Niveau d'arme 30 a 31 mw3 pour painture or
RésoluThe Best Gaming -
je joue a Call of Duty MW3 et nje suis niveau d'arme 30 avec mon M4A1 mais je ne sait pas comment passer niveau 31 pour deblquer la painture couleure or quelqu'un pourait m'aider ?
--
Mefi toi des apparence car chaque medaille a son revers
10 réponses
Le problème central est de faire progresser l'arme M4A1 jusqu’au niveau 31 pour débloquer la peinture or, ce qui nécessite une quantité importante d'XP et des kills réguliers. Plusieurs méthodes se dégagent : grind d’XP via des kills et des défis d’arme, des headshots ciblés et une utilisation fréquente de l’arme pour monter jusqu’au niveau 31, notamment. D'autres précisions indiquent qu’atteindre le niveau 31 réclame une XP équivalente à tout ce que l’arme a gagné depuis le niveau zéro, ce qui nécessite une accumulation importante sur de nombreuses parties. En cas de conseils supplémentaires, privilégier les défis d’arme et les modes qui maximisent l’XP, tout en restant conscient que patchs et équilibrages peuvent faire varier les exigences.
-
Bonsoir .
Une fois au niveau 30 , il te faudra beaucoup d'XP ( 89000 et des poussières ) à ton arme pour passer niveau 31.
Ensuite une fois au niveau 31 , tu pourra avoir ton arme en or.
@+. -
Pour cela il te faut tuer et tuer et encore tuer comme toujours.Mais sache que l'xp de ton arme pour passer de 30 à 31 équivaut à toute l'xp que tu as gagné entre le niveau 0 et le niveau 30 de ton arme;)
Donc cela signifie que tu va devoir faire énormement de kill =) -
OUI c'est exact merci aux personnes qui m'ont repondus.
Mefi toi des apparence car chaque medaille a son revers -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
faut surtout faire des head shot
-
-
Il faut que tu joue tout le temps avec cette arme pour quelle soit niveaux
31 ? bonne chance -
Tout simplement tu mes les atou les plus alèse a toi ensuit mes des bon kill strik spécialliste de préférence et éseille de faire au moin de faire 28 kill minimume par parti moi c'est se que j'ai fait pour mon p90 et je les en or . :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)