Call of duty black ops payant en ligne
Résolu
foot007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jessica -
jessica -
Bonjour ,
j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
A voir également:
- Call of duty black ops 4 jouer hors ligne
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
20 réponses
C'est totalement faux ! --' , meme sur le site oficielle meme il n'y a pas marquer que c'est payant alors les gens qui sortent des conneries qui viennent de leur tete bah ils se l'aient gardent !
Non le multijoueur ne serrat pas payant mùais dans un magazine et sur plusieur site il dise qu'il aurat des MODES DE JEU payant que l'on achette commme une extention chaque semain sinon le reste du mutlijoueur et gratuit et divertissent ^^
NON c est faux regard bien dans la boite de ton jeux c est ecrit que c est pas payant 4eme couvertur mdrr voila pas la pein de s affoler
Bonjour,
le mode multijoueur sur PC n'est pas payant (il faut bien entendu acheter le jeu quand même), sur Xbox 360 c'est aussi gratuit sauf que sur Xbox de maniere generale pour jouer sur internet il faut avoir un compte Xbox live qui lui est payant .
le mode multijoueur sur PC n'est pas payant (il faut bien entendu acheter le jeu quand même), sur Xbox 360 c'est aussi gratuit sauf que sur Xbox de maniere generale pour jouer sur internet il faut avoir un compte Xbox live qui lui est payant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
non call of duty ne seras pas payant en ligne car je joue tout le temps en ligne
avec le jeux de mes copain et je n'est jamais payez
non call of duty ne seras pas payant en ligne car je joue tout le temps en ligne
avec le jeux de mes copain et je n'est jamais payez
CAT TU DIS ABSOLUMENT N'IMPORTEQUOIT c'est pas payant je le sais car je joue en ligne tout ce que tu dois faire c'est d'etre abonner au xbox live et tu pourras jouer en ligne GRATUITEMENT mais je dis bien sur xbox 360 apres je sais pas si sa peut etre payant pour PC et PS3 mais sa serait un peu n'importequoi :-(
c 'est fais expres la? : <<c'est pas payant je le sais car je joue en ligne tout ce que tu dois faire c'est d'etre abonner au xbox live >>
Petit soucis de compréhensions la, c'est pas payant, mais tu dois etre abonner au Xbox live. Bon le nom dit bien ce que sa signifie XBOX LIVE, donc si sur XBOX c'est payant, tu dois payer pour pouvoir te connecter, tandis que le ps3 NON
Petit soucis de compréhensions la, c'est pas payant, mais tu dois etre abonner au Xbox live. Bon le nom dit bien ce que sa signifie XBOX LIVE, donc si sur XBOX c'est payant, tu dois payer pour pouvoir te connecter, tandis que le ps3 NON
en résumer: call of duty n'est pas payant en ligne que ce soit sur pc,wii,xbox360 et ps3. Sauf que sur xbox360 il faut (généralement) payer pour jouer en ligne sinon c'est gratuit.Pas difficile à comprendre! lol
Jouer en ligne a COD Black Ops ses payant ou pas parseque yen n'a il dise oui et dotre non croire qui ? parseque si ses payant sa serait con :S desoler du gros mot :$
mais il faut avoir xbox live gold pour que c'est gratuit?
Et sur xbox 360 S avec xbox live donner c gratos?
Et sur xbox 360 S avec xbox live donner c gratos?
Bonjour, Est ce que le multi de Call Of Duty: Black ops sur Xbox360 est payant ou pass ? Merci de me réponde
sur le site de jeux video.com , il eait ecrit que puisque 60% des possedants d'un compte xbox live gold jouait a black pos et que treyarch ne touchait pas a un sous de ce xboxlive gold, le president de treyarch voulait peut-etre(pas sur a 100%) mettre le jeux payant mais seulement quelques modes de jeu.
nimportekoi c es un nouvau sistèm ke tréyarch va tester alor en gros si tu achete le jeu neuf tu poura profiter du mode online gratuitemen mai si tu le pren doccasion fa faloir acheter une clé ki te permetera de jouer en ligne et il faudra lacheter sur treyarch.fr tou les developeur en on mare ke des gen revende leur jeu a des pri cassé et kroi moi si tu lachete doccasion tu va péyé le pri for pour jouer en ligne. BON COD B.L A TOUS ps:je lai acheter 54.49 sur amazon au lieu de 70e.
Bonjour a vous tous je voudrai savoir parmi vous si il y a quelqu'un qui connaît si black ops est payant en ligne car sa m'inquiète un peu merci ^^
Donc C'est Un avantage