Avion Flight Simulator x

Résolu/Fermé
nathan76 - 16 févr. 2008 à 20:56
honodu28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
- 25 avril 2014 à 12:29
Bonjour,

je voudrais avoir une aide pour installer des avions de chasse tel le rafale et le mirage 2000 sur flight simulator x avec un site où les telecharger

aider j'ai jusque là réussi qu'à mettre l'alphajet les autres appareils sont incompatible ou je ne sait quoi avec fsx

merci de m'éclairer concraitement et ne pas me dire le "cherche toi même" car aucune aide concraite n'est proposé qur le web

merci !

24 réponses

bonjour comment méttre les avion que j'ai télécharger dans fly simulator
34
salut!!
j'ai tout noté dans mon blog, je te donne le lien =) :
http://www.skyrock.com/m/blog/
0
moi c'est un flygoldorak , j'arrive tjrs pas , mais si toi tu as , va prendre flygoldorak : super mais à condition que tu soit nostalgique
0
vincent1999
28 mars 2012 à 03:27
tu va dans cumputer apres tu clic sur disque local apres tu va dans microsoft games et tu va trouver le fighier flight simulator x et tu va dans airplaner et l'avion que tu as telecharger tu le glisse dedans.
0
ya un super site gratuit qui s'apelle "rikoooo"
0
C'est tellement simple, quand on télécharge un avion de chasse en fichier .ZIP sur n'importe quel site, on obtient un fichier portant le nom de l'avion téléchargé. Il faut glisser ce FICHIER dans : Bureau/ordinateur/program files/microsoft games/ flight simulator X/ sim objects/ airplanes. Bon vol à tous! quant à Rikoooo, les il Y a 18 chasseurs disponibles pour fsx et le téléchargement est automatique. Si vous souhaitez obtenir des avions complets comprenant des vues comme la queue (très utile pour les novices) achetez les , la plupart des avions téléchargés ne sont pilotés que depuis le cockpit et le cockpit virtuel. Bonne chance!
0
j'ai trouvé en créant un dossier au nom de l'avion dans sim object dans le dossier air plane j'ai extrai tout mes fichiers du mirage 2000 et miracle ca marche ! mais cela ne mache que sur les fichiers zip d'environ 10 mo contenant tout sur l'avion car d'autres n'ont que les textures de l'appareil !

@+ bonne soirée
16
slt, merci pour cette info!!!
0
bonjour quelk'un peux me dire prk a chaque foi que je fai copié collé dé avion dans c:/programe/microsoft game/flight simulator 2004/aircraft/.. apré lorsk je lance le jeux j'utilise l'avion et kan je change le camera on voi plu les tableau de bord merçi de m'aide svp..
0
merci nath pour le conseille jvai essaye
0
Bonjour moi j'arrive a telecharger les avions mais je n'arrive pas a les mettres dans fsx
quelqu'un pourrais m'aider
merci d'avance ...
4
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 19:14
<gras>Il faut dézipper ton dossier contenant l'avion (si il est compressé), puis couper/coller le dossier contenant l'avion dans le dossier simobjects présent dans le répertoire de fs x.
0
robin > Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 17:18
je ne comprend rien
0
mai commen dézipper
0
viccharçèé
11 févr. 2011 à 23:30
vas sur ricoooo.fr il y a plein d'avions et qqs hélicoptère gratuits c'est trop bien mais évite le pack airfrance:il a un pb
0
je vous explique tout dans mon blog ci-dessous:

http://jyjy89.skyrock.com/3041825253-pour-installer-des-avions-telecharge.html
0
Ou sinon vous aller sur http://www.rikoooo.com/main/index.php?option=com_docman&Itemid=32 et la les avions en téléchargement contiennent un "Install auto", vous cliquez dessus et sa s'installe tout seul ! magique !
2
Merci mais j'aimerai des mirages 2000 ou des rafales
0
Blaze > walken-88
29 déc. 2008 à 17:35
va sur mirage4fs.com:il y a un tres grand chois de mirage 2000 et de rafale.
0
walken-88 > Blaze
2 janv. 2009 à 19:52
Oui mais ensuite c'est pour les mettre dans le jeu je n'y arrive pas , l'avion n'apparait pas dans la liste au début .
Comment faire ?!
0
Piroquet > walken-88
22 avril 2009 à 12:17
TU dois faire copier coller du ficiher dans le dossier avions de ton jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,
j'ai la démo de fs x et j'aimerais installer des avions . je copie colle mes dossiers dans mon répertoire /airplanes ... qui peut me dire pourquoi je ne vois pas le titre de mon avion dans la liste
Répondez vite , merci d'avance .
2
bonjour j'ai télécharger des avion pour les ajouter a ma version flight simulator x acceleration, mais je n'arrive pas à les utiliser aider moi svp
merci d'avance
malo
0
sur http://www.jeuxvideopc.com/downloads/9628-flight-simulator-x/609-avions-militaires/
ou est-ce que tu as eu l'alpha jet?
0
merci mais je connais le site mais se n'est pas le problème je n'arrive pas à mettre les avions dans le jeu même si j'ai télécharger les avions sur ton site.
merci d'avance malo
0
K1ng DoMe HeArtS
31 oct. 2008 à 15:14
salut annonce IMPORTANT NE TELECHARGER PAS LA SOUCOUPE VOLANTE DANS FSX KAR IL NY A PAS DE PANEL NI DE SON voila commen sa sa vous evitera le derangement
cordialement*
0
slt desolé mais meme si il n'y a pas de son il se rajoute et pareil pour les panels :)
0
crototototototototototototoo
2 août 2009 à 23:26
Pour installer un nouvel avion, il faut, d'abord, télécharger son avion. Ensuite, il faut le décompresser (clic-droit, Extraire tout). Ensuite, il faut le copier et le coller dans le dossier C:\Program Files\Flight Simulator X\SimObject\Airplanes. Ensuite, tu peux lancer ton jeu et l'avion est supposé être dans ta liste d'avions.

En espérant vous avoir aidé! :)
0
sa ne marche pas j ai fait c:\program flies\Flight Simulator X\SimObject\Airplanes\ et j ai mis un avion et sa ne marche pas merci
0
Moi j ai meme pas sim object
0
honodu28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014

25 avril 2014 à 12:28
Aller sur ce site Rikooo dans la description de la video tous et expliquer.... ;)
https://www.youtube.com/watch?v=SssTTeu3W1M
0
honodu28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014

25 avril 2014 à 12:29
C'est du freeware pas du payware rikooo ;) la qualité et donc limité ;)
0
desolé pour le "aider" en trop. (erreur de copier coller... )
-1
BONJOUR

JE SOUHAITERAI UN PEU D4AIDE POUR AJOUTER DE NOUVEAUX AVIONS DANS FLIGHT SIMULATOR X PRO.

MERCI D4AVANCE
-1
vas sur rikoo.com c gratuit mais il faut tinscrire (gratuit)
0
Salut !
J'ai fais un blog sur fsx et les problèmes qu'on peut trouver , je l'ai commencé il y a pas longtemps j'ai fais un article sur ce problème et je continuerais a le modifier au fil du temps..

allez sur : https://fsx4ever.skyrock.com/1.html
peut etre que sa vous aidera, si il manque des information ou des choses laissez un commentaire pour me le dire et je ferais un article de suite !

bonne chance aux pilotes fsx !!!
-1
vous puuvez aller sur le site qui sapellent rikooo et vou pouvez telecharger des avio airbus ou boing ou tous
-1
salut !

j'ai besoin d'aide svp enfete dans fsx pro je fais des vols mais juste avant d'atterrir je regarde le gps et je sais pas ce que signifie une piste sur la carte

merci d'avance

sachou_55
-2
Bonjour,
Je ne comprends pas ta question!
Les pistes sur la carte sont les aérodromes...
0
les pistes ds le gps sont en vert !
0
Sur ton gps, une piste représentre un petit rectangle généralement bleu de la forme de la piste.

vinc
0
bais avant de decoller tu met ta radio et il va toutu t indiquer pendant le vol et a la fin il va te dire sur quelle piste tu vas atterir .

a plus

axe3000
0
tavion64 > axe3000
3 janv. 2010 à 12:32
salut

moi jai des avion que j'ai télécharger et je les ai dans ma liste d'avion mais le probleme c'est que jarive pa a i

jouer

quelq'un peu m'aider merci d'avence a+
0
ba dsl de vous le dire lol mon e-mail va servir a rien mais je croit qu'on n'est tous dans le mm cas lol
-2
Le telechargement sur rikoo ( https://www.rikoooo.com/ ) est gratuit, il faut juste s'inscrire.
Normalement, sur rikooo, le fichier es directement transporter sur le fichier fsx. Ensuite, on peut s'en servir comme un avion normal
-2
aniskenoo
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
5
5 janv. 2010 à 14:38
bonjour à vous tous
chaque fois que je joue à f.s.x apres une une trentaine de minutes tout s'arrete et on me demande d'activer le jeu avec le CODE (product key) malheureusement je ne l'ai pas. si quelqu'un d'entre vous pourrait me le donner cela serai vraiment sympa .
-2
Ca veut dire que tu as télécharger et non pas acheter le jeu ;)
0
Bonjour a tous . J'ai telechargé un mirage 2000 de chez rikoooo mais je n'arrive pas à le faire decoller. Le moteur se coupe et la Post-Combustion ne marche pas .. Faut - il utiliser les checks list de pilote ? .. Merci d'avance !
-2
Un 2000 chez Rikoooo ???? Pas possible
0
Non autant pour moi ils sont de chez rollus..
Et j'ai réussi à décoller il faut effectivement utiliser les vrais check-list de pilotes
0
SLT COMMENT ON FAIT POUR TELECHARGER DES AVIONS
ET QUI A LE CODE DE FLGHIT SIMULATOR X MERCI
-2