Probleme de sauvegarde sur psp

Fermé
saya - 24 avril 2007 à 19:11
 warrior gor rescap - 14 avril 2013 à 16:49
j'ai un gros probleme avec ma PSP!alors voila j'ai eu une PSP a noel et le mois dernier je me suis donc acheté une memory stick duo pro 4Go pour pouvoir avancer dans mon jeu (GTA), quand je sauvegarde une partie tout va bien mais quand j'ai envi de reprendre mon jeu je ne peux pas charger la partie car l'écran m'affiche "sauvegarde corrompue"!je suis donc obligé de recommencer le jeu du début!aidez moi svp!!!!

20 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
8 juin 2007 à 11:03
Salut,

L'utilisation de codes dans ce jeu peu aussi corrompre la sauvegarde. Fait comme moi : tu fais 2 sauvegardes et tu enregistre un coup sur l'une, un coup sur l'autre. Et tu vérifie si elles marche après. Comme ça si une ne fonctionne plus, tu aura toujours l'autre et tu ne perdra pas tout.
3
ben salut tn pro les carte 4GB pour les psp ne sont pas tres bien construit c pour cela elles font beaucoup d'erreur é jé déja vu ca c pr cela je te conseil d'achter une memory stick a la limite de 2Gb
apropos mon msn est +d'infos
1
Ro$koF Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
2 mars 2008 à 19:04
Salut c'est pour te demander si on peux avoir msn sur la psp ???? merci
0
les 4GO fonctione tres bien mais c'est les 8GO ou+ qui ne fonctione pas du tout bien
0
lylian54360 > goju
28 juil. 2009 à 20:42
nn c pa vré moi elle marche trè bi1
0
m.o.i.17 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 > Ro$koF Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
9 août 2009 à 13:07
oui on peux mais c tres compliqué ..t'a qua entrer www.ebuddy.com sur ta psp et clik sur msn mobile...et voila le tour est jouer
0
les 8 gO sont les meilleurs --''' l industrie sony la dit elle meme .....
0
Bonjour,
Et bien je n'ai pas vraiment trouvé de solution miracle, certains disent que la carte mémoire 4Go serait pas la meilleure a prendre pour la psp, jai tout simplement été échanger mon jeu, ce qui es dommage car harry potter avais l'air pas mal franchement!
j'espere que vous trouverez la solution exacte au problème car j'ai été un peu décue de devoir l'échanger.
Bon courage
1
oue jai le meme probleme jai oci une 4 gb
0
Et pour répondre à xyziiiiiiiib ,avec quoi tu veux sauvegarder ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spiderman02300
15 août 2009 à 22:04
moi aussi ca me fait ca
1
Bonjour tout le monde,

J'ai également un problème de sauvegarde avec ma psp sur le jeu harry potter et la coupe de feu! Je lance le jeu et au moment de créer le fichier de sauvegarde automatique le jeu se bloque sur ce message: "La memory stick est actuellement en cours d'utilisation. La retirer pourrait entrainer la perte ou l'endommagement des données"

Je ne peut donc rien faire car comme je l'ai dit ça bloque et je ne peut pas entrer dans le jeu!

Quelqu'un saurait-il si cela vient de la console, du jeu ou de la MS?
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme avec Harry potter, j'ai une carte memoire 4Go, la psp es neuve, le jeu es neuf, la carte memoire aussi, et j'ai le meme message que toi, et jouer sans sauvegarder c'est pas le bon plan!As tu reussi a remédier a ton problème, si oui fait le moi savoir, pour ma part je pense surement aller au magasin ou j'ai acheté le jeu afin de leur montrer ce que sa fait, pour savoir s'il savent quelque chose a ce sujet...c'est assez embettant!
merci de vos réponses si vous savez de quoi il en retourne...
0
Alex-so > kryseis
25 déc. 2007 à 21:26
bonjour kryseis
je viens de tomber par hasard sur ton message. Je viens de connaitre exactement le meme probleme avec Harry potter et ma Memory Stick. As tu trouvé la solution? Si tu pouvais m'aider ça serait génial!!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299 > Alex-so
25 déc. 2007 à 23:02
il est possible que celà vienne de la carte mémoire elle-même,j'ai eu le même problème avec un jeu de tennis (je ne sais plus lequek) j'ai remplacé la 4g par une 2 et ça fontionne nickel.
0
alfrng Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 15:01
Même pb avec harry potter. As tu résolu le pb ?
0
malou > alfrng Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
1 nov. 2008 à 19:33
Bonjour, je vien d'acheter aujourdhui une psp avec carte 4Go, et deux jeu donc harry potter et le coupe de feu, mais celui la reste bloqué pour problème de sauvegarde, lautre jeu fonctionne très bien. A tu trouvé la solution?
merci d'avance
0
salu jarive pas a sauvegardé dé fichié sur ma psp g une memory stick duo 1G mé sauvegarde de jeu fonctionne mais jarrive pas a mettre de musik ni de image stp aide moi cé cool merci davance
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
13 déc. 2007 à 12:43
Quand tu les mets sur ta carte il y a un message d'erreur ou est-ce qu'elles s'installent mais c'est la lecture qui ne se fait pas ?
0
pour tous vos pb de psp aller sur pspgen et demandez vos pb sur le forum c 100% la bas :

https://gamergen.com/psp/
0
salut,
comme toi je viens d'avoir une psp,j'ai également acheter une memory carte 4Go. Je peux lire des vidéo et photo, mais je n'arrive pas à sauvegarder mais parties de jeux. j'ai essayer avec GTA Vice City et Crash.le magasin où j'ai acheter la psp m'en a redonné une mais le même probleme persiste. A tu trouve une solution? la memorie 4GO ne convient_elle vrement pas pour la PSP?
0
J'ai un peut le meme probleme que vous avec ma psp slim et une carte MS 2Go acheté sur ebay
En fet quand je sauvegarde soit sur socom tactikal strike ou metal gear solide portable ops et que j'etein la ocnsole ca me met donnée corrompue des que je veux rechargé la partie
Bizarre
0
srais ce un probleme de mise a jour?
0
je cherche un site ou on peut télécharger des jeux psp iso. merci
0
Je un pobleme avec ma psp. Je sauvegarde la premier fois tout a le bien,mais lors que mis mes sauvegades,sur mon ordit,et prét je prit il ne marché plut vout pouvens m'aide slp.
0
Bonsoir(Bonjour),j'ai un problème avec ma psp quand j'ai acheté la psp j'ai aussi acheté le cable pour relier a l'ordinateur,quand j'ai cliquer sur poste de travail et psp j'ai changer un peu les nom des trucs donc je peux plus sauvegarder quelqu'un pourrit m'aider?
0
Problème de sauvegarde sur psp
24 janv. 2011 à 20:00
psp firmware 6.60 downloads et aussi télécharger une démo de gta sur psp et voila et acheté une carte mémoire 2gb OK
0
Moi c'est pas ça mais je veut jouer a Harry Potter et la coupe de feu sur psp je l'ai eu aujourd'hui j'ai une mémory stick duo et je veut jouer mais ça me met toujours dans "Le mémory stick est en cours d'installation" et ça n'avance pas donc j'ai quitter le jeu j'ai enlever toutes les autres donées des jeux mais toujours la même chose donc j'ai enlever le mémory stick duo remis et remis en marche le jeux mais toujours rien donc j'ai enlever le CD du jeux et je l'ai remis et puis j'ai remis le jeux en marche mais toujours la même chose ! Aidez-moi s'il vous plaît je l'ai eu aujourd'hui.
0
pk on n é obliger de sauvegarde avec une carte mémory stick
0
Salut tous le monde moi aussi j' ai un probleme avec harry potter et la coupe de feu il bloque lorsque je veux créer une sauvegarde et j' ai une carte pro duo de 4GB et mon frere qui lui aussi a une carte pro duo de 4GB a aucun probleme pour créer la sauvergarde, j' ai éssayer de transferer sa sauvergarde sur ma carte mais n' y fait! Normalement lorsque l' on crée une sauvergarde il y a la petite lumiere qui clignante et la rien, pourtant j' ai d' autre jeux EA ( les sims 2, les simpson) et j' ai aucun probleme avec!! j' espere que quelqu' un trouvera la solution !!
0
Salut ,
Se n'est peut-être pas un problème de Memory Stick ,mais peut-être le jeu qui déconne .
0
acheté vous une autre sauvegarde puis vous aller dans les donnes sauvegardé et vous faite copier puis vous mettez la sauvegarde que vous venez d'achetez et voila vous aurez toute vos anciennes donnés de sauvegarde et vous pourrez jouez et sauvegardez normalement
0
moi j'ai un probléme de sauvegarde et j'ai une carte 4 GO et ma psp et craquer.
0
warrior gor rescap
14 avril 2013 à 16:49
les cartes mémoires 4 GO ont toutes un problèmes de sauvegarde . Pour cela il faut a chaque sauvegarde les enregistré sur le pc . Comme si il y a un problème les sauvegardes ne sont pas perdu .
0
moi aussi sa fait sa
-1