Les discussions

Jeu zumba sur wii u

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir en cadeau d'anniversaire une WII U avec un jeu WII zumba 2 , quand je lance le nintendoland vendu avec la WII U pas de orobl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lecerf

Problème les sims 4

Résolu

Bonsoir, j'aurais encore besoin d'aide :/ .. J'ai installer et télécharger les Sims 4 et j'ai les mis a jour, et quand je lance le jeu sa marche donc ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
vic_toriia

Cod4"iw3mp.exe a cesser de fonctionner"

Résolu

Bonjour, a chaque fois ke je lance cod4 sur mon ordi en mode multijoueur il ya marké: "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" comment faire pour lancer...

81 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Friko68

Carte nuketown cod bo 3

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir s'il était possible d'avoir la carte Nuketown quand le jeu a été acheté d'occasion et le code déjà utilisé. Si, par exem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lechtimarseillais

Je narive pa a me connecter au psn de ma ps3

Résolu

Bonjour, lorsque jallume ma console tout de suite aprés sa me marque : une erreur est survenue :vous avez etés déconnecter du playstation network ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lecon

Quelle pc portable pour minecraft ? budget 600 euros

Résolu

Je recherche un pc portable juste pour naviguer et jouer à Minecraft ou encore League of Legends avec un budget de 600 e merci d'avance pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
AGGaetan987

Tv 4k résolution 720 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Thomsom 55 " 4K Je reçois la Tv par la Freebox Révolution (le débit a tjs était suffisant pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sanko74

Videopad plante export video

Résolu

Bonjour j'utilisais videopad , j'ai pu exporter mes vidéos sans problèmes. Jusqu'au jour ou l'exportation s'est bloquée à 96%, donc impossible d'e...

Billouface

Tablet samsung 2(10,1), lent et reste accroche

Résolu

Tabet samsung 2(10,1) lent et reste accroche

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
superthevip

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Mettre facebook sur ps3

Résolu

Bonjour, Comment avoir facebook sur sa ps3? Merci à tous!

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
cv

Haut-parleurs "non connecté"

Résolu

Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lydrose

Probleme mise à jour sims 3

Résolu

Bonjour tout le monde !! J'ai un problème pour installer la dernière mise a jour 1.67... dès que le lanceur me dit qu'une nouvelle mise a jour est ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
nina475

Fransat possible avec une tete double ?

Résolu

Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Gil

Même chanson

Résolu

Bonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...

Utilisateur anonyme

Quel appareil pour faire des vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Bonjour , je souhaiterais acheter un panasonic z200 pour faire des vidéos sur youtube , est-ce un bon achat ou est ce que je devrais plut...

Manmelang

Mon jeu les sims médiéval ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Les Sims Médiéval , je l'ai installé pour ensuite installer Les Sims Médiéval Nobles et Pirates . J'ai fait toutes les...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Belysis

Convertir en dvd sans perdre de la qualité

Résolu

Bonjour, alors voila le sujet qui comment a me tracasser je viens d'acheter le logiciel convertxtodvd et j'ai graver un DVD avec , voici les in...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jean

Tv 4k ultra hd

Résolu

Bonjour, pourquoi sur une tv "led 4k ultra hd" de marque tcl (Thomson) je n'obtient que 1920x1080 au lieu des 3840x2160 pixels marqué sur la notice, ...

xx

Hdd à hdd

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux transférer un fichier de mise à jour d'un disque dur PS4 à un autre disque dur PS4 ? Par exemple, je sou...

EyeKnight

Problème format photo

Résolu

Bonjour j'ai un problème de fichiers de photos. Il y a quelques temps j'avais des photos au format jpeg sur mon ancien portable. Au moment de changer ...

cs_PaTaTe

Problème de synchronisation avec dragon age keep

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Dragon Age Inquisition sur Origin. En le commençant j'ai constaté qu'on pouvait charger les sauvegardes de ses autres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Vadoxytb

Bonne configuration pour call of duty black ops 2 ?

Résolu

bonjour,alors voila j ai un pote il veux me vendre black ops 2 sur pc mais je sais pas si je n ai pas les bonnes configurations. voici mes configur...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Blue stacks

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur clash of clans, je dois me connecter mais quand je veut saisir mon adresse mail je ne peux ni mettre un @ ni mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
manon

Problème de clignotement minecraft

Résolu

Bonjour! Il y a quelques temps je me suis remis a minecraft (Version 1.8.1 avec optifine) sur mon pc et depuis peu, l'image clignote dans le jeu et...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Skydram

Problème installation origin

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter une clée ou le jeux BF3 en ligne donc j'ai d'abord voulu télécharger Origin pour voir comment cela fonctionne... Je...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Vadoxytb

Je suis bloqué en suède !

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce jeu et je suis bloqué en suède à la course avec Annika sur Noisette ! impossible d'arriver la première au village !j'ai essaye...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
DorisOups

Quels jeux videos recent peut faire tourner ce pc portable?

Résolu

Bonjour et merci de votre aide, J'aurais besoins e vos réponses, Je voudrais savoir quels jeux assez récents (2014-2015) peut faire tourner ce PC po...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Tom

Fin des tv avec tubes cathodiques

Résolu

Bonjour, il parait qu'à partir de janvier 2016 les émissions de TV (satellite, TNT, cable...etc) ne fonctionneront plus sur les anciennes TV à écra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LH11

Comment relier mon lecteur cd thomson à mon ampli telefunken

Résolu

Au secours... j'ai acheté un ampli Telefunken TA 350 avec 2 enceintes SCOTT...je veux les relier à mon lecteur CD/DVD Thomson DTH 231e..est ce possib...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
sawsix

Gta v injouable

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec gta v, quand je le lance deja dans l'écrant de chargement le jeu bug, les sons du chargement, mais le pire c'est en jeu, c...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Djo La Force

Est c'est qu'il est possible de télécharger gta 5 gratuitement

Résolu/Fermé

SVP J'ENTENDS VOTRE RÉPONSE SI ON PEUT TÉLÉCHARGER GTA V ONLINE MERCI

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Boris-Luzitu

Mon pc

Résolu

Bonjour j'ai quelques chansons sur mon pc depuis longtemps qui marchaient bien et là j'ai voulu en écouter une mais je n'ai plus de son elle defile b...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
tribun

Problème de connexion pour s4 league

Résolu

Bonjour, comme le dit si bien mon titre je n'arrive pas à me connecter au jeu S4 League et cela depuis qu'il y a eu la mise a jour du mardi 22 déc...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kik

Avis config minecraft

Résolu/Fermé

Salut a tous , est ce que pour jouer a minecraft sans shaders cette config suffit pour tourner : i3 1,9Ghz , 6Go de ram , Nvidia 820M --

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Judge_DT

Transfert de photo depuis ipod vers pc

Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...

125 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
foucade

Qu'est ce que l'impédance ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter des écouteurs et j'ai vu que dans les caractéristiques, l'impédance rentre en compte, je voulais savoir qu'elle était son in...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Grolardbzh

Problème sortie son pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert un petit problème sur mon PC. Tout d'abord voici mes sortie: - une sortie HDMI juste pour l'image, une sortie do...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
valou44115

Ps4 sans hdmi

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de jouer a la ps4 sans changer ma télé qui n'a pas l'hdmi?

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Bitcg

Bloqué lego indiana jones wii

Résolu

Bonjour,je suis bloqué au chapitre trois "guet apens dans le désert"le passage ou on affronte le tank dans une arène,le tank est censé tirer des roque...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
flavi72jks

Steam cherche numéro de telephone

Résolu

Bonjour , je cherche a joindre steam car jai un gros probleme de compte . (nouvelle adress mail car jai eu un piratage et je nai pas pu la récuper mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Cerber12

Probleme connection ps3 a television

Résolu

Bonjour, Mon oncle a acheter recemment une playstation 3, fonctionnant tres bien sur son televiseur. Il la ammenner ici, chez mes grands parents, his...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
MrPixel21

Erreur minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Minecraft sur mon pc, et quand je veux y jouer un message d'erreur apparaît qui dit "Unknown Error" et je ne sais pas p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
sss

Problème différence de qualité entre l'appareil photo et le pc

Résolu

Bonjour, je travaille sur Internet. J'y vends des objets et je les prends donc en photo. Sur mon appareil photo les images sont de très belle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
blanka

Fenêtre ferme et se relance

Résolu

Bonjour à tous c'est pour moi mon premier sujet ici malgré le nombre de fois que je consulte ce site par semaine :p (d'ailleurs un grand merci) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Apmonn

Airport express

Résolu

bonjour, j'aurais voulu savoir si il était possible de diffuser de la musique via iTunes sur une born airport tout en naviguant sur internet ? si oui...

magnusfx69

Probleme platine hercules dj control mp3 e2

Résolu

Bonjour, mon logiciel de mixage Virtual DJ Pro 8 ne reconnait pas ma platine Hercules DJ Control MP3 E2 malgrés mes nombreuses tentatives ! merci de m...

Internet Friends

Problème enceinte home cinéma lg hx806th

Résolu

Bonjour , j'ai un problème avec mon home cinéma Blu-ray 3D hx806th . Je n'ai plus de son au niveau des enceintes arrières . J'ai fait le test avec la ...

sawsix

Probleme lancement nfs the run

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter Nfs the run il y a quelque jours je l'est installer mais au moment de lancer le jeux je reçoit un message d'erreur : ...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Jjj

Problème de convertion

Résolu

Bonjour, Je dois connecter mon ordinateur portable à un rétroprojecteur qui ne prend qui des fiches RCA en entrée et je n'ai qu'un hdmi en sortie...

glandu
Résultats 15101 - 15150 sur un total de plus de 50 000