Call of duty black ops payant en ligne

Résolu
foot007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jessica -
Bonjour ,
j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
A voir également:

20 réponses

NuttyBloccCrip

C'est totalement faux ! --' , meme sur le site oficielle meme il n'y a pas marquer que c'est payant alors les gens qui sortent des conneries qui viennent de leur tete bah ils se l'aient gardent !
40
max059 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis bien d'accords il n'y a que sur xbox que c payant
0
maxou72

il faut quand même se méfier
0
Tom250

C de la grosse arnaque alors que ps3 c gratos :D
0
azdoud62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

NoN Moi J'ai Une Ps3 Et je peut dire que XboX c'est bien aussi Pour les personne qui N'ont pas Internet Chez Eu et Les Connection Interomput Sur XboX Sa EXITE PAS!
Donc C'est Un avantage
0
romain

XBox live c payant alors? :)
0
tanguy449

Non le multijoueur ne serrat pas payant mùais dans un magazine et sur plusieur site il dise qu'il aurat des MODES DE JEU payant que l'on achette commme une extention chaque semain sinon le reste du mutlijoueur et gratuit et divertissent ^^
19
azdoud62 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

NON c est faux regard bien dans la boite de ton jeux c est ecrit que c est pas payant 4eme couvertur mdrr voila pas la pein de s affoler
15
rot2000

mais sur xbox 360 ?
0
azdoud62

Ben je croir que sur xbox360 aussi c est pas payent
c est just des ptit malin qui on voulu faire passer cette fausse rumeur :)
0
Burn4DiCt3D

na c pas du tout payant mais par contre le Xbox live est payant
0
ptitom 31

Bonjour,
le mode multijoueur sur PC n'est pas payant (il faut bien entendu acheter le jeu quand même), sur Xbox 360 c'est aussi gratuit sauf que sur Xbox de maniere generale pour jouer sur internet il faut avoir un compte Xbox live qui lui est payant .
10
BeauGoss

Ta Tous Compris Le Compte Xibox Live Est Payent Mais Pas Le Jeux !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
footbauleur

bonjour
non call of duty ne seras pas payant en ligne car je joue tout le temps en ligne
avec le jeux de mes copain et je n'est jamais payez
8
rot2000

mais c'est sur xbox360
0
rot2000

?
0
jordan06

ouai att mon frere il
0
xbox

nampordequoi
0
BeauGoss

tout depends comment vous jouer
0
mike

CAT TU DIS ABSOLUMENT N'IMPORTEQUOIT c'est pas payant je le sais car je joue en ligne tout ce que tu dois faire c'est d'etre abonner au xbox live et tu pourras jouer en ligne GRATUITEMENT mais je dis bien sur xbox 360 apres je sais pas si sa peut etre payant pour PC et PS3 mais sa serait un peu n'importequoi :-(
3
audrey

c 'est fais expres la? : <<c'est pas payant je le sais car je joue en ligne tout ce que tu dois faire c'est d'etre abonner au xbox live >>
Petit soucis de compréhensions la, c'est pas payant, mais tu dois etre abonner au Xbox live. Bon le nom dit bien ce que sa signifie XBOX LIVE, donc si sur XBOX c'est payant, tu dois payer pour pouvoir te connecter, tandis que le ps3 NON
0
audrey

A moin que pour toi payer un abonnement est gratuit
0
max059 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en résumer: call of duty n'est pas payant en ligne que ce soit sur pc,wii,xbox360 et ps3. Sauf que sur xbox360 il faut (généralement) payer pour jouer en ligne sinon c'est gratuit.Pas difficile à comprendre! lol
3
scar60

non pa du tout il y a u un dementi de la part d activision
2
DEESTRUUCTION

Jouer en ligne a COD Black Ops ses payant ou pas parseque yen n'a il dise oui et dotre non croire qui ? parseque si ses payant sa serait con :S desoler du gros mot :$
2
DEESTRUUCTION

SUR XBOX360 ?
0
jujuh36

et il faut avoir un compte xbox live
0
BeauGoss

Nan Pas Payant MAIS Le Xbox Live Lui Il Est Payant Mais Le Jeux Lui Mème En Ligne Nais Pas Payant Le Premier Mois Ses Gratuit ! :)
0
bilou62

il y a juste le xbox live a payer
2
pseudo2

mais il faut avoir xbox live gold pour que c'est gratuit?
Et sur xbox 360 S avec xbox live donner c gratos?
2
BeauGoss

Sais Quoi XBOX LIVE GOLD ??
0
V4/3nTiN

Bonjour, Est ce que le multi de Call Of Duty: Black ops sur Xbox360 est payant ou pass ? Merci de me réponde
2
BeauGoss

Nan Il Est Pas Payant Mais Tous Les Mois Il Reclame Que Tu Doit Payer Le Compte XBOX LIVE
Mais Mon Astuce Ses Que Moi Tous Les Mois Pour Pas Payer Je Chang De Profil :)

Astuce By Mon Couzin
0
mika

frodeur
0
Binouche

sur le site de jeux video.com , il eait ecrit que puisque 60% des possedants d'un compte xbox live gold jouait a black pos et que treyarch ne touchait pas a un sous de ce xboxlive gold, le president de treyarch voulait peut-etre(pas sur a 100%) mettre le jeux payant mais seulement quelques modes de jeu.
1
BeauGoss

Oui Il A Raison Sur Quelque Map Ses Payant Mais Par Exemple: Nuketown Ses Gratos !
0
cod france.fr

nimportekoi c es un nouvau sistèm ke tréyarch va tester alor en gros si tu achete le jeu neuf tu poura profiter du mode online gratuitemen mai si tu le pren doccasion fa faloir acheter une clé ki te permetera de jouer en ligne et il faudra lacheter sur treyarch.fr tou les developeur en on mare ke des gen revende leur jeu a des pri cassé et kroi moi si tu lachete doccasion tu va péyé le pri for pour jouer en ligne. BON COD B.L A TOUS ps:je lai acheter 54.49 sur amazon au lieu de 70e.
0

moi je l'ai acheté a 50e
0
ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   776

Bonjour,
avant il existait un truc qui s'appelait google. Je ne sais pas si vous connaissez?
-2
BeauGoss

pppppppff tous le monde caunnait google Tete De Neud
0
xX-Overlord-Xx

Bonjour a vous tous je voudrai savoir parmi vous si il y a quelqu'un qui connaît si black ops est payant en ligne car sa m'inquiète un peu merci ^^
-3
willylefleo

Cher xX-Overlord-Xx, je suis au regret de te dire que le multi de B.O (Black Ops ) et payant
j'ai la xbox et tous les mois, je met 7 euro dans ce p**** de système
0
miguelnunomo15

Je suis d'ac avec toi sais payant .
0
M.......

En fait comment pour jouer en ligne , ou mettre internet , merci de rép .. =/
0
corentin5310

srx putain si ses payant jme tire une balle dans la pige !!!!
-4
han*

Google est ton ami !
-5
BeauGoss

Mdrrrrr
0
cat

oui tout a fait, le mode multijoueur sera payant! En fonction de ta ganache! ca peut aller de 10à 50 euros par connection. au plaisir
-10
lol

mdrr
0
;p

bonjour j'arrive pas a joué en ligne avec black ops qui pourrais me dire comment faire merci ?
0
aminoman

pareil pour moi
0
Fff

Personellement je réussi pas a jouer en ligne la xD j'ai call of duty (sur wii) soit la connexion est très très longue xD soit bah je peu pas jouer en ligner ;S
0
rot2000

bjr jai une xbox 360 et je veu savoir si c gratuit pour jouer en ligne a call of duty black ops si oui comment ?
0