Awakening- le réveil de la princesse

tycoune -  
 Ondyianne -
bonjour, je cherche une solution pour sortir de la cuisine, je cherche du savon et je ne trouve pas. SVP. m'aider.

9 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : la discussion porte sur trouver du savon dans la cuisine en déverrouillant un placard grâce à une clé dissimulée près d’une bassine d’eau et accéder au garde-manger. Des réponses pertinentes indiquent qu’une clé se trouve près de la bassine d’eau dans la cuisine et qu’elle ouvre un placard du garde-manger où se trouve le savon, puis révèlent les étapes associées. En cas d'autres obstacles, certaines réponses évoquent l’allumage du feu avec une salamandre dans le bureau de l’alchimiste ou l’utilisation d’un feu dans la cheminée comme option secondaire pour progresser.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Minouche

Il faut faire du feu dans la cheminée pour découvrir la clef du placard Soyez un bon cuisinier !
    88
    1. princesse mimosa

comment allume-t'on le feu?
      0
    2. Melody=X

salut je voudrais savoir (car je n'en suis qu'à la! MDR) comment fait on pour ouvrir le domaine magique où ils me disent "seul les coeurs purs pourront passer
      0
    3. mimiprincesse lover

pour allumer le feu prend la salamendre dans le buro de lachimiste
      0
    4. lolo60

c'est qoi la combinaison?
      0
    5. lounna

moi je chercher comen nettoyer la cheminer
      0
  2. danisse

il te faut allumer le feu avec la salamandre est tu aura la clef pour le savon bon jeu
    30
    1. anna ania

j'ai salamandre, mais ca marche pas pour allumer le feu dans la cheminée!!!
      0
    2. fanny

il te faut prendre le bois qui tombera directement du chaudron en haut de l'eatgere qu'il te fo latraper avec la canne apres sa kan tu ora mi les buche dans le feu tu met la salamandre dessus
      0
    3. vanessa

bonjour!!!
      est ce que vous pouvez me dire où se trouve la salmandre car je ne la trouves nul part.
      Merci d'avance.
      0
    4. lola

la salamande se trouve dans le buro delachimiste
      0
    5. Aaa

Comment trouver le buro?
      0
  3. lirima

elle est dans la piece où il y a le carosse
    20
  4. Leilaaa

C'est simple, quand tu es dans la cuisine, près de la bassine d'eau il y a une clé, tu dois la prendre puis aller dans le garde-manger sur la gauche il y a un placard fermé à clé et à l'intérieur se trouve le savon .
    16
    1. lucasvghfgjftu

il y a rien a cote de la bassine d'eau
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kakou

je suis coincer au niveau des etoiles qui faut reproduire en eteignant ou allumant les etoiles aider moi
    16
  7. monelya Messages postés 3 Statut Membre 15

Bonjour,

Avec la clé tu ouvres le placard à côté du gobelin et tu trouveras la savonnette et le chiffon
    Bonne chance
    15
    1. Acco

Je suis bloquée , avec les ingrédients du chaudron qui peut m'aider
      0
    2. Kellly

Tu est bloquer ou car moi j'ai tout les ingrédient mais je n'arrive pas à trouver la clés pour le garde manger
      0
    3. zizou

je suis coincer au niveau des etoiles qui faut reproduire en eteignant ou allumant les etoiles aider moi
      0
  8. mili

bonjour j'ai depassé ce nivau et jen sui la ou il faut remplir une bouteille de vin mais comment on fait pour la remplir???merci
    8
    1. kakou

met la sous le tonneau
      0
    2. lucasvghfgjftu

quel tonneau
      0
    3. lolo

bjr jsai pas ou trouver la "larme" de l'ange jai tous les autres,le papillon et le coeur..et ou trouve t'on le bois pour faire le feu jai deja la salamandre.merciiiii
      0
  9. elo

bonjour,je suis coincée je n'arrive pas a trouver un gant pour ne pas me salir la main , atrouver quelque choses pour attirer le pigeon, faire sonner les carillon ds le bon ordre et quoi accrocher sur le crochet de la fenetre derriere la statue !!!!! voila voila !!!si vous avez une solution ame donner j'en serais tres contente!!!!!
    3
  10. leneuf

bonjour, dans la salle des etoiles comment sortir la licorne du ciel ??? MERCI SI VOUS POUVEZ M AIDER ...pas si simple ce petit jeu , bonne journée
    0