Medal of honor / problème en multijoueur
Rafloukette
-
MS12890 -
MS12890 -
Bonjour,
J'ai un problème en multijoueur pour medal of honor. Lorsque je suis connecté ( j'ai l'adsl) je ne parviens pas à jouer correctement car il y a de nombreux ralentissements, mon personnages se déplace seul et une icône apparait en bas au milieu de l'écran. Savez-vous ce que je dois faire svp ?
merci d'avance, Rafloukette.
J'ai un problème en multijoueur pour medal of honor. Lorsque je suis connecté ( j'ai l'adsl) je ne parviens pas à jouer correctement car il y a de nombreux ralentissements, mon personnages se déplace seul et une icône apparait en bas au milieu de l'écran. Savez-vous ce que je dois faire svp ?
merci d'avance, Rafloukette.
A voir également:
- Medal of honor / problème en multijoueur
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Honor ball effet ✓ - Forum DS
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
14 réponses
anpr
il y en a pas
moi
nn mais je sais pas comment j'ai fais mais jetai immortelle pendant une partie en multi ou jai tuer 28 personne sans mourir
????'
bien sur que tu peut cheater
Bonsoir.
Pour ma par j'ai résolue le problème.
J'ai désinstaller PunkBuster à partir du fichier présent dans le dossier de MOH,
j'ai redémarré mon ordinateur et j'ai re-installer PunkBuster ( toujours à partir du même fichier ).
Je l'ai ensuite mis à jour.
Je suis allez dans mon Pare-feu et j'ai ajouter au exception toutes les applications qui ce trouver dans le dossier MOH.
Pour finir j'ai fait un raccourcie du lanceur mohmpupdater sur le bureau et dans les propriétés j'ai fait en sorte qu'il
ce lance toujours en tans qu'administrateur ( même si quand je le lance, je fait clique droit, lancer en tans qu'admin... )
Depuis, je n'ai plus aucun soucis d'exclusion =)
En espérant que cela marche pour vous.
Cordialement.
Pour ma par j'ai résolue le problème.
J'ai désinstaller PunkBuster à partir du fichier présent dans le dossier de MOH,
j'ai redémarré mon ordinateur et j'ai re-installer PunkBuster ( toujours à partir du même fichier ).
Je l'ai ensuite mis à jour.
Je suis allez dans mon Pare-feu et j'ai ajouter au exception toutes les applications qui ce trouver dans le dossier MOH.
Pour finir j'ai fait un raccourcie du lanceur mohmpupdater sur le bureau et dans les propriétés j'ai fait en sorte qu'il
ce lance toujours en tans qu'administrateur ( même si quand je le lance, je fait clique droit, lancer en tans qu'admin... )
Depuis, je n'ai plus aucun soucis d'exclusion =)
En espérant que cela marche pour vous.
Cordialement.
Bon voila moi mon problème , c'est que quand je joue a MOHAA , toutes les textures sont transparentes et je ne vois que les arrêtes des cubes qui forment la map (les couleurs sont:jaunes roses vert,bleu ,noir et peut êtres une de plus)
Aidez-moi svp parce que c'est vraiment galère de jouer sans rien voir!!(je ne peux pas faire les missions car j'ai le même problème avec celles-ci ) !
VOILA++
Aidez-moi svp parce que c'est vraiment galère de jouer sans rien voir!!(je ne peux pas faire les missions car j'ai le même problème avec celles-ci ) !
VOILA++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est tout simplement un probleme de conection, ou le serveur du jeu qui déconne, moi qi suis passioner, sam'arrive souvent.
Pas grand chose a fair
Pas grand chose a fair
tu vas dans multijoueurs et tu fais infrastruture
tu fais nouvelle conection (il faut une adsl,live box,orange... pour se connecter)
après ils te demandent ton pays de résidense et ton age(mets 17 ans si tu as moins)
après ton adresse email et le code de ton email ton adresse ton sexe(masculin ou féminin)
ton surnom (il faut choisir mais défois ily en à d'autres qui ont le même surnom) après tu reviens aux connections et tu fais ta connection
il y a un chargement et après tu choisis ton niveau de jeu et tes personnages(alliés et axe) voilà pour la connection si ça marche pas tu réessayes avec un autre connection
Bon a+ et bon jeu
Antoine
tu fais nouvelle conection (il faut une adsl,live box,orange... pour se connecter)
après ils te demandent ton pays de résidense et ton age(mets 17 ans si tu as moins)
après ton adresse email et le code de ton email ton adresse ton sexe(masculin ou féminin)
ton surnom (il faut choisir mais défois ily en à d'autres qui ont le même surnom) après tu reviens aux connections et tu fais ta connection
il y a un chargement et après tu choisis ton niveau de jeu et tes personnages(alliés et axe) voilà pour la connection si ça marche pas tu réessayes avec un autre connection
Bon a+ et bon jeu
Antoine
bonjours =),je suis fanne de medal of honor,j'ai tous les jeu sur ps2 sur pc sur psp(1 xD) etc.....
je suis fanne de jeu de guerre depuis tou petit, maime si je n'ai que 12 ans ptdr
je voulais vous informer que je connait un site de code pour medal of honor sur psp,c'est le medal of honor heroes 2
et que je le donnerait a quelqu'un qui me promet de ne pas se servir de ces codes pour fouttre la zonne sur le jeu ok????
si vous le voulait reponder a se message
bay bay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=)
je suis fanne de jeu de guerre depuis tou petit, maime si je n'ai que 12 ans ptdr
je voulais vous informer que je connait un site de code pour medal of honor sur psp,c'est le medal of honor heroes 2
et que je le donnerait a quelqu'un qui me promet de ne pas se servir de ces codes pour fouttre la zonne sur le jeu ok????
si vous le voulait reponder a se message
bay bay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=)
slt j'ai un ptit probleme sur moh2 jai la wifi mais je me connecte mais apres jarrive pas a me connecter au serveur EA si kelkin sait comment on fait vous ppouvais me le dire car tous mai potes arrive a se connecter sauf moi alors sa me gonfle g trop les boules donc si kelkin c comment faire je vous en prix aaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!
Mais comment on joue avec les gens ?? Paske il y a mode Tier 1 mais pas de mode pour jouer en multijoueur avec les autre !!! Du 12 contre 12 quoi !! Je voulais savoir si vous savez comment on fais pour jouer comme ça.
Bonjoure a tous.Voila j'acheté Médale of honor 2010,je l'ai installé jusque la sans problemes.Le solo géniale mais cepandent quand je lance le mode multijoueur ,je lance une parie sur un serveure,une fois dans le jeu,la moitié de l'écrant et inondé par un couleur grise je ne peux voir le ciel dans le jeu les graphique sont dégrader svp aidez moi je galere tros merci !!!!!svp svp j attend vos réponse avec impatience. MERCI