Pokémon Version Diamants sos
Résolu
Kev9016
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carter301 Messages postés 1173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS MASTERS BALLS ? Si vous avez besoin daide pour autre chose demandez moi mais sa serait bien que qelqu'un m'aide d'abord !
Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS MASTERS BALLS ? Si vous avez besoin daide pour autre chose demandez moi mais sa serait bien que qelqu'un m'aide d'abord !
A voir également:
- Pokémon Version Diamants sos
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
34 réponses
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais un Action Replay c'est de la triche mais bon. Ou acheter l'Action Replay ? Est ce vrai que parfois ça peut bousiller les jeux ?
Merci pour vos réponses mais un Action Replay c'est de la triche mais bon. Ou acheter l'Action Replay ? Est ce vrai que parfois ça peut bousiller les jeux ?
lgs29
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
37
tu pe l'acheté dans des magasin de jeux vidéo ou des magasin comme géant carrefour
Kev9016
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
6
>
lgs29
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
Parce que je suis allé a Auchan mais j'ai rien trouvé !
je crois mais je suis pas sur quand tu veux savoir quand un pokemon vas evoluer tu as dans la maison rouge tu alume ton PC tu mais deposer un pokemon.
Apres tu as tes pokemon tu regarde un pokemon et sais ecris
ex:
le nom de ton pokemon son niveau et sa photo
au de(ssus de la photo sais ecris
ex:
ouistitiman n.15 et il as evoluer au niveau 15
Apres tu as tes pokemon tu regarde un pokemon et sais ecris
ex:
le nom de ton pokemon son niveau et sa photo
au de(ssus de la photo sais ecris
ex:
ouistitiman n.15 et il as evoluer au niveau 15
moi je pe taider tes bloqué ou?
g méga besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!! je sui alé a boniville é d psychocuac mon baré la route arivé a verchamps je bloc on menpeche daller dans le lac . le probleme c que d amis mon dis que je devé trouver une biblioteche mais je la trouve pas la biblioteche en question ( je né que 4 badjes car d que je v pour avoir le 5° l é pa la é on me di daller trouver dotres endroits ) merci de mindiquer ou elle é é ou la trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis coince ou a un moment dans pokemon version diament il y a un gars il te dis va dans le mont couronne lors de notre premiere rencontre mais je en sais plus ou c'etait
je vous en supplie aider moi
je vous en supplie aider moi
je nen sui pa a ton niveau mé si tu parle du mec avec les cheuveux bleus ( je crois mé je sui pa sur que c la cef de la tim galaxie ) c juste o dessu de charbour tu pren la petite pente de bou que tu ne peu escalader qu'avec la biciclette é tu va a droite la tu trouve une grotte é c la ( encor une foi je te le repete : ci c bien le mec av lé cheuveux bleus )
Alors pour les évenements nintendo je ne serais pas te répondre mais pour les master balls, achete action replay et tu pourra en avoir x999, ainsi que tout les pokémon que tu veux ;)
réédez-moi svp vous navé pa rep é se seré simpa car moi je trouve pa la fille au écouteurs ( dialogue paragrafe 12 ) merci
salut a tous bon vou loré peut-etre remarqué g besoin d'aide mé si vous voulé d réponsses ( comme jojo13127 ) g fini plusieurs jeu é je me défen nivo avance
( bien qu'il sembleré que je soi bloqué dan diamant ) posez des questions é noubliez pa que g besoin d'aide merci
: )
( bien qu'il sembleré que je soi bloqué dan diamant ) posez des questions é noubliez pa que g besoin d'aide merci
: )
Bon décidément, action replay vous pouvez trouver a 29.95 sur Amazon.fr
Pour évenements nintendo il y en a eu 1 cet année et surment la dérnière.
Pour toutes autres infos sur tous les jeux de Pokémon, allez voir le site pokébip.fr
Pour évenements nintendo il y en a eu 1 cet année et surment la dérnière.
Pour toutes autres infos sur tous les jeux de Pokémon, allez voir le site pokébip.fr
bonjour g déchifré le langage des zarbies mé a coi sa sert ?????????????????????
pcq la je menui un peu en plus moi dan ma version quan g mi la clef de voutedans la tour ché dotre sa mett du braille ( que lon peu traduire avec le livret de rubis ) ché moi sa me met que cest un tré vielle tour é c tou merci de me trouver d truc a fair dan le jeu ^^
pcq la je menui un peu en plus moi dan ma version quan g mi la clef de voutedans la tour ché dotre sa mett du braille ( que lon peu traduire avec le livret de rubis ) ché moi sa me met que cest un tré vielle tour é c tou merci de me trouver d truc a fair dan le jeu ^^
ah ok po grave ^^
Voila je viens d'acheter un action replay sur priceminister merci @+ !