Xélor dommage/sagesse Dofus

Résolu/Fermé
Rainer - 27 juil. 2008 à 10:40
 xelor - 6 sept. 2011 à 00:45
Bonjour,

J'aimerai savoir svp si un xélor dommage/sagesse est tres efficace si il est bien monté?
Il vaut mieux un xélor intel/sagesse ou dommage/sagesse?
Quels conseils pouvez vs me donner pour monter un xélor dommage/sagesse?
Quel caractéristiques dois-je parchoter et sur quelles caractéristiques dois-je mettre mes précieux points de caracteristiques?
Est ce que ca vaut la peine d'en monter un?

Merci.

PS : cette idée de vouloir monter un xélor dommage/sagesse m'est venue en lisant " [Wiki] Comment monter son Xélor ? " sur le forum JeuxOnline dans la rubrique Xélor dommages , car j'ai remarqué que un xélor dommage est plus facile a monter qu'un autre type de xélor car il n'y pas besoin de parchoter l'intel , la force , l'agilité et la chance . Vous verez en allant sur ce site pourquoi...Mais peut etre que je me trompe sur cette idée qui me semble facile , peut etre que ca va etre plus dure de monter un xélor dommage qu'un autre xelor...C'est a vs svp de me le dire .
A voir également:

32 réponses

Breizh-devil
30 juil. 2008 à 22:48
Cdinfo je te conseille d'aller voire le [ wiki ] rubrique xelor dommage parceque si tu monte tres bien ton xel sagesse/dommage ou dommage tout court ( full sagesse ou full vita ) tu pourra voir qu'au level 70 avec le stuff recommadé tu pourra roxxé un max ( si mes souvenirs son bon environ 66o à 720 par tour avec 1o pa de stuff et 2 pa par devouement environ 2** X3 ) tout en réduisant voir renvoyé la plus part des dommages ... avec une bonne vita tu sera le rois des pvp ( sauf contre tt ceu qui renvoie ou tu auras du mal mais en géran sa passe^^" ). pour ma part je pense que les xel dommages sont le plus funs a jouer j'en avait un que j'ai delete mais je vai pas tardé a en recommencé un =D.
Sur ceux bonne chance si tu en fait un et bon jeu a tous ^^" .

PS : les tuff du xel dommage n'est pas du tout compliqua craft ou a acheter ( sac koulosse en faisan le donjon , anneaux de satisfaction x2 environ 5ooo kamas , casque du chafer 5o ooo kamas de craft , atouin 6o ooo kamas ou bulby moins cher mais moin dedommages ...il ne faut surtout pas oublié d' FM dommage au max .

Sinon, comme sa si vous avez un nom simpas pour un xel dommage n'hésiter pas a men faire part^^" ...
10
Thepraetorian
9 août 2008 à 11:24
Est ce plus fort un xel agi ou intel?????
0
jacki > Thepraetorian
27 déc. 2008 à 19:29
AGIiiiiiiiI EST 10 FOIS MIEUX
0
agi c'est mieux du lvl 20 à 70 apres prend toi soit xelor eau, ou terre. Intel est plutot réservé aux hl
0
ah oui pour les sorts:
Sablier de Xelor lvl5
Ralentissent lvl5
Contre lvl5
Dévouement lvl5
et les autres attaque comme gélure, flou, poussière temporelle, flétrissement, etc. a vous de choisir
0
Breizh-devil
30 juil. 2008 à 22:41
Cdinfo je te consaeille d'aller voire le [ wiki ] rubrique xelor dommage parcque si tu monte tres bien ton xel sagesse/dommage ou dommage tout court ( full sagesse ou full vita ) tu pourra voir qu'au kevel 70 avec le stuff recommadé tu pourra roxxé un max ( simes souvenirs son bon environ 66o à 720 par tour) tout en réduisant voir renvoyé la pluspart des dommages ... avec une bonne vita tu sera le rois des pvp ( sauf contre tt ceu qui renvoie ou tu auras du mal mais en géran sa passe^^" ). pour ma part je pense que lesxel dommages sont le plus funs a jouer j'en avait un que j'aipasser terre mais je vais surement allez faire un pti tourau donjon otomaî =D .
Sur ceux bonne chance si tu en fait un et bon jeu a tous ^^" .

PS : lestuff du xel dommage n'est pas du tout compliqua craft ou a acheter ( sackoulosseen fesan ledonjon , anneaux de satisfaction x2 environ 5ooo kamas , casque du chafer 5o ooo kamas de craft , atouin 6o ooo kamas ou bulby oins chermais moin dedommages ...il ne faut surtout pas oublié d' FM dommage au max .

Sinon comme sa si vous un nomsimpaspour un xeldommage n'hésiter pasamen faire part^^"
7
salut a toi comme visiblement tout le monde est mechant avec toi moi j'vais etre gentil =) nan mais voila c tres tres bien ton idee sauf que voila je suis xelor dommage sur amayro ( je sais pas pourquoi j'ai ete sur ce serv -_-') je suis lvl 72 je tape du 720 au cac et j'ai le must 101 de sagesse (grace au parcho) je reduit pas mal evidament moin bien que quelqu'un uniquement sagesse ^^ mais bon tu tes surement dit sa en voyant que en etant dommage le sort mamofication ne reduisait rien bin voila ta trouver ta reponse alors si sa peux taider oui c 'est une tres bonne idee mais donc il faut enormement de passience et de courage ;) jespere avoir repondu a ta question sinon jsuis desoler ^^ aller bon jeu a tous
7
Bonjour

Au fait papryca , je voulais te dire que j'étais un xélor lvl 55 et que il n'y pas vraiment besoin d'etre lvl 70 pour être un xélor dommage , c'est que au lvl 70 il y a momification et l'épée bouf royale mais au lvl 55 il y a de bons équipements pour faire du -500 en 1 tour . Je te montre le stuff que j'aimerai avoir :

Amulette : Amulette de xélor ( lvl 52 , +1PA , +2 coup critique , forgemagé a +9 de dommages )
Anneau gauche : Anneau de satisfaction ( lvl 8 , +1PA , forgemagé a +3 de dommages )
Anneau droit : Anneau de satisfaction ( lvl 8 , +1PA , forgemagé a +3 de dommages )
Ceinture:Ceinture du dodu trembleur(lvl 55,+8 de réduction magiques et physique,forgemagé a +11 de dommages)
Bottes : Boufbottes royales ( lvl 50 , +70 de vie , forgemagé a + 11 de dommages )
Coiffe : Casque du chafer ( lvl 50 , +1PA , forgemagé a +3 de dommages )
Cape : Guenille ( lvl 53 , +100 en initiative , +10 en coup critique , forgemagé a +8 de dommages )
Familier : Atouin ( +10 de dommages )
Arme : Dagues Eulasse ( cout d'utilisation : 3PA , 3 à 5 de dégâts terre , 3 à 5 de dégâts eau , lvl 40 , forgemagé a +1 en coup critique et +2 en créatures invocables , +5 de réduction magiques et physique )

Nombre de PA : 10 + dévouement : 12
Bonus de dommages : + 51
Bonus en coup critique : +13
Bonus en créatures invocables : +3
Maxi de réductions magiques et physique : +13
CAC : de 55 a 59 x 2 donc de 110 a 118 . Et comme j'ai 12PA et que l'arme ne coute que 3PA ca donne : de 4x110 à 4x118 donc entre 440 et 472 au lvl 55 !!

Bien évidement plus de la moitié des choses que j'ai cité ont peu de chances d'être réussi et c'est pour ca que je ne sais pas quoi faire , ce que j'ai cité n'est qu'une idée mais je ne pense pas que ca va marcher , pouvez vs me donner des conseils svp ? Pouvez vs m'aider svp ?
7
juste pour infos : tes dagues ont besoin de 40 agi et avec ton stuff je pense que tu dois etre au minimum dans les -5OO/-6OO alors sa sert à rien de dire que tu frapperais fort avec tes dagues vu que tu peux même pas les mettres ;)
0
si car a mon avie il a du se parcho :)
0
Même parcho à 101, c'est mort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xel-dragon xel feu lvl 151 raval
16 déc. 2008 à 02:21
bonjour choisi un xel pas specialemnt pour devenir le plus fort car un jour ou lautre tu va te faire tuer il ya tjr plus fort que toi moi jai choisi xel feu pcq sa tape de loin sa reduit sa renvoi sa tape en grp sa fait tt pour info^^

poussiere temporelle je tape 150 X 2
auiguille 150 a 200 X3
au cac je tape a la hache tool si une personne connais je tape entre 700 et 1000 par tour.
pour info je suis en pano cm avantage on a de la force et pamal de dommage ^^
momification je reduit de 200 les dommage feu et de 150 les dommage terre
jai contre protction aveuglante je renvoi assez vbien je me plaint pas
jai 1700 pdv et je joue a dofus surtt pour me faire plaisir mm si tu nest pa le plus fort mes que tu tamuse cest le principale!!!!!
6
Xelou-jok Djaul.
23 janv. 2010 à 19:30
Alors je vais plus vous parler du meilleur stuff xel sagesse / Dommage THL.

Kim/Ougalurette

Voile d'encre / cape souveraine

Kralano/Annolamour

Bottes circulaire du kimbo

Ougarteau/Dagues Adou

Kralamension (Vraiment le must)

Tranche des sous bois / Ougature

Parcho 101 partout + parcho sort (flétrissement 6 , aiguille 6, sablier 6, gelure 6, cadran 6 , dopeul 6, horloge 6, Frappe 6, ralentissement 6, contre et protection aveuglante 6 , Vol du temps 6, télépo 6, démotivation selon les gouts je conseille 4 ou 5, dévouement 6 , poussière temporelle 6, fuite 5 ou 6 selon les gouts + maitrise dagues ou marteau, Raulebaque 3 )

Je pense pas avoir oublier grand chose.


Bien a vous
0
me rend conte en relisant ta question que je repond pas tout a fait desoler ^^ alors voila je te fie mes stats gj'ai au lvl 72 enfin
je suis le meme que sur le topic mais avec 2 trois amelioration made in papryca ^^ donc pour ma part sa faut frement lcoup ^^ tu connais bcp de perso qui lvl 72 tape 720?
bin moi g rajouter les botodindo jet max cad +10dommage +1creature invo et oui tres utile pour un xel dommage comme ta 12PA sa fait 3aiguille invocable c pratique (un peu lache mais pratique ^^) donc voila sa vaut lcoup si ta les 101 de sagesse ^^ et c est dur tres dur si tu veux un conseil ta interet a avoir de bon amis parceque c tres dur d'xp seul comme sa pis autre chose aussi chose longtemps avec la pano picpic puis des que ta 10PA bin joue avec les marto soit bouf soit boufcool ^^ voila heu quoi dautre enfin si ta une question ta mon adresse mail donc voila cette fois jespere tavoir aider ciao
2
pourais tu stp m'aider j'ai 1 xelor feu mais je sait echanger les caracteristique mais je ne sais pas en quoi devrais je les changer peut etre en eau ou en domage ou meme en sagesse donc stp pourais tu me le dire en quoi dois-je le changer ah encore qu'elque chose mon xel est lvl 38 je me trouve sur alister ( mon adresse msn est ( nico-13-666@hotmail.com ) )allé A+ et j'espere que tu me repondera
0
LOL Un xelor domage sagesse .... tu pourrais écrire le livre : Comment ne pas savoir monter son perso Tome 1 !!! Ceux qui disent que les Xelors feu sont les plus puissant je vous ferai remarquer que les Xelors terre rox bcp plus noooobb ! Merci
2
retourne a l'ecole et apprend a parler autre chose que le SMS, peut etre que plus tard ton avis ,etoffé d'arguments autres que (vous etes des mongoliens) aura un impact plus percutant sur les personnes qui lisent ton post. Desolé si tu as peté un plomb en arrivant au lvl 63 ,mais il y a des gens qui arrivent a mener une vie normal (travailler, sortir, manger et meme aller au wc). sur ce bonne contination dans ta life
0
les xel air son les plus fort
1
guigui-bogoss
11 janv. 2009 à 19:14
oui
0
ouai le mien -300 par tour mini (xel lvl 53)
0
je relit tout et j'rectifie quelque truc un atoin booster c 600 000k cher moi je sais pas sur quel serv tes sa nous aidrais mais bon moi jcrois que moi jai eu mes stuff pour 1M, 1M5 et pour moi qui suis faucher 365jours/annee c pas facille ^^
donc voila tener moi aux courant merci ^^
1
senss du -54783-
28 avril 2010 à 23:41
j'ai pano bwork gladiateur et panoblopignon donc les kamas c facile pour moi de lai faires sauf k'il faut bosser dur
0
Bonjour

Merci papryca pour tes réponses ^^ . Je trouve que tu as un très bon xélor dommage . Moi je suis sur le serveur Brumaire et pour le stuff j'ai lu l'article de jeuxonline sur les xélors dommages mais j'aime pas trop le stuff conseillé , il est vrai qu'il est bien mais je trouve qu'il y a beaucoup mieux . C'est vrai que ton idée de botodindo forgemager a +10 n'est pas mal , sur jeuxonline on nous conseil des boufbottes royales . Est ce que tu pourrai me conseiller sur le stuff qu'il faudrait prendre stp parce que j'ai des idées mais je pense que je rêve un peu trop et ce que je veux faire ne pourra pas fonctionner ( comme par exemple un truc de malade : forgemager un anneau de satisfaction afin d'enlever les malus et rajouter +3 de dommages dc au final ça donnera +1PA et +3 de dommages et bien évidement ça na marchera surement pas :'( enfin bref tu vois les trucs de ce genre ) donc je suis assez perdu . Sur mon serveur un atouin boosté a fond ( dans une des 2 caractéristiques qu'on peut boosté : dommages et soins) coute 350 000 k .
Pourrai tu m'aider stp ?
1
je trouve que l'idée d'un xel sagesse est bonne mais je vous conseillerais d'essayer le xel sagesse/eau voici le stuff:
du lvl1 a 38 pano aventurier pour xp avec ralentissement contre et vol du temps lvl5apres pano pic pic et sablier lvl5 (pour -2 p.a)après pano pic jusque au lvl80 et après pano aquadala pour horloge et puis remettez pic (si vous avez garder) pour xp jusque lvl100.Après je sais pas désolé mais j'espère vous avoir aidé =)!Si vous avez des questions dites le en chat j'y répondrais sans problème^^.Personnellement j'ai xelor sagesse/eau lvl120 je cherche une nouvelle pano pour remplacer aquadala (je sais je l'ai toujours--' c ringard è_é) mais je vais pas continuer a raconter ma vie^^.Par contre si vous pourriez me donner quelques conseils sa serait sympa mais moi je sais rien après le lvl100 sur du stuff eau.si vous pourriez répondre à mes questions sa serait sympa a+
1
kitano-sens
19 oct. 2008 à 12:43
une pano AA st un bonneur tu evrais essayer pelle du dra je sais plus quel lvl FM eau 85% est génial aussi
0
kitano-senso > kitano-sens
19 oct. 2008 à 12:44
dsl mon clavié bug je disais do pano AA et pelle du dragoeuf FM eau 85% ^^'
0
Bonjour,
j'ai monter mon xelor eau jusque au lvl130 mais je cherche toujours une panoplie adapté répondez moi vite merci d'avance!

PS:voici mes caractéristiques:
Vitalité:100
Sagesse:135+100(parchoté)
Force:101(parchoté)
Intelligence:101(parchoté)
Chance:250+100(parchoté)
Agilité:101(parchoté)
je vise de parchoter tout a 200.
Est-ce que c'est une bonne idée?Répondez moi vite!





Wind,ancien joueur de Brumaire(sram air),maintenant xel sagesse/eau sur amayiro,(XeLor-Du-TemPs,mon pseudo^^')
1
M2 TON MOT PASSE
0
Au fait:pour xel dommage: voici le stuff =) (Je fais baby-sitter la <3)
1/Coiffe Bouftou Royale jet force et intel +60 mini
2/Bottes Horino +1pm forgemagé a +5 dommages
3/Guenille +10 dommages mini et bon jet initiative +100 mini
4/Gelano +1pa/+1 cc/+1pm si possible =D presque impossible mais trouvez joaillomage lvl100
5/Anneau du Jeune Vlad et lvl80 bracelet magique de Farle
6/Amulette Kam Assutra ou broche Céleste
7/Ceinture Chafeuse forgemagé a +5 dommages et Fulgurante lvl80 forgemagé a +5 dommages
8/Bouclier de Sidimote ou Terrdala ou Feudala
9/ Monture qui rajoute de la vie +50 mini
10/ En arme =>Razzielle ou épée BR ou dagues d'Elories Entuwan forgemagé +5 dommages

Voila si vous aimez pas bah... Débrouillez vous ! =) J'me suis assez emmerdé moi^^
Je conseille ce stuff parce que j'ai exactement ça [Coiffe BR 70 Force ET intel aussi!! ça ma couté 350 000k ;)]Je tape Razzou à 350X2 avec dévouement j'ai 10 p.a! Voici mes stats (sans otomai)
Vitalité:0+Parchoté:100+Équipements:458 =558 (J'ai pile 600 de Vitalité)
Sagesse:100+Parchoté:201+Équipements:278=579
Force:50+Parchoté:101+Équipements:323=474
Intelligence:50+Parchoté:101:Équipements:342=393
Chance:0+Parchoté:0+50+Équipements:62=112
Agilité:0+Parchoté:50+Équipements:97=147

Voila^^ Ça m'a pris 20 bonnes minutes à faire ce message en me connectant et tout recopier =)

PS:Pour plus D'infos /w xelOr-du-Temps sur silouate ( Je suis connecté de 12h à 14h sois de 12h15 à 12h45 sois de 12h45 à 13h15 sois de 13h15 à 13h45 Le lundi,Mardi 1/2,Pas mercredi désolé,Jeudi mais pas de 12h15 a 12h45
Vendredi que de 13h15 à 13h45...Voila! Un 'ti Plop a tout les joueurs de dofus!
Bon jeux à tous===========>a+ =)
1
salut moi j'ai un xel air 65 sur rykke . je tappe 3 fois 120 sans coup critique et cc je fait 250 par attaque( j'en fait trois en général) 1/2 cc
mon stuff : dantgoule fm air 61 + 1 cc + 25 vita , cape tofu fou 91 agi 1 pm , ceinture chafeuse + 9 cc 35 force 50 vita , broche celeste 1 pa 3 dommage 5 cc , anneau du jeune vald 35 agi 3 cc ( fm) anneau piaume 12 agi 5 cc ( fm ),geta airdala 1 pm 25 vita 35 agi 4 cc dragodinde ebene lvl 100 80 agi 50 vita
en tout 445 vita 334 agi (parcho 20) + 32 cc
a++ et bon jeu
mp tlizer pour plus de reiseignement
1
zorg60600 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 8
25 juin 2009 à 09:47
Moi je dis sagesse/dommage c'est dur a trouvé des équipements ..... Intell/sagesse meilleur sans aucun doute des le lvl 115 M pouce. Eau sagesse jusqu au lvl 115 et pis c'est dans la poche xel parfait.
1
Rolexdair de Goultard
30 sept. 2009 à 19:41
Oh la la je suis xelor air lvl 51 je fai du -300 stuff toady baton carnivore cape tofu fou amu kam assutra etc..
Les xel dommage/sagesse sont pas mal mais il faut les augmenter mini lvl 150 la tu renvoiera 100 de dommages si tu es bien monté et tape avec frappe xelor !!

Et franchement Dofus c'est sympa mais il ne faut pas en abuser ( Ne pas etre No-life)
Merci a tous Bonne chance et bonne continuation
1
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
27 juil. 2008 à 10:41
T'veux un conseil ?
Grandis et stop dofus
0
grandis mer jamais jareterai dofus a par a 20 ans
0
hyhythytrhjyt
13 janv. 2009 à 19:53
et tu sai tes trop bete de jouer a dofus tu voi pa que tes notes baisse est bien sur ten na rien a foutre alors arrète dofus ses mieux sinon tu va voir
0
Eni-furaxx > hyhythytrhjyt
25 févr. 2009 à 18:13
Heu tu veux parler des notes scolaires?Vu ton orthographe,je présume que même sans jouer a dofus,tu as des problèmes.Allez,bonne chance pour essayer de t'améliorer.Good luck.
Eni-furaxx,Eniripsa de cercle 160,brumaire.
0
joan-thebest
22 mars 2009 à 13:34
mdr u a raison dofus c'est pour les gamins
0
bolosse
0
Au fait je vous conseil pour un xelor sagesse/dommage d'augmenter ralentissement lvl5 puis contre, vol du temps,sablier,gelure,aiguille,momification,horloge,protection,et cadran enfin bref tout les sorts utiles pour un xel sagesse,bien ralentir,bien xp,et bien esquiver les pertes de p.a!Voila a+
0
senss du -54783-
28 avril 2010 à 23:44
sans oublier contre et protection aveuglante tu pourras contrer +60domages
0
x) lol je contre 76 de dommage xelor terre/sag fulls sag parcho 101 partout je rox 500x2 a la griffe ou 400x2 au marteau r'ticolis et frape 376x2 rien de mieu qu'un fulls sag les items et parcho font le reste
0
Je sais j'ai toujours les même noms avec mes xels^^Mais j'lai ai fait et laissé lvl1 là j'les utilise^^
0
Moi jai une xelorette sur domen.lvl 107 jai 600intel et parcho 101 sagesse eb tt aji 350 sagesse j en suis fiere!! Donc coneil faite xel feu et sagesse sa vo le cout^^
0
theo > Lorixe
29 nov. 2008 à 19:13
moi jais fait un xel air et feu je vous conseil dogmenter lintel pendent 2 lvl et aprais l'air pendent 2 lvl aprais lintelle pendent 2 lvl aprais l'air pendent 2 lvl comme sa a partir du lvl 17 togmente que l'air est je vous conseil dutiliser cette technique je l'ai fai est des le lvl 17 jenlevais dans les 60 en 2 coup de fletrissement aprais sa couterra 3 point de carecteristique pour ogmanter l'air a cette instant togmente que la vita.
0
senss du -54783-
28 avril 2010 à 23:34
wind franchement ça sert a rien de créer de new perso si t même po capable de les up et de les stufé alr je te conseil crée toi un xel sa et up le sans oublier de le stuffé bsr
0
identi35 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008
9 déc. 2008 à 16:38
lol ^^ si tu veux vraiment 1 xel prend 1 xel air
0
senss du -54783-
28 avril 2010 à 23:37
chui dac ac toi avec une cape tofu fou-toady-baton carnivore+kam assutra et familier chacha ou bwak air +80agi tu vas roxer surtout au traques
0
Moi j'ai pas de familier juste une bouloute pour augmenter va vita ;)
0