Webcam bison

Résolu/Fermé
alexmilano - 12 sept. 2007 à 23:22
 oka - 5 oct. 2013 à 16:31
salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ...

merci d'avance pour l'aide, a+
A voir également:

57 réponses

malgré mes nombreux essaies (fn+f7) la webcam s'allume mais rien ne se passe...rien du tout et jai aussi essayer de chercher un dossier nommer bison...rien du tout ...
quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider? merci
11
j'ai essayé le fn f7 rien ne marche le pilote essaie de w'installer automatiquement mais ca ne marche pas
comment faire si vous avez un in pilote envoyez le moi
0
moi je viens d'acheter le amilo XI 2528 et la webcam ne fonctionne pas. c'est une bison. et c'est le bazard, windows ne detecte pas la webcam
5
çà fait des semaines que je cherche bison cam,si je trouve je te l'envoie,bye et j'espère à bientot.
0
salut alexmilano,
Je viens d'acheter le meme portable et j'ai le meme probléme que toi, je n'arrive pas a activer le webcam!! As tu trouver une solution?
merci d'avance
3
tu as au dessus de ton calvier une touche en forme de barrète avec comme sigle une camera ...apuuie dessus et tu verras aparaitre un voyant vert ...et ce sera bon .
0
Moi j'ai un amilo xi 2428 et j'ai du appuyer sur la touche fn et la touche f7 en meme temps . Cela a eu pour effet d'allumer ma webcam et dinstaller automatiquement mes pilotes . Donc sur les amilo 2530 , la manipulation doit etre differente mais il y a surement un bouton qui permet d'allumer vos webcams ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! Je vien de faire tomber mon pc ! cest un ordinateur portable siemens fujitsu ! il ne sallume plus !! Vous avez une solutionn ????
2
J'avais le meme probleme, grace a vous j'ai trouvé.Merci
Y a des boutons partout pour tout activer meme pour le wifi, pas simple la premiere fois
1
Shooter77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
1 janv. 2008 à 13:51
Voila sa marche :d
J'ai juste installer le driver fourni avec le cd a l'emplacement que tu m'a donné et maintenant ma cam marche a la perfection !!
Merci pour tes conseil
1
Ravi d'avoir pu taider.
Et bonne fêtes a tous!!!!
1
salut moi j'ai aussi une cam bison sur amilo xa 2528, mais j'aurais aimé améliorer la qualité de l'image parce que c'est assez flou.
Vous pourriez m'aider ?
1
dsl tjr pa de solution ...
0
dsl tjr pa de solution ...
0
salut. j'ai le meme probleme pour activer ma webcam bison sur mon amilo 2530. merci a celui qui a la solution.
0
Merci ficht !
C'est tout à fait ce qu'il me manquait !
Fonction + F7 active la webcam (sous Vista - AMILO Pi2530) et toute l'installation se fait d'office ... à condition d'avoir désactivé les parefeu et d'être en mode administrateur.

Par contre l'image est à l'envers (tête en bas) : pour cela lancer "Bison" et dans "paramètres" sélectionner "rotation verticale" ... et le tour est joué !!!

Superbe qualité d'image !! !

Par contre :
Messenger sans proxy ça passe super bien, mais sous messenger utilisant un proxy, ça plante.
Quelqu'un aurait une solution ?
0
tu fé FN+ F7
0
Bonjour,
MERCI !!!!! MERCI!!!! moi j'arrivai pas et maintenant!!!!!!!!!!!!!! merci merci merci
0
bjr,

impossible de trouver le cheminement pour lancer webcam bison et effectuer rotation verticale pour l'image
0
Bonjour,

as tu essayé de lancer une recherche de fichier Bison dans ton disque dur ? A partir de là tu devrais avoir un dossier BISON dans lequel il y a un fichier Live Cam et quand tu lance cette application une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle tu vois l'image de ta webcam et faire les réglages nécessaires.

Sinon, apparemment certains utilisateurs ont réussi à faire les réglages à partir de messenger : hotmail ou Skype !

Bonne chance !
0
steph65 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 2
9 janv. 2008 à 16:34
bon j'ai le même problème ma webcam bison marché très bien et d'un coup elle ne fonctionne plus. j'ai trouvé l'application livecam mais il me dit que je n'ai pas de matériel de capture vidéo !!!!
les touches fn + f7 ne fonctionne pas, ma webcam n'aparait même pas dans le gestionnaire de périphérique
J'ai essayer de réinstaller le pilote mais rien n'y fait

j'ai un pc portable fujitsu siemense amilo xa 2528

Si vous avez des idées je suis preneur....
merci d'avance
0
Camm > steph65 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
4 juil. 2008 à 14:33
g exactemen le meme pb, ca marchai super é maintenan plu rien
0
si tu as fais tomber ton portable ai ai!!! rien a fair dsl. Il faut avoir pris une extention de garantie a l'achat bon courage!!!
0
si tu l'as payé avec ta carte bleue tu as 7 jours pour faire marcher ta garantie achats
0
Shooter77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
30 déc. 2007 à 17:05
J'ai les meme problemes !!
J'ai fait FN+F7 le logiciel s'installe corectement mais la webcam ne s'allume pas et quand je lance Live cam la fenetre de capture reste toute noire et par msn aucun moyen de faire les règlage car msn plante !!!
Avez-vous une solution ???!!!
0
J'ai un PC portable Packard bell même web cam, même problème quand j'essaie de la configurer il plante msn, As tu eu une solution depuis ? Merci
0
mmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
0
j'ai le meme probleme pour asus a6 series entertainment noteebook
0
Bonjour,

C'est simple tu va dans le gestionnaire de périphérique ensuite dans périphérique d'image tu sélectionne ta cam après piloe et mettre a jour le pilote. Une fenetre s'ouvre tu vas sur rechercher et installer le pilote manuellement sur mon ordinateur, et tu choisis comme emplacement le dossier C:\Windows\System32.
Voila j'espere que jai pu t'aider.
Ciao
0
P****n, merci Manu!
0
moi enfaite la webcam s'allume et tout , mais le probleme c'est que le logiciel pour prendre les photos non .. help me !!
0