Les discussions

Windows media player(fonction "lire tout"

 Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE!!! Alors moi j'ai un problème assez ennuyeux...je ne peux plus lire un dossier complet de mp3 avec windows media player...il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lcarpentier

Barre noire

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre noire, puis rose qui disparaît de tps en tps mais elle persiste !! tv SAMSUNG achetée il y a 6mois ? comme dit plus haut j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Canal av4

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : après avoir essayé de mettre la TNT avec un décodeur TNT HD (suite panne canal +), et après avoir remis le dé...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Septimus

Est que c'est possible de jouer a dark souls3 sur cet ordinateur

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir est que c'est possible de jouer a Dark souls 3 sur cet ordinateur je sais que c'est vraiment nulle mais je peux jouer a ark...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Djo La Force

Peut t'on etre policier sut gta iv

 Résolu/Fermé

Salut j'aimerais Beaucoup Savoir si on peut etre policier sur GTA IV. Je sais que C'est possible Mais COMMENT?

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
S

Minecraft : pas de dossier "bin"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essai de télécharger depuis plusieurs jours le mod Single Player Command pour minecraft 1.6.2 via internet mais j'ai un petit problème : ...

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
timowalk

Photo eclairs avec reflex numérique

 Résolu

Bonjour. J'ai toujours photographier les éclairs avec un argentique. Je commence juste le numérique, et j'ai fait des essais dans le vide (sans orages...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
madmyke

Photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Toutes mes photos sont réparties dans mes images et sur mon bureau il y a plusieurs fois mes...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
maya608

Problème, ps3 ne détecte ni mon écran ni ma manette..

 Résolu

Bonjour, je viens chercher de l'aide ici car j'ai un problème avec ma PS3 Slim 150GO, j'étais en train de jouer tranquillement quand j'ai vu l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Wxant

Bug ips lol avant 120 ips maintenant 60/50 ips help please

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous précisez que j'ai déjà réinitialiser mon pc. Avant, je tournais à 120 IPS à peu près sur League of Legendes, maintenant...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Isokoh388

Tnt satellite portugal

 Résolu

Bonjour, ai-je besoin de réseau internet pour faire fonctoinner la tnt par satellite Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Oter un des flux audio dans un conténaire .ts

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je souhaiterais supprimer un flux audio dans une vidéo en .ts (qui en comporte 3) Effectivement mon enregistrement VLC p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cbauf

Problème tv saba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma TV Saba, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais à chaque fois que j'appuie n'importe quel bouton de la telecomman...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
poupougne13

Sims 3 mobile

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment l'on fait pour ouvrir le magasin Mont-de-Piété qui est fermé juska nouvel ordre. moi j'ai atteins tt mes objecti...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Thierno Diallo

Pbm television

 Résolu

Bonjour, J'ai n vieux téléviseur avec décodeur, jusqu'ici tout allait bien et depuis peu je ne reçois plus les chaînes publiques:2,3,8, et 9. c'es...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Photos réduites sur carte sd

 Résolu

Bonjour, les 3/4 des photos de mon dernier voyage sont de taille réduites. Mon appareil est un Olympus thoug TG4. Habituellement, mon appareil est...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cecim

Changer de nom ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerai changer de nom d'utilisateur de réseau sur ma ps3, est-ce quelqu'un peut me dire comment faire car je galère, merci d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Criminaltoxik

Je suis mineur, est-ce que je peux signer chez un éditeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! J'ai créer un visual novel et j'ai été contacté par un éditeur qui me propose de signer chez eux pour vendre m...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Écran compac avec haut parleur intégré ne fait pas de son

 Résolu

Bonjour j'ai un écran de pc COMPAC qui a des haut parleur intégré l'écran n'a pas de port HDMI donc je le branche via VGA je n'arrive pas a faire sort...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

J'aimerais avoir une musique avec énormément de bass

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comme dans le titre avoir une grosse musique avec plein de basses merci

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
hugo

Mon personnage pokemon go n'avance pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Cela fait 1 jour que je joue a Pokemon Go. J'ai déjà attrapé certains Pokemon mais quand je suis sur la carte, quand je marche loin...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
raptorrouge

Signification de reloaded

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'aimerais juste savoir la signification du mot reloaded qui apparaît par fois à côté de certain jeu merci beacoup d'avance ;) Slave

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
tyger

Périphérique d'enregistrement audio introuvable !

 Résolu

Bonjour tout le monde, :) Vous l'avez vue au titre voilà j'ai un problème au niveau d'enregistrement audio, tout marchait bien j'ai ouvert Discord, m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Yani02015

Perte de chaine sur astra

 Résolu

bonsoir j ai perdu la chaine BFM bisness il me marque ( chaine en option contacter le distributeur ??) c était une chaine que je recevez com...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de son avec la ps3

 Résolu

Bonsoir je viens d'installer ma PS3 sur mon écran de télé LG pour brancher ma PS3 j'utilise un adaptateur HDMI via VGA l'HDMI je branche sur la play e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Jaiunprobleme37

Enregistrer la musique d"un pps

 Résolu

Merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alain-louis

Compte steam perdu

 Résolu

Bonjour, hier, je voulais me remettre à mon pc car sa faisait longtemps que je ne l'avais pas ouvert (ayant reçus ma PS4) je souhaite donc me conn...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
NASHILUKA

Savoir combien d'heures nous avons jouer

 Résolu

Bonjour, Je chercherais de savoir combien d'heures a on jouer a un jeu (xbox 360 et ps3) sa serais vraiment gentil comme sa je sais exactement ou j'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Iliparis94

Branchement tv-hc-decodeur-ps4

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé panasonic TX-L42ET5EW, un home cinema HTS5540, un decodeur bbox sensation et une ps4. J'aimerais avoir le son de ma ps4 qui sor...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
STARGATE43

Quel mac choisir pour de la mao ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien commencer a produire de la MAO, seul problème l'ordinateur. J'aimerais plutôt me diriger sur mac car j'ai vu que quest...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Dipsyz

Branchement pc et sony kdl32wd750 : l'image mais pas le son

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Sony KDL32WD750 et l'ai raccordée à mon pc via le câble HDMI que j'utilisais pour relier ma passerelle vidéo à mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
hatusu

Sims 2 comment avoir des jumeaux

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir comment on fait pour avoir des jumeau ou des tripler

52 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Tigresse

Sony vegas pro 12 - vidéo floue ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande débutante avec Sony Vegas. Je vous explique mon problème : je voulais faire une vidéo avec de beaux clips mp4 en HD, tr...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Skyfilt

Extraire une image dans une vidéo you tub.

 Résolu

Toutes mes excuses , aidez moi a avoir une idée de comment extraire une image d'une vidéo You Tub. Merci d'avance. Tionovog.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
piquesous

Age of empire

 Résolu

Bonjour à quoi sert les marchants (les gars avec une caharette et leur cheval

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
SmashXx

Pc qui freeze pendant les jeux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai des problèmes de fps dans certains jeux gourmands alors que j'ai une configuration qui est plutôt moyenne: MSI GTX 970, I5 4670k 3...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J

Problème spotify ouverture démarrage

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres avancés, j'ai demandé à ce que spotify ne s'ouvre pas au démarrage. Jusque là, ça respectait ma demande mais là pour a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Snox5

Hadopi surveille les jeux video ?

 Résolu

Salut j'ai reçue le mail donc j'ai décider d’arrêter mais le problème c'est que je voulais savoir si les jeux vidéo sont proteger et si oui es que sle...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Greatso

Comment capturer latios sans master ball?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
hdeuxeaufille

Probleme decodeur dti652

 Résolu

Bonsoir,message sur le televiseur : chaine non dec (avec decodeur thomson DTI652 Quel est le probleme Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Comment ça se passe lorsqu'on appuie sur une touche d'un piano ?

 Résolu

bonjour Comment ça se passe lorsqu'on appuie sur une touche d'un piano ? quelle est le bon schema qui résume l'action du marteau sur la corde ? htt...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous

Nikon d3100 pas reconnu par mon ordi

 Résolu

Bonjour je souhaite connecter mon appareil photo à mon ordi par cable pour faire du montage video. Malheureusement mon appareil photo n est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
CHARLYJACK

Ancienne version des sims

 Résolu

Bonjour, Je cherche une version des Sims assez ancienne, Le graphisme n'est pas le même puisque les personnages ont une tête un peu ...carré Le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
WindowsOrdinateur

Problème son

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une tv connectée en HDMI sur ma box et sur mon home cinéma le soucis c'est que quand je veut avoir accés à Netflix ou à Youtube ec...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Branchement démo à la télévision

 Résolu

Bonjour, je viens d’acquérir un téléviseur 43", mais en le branchant via un démodulateur, je ne reçois aucun signal, (mon téléviseur ne semblant p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200

Appareil photos samsung l 730

 Résolu

Bonjour, mon appareil photos Samsung L730 affiche "ERREUR CARTE" lorsque je l'allume. J'ai retiré la carte et l'ai replacée mais j'ai toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
ELILOUNE

Config minimal the division

 Résolu

Bonjour, J'ai tout juste acheté The Division pensant pouvoir le faire tourner sans trop de problème, mais il semblerait que j'ai sous-estimé la bê...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Djo La Force

Smart hub et applications inaccessibles

 Résolu

Bonjour, je possède une TV Samsung UE55F6400 et je n'arrive plus à utiliser l'application "web browser" qui apparaît dans le menu du Smart hub (elle f...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
titou

Problème clavier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un clavier MIDITECH MT-61 et j'aimerai pouvoir jouer avec en le connectant à mon ordinateur portable en utilis...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
SurfAdCom

Chaine hi-fi / tv

 Résolu

Bonjour* j'ai un ampli HK970 et une TV Samsung série 7 modèle UE55F7000SLXZF. Je voudrais utiliser ma chaine pour un meilleur son que la télé. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
fabul
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000