Probleme recharger digital mp3/mp4 player

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2007
-
 natshirt -
Je possède un digital player mp3/mp4 acheter sur eBay (1GB) mais j'ai un probleme c'est que quand je le met a charger (une journée) la barre de chargement avance puis a ma surprise lorsque je veux ecouter de la musique, l'icone me disant que le mp3 est decharger apparait et parfois la barre est a peine chargée puis se decharge vite.
Merci de m'aider car j'ai deja essaier plusieurs soluce avec mon cable mais toujours rien

http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif
A voir également:

40 réponses

slt on vient de m'offrir un DIGITAL MP3/WMA PLAYER et je ne sais pas comment y mettre de la musique?je sais meme pas comment l'utiliser.aidez moi svp;
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour moi jai un mp3 et je suis sur le menu il ya musique,enregistreur... et je narrive pas a aller sur un de ces dossier comment faire ?
moi j'ai un mp3 le pc ne veux pas le reconnetre aide moi svp
aude moi aussi je trouve pas & j'ai du le renvoyé mais la je vais pas le renvoyé
J'ai un MP4 digital et il veut pas recharger pouver vous m aider ?
moi quand je le branche a mon ordi rien s'affiche disant que mon Mp4 est bien branché et quand je veut mettre un musique que j'ai téléchargé je fait clique droit dessus , envoyer vers et d'habitude il y a écrit walkman et la il n'y a rien d'écrit
Bonjour,
j'ai acheter un lecteur MP3/MP4 sur "Priceminister".
Depuis hier matin, je le met en charge et quand j'enlève le chargeur, il s'etein, et ne veut plus se r'allumer.
PS: Je l'ai mis sur ON.
Merci de répondre vite !!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2008
19
bjr, je fait apel à vous car mon ordinateur ne reconait pas mon MP4 donc je n ariv pa à mettre de music et encore moins de vidéos dedans.

Merci de votre aide
bonsoir

voila j ai acheter le car mp4 player et 15 jours apres j ai eu un souci ,en force de brancher le chargeur ou la prise usb j ai le bout qui s'

enfonce la ou je branche mon cable usb , et maintenant je n 'arrive plus a charger ou mettre des musiques es que quel q'un c est

comment faire merci a vous
bonjour

j'ai un probleme avec mon mpman mp3/4 TK24, il ce charge parfetement mes si j'enleve le filli usb il veut plus s'alumez meme si il est charher au max.

merci d'avence
pour toulap la batterie ne tiens pas la charge (en gro el et morte) fait toi renbourser ou fait marché la garantie sinon tu t fai avoir et pour juju pour changer ton mp3 -4 tu va la ou tu la acheter ac ta facture voila ^o^en éspéran vou aidé un peu ++
Moi je ne peux pas allumer mon MP3 4 meme quand je l'ai chargé à bloc ! Comment faire ? ma batterie est deja morte ? ( je l'ai eu il y a 2 jours )
coucou salu...si ton mp3 ne se recharge pa c ke la baterie ne tien pa la charge...en gro el et morte....fo louvrir prendre lé référence (ex:2,7mAh.....)et recherché sur le net une baterie de mème référence eet de mème taille(jpense ke sa va ac)pui tu ouvre ton mp3 mp4 et tu desoude la baterie instalé et tu resoude la nouvel (atention dan le bon sens note lé fil ex:rouge a droite etc...)et c bon
oui mes ce que moi j un mpm a 1 gga et quand je l'alume sa vien stating... et je ne s po koi faire aider moi svp.
Vous ajoutez un dossier sur le pc qui s'appelle musique et ajouté si de la musique.
bonjour moi je vient dans recevoir un ce matin pour mon fils il ne semble pas y avoir de probleme j'ai mis image ,musique cela fonctionne correct mais j'ai un probleme car il fait jeu et je ne sait comment on fait il y aurais t'il un sauveur pour moi et me dire comment faire merci par avance
J'ai acheté un digital mp34 audio player sur ebay et il marche très bien,simplement je n'arrive pas a y mettre des vidéos.SVp aidez moi!!!
bonjour, moi aussi j'ai eue le même problème. j'ai contacteée le vendeur ki m'a répondu . Il faut convertir les vidéos en format AMV.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 270 amv convert tool
voila le lien pour le logiciel qui sert à convertir. en espérant avoir répondu correctement à ton problème
je dois allé jusqu'a andore purer quel malchance
Bonjour
j'ai donc un lecteur atipix mp3 mp4 aussi
j'ai bien converti les video en AMV pour les mettre dessus
Mais deja dans la parti video il la voit pas et quand je fais explorer il la voit mais je peux pas cliquer dessus
En gros j'arrive pas a lire mes videos

Merci de m'aider
Bonjour à tous, j'en ai reçu un ce matin, acheté sur ebay aussi, il est plug and play mais malheureusement ça ne marche pas sur mon pc... Je suis sous windows vista c'est certainement pour ça... Y aurait-il un driver??

Salut
si il ne reste pas chargé c'est que la batterie est pas ou regarde si il faut ajuster l'écran ça peut venir de ça
dans certain modèle il y a un icone

je suis en France je vends des mp4 garantie avec SAV

www.mp4fm.com

Bonne journée
bonjour j'ai le meme pb
bponjour je posséde un mp3 mp4 player et maintenant dés que je veux mettre un musique dessus il me dise que j'ai une erreur je voulais savoir pourquoi et comment faire pour supprimer cette erreur merci à tous

bjr lilou et tous ceux/celles qui peuvent m'aider.

celui de 4GOqui a ete offert à ma fille par une personne bien intentionnée à Noël fait les mêmes choses que plusieurs messages ici:bien entré mp3,bien lu,puis mis une nuit en rechargement resultat Error disc,et plus rien ne fonctionne sauf les reglages mais pas utilies.
as tu obtenu de l'aide ou des reponses? sachant ue je ne suis pas très doué en informatique pure..
mon pb est aussi que la notice est en anglais (de chine...),qulqu'un autrait-il une trad en francais (je rêve surement mais je pose quand même la question..)introuvable sur le net (type toutfr.com ou autres)
le modele est présenté dans une boite carton avec un dessin en fond arière de pirates de caraïbes, coloris boite=orange ,très propre avec chargeur de voyage et cd d'info pour gravure video sur minidisc panda 25 minutes.
il y a une ref 16 1533 stickée en petit sur la boite

beau et peut-être pas cher,mais si inutile,cà fait cher le joli carton
allo jai le meme probleme que toi a tu trouver une solution toi merc de répondre a mon courrier a +
Bonsoir,

j'ai acquis récemment ce lecteur sur ebay, et il semble ne pas se charger non plus... je l'ai mis sur on avant de le brancher sur le secteur. Dans mon cas j'ai l'impression qu'il s'agit d'un faux de contact au niveau du branchement de la prise usb (côté lecteur). En effet, si je bouge la prise, le voyant vert sur l'adaptateur secteur s'allume. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver une position stable pour que la lumière verte s'allume en permanence, ce qui fait que je n'arrive pas à recharger le lecteur!!!

Avez vous ce problème vous aussi ?

Cordialement,
j'ai le meme probleme que toi . mon MP3 se decharge vite . il a une autonomie de 12h et ne tiens que 2H au+ le voyant vert du secteur etait faible ,voir pas allumé du tout, alors j'ai acheté une <<multiprise usb>> ?et je maintient le fil avec du stoch ,et il reste allumé .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007

j'ai un probleme avec mon digital MP3/MP4 player
je l'ai formater apres avoir eu un probleme et mtn j'en ai encore un j'ai perdu de la memoire comment je peux faire pr la recupérer?
merci d'avance
comment tas fais pour formater ton mp3 ?
Bonjour,

Alors moi c'est un tout autre problème...

Comment avez-vous fait pour debloquer le clavier?
Je n'arrive pas à entrer dans quelconque options !!!

D'avance, je vous en remercie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008

Moi aussi jai un probleme av mon digital mp3/mp4 enfaite il y a un truk pour lire les vidéo un dossier noir et je les suprimer cela fait que je ne peut plu lire de vidéo sa me di empty disk cerer til possible de me donner son nom merci
Moi aussi ca ma arrivé comment faire pour débloqué merci
salut,
pour déverrouiller le digital mp34 , maintenir la touche play / pausependant 3 sec .
salut j'ai reçu un mp4 il ya pas longtemps j'y met des sons et tout mais je n'arrive pas à le charger.