Comment xp osa lvl 57??

Résolu/Fermé
marinaa - 29 avril 2008 à 18:56
 ar-ceniik - 25 mars 2012 à 15:22
Bonjour,

Je souhaiterais arrivé au lvl 60 en une journé e( j'ai une osa lvl 57) merci d'avance.

Marina la nantaise ^^
A voir également:

38 réponses

MAIS LOL! vous connaissez pas les blops dans votre pays ???
moi quand j'était lvl 30 osa je me métait en pano avec 3-4 invoke et pourtan j'était feu car en jouan au fool on xp plus facilement !
si non les abra avec frape du cracleur devienne rapidement rentable !
c'est a force de s'obstiné qu'on avensse!
et le donjon blop est bon juske lvl 120 !
le gros ennui c'est que pour se faire recruté avec un osa dans se donjon faut avoir ou de la chance ou des bons amis ^^

et les feca peuve batre les osas tout dépen de la map , et si le dragon désenvoute ou pas car il ne le fait pas a chaque coup
pixime osa lvl102
18
Salut alors pour xp ton osa tu devrait aller au cochon de lait en pano xp avec 155sagesse et t'xp jusqu'au lvl 60 pas difficile a faire
9
smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
25 avril 2009 à 15:22
Va xp kani/trooll (avec une team) ou encore dj blop (encore avec une team) parol de iop 100 ;)
7
Feca c'est facil mais osa c'est noob sinon pour les feca du lvl 1 a60 facilement:


Lvl 1 a 26 pichon (il y a des chaise,mur,parassolle etc feser le tour vous tournerais en rond les pichon vous toucherons pas au debut faite que des lvl 10 pas de orange)

les sort a auguemente: armure terrestre lvl 5 armure inscandescante lvl 3 armure VENTEUSE lvl 5 (important l'ordre)
Devrament en 10h-12h grand maxi vous avais sa.

Lvl 26 a 59 cochon de lait finisser larmure inscandescante lvl 5 puis la aqueuse lvl 5 enssuite monter maitrise lvl 5 science du baton lvl 4 attender lvl 70 pour glyphe enflamer auguementer puis finisser science du baton lvl 5 enssuite renvoi sort, attaque naturel,glyphe d'immobilisation,glyphe d'aveuglement puis ce que vous voulais =) voila juste au lvl 59 faut acheter krysto boule (Astuce : lvl 60 aller donjon blop jusqu'a 70 est 70 a l'ile moon,les combat seront long avent le lvl 59 mais si vous rester 100% pourquoi se dépécher alors qu'on a le temp ;)!)


Feca sur djaul (mp: Destrutor-fecca je recrute souvent tout lvl dans ma guilde je suis meneur) les feca sont l'une des plus forte race de dofus avec les sadida car ils peuvent enlever les protection (vous me dirais aussi les eniripsa mais ils sont chochotte est pensse qu'a se soigner) mais les ennemy y'en a pas beaucoup qui enleve les protection voila j'espere vous avoir aider les panop metter des bonne panop feu j'ai juste eu besoin de 2panop (bouftou,scara rouge) je suis toujours panop scara rouge avec KRYSTO BOULE fm 80% !!! ;) a+
5
je tien a te fire ke tu fer une erreur un osa lv 100 ba facilement un feca du meme lv car e dragonet desinvoc ne l ouble pas de plus un osa lv ful invoc est preske imbatable en pvp
0
zeus-destiny
17 déc. 2008 à 11:37
franchmen g un osa lvl 30 sur djaul g defoncer un feka lvl 45 ki fésé grp avek un sadi lvl 22 sur djaul (zeus-destiny)
0
je suis lvl 57 osa feu et jais dattu un feca lvl 86
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les pious c'est trop dur ?
4
briecleplusfort
29 août 2011 à 16:15
nn les piou ou les bat
0
bonjour a tous pour bien xp son osa il faut avoir déjà avoir de bon item
coiffe: boufcoiffe royal 75 mini itell
cape: cape hote 30 intel
ano: 2 ano mental +35 intel mini
amulette: amulette br +52 intel mini
arme cac : puissant bâton des rois 70 intel mini
dinde: dragodinde orchidée lv 75
j ai osa lv 86 sur brumaire et les stuff que j evous donne vous rajoutte 405 intel pas mal pour un osa lv 60
4
Franchement merci du conseil sa sert !! :)
0
briecleplusfort
29 août 2011 à 16:12
salut mon osa est lvl 43 et je voutrais le monter lvl 60 faut aller en [-2,-27] :p ses vraiment pas en endroit pour osa avec autre perso faut faire tout seule sait tous des lvl 177 ses fort il faut un lvl 132 pour les batre tous seule ou etre lvl 100 un osa ses mieu :d .
0
Et si les gens veulent pas être feu tu réfléchie défois ?
0
au cochon de lait avec une bonne pano xp jai fait du lvl 60 a 68 en une journée !! no life mais bon =)
3
RAPHAAA69 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 36
26 févr. 2010 à 11:28
mito moi je di ke les piou ses mieu
3
Je suis totalement d'accord j'ai mis a peine 4 ans en jouant no life avec une excellente pano xp pour passer level 200 en jouant que contre des piou!! Donc merci de ta *meurt pour ne pas avoir dormi pendant 4 ans*
0
jejebossdufoot
28 juin 2008 à 21:57
ou on xp avec un ossa lvl 38 feu
2
benlalliyanis
18 mai 2010 à 19:57
moi je osa lvl 120 tu doit le xp dans trool avec pano xp ou cochon de lait avec un groupe
0
ba moi j'xp au pichon au lvl 41 ( j'xp du 20 000 avec 99 de sagese en pnoplie prespic)
0
Alor c'est bien toi tu dit augmente ça augmente çi !!
Mais dans dofus on fait ce qu'on veut ! =) et pis c'est d'un osamodas qu'on parle pas d'un feca
2
xallid le osa
18 avril 2009 à 21:47
bon pr xp un osa plus de lvl 54 fo aller en 11.19 ou 9.18 ya des abra et des sanglier si vous fait pano xp et combat 50%50% sa vous fait du 25 000 xp part combat ou bien plus ca peut aller 50 000 ca depend d votre sagess et de vous ^^ je suis sur helsephin et recomencr un osa lvl 54 bientot pck chui haker voila j repondu
2
ce n'est pas dur si tu est abonnée en 1h ou 2h tu xp lvl 60 sans probleme tu vas au zaap plaines ou dessu de la foire des trools et tu va trouver un groupe et hop! tu vas au kani ou au trool ( en panno xp biensur et si ta besoin d'aide et tu est sur DOMEN je suis iop feu lvl 67 jtape 3x 200^^ mon nom est Ss-roxeur
2
les trools sont bof moi je conseille les kani blop et otomai du lvl 20 a ..... beaucoup^^
2
je te conseil d'xp au blops avec un peu de sagesse vous xp 50000 au moins moi j'ai up de 60 a 65 en 1 jour et si ta la cle du dj blops ou canide avec des ami haut lvl
2
Revenons en à l'Osamodas: Si t'as un personnage plus HL, ou un amis, fais toi des Kanigrou, moi je gagne 40-80 000 (faus avoir d'la chance, pour ce dernier ^^') en moins 7 minutes maximum.
Ou si tu es seul, fais toi des blops en panoplie xp: 3-4 maximum, conseillé. Je me fais 60 000 à 70 000 en 5 minutes maximum. :p

Voila ^^


Cordiallement,
Jolinina, Sadidette 109 et Osa-Graisseur, lvl 52.

Allister.
2
ou sinon xp au kolizeum sa xp trop bien


OSA nivo 60
0
ledofusien92 Messages postés 85 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 4
25 avril 2009 à 15:21
Mais c'est pas vrai =D Si t'es Abonnée Dj blop en boucle !
1
slt pour ton osa je te conseil dj BLOP EN BOUCLE!
en pvp je te conseil d'invoquer 2prespicl(-5 pa par tour sa gene ;))puis 1 sanglier et/ou un craqueleur tu les boost et tu passe ton tour.
voila comment monter ton osa(fait comme tu veu c'est juste un conseil)
et puis feca si...feca sa...il faut pas croir que vs ete invincible xd.je sui cra terre lvl62 sur silouate(ximon)je os souvant des feca et si tu tombe sur un sadi c est pir...
les classe les +fortes reste:SRAM(terre) eni et cra ++
0
mycei > ximon
18 oct. 2009 à 10:41
bonjours a tous je suis un osamodas lvl 56 sans pano xp et je ne sais pas ou xp jes lue sur plusieurs topik que il fallait xp au rat de bonta mes il faut etres au moins lvl 70 pour xp la bas et j emerais passer vite le lvl 60 ou me coseiller vous d xp a par le dj blop je ne peut pas le faire en boucle parce que je pas clé et sans amis hl merci
0
invocateurs > mycei
21 déc. 2009 à 15:06
persos j ai un osa lvl 53 sur vil smisse j xp jamais tt seul tout le temps ac ma guilde (meneuse 163) ac lvl moyen 109
0
invocateurs > invocateurs
21 déc. 2009 à 15:08
et si tu veux xp solo tu xp au boo ou tu te degote un sadi fourbe qui t emmene au rats de bonta
0
eldiablolik Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 12
2 juil. 2009 à 13:17
Va abraknyde près du zaap sufokia, full sagesse avec une kwaklamme de flamme, tu les butes au CAC + invoc, j'ai xp à du lvl 41 à 90 pour te dire^^
1
bjr a tous voila je suis un osa lvl 121 bientôt 122 et pour xp un osa je vous conseille d'aller pex au fungus moi sa m xp du 810000xp (pour les hl )
Sinon pour les bas lvl je vous conseille d'aller au début pichon après cochon de lai après kanigrou et puis trool pour les trool i vs faut un iop lvl 80 obliger un iop y a que eu pour les trool
0
a ouai en combien de temps
0
tu prend un abonement tu a teinéla le berceau tu beaucoup de kamas tu achete la panopeli bouftout ou kwak flamme ou b royale
1
c nul
0
tu nous apprend rien la ...
0
ca c vrai
0
tu va a teinéla le berceau tu prend baucoup xp et kamas tu achete pano b r ou tu va au kani blop . je suis lvl 43 osa jai batu des kani lvl 70 je suis sur kuri
1
Bonjour,je suis un osa lvl 72 sur many et j'ai lu vos commentaire comment xp un osa mais vous comprner bien que au lvl 65-80 il y a 1M3 d'xp a faire et puis comme un de vous le diziez les blop sa prend 10 min par cbt et les crqueboule c'est bien mais ils faut bien xp il faut avoir au moin 450 de sagesse mini et puis du 25 000xp a 40 000k pour aller jusqua 1M3 vous men direr des nouvelle dc je cherche comment xp vite psk moi ma solotion d'xp etait la suivante:j'xp tous mais deupeul=500 000 d'xp
puis jacheter des pierre dame de chef de guerre puis je me mettait en pano xp et je le fesait avec quelqun d'autre ( de ma guilde ) qui fesait le cbt puis moi je passer mon tour dc sa m'xp du 70 000 a 120 000 mais voila pour avoir des pierre d'ames il faut avoir des kamas .Donc je vous remerciede me dire ou xp svp .


(pour infos je suis osa feu )





cordialement,tibosam(many)
1