Carte satelllite
RésoluBonjour, Comment enlever la carte fransat de mon décodeur, si je tire elle ne s'enlève pas !! mercimijo Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Bonjour, Comment enlever la carte fransat de mon décodeur, si je tire elle ne s'enlève pas !! mercimijo Configuration: Windows / Chrome 60.0...
Bonjour / Bonsoir ! Je voudrais savoir, y a t'il un moyen de télécharger de la musique gratuitement à partir d'Itunes ? Un ami m'a soumis l'idée que ...
Bonsoir Depuis peu j'ai un pc bureau de marque Asus et je suis sous W10. Pour avoir le son de mes enceintes extérieures normalement j'appuie sur le...
Bonjour, Je viens ici parce que je n'arrive pas à lancer En effet dès que je lance le jeu j'ai windows qui me dit erreur fatale etc. Je met l'i...
Bonjour je viens d'acheter une barre de son Sony qui se branche en HDMI ARC ou en optique, le problème et que ma télé LG n"a pas de prise optique et n...
Bonjour* J'ai un décodeur strong je n'arrive pas à capter rtpi que dois-je faire ? quel fréquence dite moi tout en détail svp
Bonjour, Fréquence sky3D sur astral 19 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, Sur mon PC, dans le Gestionnaire audio HD Realtek, une fonction activable par case à cocher s'appelle "Egalisation Loudness", à quoi sert-...
Bonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui vient de commencer. Merci de m'aider, il me semble l'avoir déjà fait....il y a quelque...
Bonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de lire un film à partir du port USB de la PS4, que ce soit à partir d'une clé ou d'un disque dur ? Si o...
Bonjour, Alors voici mon problème, j'espère le poster dans la section appropriée. Accrochez-vous, c'est pas facile. Il y a quelques temps j'ai ac...
Bonjour, J'ai une enceinte Bluetooth. Jusqu'à présent ça fonctionnait avec toutes sources. Musique provenant de youtube, internet, ou musique sur ord...
Bonjour à tous ! J'espère poser ma question au bon endroit ! Voilà ma situation : je viens d'arriver dans un nouvel appartement : j'ai souscrit u...
Bonjour, J'aimerais savoir 1 méga pixel égale à combien de pixel? Est-ce 1 mégapixel = 1000 pixels? Merci
Bonjour, Je me suis lancé à copier mes vieilles cassettes perso depuis les années 80 ! J ai , avec le petit appareil UNOTEC réussi à mettre ...
Bonjour, J'ai remplacé la carte entière car le remplacement du condo n'a pas fonctionné et la surprise la carte ne fonctionne pas j'ai du son mais...
Bonjour Je viens d'acheter une smart tv led Sharp et je n'arrive pas à la connecter en wifi. En fait elle détecte bien ma box mais lorsqu'on me dem...
Bonjour, J'aimerai savoir à partir de quelle distance on a besoin d'un booster (ampli) de signal. Condition optimales: en visuel (ligne ininterropue...
bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien concernant si le PC est apte à jouer à certains jeux provenant d'un tiers: https://www.pape...
Bonjour, Le message suivant s'affiche: format vidéo non adapté Comment faire? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonjour, Ma question étant dans le titre d'après vous d'où peut venir cette anomalie si certain d'entre vous connait la réponse je suis preneur par ...
Bonjour a tous! je suis nouveau sur ce forum mais je sais que la communauté est très accueillante et très réactive ! donc je me lance ! Voila ...
Bonjour, Je viens d'acquérir l'appareil photo EOS 5D Mark IV, et je constate que les fichiers en format Raw ne sont pas lus par Lightroom 6.5. Il s...
j'ai une tv blaupunkt led 81 cm 1080P.elle a 2 ans et 4 mois donc fin de garantie,et depuis 2 jours je n'arrive plus a mémorise les chaines la recherc...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon appareil photo numérique Sony Cyber-Shot DSC-W55. Quand j'appuie sur power l'écran indique : "Eteignez, puis r...
Bonjour, Je n'arrives pas a configurer la mise au point de mon appareil afin que mes photos soient nettes. je prends principalement des matchs ...
Bonjour Est il possible de recevoir la TNT sur les prises murales téléphoniques rj11 ? Merci
Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...
Bonjour Je viens d'acheter une TV Sharp. Lorsque je branche mon casque audio, le son du téléviseur est coupé. J'ai consulté votre réponse de 2013 m...
Bonjour, Lorsque je fait entrée dans le panneau pour passer une ligne, le panneau m'affiche ceci:https://img-19.ccm2.net/o3d21yvKf_KOSt1RQFhXldzAl...
Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations
Bonjour, Etant positionnée sur canal-plus , j'ai par mégarde changé de chaine avec la zappette correspondant à la télé , qui me permet simplement d'...
Bonsoir, j'ai un soucie de conversion pour mes films AVI, je souhaite les convertir en MP4 et j'utilise soit XILISOFT ou WINX converter, tout ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser le décodeur Orange chez une personne autre que le détenteur du contrat . Merci pour votre répnse ...
Bonjour, j'ia un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupér...
Bonjour Sur une TV ancienne avec parabole faut il une carte spéciale ? ou seulement un adaptateur comme avec une antenne radeau,je sais qu'avec moi su...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je souhaite me lancer dans la photo et plus particulièrement dans le paysage, les portraits et à rare occasion, ...
Je voulais savoir si ma config tourne watch dogs 2 en très élevé : gtx 1050 4vram I5 7300hq 2.5ghz 8gb ram
quand mon minecraft sous windows xp rien ne se passe puis un message apparaît et dit"unable to download minecraft please try later" merci d'avance
Bonjour,ayant perdu la notice d'emploi de ma chaine hifi ((sony CMT- NEZ50) je me demande si il y a un moyen d'en récupérer une sur le net ou de consu...
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec mon autoradio PIONEER DEH-2100UB, en effet, dès que je coupe le contact il pert tous les réglages audio et ra...
Bonjour, voilà je recherche une solution pour lancer le jeux Cossaks 2 napoleonic wars j' ai un message "Engine.exe detected, that video memory i...
Bonjour Je ne comprends pas vraiment la différence entre le son mono et stéréo. Pour moi, mono, il n'y a qu'un seul canal audio qui diffuse le son e...
Bonjour, J'ai Minecraft depuis longtemps et depuis que je suis passer en 1.11.2 mon interface est devenu petite et les caractères ont changé. C'es...
Salutation all j aimerai votre avis sur ce pc pour jouer que sur des jeux blizzard mais surtout wow. ASUS ZEN AIO FHD GREY ZN270IEGK-RA007T. Avec un i...
Bonjour, je suis en fin de montage d'un court métrage... Je voudrais y intégrer des extraits de musique classique (Bach, Chopin, ...). Puis je...
Bonjour, à toutes et à tous, j'ai un gros soucis ou même très gros soucis sur mon ampli TA-AX44 ; http://www.hifi-pictures.net/amplifiers-home/Sony%20...
Bonsoir J'aimerai savoir comment passer de mode secam en mode pal sur ma televiseur Sony brava Merci de votre aide