Probleme avec Action replay DS aider moi svp
Résolu
Noisett3
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
anto10 -
anto10 -
Bonjour, jai un probleme avec Action replay ds
tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en anglais aussi alors du cou ba jcompren rien x) ]
aider moi svp
tou mes code se sont éfacé [ jai apuyé sur un truk dan le logiciel ki a tou suprimer =s mai c en anglais aussi alors du cou ba jcompren rien x) ]
aider moi svp
A voir également:
- Probleme avec Action replay DS aider moi svp
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
59 réponses
Reconnecte ton AR à ton PC, lance l'AR Code Manager et choisis "Quick Update" dans les boutons en haut ;-)
Je lance AR code manager ??? o_O
il faut que tu branche ton action replay a lordi sans laluner apres tu apuis sur A et B et tu lallune apres quans sa mais this not blabla tout en restant apuyer sue A et B tu appuye sur STAR et SELECT et au menu principale tu lachhe tou apre choisis QUICK UPDATE et mornalement sa marche moi sa a marché jes pere pour toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite moi je veu men servir pour animal crossing
mai ossi kan je séléctionne plusieur truk je ne peu pa je peu en séléctionner ke 1 =s
mai ossi kan je séléctionne plusieur truk je ne peu pa je peu en séléctionner ke 1 =s
mai sa veu dire ke je sui obliger de faire 1 par 1 les code ???
Voui. En fait, tu peux voir si tu ne peux activer qu'un code à la fois, par la forme de la puce à coté de son nom. Si elle est ronde, tu ne peux en activer qu'un. Si elle est carrée, tu peux en activer plusieurs. Quel code d'animal crossing veux-tu activer ? vu que j'ai le jeu ( ! ) je pourrai peut-être t'aider.