Webcam bison
Résoluoka -
merci d'avance pour l'aide, a+
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Webcam bison
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
57 réponses
- 1
- 2
- 3
La problématique porte sur une webcam Bison intégrée à un Fujitsu Siemens Amilo PI2530 qui ne s'active pas sous Windows Vista, malgré les tentatives d'allumage et de détection. Plusieurs réponses indiquent d'utiliser des boutons matériels dédiés et des combinaisons comme Fn+F7 pour activer la caméra, puis d'installer ou de réinstaller le pilote associé. Le meilleur retour recommande d'installer le pilote fourni sur le CD à l'emplacement indiqué, après quoi la webcam fonctionne normalement sur certains modèles Amilo XI ou PI, et des pilotes se mettent à jour automatiquement. En cas de difficulté persistante, d'autres utilisateurs notent qu'il peut falloir tester différentes combinaisons de touches et vérifier l'emplacement exact du pilote, car les détails varient selon le modèle Amilo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionY a des boutons partout pour tout activer meme pour le wifi, pas simple la premiere fois
J'ai juste installer le driver fourni avec le cd a l'emplacement que tu m'a donné et maintenant ma cam marche a la perfection !!
Merci pour tes conseil
Vous pourriez m'aider ?
C'est tout à fait ce qu'il me manquait !
Fonction + F7 active la webcam (sous Vista - AMILO Pi2530) et toute l'installation se fait d'office ... à condition d'avoir désactivé les parefeu et d'être en mode administrateur.
Par contre l'image est à l'envers (tête en bas) : pour cela lancer "Bison" et dans "paramètres" sélectionner "rotation verticale" ... et le tour est joué !!!
Superbe qualité d'image !! !
Par contre :
Messenger sans proxy ça passe super bien, mais sous messenger utilisant un proxy, ça plante.
Quelqu'un aurait une solution ?
impossible de trouver le cheminement pour lancer webcam bison et effectuer rotation verticale pour l'image
as tu essayé de lancer une recherche de fichier Bison dans ton disque dur ? A partir de là tu devrais avoir un dossier BISON dans lequel il y a un fichier Live Cam et quand tu lance cette application une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu vois l'image de ta webcam et faire les réglages nécessaires.
Sinon, apparemment certains utilisateurs ont réussi à faire les réglages à partir de messenger : hotmail ou Skype !
Bonne chance !
les touches fn + f7 ne fonctionne pas, ma webcam n'aparait même pas dans le gestionnaire de périphérique
J'ai essayer de réinstaller le pilote mais rien n'y fait
j'ai un pc portable fujitsu siemense amilo xa 2528
Si vous avez des idées je suis preneur....
merci d'avance
J'ai fait FN+F7 le logiciel s'installe corectement mais la webcam ne s'allume pas et quand je lance Live cam la fenetre de capture reste toute noire et par msn aucun moyen de faire les règlage car msn plante !!!
Avez-vous une solution ???!!!
C'est simple tu va dans le gestionnaire de périphérique ensuite dans périphérique d'image tu sélectionne ta cam après piloe et mettre a jour le pilote. Une fenetre s'ouvre tu vas sur rechercher et installer le pilote manuellement sur mon ordinateur, et tu choisis comme emplacement le dossier C:\Windows\System32.
Voila j'espere que jai pu t'aider.
Ciao
- 1
- 2
- 3
comment faire si vous avez un in pilote envoyez le moi