Les discussions

Pb son tv samsung ue48j5200 home cin sony bdv-e370

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enlever mon ancienne TV Sony KDL-40EX700 Je la remplace par une Samsung Samrt TV UE48J5200 Je fais la liaison avec mon Home Cin...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Chargeur de batterie

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau appareil photo a un chargeur de batterie avec des broches, pas possible de le mettre dans une prise de courant ordinaire. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Anne

Comment envoyer un fichier vidéo par mail 26 mo

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer par mail un fichier vidéo de 26 Mo, et un fichier de photos de mais ma messagerie ne supporte que 20 Mo. 1er/ Que dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Petronille337

Appareil photo numérique compact est petit

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à vous posez et voila un appareil photo compact c'est bien un appareil photo petit et numérique et est-ce que tous les ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Alex-

Problème audio

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un hp probook 450 g4. je ne peux pas lire d'audio. au début ca marchait bien. on me dit qu'aucun périphérique se sort...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
kaneagle

Image fade, pale, sans contraste. france tv, 6play

 Résolu

Bonjour, Sur la TV reçue par internet, surtout observé avec FranceTV et 6 play, je trouve que l'image manque de Pep, elle est comme recouverte d'u...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
glandu

Ou trouver les cigarettes dans les sims 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le mod smoking pour les sims 4 mais je ne sais pas ou trouver cela dans le jeu. pouvez-vous me venir en aide s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
kiki-gab241

Reprendre là où en était cd

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire et si c'est possible de reprendre là où j'étais pendant l'écoute d'un CD. Quand j’éteins ma chaîne hifi, ça n...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MPMP10

Enregistrement audio impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'enregistrement. Audacity refuse l'enregistrement. Dès que je clique sur le bouton Enregistrer, j'ai le message suivant "...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MrAmeni

Code déverrouillage magasin.

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Il y a 4 ou 5 ans, j'ai acheté 1 TV Thomson LED 32 '' modèle 32HA3103. Depuis plusieurs semaines, les chaînes p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MEPHISTO69

Graver un fichier wmv sur dvd lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un film contenant des photos, de la musique, du texte et une petite video avec Movie-Maker. La lecture marche très bien sur mon ...

46 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ziggourat

Prise casque sur tv samsung

 Résolu

Bonjour, dans les TV SAMSUNG UHD 4K, je remarque (contrairement à Philips ou LG, par exemple) qu'il n'y a pas de prise casque. Comme il restera une...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
thieff51

Vr ps4

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse a vous aujourd'hui parce que j'ai un problème avec mon casque VR. Voila quand je veut jouer avec mon casque VR je n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Ps4VR

Tv ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J’aimerai vous demander votre aide car ma tv Samsung ne fais n’actionne plus mais le voyant clignote. Merci d’avance Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Andy31200

Appareil photo numérique compact

 Résolu

Bonjour, C'est quoi un appareil photo compact est-ce un appareil photo numérique Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
gijoe34

Configuration suffisante ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel aux connaisseurs de Destiny 2 pour savoir si un pc avec 500Go de SSD, 6Go de Ram et un I5 de 7th gen peut faire tourner Dest...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Oziris.

Comment ralentir une vidéo mov

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je voudrais savoir comment ralentir une vidéo MOV qui a été prise par un vieux camescope numérique? Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Benou

Problème tnt sat essentiel b

 Résolu

Bonsoir, j’espère que vous pourrez m’indiquer la marche à suivre afin que nous ayons à nouveau la TNT. L‘indicateur du décodeur TNT clignote. Notre ...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Andys31200

Destiny 2 psn --> battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Renegats sur PS4 et je voulais savoir si un portage était possible sur la plateforme de Blizzard Battle.net, tout en gard...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Himura

Modifier des vidéos_ts

 Résolu

Bonjour, Je suis encore sous Windows7 et j'ai copié un DVD d'anciens films familiaux. Les VHS originales ont été numérisées en VIDEO_TS à la fil...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
ziggourat

Comment faire pour mettre un commentaire sur photo numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai mes photos sur mon PC, mais comment faire pour les identifier une par une, écrire paysage de normandie (par exemple)? Merci Conf...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
piquesous

Tv inacessible versus google play film

 Résolu

Bonjour, Je voulais regarder un film en direct mais impossible, j'ai dû involontairement activer «Google Play Fims et séries» qui reste en tâche d...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tnt ne marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis dans un nouvel appartement et je me suis procuré une nouvelle télévision Samsung. Problème quand je veux mettre la TNT avec un câble...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
baladur13

Ps4 pro 4k et tv 4k

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un bluray 4K via ma PS4 pro 4K sur une TV UHD 4K. Or je ne sais pas si les ports HDMI de ma TV sont bien 2.0 car à l’a...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Papounet17000

Maj jeux ps4

 Résolu

Bonsoir, Je n'ai pas la connexion internet chez moi, et je voudrais faire une mise à jour pour un de mes jeux sur PS4. Est-il possible de la faire c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
onidron

Mon appareil photo numérique fujifilm finepix t350

 Résolu

Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique fujifilm finepix T350 depuis quelque année et quand je le branche sur l'ordinateur et bien dans myfinepix st...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Prise fantôme ou carte son usb

 Résolu

Bonjour, J’envisage d’acheter ce pack : https://www.amazon.fr/dp/B01LVYXSNM/ref=cm_sw_r_cp_api_079IBbC9R9QSS Beaucoup conseil réellement une...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Fowlred

Relier deux enceintes ensemble

 Résolu

Bonjour, Ayant pour objectif d’organiser mon anniversaire, je souhaite gérer la musique par moi-même. Je m’étais renseigné pour acheter une grosse e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
fabul

Achat et licence application minecraft 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais poursuivre ma discussion mais le poste a été fermé depuis. Cela concerné ceci En fait si j'avais acheté une licence a...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jag72

Télécommande manquante pour sony bravia kdl32ex402

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je vais récupérer, auprès d'un proche, une Sony BRAVIA KDL32EX402. Le problème est que la télécommande sera manquan...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Problème de retour windows automatique en jeu.

 Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un jour que j'ai des problèmes de retour Windows en plein jeu-vidéo. Je m'explique, lorsque je joue, 10 minutes approximati...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Jeu plein écran se réduit dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est le suivant: sur certains jeux, surtout sur Rayman Legends, je ne peux plus jouer en plein écran car la fenêtre de jeu...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
JasonMalkovitch

Avoir une solution pour ma télé

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé d'occasion sharp 21 , mais quand je cherche les chaines se une clé qui s'affiche. Je n'arrive pas à comprendre. Je vlais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeannets

Steam dans ps4 ?

 Résolu

Bonjour, après plusieurs petites recherches j'ai trouvé quelque astuces mais vu que je n'ai pas la ps4 encore je me demandais si c'était encore possib...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Yukii_

Peut-on réinstaller les sims 4 avec le meme code produit?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un bug et mon jeu ne veux plus s'ouvrir. Je pensais le désinstaller et le réinstaller, mais est-ce que je peux réinstaller le jeu a...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
PlumBob

Alarme des notifications

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. L'alarme de mes notifications sonne toutes les 5 secondes. Je ne parviens pas à la désactiver. Qui pourrait m'aider svp. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Umwami

Evaluer les caractéristiques pour son jeu vidéo

 Résolu

Bonjour a tous, Désoler par avance pour les fautes . Je suis un petit créateur de jeux vidéo et j'aimerais savoir si il existe un site ou un log...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Judge_DT

Je n'arrive pas a trouver tf1 sur ma tv hisense

 Résolu

Bonjour, malgré la recherche automatique qui m'a trouvée un certain nombre de chaines, je n'est tjrs pas TF1 faut il faire une autre manip ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
muriel

Sortie ampli

 Résolu

Bonjour, J’ai un petit souci avec cette ampli D 6650 Philips 35Watts les HP sont mors mais pas possibilité de trouver , J’ai une enceinte de 50 wa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
moumousssss

Fréquence et satellites

 Résolu/Fermé

Chers camarades je suis au Bénin maintenant j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les fréquences et satellite sur les quels je peux capter les chaîne ...

Dernière réponse le 30 août 2018 par
didmed

Fortnite bug horrible

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'1 mois que mon PC a de gros problème avec fortnite : -Textures qui ne chargent pas au début de games (cela prend 30s)...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
UnkutEth

Sony vegas pro 15: message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir Sony Vegas Pro 15 il y a quelques jours. Il m'est impossible de faire un rendu de la vidéo (nom de rendu: Sony AVC/MVC...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
ToxicHayabusa

Fransat pas de droit

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur Philips pour satellite, une carte Fransat fourmi avec et utilisable à vie. Jusque là aucun problème. Je fais...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
MEPHISTO69

Panne télécommande free

 Résolu

Bonjour, ma telecommande FREE est en panne et impossible de joindre FREE il faut attendre et à la fin ils raccrochent Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

Plus de périphérique audio

 Résolu

Bonjour à tous Voilà mon PC asus X554L n'a plus de peripherique audio ni de contrôleur audio video et jeu (dans gestionnaire de peripheriques) ...

90 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
billmaxime

Impossible de se procurer une carte tnt sat...

 Résolu

Bonjour, je souhaite renouveler ma carte TNT SAT mais depuis une semaine le site tnt sat me dit qu'il n'y a pas de carte disponible. Une Solution ?

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Carash

Clé usb muette

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'acheter une clé flash drive 32GB sur laquelle j'ai envoyé (à partir de mon pc) des morceaux de musique. Cette musique est...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Danablain

Flash canon pour le boitiercanon eos 6d mark ii

 Résolu

Bonjour, J'utilise le flash canon 580ex ii avec mon boitier canon 6d mark ii. Depuis deux jours, il ne se déclenche plus malgré qu'il s'allume bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
durock

Branchement plateau de son bose solo 15 serie 2

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter ce plateau sonore qui n'est pas wifi mais bluetooth Ma TV est branchée en wifi et je n'ai pas de prise Ethern...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
henriguigui

Écouteurs bluetooth ne fonctionnent pas

 Résolu

Salutations ! Je suis sous win7 64bits, et j'ai des écouteurs bluetooth, les écouteurs fonctionnent parfaitement sur mon téléphone (Samsung Galaxy J3)...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000