
0

De rien

Comme toutes les marques audio qui font des produits pour jeunes, elle fait une sacré marge sur chaque élément vendu et quasiment tout l'argent qui sert au développement du produit passe dans le design et non pas dans la partie audio.

Fin c'est comme Beats et Marshall si tu veux des exemples.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonsoir,
je cite "grolardbzh" (au dessus de 110 dB ça tabasse pas mal)
mouai!!!!, ça c'était le concorde au décollage ?
bonjour l'ORL . doit on en rire ???
cdlt
0

Je parle de pression acoustique, valeur mesuré pour une puissance donnée (qui est toujours la même mais je m'en souviens pas), je suis parfaitement conscients qu'au dessus de 90 dB l'oreille interne subis déjà des dégâts irrémédiable.
0
sangoku93 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sa tout le monde le sait
0

110 decibele sa pette les tempants
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même en dessous !!!!
chacun fait ce qu'il veut, mais paye la note... tôt où tard :-(
cdlt.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230 > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui, clairement chacun fait ce qu'il veux des ces oreilles, perso j'y fais gaffe...
0

Il parait que les b3 pro edition ont une bonne qualliter. Dans c'est modele j esite entre le b3 pro 1 edition, b3 pro 2 et le b3 pro 2 bass edition je mr tournerait plus sut le bass edition maid pour vous sont-ils bien ou pas pour 70$ max
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pour tout ce qui touche le domaine du son, il peut y avoir éventuellement une aide, mais le mieux restera toujours d'aller en magasin pour écouter, car chaque personnes ne perçois pas le son de la même manière.

J'avais eu le cas avec des enceintes, ou j'était bien content d'avoir écouté avant, car j'aurais fait le mauvais choix sinon.
Et pourtant, c'est une marque bien connu dans le milieux de la musique, mais j'ai pas aimé. C'était des enceintes JBL, mais les RCF avait un son plus rond, moins criard dans les aigus.

Pour toi, c'est peut être pareil.
Certains vont te conseiller de prendre un modèle, mais il ne te plaira pas.

Conclusion, pour du son, il faut écouter avant.
0

Mais dans les magasins il y a pas tout les modeles c'est sa le probleme
0

Le truc au niveaux du son je veux du basseux et du volume gros et quand je met a tond par ex il y a pas de saccade. Pssk avec mes ecouteurs samsung a fond j'ai des grosses sacades quand j'ecoute du rap sauf la musique se vrak car le volume est vraiment bah quand tu la telecharge donc le max est pas puissant
0

Ya les klipch image 4s qui me plaisent bien mais au niveau de mes utilisations ils sont bon?? Ou pas??
0

Il y a aussi le phonac audeo 112 qui me plait bien quels ecouteurs prendre?? Sachant que je peux pas aller a la fnac et tester les ecouteurs.
0