Awakening- le réveil de la princesse
Ondyianne -
9 réponses
Problème central : la discussion porte sur trouver du savon dans la cuisine en déverrouillant un placard grâce à une clé dissimulée près d’une bassine d’eau et accéder au garde-manger. Des réponses pertinentes indiquent qu’une clé se trouve près de la bassine d’eau dans la cuisine et qu’elle ouvre un placard du garde-manger où se trouve le savon, puis révèlent les étapes associées. En cas d'autres obstacles, certaines réponses évoquent l’allumage du feu avec une salamandre dans le bureau de l’alchimiste ou l’utilisation d’un feu dans la cheminée comme option secondaire pour progresser.
-
Il faut faire du feu dans la cheminée pour découvrir la clef du placard Soyez un bon cuisinier !
-
-
-
C'est simple, quand tu es dans la cuisine, près de la bassine d'eau il y a une clé, tu dois la prendre puis aller dans le garde-manger sur la gauche il y a un placard fermé à clé et à l'intérieur se trouve le savon .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je suis coincer au niveau des etoiles qui faut reproduire en eteignant ou allumant les etoiles aider moi
-
Bonjour,
Avec la clé tu ouvres le placard à côté du gobelin et tu trouveras la savonnette et le chiffon
Bonne chance -
bonjour j'ai depassé ce nivau et jen sui la ou il faut remplir une bouteille de vin mais comment on fait pour la remplir???merci
-
bonjour,je suis coincée je n'arrive pas a trouver un gant pour ne pas me salir la main , atrouver quelque choses pour attirer le pigeon, faire sonner les carillon ds le bon ordre et quoi accrocher sur le crochet de la fenetre derriere la statue !!!!! voila voila !!!si vous avez une solution ame donner j'en serais tres contente!!!!!
-
bonjour, dans la salle des etoiles comment sortir la licorne du ciel ??? MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER ...pas si simple ce petit jeu , bonne journée