Mission GTA San Andreas PC
Résolu/Fermé
noog
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
26 mai 2008 à 18:23
Andykalend - 20 sept. 2023 à 15:31
Andykalend - 20 sept. 2023 à 15:31
A voir également:
- Lowrider gta san andreas
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas fichier ppsspp - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
23 réponses
slt je ss yassine j'ai 15 ans et j'habite au Maroc a fes moi aussi j'ai bloqué dans cette mission mais aprés je trouve la solution alors suivre ces étapes stp:
1-aller au menue principale et cliquer sur -options/configuration controls/en véhicules/et tu trouve dans la fin de la liste en bas de écrans up, down, left, right
2-tu change :
up par Z
down par S
left par Q
right par D
et ru vas dans le course et tu participe et tu fait danser ta voiture avec les flèches qui on a indiqué en bas de l'écran
si tu veux + d'informations sur ta mission tu peux me contacter mon msn il est indiqué
1-aller au menue principale et cliquer sur -options/configuration controls/en véhicules/et tu trouve dans la fin de la liste en bas de écrans up, down, left, right
2-tu change :
up par Z
down par S
left par Q
right par D
et ru vas dans le course et tu participe et tu fait danser ta voiture avec les flèches qui on a indiqué en bas de l'écran
si tu veux + d'informations sur ta mission tu peux me contacter mon msn il est indiqué
joslink
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
12
23 févr. 2009 à 20:18
23 févr. 2009 à 20:18
salut
en fait c simple tu va dan configuration en voiture et tu configure lé touches ke tu ve.
en fait c simple tu va dan configuration en voiture et tu configure lé touches ke tu ve.
slt moi aussi gt bloquer pendant un moment mais g trouver il fo pas faire avec les fleche pour faire bouger la voture il fo appuiyer sur 6482
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
tu joues au clavier? et qu'est ce que t'indiques le jeu au moment de "danser" avec ta voiture?
j'l'ai fait mais sur xbox et les touches sont indiqués de la manette (A,X,B,Y) donc il faut que tu trouve la bonne fonctionnalité de tes touches je pense(d'ailleurs vaudrait mieux que tu le saches parce qu'après tu as une autre version de danse similaire)
parce qu'en fait pour la voiture tu sautes soit coté gauche devant et derriere ; coté droit devant et derriere, il doit meme avoir quelques diagonales à faire
........
tu joues au clavier? et qu'est ce que t'indiques le jeu au moment de "danser" avec ta voiture?
j'l'ai fait mais sur xbox et les touches sont indiqués de la manette (A,X,B,Y) donc il faut que tu trouve la bonne fonctionnalité de tes touches je pense(d'ailleurs vaudrait mieux que tu le saches parce qu'après tu as une autre version de danse similaire)
parce qu'en fait pour la voiture tu sautes soit coté gauche devant et derriere ; coté droit devant et derriere, il doit meme avoir quelques diagonales à faire
........
Mai ta pa besoin dutilisé H
lusto
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
4 juin 2008 à 15:17
4 juin 2008 à 15:17
tu utilise la truc avec les chiffres
ouil y a des fléches
ouil y a des fléches
andy
>
lusto
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
31 oct. 2008 à 13:50
31 oct. 2008 à 13:50
c est qelle touche pour les coin ?
cantous
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2011
1
18 juin 2011 à 15:44
18 juin 2011 à 15:44
Dzl mais c en Arabe !! si quelqun a besoin de traduction je suis dispo 6h/24
il faut que tu t'aide avec le pavé numérique pour la faire danser le 8 tu lève le capo le 2 larrière 6 côtes droit et 4 coté gauche +
18 juin 2011 à 15:39
4 août 2011 à 14:48
16 oct. 2011 à 12:00
Et le jeu i se télécharge pas
28 oct. 2011 à 22:49
7 févr. 2012 à 20:31