Mettre des videos sur mon mp4 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
 fifi -
bonsoir,

je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas .

je voudrais savoir comment faire et si paussible une personne qui pourrais m'aider directement sur une adresse de messagerie

merci
A voir également:

35 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2007
15
bonjour

moi aussi j'ai acheter un d-jix 315 est impossible de lire nimporte quelle video sa mes soul
reponder moi vite svp MAIS PAS SUR MESSAGERIE

merçi d'avance
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aller sur un site qui s'appelle fluvore.com ensuite metter l'url de vos vidéos et convertissez les en format MP4
bonjour alors vu que personne ne répond je vais essayer de vous aider . déja il vous faut un logiciel pour mettre les video en format destiner pour votre MP4 . ensuit avec se programme vous effectuer la conversion du fichier puis , vous le metter dans votre MP4 .
voila c tous simple

MAIS SI JE ME TROMPE QUE QUELQU'UN ME CORRIGE !!!!!!!
jarrive pa comment on fait pourriez vous me dire comment fait ton poour telecharger un logiciel ??
svp

Moi j'ai un Philips Go Gear Vibe et j'ai essayé .mp4 .avi .smv .amv .3gp mais rien ne marche !!!
Quel est le site?
idem g un go gear vibe et marche pas
moi aussi même problème avec le même appareil
moi je n'arrive pa mettre des video sur mn mp4 slt aider moi merci davance =)
sa me SOULE ge telecharge plein de logiciel tt les jour pour convertir mes sa marche po .il me dise format MTV mes ge trouve po sa me soule aider stp
Bonjour,
j'ai acheter un mp4 vd tech mai quand je met des videos il me fait "Empty disk" et jai eesyayer plein de truc mai ca marche pa si quelqu'un peut alor je ne sais pas quoi faire!
merci de m'aider s'il vous plait ! merci
Bonjour,
g le mm mp4 ke toi é le truk c ke se mp4 naxécpte ke les vidéos en forma MVI é rien dotre apré le sousi c de trouvé une vidéos en MVI pour voir si sa marche
moi aussi maisa il avais une video depui jai essaier de mettre un video il effacé la video maintenant je essais de mette un video mais s ne marche pas mais je ne sais pas si vous le mp3//mp4 marque new star
Bah ton disque dur est plein !

Bonjour

Aide comme titre, c'est pas très explicite

je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas .

Allons bon, et ta vidéo, elle est dans un paquet en carton ou une bouteille ? ;-)

je voudrais savoir comment faire et si paussible une personne qui pourrais m'aider directement sur une adresse de messagerie

Bon, onb va traiter ça par messagerie.
Vas voir tes messqages privés

A+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2013

Moi aussie

je veux tout s'avoir

si je ne reussi pas je vais de voir rester toutes ma vie à ecouter la musique et sais pas cool
bonjour

moi aussi j'ai acheter un d-jix 315 est impossible de lire nimporte quelle video sa mes soul
reponder moi vite svp MAIS PAS SUR MESSAGERIE

merçi d'avance
Pour convertir tous les formats de videos utilise IVC qui est gratuit
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
6
Pareil pour moi lol

J'ai acheté un mp4 mais il ne detecte pas les videos

Repondez moi SVP ^^
sl
mon MP4 a ete atteint d'un virus, que pourai-je faire???
svp rp moi!!
c simple formate la
> youssef
Comment que tu fait pour la maitre parce que moi ca marque erreur alors je sais pas pourquoi tu peux méder !!!!!!!

MERCI
meme mo jai le meme prob c pa terrible de vouloir faire sa par messageri parce ke le prob c ke apre on peu pa savoir se ke le mec ta rep alor ke sa peu servir a plein de gen
pareil pour g acheté un mp4 4gb krypton en espagne mé je n'arrive pa a mettre de vidéo dessus aidé moi svp

Salut, j'ai acheter un mp4 krypton au perthus mais je n'arrive même pas a mettre de musique dessus...
Est ce qu'il y aurait moyen que tu m'aide ?

Merci
> Killmyqueenx
C'est tout simple qd tu met le fil qui relie ton Mp4 à ton ordi, tu vas dans poste de travail, apres tu choisis le fichier et quand tu cliques sur le fichier il y a un autre fichier music
et la tu met tes musiques dedans
Mi gé un autre probleme, je narive pa a mettre les vidéos!
Peux tu médé?
merci davance
@+
moi j'ai un sonix mp4 player! Et j'arrive pas a faire il me dit "empty disk". au faite je fais copier mes vidéos et je les colle dans le disque amovible. Quelqu'un peut me dire comment on mets une vidéo pour que je le lis!!
PLISE AIDE D'URGENCE!!!! STP
Bonjour !

Jai un probleme avec mon mp4 quand je met des vidéos dessus il dit " empty disk " !

Peut-tu m'aidée ?
bonjou moi je n'arrive pas du tt a mettre de video sur mon mp4 des que je ve mettre une video il me le detect en musique aidez moi s'il vou plait
salut,
il faut les convertir au format mp4 ou 3gp avec pris video converter ou super qui est gratuit mais qui marche pas souvent

a+
> gwenid
bonjour, moi aussi je n'y arrive pas et j'ai déja essayer de les formater et tt mais sa veut pas quand je vais ds le fichier movie sa marche pas et c chiant. en + j'ai perdu la marque et tt de mon Mp4 pourriez vs m'aidez ???? svp??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2008
2
bonjour, j'aimerai savoir comment mettre mes films sur le baladeur MP4 AB01 PACIFIC pas de Cd installation
merci pour votre aide
Bonjour,
moi jai un ramos rm550 mais je n'arive pas a lire les format .mp4 .avi et .smv pourriez vous m'aider
les mp4 demande souvent format amv telecharge amv converter
salut atous S.V.P je veut telecharger des video sur mon mp4 j arrive pas quel format
comment faire pour mettre des vidéo sur un mp4(c'est un nonuméric nm2) répondez moi le plus vite possible merci

bisouu

G le meme blème,
sa menerv, jé arivé a metr dé muzik sur le mp4, mé po lé video,
coment fer SVP...?
bonjour tous le monde je narrive pas a mettre des videos sur mon ipod 60go a l'aide de itunes je ne comprend pas j'arrive pour les musiques et les videos ca marche pas il me dit de synchroniser le ipod mais si je fais ca je pense que ca va menlever toutes mes musiques donc si quelqu'un pourrait m'aider c'est très important MERCI D'AVANCE!!!