Webcam bison
Résolu/Fermé
A voir également:
- Webcam bison
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
57 réponses
malgré mes nombreux essaies (fn+f7) la webcam s'allume mais rien ne se passe...rien du tout et jai aussi essayer de chercher un dossier nommer bison...rien du tout ...
quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci
quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci
moi je viens d'acheter le amilo XI 2528 et la webcam ne fonctionne pas. c'est une bison. et c'est le bazard, windows ne detecte pas la webcam
salut alexmilano,
Je viens d'acheter le meme portable et j'ai le meme probléme que toi, je n'arrive pas a activer le webcam!! As tu trouver une solution?
merci d'avance
Je viens d'acheter le meme portable et j'ai le meme probléme que toi, je n'arrive pas a activer le webcam!! As tu trouver une solution?
merci d'avance
Moi j'ai un amilo xi 2428 et j'ai du appuyer sur la touche fn et la touche f7 en meme temps . Cela a eu pour effet d'allumer ma webcam et dinstaller automatiquement mes pilotes . Donc sur les amilo 2530 , la manipulation doit etre differente mais il y a surement un bouton qui permet d'allumer vos webcams ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ! Je vien de faire tomber mon pc ! cest un ordinateur portable siemens fujitsu ! il ne sallume plus !! Vous avez une solutionn ????
J'avais le meme probleme, grace a vous j'ai trouvé.Merci
Y a des boutons partout pour tout activer meme pour le wifi, pas simple la premiere fois
Y a des boutons partout pour tout activer meme pour le wifi, pas simple la premiere fois
Shooter77
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
1
1 janv. 2008 à 13:51
1 janv. 2008 à 13:51
Voila sa marche :d
J'ai juste installer le driver fourni avec le cd a l'emplacement que tu m'a donné et maintenant ma cam marche a la perfection !!
Merci pour tes conseil
J'ai juste installer le driver fourni avec le cd a l'emplacement que tu m'a donné et maintenant ma cam marche a la perfection !!
Merci pour tes conseil
salut moi j'ai aussi une cam bison sur amilo xa 2528, mais j'aurais aimé améliorer la qualité de l'image parce que c'est assez flou.
Vous pourriez m'aider ?
Vous pourriez m'aider ?
salut. j'ai le meme probleme pour activer ma webcam bison sur mon amilo 2530. merci a celui qui a la solution.
Merci ficht !
C'est tout à fait ce qu'il me manquait !
Fonction + F7 active la webcam (sous Vista - AMILO Pi2530) et toute l'installation se fait d'office ... à condition d'avoir désactivé les parefeu et d'être en mode administrateur.
Par contre l'image est à l'envers (tête en bas) : pour cela lancer "Bison" et dans "paramètres" sélectionner "rotation verticale" ... et le tour est joué !!!
Superbe qualité d'image !! !
Par contre :
Messenger sans proxy ça passe super bien, mais sous messenger utilisant un proxy, ça plante.
Quelqu'un aurait une solution ?
C'est tout à fait ce qu'il me manquait !
Fonction + F7 active la webcam (sous Vista - AMILO Pi2530) et toute l'installation se fait d'office ... à condition d'avoir désactivé les parefeu et d'être en mode administrateur.
Par contre l'image est à l'envers (tête en bas) : pour cela lancer "Bison" et dans "paramètres" sélectionner "rotation verticale" ... et le tour est joué !!!
Superbe qualité d'image !! !
Par contre :
Messenger sans proxy ça passe super bien, mais sous messenger utilisant un proxy, ça plante.
Quelqu'un aurait une solution ?
bjr,
impossible de trouver le cheminement pour lancer webcam bison et effectuer rotation verticale pour l'image
impossible de trouver le cheminement pour lancer webcam bison et effectuer rotation verticale pour l'image
Bonjour,
as tu essayé de lancer une recherche de fichier Bison dans ton disque dur ? A partir de là tu devrais avoir un dossier BISON dans lequel il y a un fichier Live Cam et quand tu lance cette application une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu vois l'image de ta webcam et faire les réglages nécessaires.
Sinon, apparemment certains utilisateurs ont réussi à faire les réglages à partir de messenger : hotmail ou Skype !
Bonne chance !
as tu essayé de lancer une recherche de fichier Bison dans ton disque dur ? A partir de là tu devrais avoir un dossier BISON dans lequel il y a un fichier Live Cam et quand tu lance cette application une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu vois l'image de ta webcam et faire les réglages nécessaires.
Sinon, apparemment certains utilisateurs ont réussi à faire les réglages à partir de messenger : hotmail ou Skype !
Bonne chance !
steph65
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
2
9 janv. 2008 à 16:34
9 janv. 2008 à 16:34
bon j'ai le même problème ma webcam bison marché très bien et d'un coup elle ne fonctionne plus. j'ai trouvé l'application livecam mais il me dit que je n'ai pas de matériel de capture vidéo !!!!
les touches fn + f7 ne fonctionne pas, ma webcam n'aparait même pas dans le gestionnaire de périphérique
J'ai essayer de réinstaller le pilote mais rien n'y fait
j'ai un pc portable fujitsu siemense amilo xa 2528
Si vous avez des idées je suis preneur....
merci d'avance
les touches fn + f7 ne fonctionne pas, ma webcam n'aparait même pas dans le gestionnaire de périphérique
J'ai essayer de réinstaller le pilote mais rien n'y fait
j'ai un pc portable fujitsu siemense amilo xa 2528
Si vous avez des idées je suis preneur....
merci d'avance
Camm
>
steph65
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
4 juil. 2008 à 14:33
4 juil. 2008 à 14:33
g exactemen le meme pb, ca marchai super é maintenan plu rien
si tu as fais tomber ton portable ai ai!!! rien a fair dsl. Il faut avoir pris une extention de garantie a l'achat bon courage!!!
Shooter77
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
1
30 déc. 2007 à 17:05
30 déc. 2007 à 17:05
J'ai les meme problemes !!
J'ai fait FN+F7 le logiciel s'installe corectement mais la webcam ne s'allume pas et quand je lance Live cam la fenetre de capture reste toute noire et par msn aucun moyen de faire les règlage car msn plante !!!
Avez-vous une solution ???!!!
J'ai fait FN+F7 le logiciel s'installe corectement mais la webcam ne s'allume pas et quand je lance Live cam la fenetre de capture reste toute noire et par msn aucun moyen de faire les règlage car msn plante !!!
Avez-vous une solution ???!!!
Bonjour,
C'est simple tu va dans le gestionnaire de périphérique ensuite dans périphérique d'image tu sélectionne ta cam après piloe et mettre a jour le pilote. Une fenetre s'ouvre tu vas sur rechercher et installer le pilote manuellement sur mon ordinateur, et tu choisis comme emplacement le dossier C:\Windows\System32.
Voila j'espere que jai pu t'aider.
Ciao
C'est simple tu va dans le gestionnaire de périphérique ensuite dans périphérique d'image tu sélectionne ta cam après piloe et mettre a jour le pilote. Une fenetre s'ouvre tu vas sur rechercher et installer le pilote manuellement sur mon ordinateur, et tu choisis comme emplacement le dossier C:\Windows\System32.
Voila j'espere que jai pu t'aider.
Ciao
5 oct. 2013 à 16:31
comment faire si vous avez un in pilote envoyez le moi