Mettre des videos sur mon mp4

Résolu
mini-z80 Messages postés 26 Statut Membre -  
 fifi -
bonsoir,

je n'arrive pas a mettre des videos sur mon mp4 j'ais un fichier en format sur mon mp4 mais il ne le détécte pas .

je voudrais savoir comment faire et si paussible une personne qui pourrais m'aider directement sur une adresse de messagerie

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

35 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent des difficultés pour lire ou transférer des vidéos sur un lecteur MP4, les fichiers vidéo n'étant pas reconnus ou compatibles avec certains formats. Des réponses suggèrent d'utiliser un logiciel de conversion pour adapter les vidéos au format ciblé par le MP4, puis de les transférer ensuite sur l'appareil. En cas d'échec, d'autres conseils mentionnent des outils gratuits comme IVC ou l'ajustement des paramètres, notamment en évitant les formats non pris en charge par le lecteur. Certains messages évoquent des contraintes liées à des modèles comme le D-Jix 315, et soulignent l'importance de vérifier le format exact supporté par l'appareil avant toute conversion.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. ant59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre 9

bonjour

moi aussi j'ai acheter un d-jix 315 est impossible de lire nimporte quelle video sa mes soul
    reponder moi vite svp MAIS PAS SUR MESSAGERIE

merçi d'avance
    16
    1. maxouille

aller sur un site qui s'appelle fluvore.com ensuite metter l'url de vos vidéos et convertissez les en format MP4
      3
  • 1
  • 2