Medal of honor / problème en multijoueur

Rafloukette -  
 MS12890 -
Bonjour,

J'ai un problème en multijoueur pour medal of honor. Lorsque je suis connecté ( j'ai l'adsl) je ne parviens pas à jouer correctement car il y a de nombreux ralentissements, mon personnages se déplace seul et une icône apparait en bas au milieu de l'écran. Savez-vous ce que je dois faire svp ?

merci d'avance, Rafloukette.
A voir également:

14 réponses

yohan

je voudrais d code svp merci
8
anpr

il y en a pas
0
moi

nn mais je sais pas comment j'ai fais mais jetai immortelle pendant une partie en multi ou jai tuer 28 personne sans mourir
0
????'

bien sur que tu peut cheater
0
LOLJerry94

Moi aussi jai les serveurs EA ne sont pa disponible sa ménerve
5
nico 38

jarrive pasa me connecter o serveur ea on fait comment svp
0
laurine

Bonsoir.

Pour ma par j'ai résolue le problème.

J'ai désinstaller PunkBuster à partir du fichier présent dans le dossier de MOH,
j'ai redémarré mon ordinateur et j'ai re-installer PunkBuster ( toujours à partir du même fichier ).

Je l'ai ensuite mis à jour.

Je suis allez dans mon Pare-feu et j'ai ajouter au exception toutes les applications qui ce trouver dans le dossier MOH.

Pour finir j'ai fait un raccourcie du lanceur mohmpupdater sur le bureau et dans les propriétés j'ai fait en sorte qu'il
ce lance toujours en tans qu'administrateur ( même si quand je le lance, je fait clique droit, lancer en tans qu'admin... )

Depuis, je n'ai plus aucun soucis d'exclusion =)

En espérant que cela marche pour vous.

Cordialement.
0
jonathan

tu puet me dire ou son les code tu tape les code dans le jeu
4
BEBERT

Bon voila moi mon problème , c'est que quand je joue a MOHAA , toutes les textures sont transparentes et je ne vois que les arrêtes des cubes qui forment la map (les couleurs sont:jaunes roses vert,bleu ,noir et peut êtres une de plus)
Aidez-moi svp parce que c'est vraiment galère de jouer sans rien voir!!(je ne peux pas faire les missions car j'ai le même problème avec celles-ci ) !
VOILA++
2
moi

la c ton jeu qui deconne
0
didi

ou non sait ta caret grafique cait plus a jour fait comme moi achet un pc de gike sen marke
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan

tu puet me dire ou son les code tu tape les code dans le jeu
2
renaud

c'est tout simplement un probleme de conection, ou le serveur du jeu qui déconne, moi qi suis passioner, sam'arrive souvent.
Pas grand chose a fair
1
didi

j ai le mai probleme mai je sait pas le résouder
0
jean

comment se connecter en multijoueur sur medal of honor heroes 2 . . . . . . ?
0
antonio

tu vas dans multijoueurs et tu fais infrastruture
tu fais nouvelle conection (il faut une adsl,live box,orange... pour se connecter)
après ils te demandent ton pays de résidense et ton age(mets 17 ans si tu as moins)
après ton adresse email et le code de ton email ton adresse ton sexe(masculin ou féminin)
ton surnom (il faut choisir mais défois ily en à d'autres qui ont le même surnom) après tu reviens aux connections et tu fais ta connection
il y a un chargement et après tu choisis ton niveau de jeu et tes personnages(alliés et axe) voilà pour la connection si ça marche pas tu réessayes avec un autre connection
Bon a+ et bon jeu
Antoine
0
jonathan > antonio

moi sa me le dit pas tout sa je fait que changer de truc
0
anpr > antonio

j'ai fait tous ce que tu a dit ca marcepas sa met vous avez ete deconnecter du serveur EA ? voulez vous vous reconnecter ?

si tu a trouver le probleme repond moi
0
pierre

pareil style j'ai eté deconnecter :'(
0
robin !

idem ces tro dla merde
aider nous stp!!:)
0
pourfandeur

bonjours =),je suis fanne de medal of honor,j'ai tous les jeu sur ps2 sur pc sur psp(1 xD) etc.....
je suis fanne de jeu de guerre depuis tou petit, maime si je n'ai que 12 ans ptdr
je voulais vous informer que je connait un site de code pour medal of honor sur psp,c'est le medal of honor heroes 2
et que je le donnerait a quelqu'un qui me promet de ne pas se servir de ces codes pour fouttre la zonne sur le jeu ok????
si vous le voulait reponder a se message
bay bay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=)
0
willy-2008

sltp dis moi ton site,j'aimerais trop avoir les code.je foutrai pas la merde
0
kjfvdws

En tout cas, pourfendeur, t'es pas fan de l'orthographe!
0
naruto-tueur

slt j'ai un ptit probleme sur moh2 jai la wifi mais je me connecte mais apres jarrive pas a me connecter au serveur EA si kelkin sait comment on fait vous ppouvais me le dire car tous mai potes arrive a se connecter sauf moi alors sa me gonfle g trop les boules donc si kelkin c comment faire je vous en prix aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!
0
xdrak

moi o si j'arrive pas a me connècté a medal of honor heros 1 sa me fait un charchemen quand je me conècte et puit aprè sa me dit Les serveurs EA ne sont pas disponible pour le moment.Souhaitez-vous vous reconnecter

èsque qulqu'un pe médé SVP!!!
0
anpr > xdrak

ca me fais pareille
0
Sephirooth

Enfaite j'ai des code pour medal of honor mais je ne sais pas ou les mettre
0
babou11kid

mes les dans l'administrateur
0
nikkus111

moi je les veux bien tes code MOH STP
0
nikkus111

moi j ai fait une mise a jour de ma carte graphique et aprés niquel
0
nikkus111

je veux des code si yen na
0
Produbasket 40

Mais comment on joue avec les gens ?? Paske il y a mode Tier 1 mais pas de mode pour jouer en multijoueur avec les autre !!! Du 12 contre 12 quoi !! Je voulais savoir si vous savez comment on fais pour jouer comme ça.
0
ilesman Messages postés 1 Statut Membre

Bonjoure a tous.Voila j'acheté Médale of honor 2010,je l'ai installé jusque la sans problemes.Le solo géniale mais cepandent quand je lance le mode multijoueur ,je lance une parie sur un serveure,une fois dans le jeu,la moitié de l'écrant et inondé par un couleur grise je ne peux voir le ciel dans le jeu les graphique sont dégrader svp aidez moi je galere tros merci !!!!!svp svp j attend vos réponse avec impatience. MERCI
0
MS12890

TOUT les serveurs EA ont fermés
0